Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Films mythiques !

Aller en bas 
+27
kévin
stewxtr
Mitsuomi Takayanagi
Maruska
Pumpkin
Ash
mokhtar
Steeve06
alxe_munshine
Mage Noir 257
Ulric
pie
Urban Defender
Twinsunnien
Sacha
Keikun
Cammy
Super Cinoque
SNK-FANBOY
Eiji
Ansem
LDD
mindgame_max
YAD
Mina-chan
Olyus
?????????????
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 23:53

bientot Twinsunnien va faire les programmes du soir alors il y a quoi demain soir a la tele Laughing


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 23:54

steeve06 a écrit:
[
c'est cool avec twin pas la peine d'acheter le mag tele. merci pour les renseignements Razz

Ben j'ai acheté Télé 2 semaines aujourd'hui, et quand j'ai vu tant de bon films, j'me suis dis, waou, la télé est enfin intéressante. lol!

EDIT : Pour uk demain soir y'a DESPERATE HOUSEWIVES sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 0:01

et bientot le saison final de la saison 2 de LOST mercredi. j'ai ttrop hate
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 0:03

steeve06 a écrit:
et bientot le saison final de la saison 2 de LOST mercredi. j'ai ttrop hate

a ouai moi aussi vivement que sa commence pour découvrir la suite de c aventurier et en voir un peu plus sur cet ile de fou
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 0:08

minova pour la saison 2 c'est en francais j'ai commence a regarde hier
sinon sur mon programe tele ya v pour vendetta jeudi a 20h je vais au cine il repasse et le da vinci code vendredi (merci bitorent) je veu savoir a quois ca resemble avant de me payer une place de cinema
sinon dans un heure je me refait day of dead ROMERO IS MY GOD BLOOD IS MY RELIGION
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 0:10

[quote]je veu savoir a quois ca resemble avant de me payer une place de cinema


Citation :


surtout que le cine devient de plus en plus cher et je suis bientot plus etudiant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 13:58

7suna a écrit:
dans un heure je me refait day of dead ROMERO IS MY GOD BLOOD IS MY RELIGION

J'espère que tu t'es bien régalé, je pense que c'est le meilleur Romero, dans la base militaire, enfuis dans le sol, et, le début (Hello! Is anyone here, hello! Is anyone here?), avec le croco, trooooop bon, puis la fin l'assaut final des zombies, et le zombie aprivoisé (me rappelle mlus son nom Embarassed ) qui... enfin, bon, je ne vais pas spoiler.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 1:12

Mes films cultes : Street fighter the movie; mortal Kombat; Alone in the dark; Resident evil; RE apocalypse (ouaah! Nemesis trop fort!) et Amélie Poulain bien sûr......














lol! lol! lol! lol! lol!
J'déconne, hein! Me prenez pas au sérieux sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 3:07

Mitsuomi Takayanagi a écrit:
steeve06 a écrit:
et bientot le saison final de la saison 2 de LOST mercredi. j'ai ttrop hate

a ouai moi aussi vivement que sa commence pour découvrir la suite de c aventurier et en voir un peu plus sur cet ile de fou

je crois ke le prochain episode, c'est celui de deux heures.


quelle merde ce mickael....
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 3:19

oui c'est le dernier de la saison, un double de deux heures, il doit etre diffusé actuellement ou dans pas longtemps, vivement demain soir bounce

(mé euu faut le comprendre Mickael t'aurais fait pareil, dommage pour le postérieur d'Ana lucia :je sors: )
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 12:59

ultime kuja a écrit:
Mes films cultes : Street fighter the movie; mortal Kombat; Alone in the dark; Resident evil; RE apocalypse (ouaah! Nemesis trop fort!) et Amélie Poulain bien sûr......

T'es barré toi, ça va pas, non?

ultime kuja a écrit:
J'déconne, hein! Me prenez pas au sérieux sur ce coup là

Ah, c'était juste une mauvaise blague, heureusement pour toi, t'aller te faire taper dessus sinon. Laughing

Sinon, en film mythique, il y a Virgin Suicides de Sofia Copolla, avec une fin béton, trop fort ce film.... Sad (merci pie de me l'avoir rememoré).
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 13:10

ha virgin suicide et ca fameuse scene de la culotte j'adore ce film
tien pour la peine je vais me le louer ce weekend



twin le nom du zombie de compagnie c'est boubou dans la version francaise
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 15:58

7suna a écrit:
ha virgin suicide et ca fameuse scene de la culotte
Suspect

tu confondrais pas avec Lost in Translation toi?
aah la culotte rose de Scarlett Johansson......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 16:01

7suna a écrit:
twin le nom du zombie de compagnie c'est boubou dans la version francaise

Ouais, et c'est Bub en VO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films mythiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films mythiques !   Films mythiques ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films mythiques !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» films ou séries marquantes
» Les films de Stephen Chow!
» Les grands films de notre jeunesse
» Les films que vous regardez en ce moment
» Ghost in the Shell (films & série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: