Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA

Aller en bas 
+8
Olyus
Cygnus Dima
ChocodarK
Nils Olsen
Lord Zetta
Super Cinoque
pie
tykey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lykéfia
Invité




peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:31

La xbox 360 commencera à VRAIMENT se vendre quand microsoft cessera de développer sur xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:56

SEGA..........ca fait longtemps que j'avais pas entendu ce nom ! lol! vu qu'ils ont vendu sonic si il y a une console y aura pas de sonic ? enfiiiin ca serais sympa si ils en font une mais bon....PSP et DS ca suffit je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:27

Cygnus Dima a écrit:
sephiroth58 a écrit:
ouais, mais meme dans le futur je pense.

pour les console de salon, c'est fini pour SEGA. peut etre sur portable après tout, ca pourrai faire plaiz...

pour les consoles de salon, ca serai difficile compte tenu de la rude concurrence sur le marché. on voit déja que la Xbox 360 se fais bien bousculer en ce moment, alors je je vois bien mal SEGA entrer dans la battaille avant au moins une dixaine d'années
Parquoi se fait bousculer la 360, juste pour savoir? Parceque je ne vois aucune autre next gen en vente.

tres simple, sans etre désaggréable, c'est une console de merde. ya aucun jeu valable. les bonnes grosse annonces sont des bouses monumentale (kaméo, perfect dark), et tous les autres jeu, soit c'est mauvais, soit c'est des rééditions.

franchement, on se satisfait enormement dans l'immédiat de la PS2 et la cube (a moindre échelle). dites moi sérieu ce que cette console a pour plaire... a part décorer bien sur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:04

et puis console de salon...la XBOX....un meuble chez ikéa c'est moins gros et ca fait plus joli -___-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:11

ouais, et chez ikea, ya deux avantages :
c'est moins cher
c'est utile

HÉHÉHÉ!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:22

En tout cas, sephiroth58, a mes yeux elle est bien plus utile que toi Razz



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:29

Nils Olsen a écrit:
En tout cas, sephiroth58, a mes yeux elle est bien plus utile que toi Razz



drunken

oula!!! faut faire attention, quand je suis véxé, je tue... lol!

sérieusement, qu'est ce que tu lui trouve a cet "attrape popussière" Very Happy , pardon, cette console
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:36

Pour répondre à la question: OUI, on peut rever d'une nouvelle SEGA.
Mais juste rever...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:54

ElRamon a écrit:
Pour répondre à la question: OUI, on peut rever d'une nouvelle SEGA.
Mais juste rever...
lol!

ouais, et encore, pas sur d'arriver a l'imaginer...quoique...

une console de taille raisonnable, avec écran tactile, qui répond a la voix, au mouvements, ayant des tueries en jeux (mais, ya déja la DS) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 2:52

SEEEEEEEEEEGGAAAAAAAAAAAAA

C'est plus fort que toi

[url]peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Segasages5pk[/url]
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 2:47

malheuresement on entend plus trop parler de sega mais j'ai adoré la dreamcast et la megadrive si sega sortait une nouvelle se qui est presque impossible elle ferait surment fureure
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 2:56

On veut la Dreamcast 2

Dream 2, Dream 2, dream 2...
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 3:09

nan, les developpeurs de chez sega sont tous rentrés sur saturne pour y finir leurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 3:11

Je ne veux pas briser l'espoir de tous les fans de SEGA mais soyons réalistes car depuis la fin de la DREAMCAST , SEGA a perdu la compétition ou la guerre des consoles face à un éternel rival ( nintendo ) et un ambitieux challenger ( sony ) . Sa terrible erreur ? Le marketing ! Car SEGA a une grande experience dans le domaine du jeu video mais a toujours eu du mal en terme de " communication " afin d'observer et comprendre les attentes des joueurs du monde-entier sur leurs gouts dans les differents genres de jeu et leur soif de nouveautés et d'innovations que ça soit sur l'aspect graphique d'un jeu , la gameplay ou la puissance d'une console de jeu vidéo . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 3:42

Moi je dirai même qu'ils ont tout perdu Sega depuis quelques temps. Déjà que je n'étais pas fan du temps de la Grande Guerre des 16 bits (bien connue des croulants de ma génération), même si ça s'était amélioré un peu avec la Dreamcast, je trouve que Sega ne propose plus grand chose d'intéressant. Je vois bien des Sonic sortir régulièrement, un PSU de merde en prévision, mais pour le reste... Ils n'arrivaient plus à faire des consoles, j'ai l'impression qu'ils n'arrivent plus à faire de jeux. Mon dernier titre Sega, c'était PSO Xbox Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA   peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut ont rever d'une nouvelle machine de la part de SEGA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEWS] SEGA RALLY sur PLAYSTATION 3 , XBOX 360 et sur PC !
» Votre console nouvelle génération
» ou je peut trouver en france la psp blanche?
» Silent hill
» La Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: