Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drakengard Games [PS2]

Aller en bas 
+5
Bahamut
ShadowYuri
fastsnake
Rain
Grahf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Drakengard Games [PS2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drakengard Games [PS2]   Drakengard Games [PS2] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:07

Citation :
Quant aux perso torturés, j'avais lu bien pire sur le premier épisode. Là c'est vraiment d'une banalité affligeante quoi. Je ne vois pas qui est torturé dans ce jeu, à part le passage où X pête les plombs vers la fin et le niveau assez étrange dans sa tête qui s'en suit.

Enfin "torturé" dans le sens qu'aucun d'entre eux n'a une histoire à peu prés normal, à part peut etre le héros mais c'est tout...

Et puis sérieusement, je me répéte, tous ces défauts ne m'ont absolument pas géné...si on avait le choix entre un scenar moisi mais un gameplay riche, j'aurais sans hésité garder l'original = )

Edit: j'ai enlevé le gros spoil xD Pour ne pas gacher le plaisir de certains meme si le spoil est annoncé ^__^
Revenir en haut Aller en bas
 
Drakengard Games [PS2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drakengard 2
» Aimez vous Drakengard 2 ?
» Video Games Lookalike's
» les nomines des games critiques awards
» Games actu!! actualité du jeu video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: