Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Final fantasy : unlimited

Aller en bas 
+4
danban
Grahf
Mina-chan
El Senor Juju
8 participants
AuteurMessage
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyLun 6 Mar - 0:32

Je viens de maté les 25 épisodes de cette série (et oui ya marqué FF donc je matte tout), et j'ai vraiment trouvé ça bateau... les épisodes reviennent tous du pareil au meme... enfin bon ça sré pour avoir vos avis sur cette série, et savoir si ça a été produit par Square ou pas ?

Voilà,@+
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyLun 6 Mar - 0:34

Produit par Square evidemment Wink

Mauvaise série, animation moyenne, scénar' à iech, chara design raté...
En plus le déroulement de la série s'apparente plus à un Sailor-Moon qu'a à un FF...

A éviter donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyLun 6 Mar - 0:36

Je suis du même avis que kessiere (pourtant j'adore Sailor moon) mais j'ai trouvé ça trop nul! j'ai regardé que quelque episodes en plus j'ai eu du mal! Enfin je trouve que c'est vraiment une serie a chier! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyLun 6 Mar - 0:38

je plussoie
J'ai regardé les 1ers je me suis arreté, non mais c'est quoi ces streumon ridicules sans dec? Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyLun 6 Mar - 0:40

Même avis ^^
Même si j'ai bien aime quand le mec se la joue stylé quand il fait une invocation Razz ça doit être ça la touche Sailor Moon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyMar 7 Mar - 1:06

MAGIN a retrouvé sa forme; j'ai décidé d'utilisé contre toi ces 3 charges de terre !:!!!! Brule......PHOENIX !!!
hummm désolé, mais c'est le seul truc de la série qui m'a fais trippé a chaque fois, et vous ne trouvez pas que l'invoc final (donc celle qui débute et cloture la série) ressemble légerement a bahamut de FFX de par ses ailes.
Sinon c'est sur que la série est plutot a chier surtout quand en parrallele on a les 10 derniers épisodes de trinity blood qui viennent de finir de DL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyMar 7 Mar - 14:41

Je débarque FF unlimited je connais pas j'ai juste vu des photos qui me laisse une très bonne impression.

Alors dites-moi je sors d'une cure FMA, est-ce que FF unlimited doit susciter mon intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyMar 7 Mar - 18:04

Si t'a que ça a faire oui tu peux maté FF:U, mais bon, si t'a d'autres choses a faire, ne le mate pas ça n'a pas vraiment d'interret, a par les chocobos peut-etre ^o)...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyMar 7 Mar - 20:36

Citation :
Alors dites-moi je sors d'une cure FMA, est-ce que FF unlimited doit susciter mon intérêt?

En temps normal la série n'a déjà que peu d'interêt mais si en plus tu sors d'un chef d'oeuvre comme FMA...

Laisse tomber quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyMar 7 Mar - 20:54

Euhhhhh hummmm c'est quoi FMA ??????
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyMar 7 Mar - 21:09

Full Metal Alchemist Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyMar 7 Mar - 21:41

Ahhhhh ok j'avais pas compris, bah déja vu, effectivement passé de FMA (la classe) a FFU c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
chavie
Apprenti
Apprenti
chavie


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Limay
Date d'inscription : 21/02/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyMar 7 Mar - 23:11

C'est bien ce que je me disais le seul truc de bien dans la série c'est la chocobo ^^
Donc surtout à en pas regarder après FMA non mais ho sacrilège ! mdrrr (si tu as fini les épisodes regarde le film plutot)

En tout cas domage que square n'est aps assez poussé ce projet, ça aurait pu être bien ... No
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptyMer 8 Mar - 16:28

Je vois que tout le monde est d'accord donc je ne vais pas perdre mon temps à télécharger la série...euh...nan je vais pas perdre mon temps à acheter une version importée pardon...
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptySam 11 Mar - 1:49

j'en est entendu parler dans quelque magazine sans jamais vraiment aprofondir la recherche , mais je vois que j'ai bien fait vues les cmmentaires qu'il ya ... affraid affraid affraid

mais bon j'aurais bien voulu avoir mon avis . Cool Cool

( le seul hic c'est que je n'arrive pas en trouver lol! )
EH oui on m' appelle Jean Claude trop de mal Very Happy


cat monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptySam 11 Mar - 1:54

J'ai vu 2, 3 ep et franchement a mettre a la poubelle, je me suis fais chier du coup j'ai pas cherché a connaitre la suite. Franchement pour ceux qui serait peut etre tenté, passez votre chemin, c un conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptySam 11 Mar - 1:56

merci du conseil hakkai je pense que je vais suivre ton conseil je 'est pas de temps a perdre avec des choses sans interet lol! lol! non mais



pitit coup de gueule pour square de ma part alors geek geek Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptySam 11 Mar - 2:07

Si tu veux choper les épisodes je peux te filé des lien edonkey en pv
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptySam 11 Mar - 2:11

bon allez je vais me laisser tenter soldats (seulement pour mon egaux de curieux) allez balance ... Very Happy Cool cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited EmptySam 11 Mar - 2:12

vous avez vus commen je change d'avis comme de chemises(j'ai honte Embarassed Embarassed ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy : unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy : unlimited   Final fantasy : unlimited Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy : unlimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GBA] Final Fantasy IV
» Final Fantasy sur PSP??
» [PS2] Final Fantasy X
» final fantasy 9
» Final Fantasy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: