Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???

Aller en bas 
+9
Belgarath
Filgaia
Pumpkin
YAD
Twinsunnien
Soma
yougad
alxe_munshine
Ukyo Blood
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

[sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???   [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 13:42

yougad a écrit:
je poste pour que le topic remonte et que filgaia le voie

filfil je suis trop venere hier j'ai fais un trade de torche un mec voulais m'echanger ma tal amu contre une torche pala e il me dit oui oui je te la donne et donc je lache l'amulette alors qu'il devait lacher la torche aussi et vener il l'a prend et se barr sa ma saouler j'ai perdu tal amu après je lui est parlé et il m'a dit ouai c'est facile de voler comme sa fais le toi aussi merci j'ai presque tout tal rasha vazi vole toi aussi c'est facile
c'est pas trop grave pour moi j'avais pas besoin de tal amu mais je suis désolé pour toi t'as du avoir du mal pour la trouver , sa me soul tellement putain mais bon au moin je sais que je ne traderais plus jamais de torche trop vener

lol! faut jamais faire confiance en plus y'a des cracs pour voler les autres je te montrerais Razz tkt j'ai jamais voler mais j'ai un pote il passe son temps à ca, moi je volais les sous grace à télékinésie ^^

c'ets pas grave pour tal amu celui qui en avait besoin c'était ton frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???   [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:02

ouai pour moi c'est pas grave mais bon t'a du te donner du mal pour l'avoir quoi

mon frere ne joue quasiment plus et puis on va bientot avoir WoW alors diablo n'aura )plus d'importance pour luij'ai entendu parler de cette histoire de compte et de hac , un ami s'est fais pirater osn compte dommage

il y a aussi maphack
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

[sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???   [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:13

yougad a écrit:
ouai pour moi c'est pas grave mais bon t'a du te donner du mal pour l'avoir quoi

mon frere ne joue quasiment plus et puis on va bientot avoir WoW alors diablo n'aura )plus d'importance pour luij'ai entendu parler de cette histoire de compte et de hac , un ami s'est fais pirater osn compte dommage

il y a aussi maphack

Tu joueras à WoW, moi WoW ca me saoule c'est trop un jeu de no-life si je l'avais j'y serais plus de 3 heures dessus pas jours :/

maphack c'est malheureusement y'a aucune version macintosh qui existe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???   [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:26

moi WoW j'aime bien mais franchement je serais tellement saoulé d'y jouer toute la journée comme mes potes qui ne parlent que de ça , une fois de temps en temps et vu qu'on aura un compte pour 2 ou 3 on se repartira dessu donc j'y jouerais pas souvent

le seum jeu sur mequel je peu passer une nuit et je l'ai déja fais , 'est counter strike
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???   [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:35

Citation :
Tu joueras à WoW, moi WoW ca me saoule c'est trop un jeu de no-life si je l'avais j'y serais plus de 3 heures dessus pas jours :/

Je ne vois pas le probleme de jouer avec des No-Life...tant que tu n'en es pas un il n'y pas d'importance...

J'adore Wow et pourtant je n'y joue pas toute la journée, seulement environ 2h par jour c'est tout (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

[sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???   [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:38

Rain a écrit:
Citation :
Tu joueras à WoW, moi WoW ca me saoule c'est trop un jeu de no-life si je l'avais j'y serais plus de 3 heures dessus pas jours :/

Je ne vois pas le probleme de jouer avec des No-Life...tant que tu n'en es pas un il n'y pas d'importance...

nan mais je sais que si moi je jous à ce jeu je ne pourrais pas y jouer moins de 2 heures par jour

Citation :
J'adore Wow et pourtant je n'y joue pas toute la journée, seulement environ 2h par jour c'est tout (et encore...)

oui ben en semaine de cours je jous jamais aux consoles donc je ne pourrais jamais jouer à ce jeu, faut au moisn y jouer tous les jours sinon c'ets saoulant (en plus payer tous les mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???   [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:40

Citation :
oui ben en semaine de cours je jous jamais aux consoles donc je ne pourrais jamais jouer à ce jeu, faut au moisn y jouer tous les jours sinon c'ets saoulant (en plus payer tous les mois...)

Ah oui effectivement, moi non plus j'y jouer pas beaucoup durant les semaines de cours mais bon...3 MOIS DE VACANCES =) cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Clerkan
Apprenti
Apprenti
Clerkan


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

[sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???   [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 15:08

Filgaia a écrit:
Rain a écrit:
Citation :
Tu joueras à WoW, moi WoW ca me saoule c'est trop un jeu de no-life si je l'avais j'y serais plus de 3 heures dessus pas jours :/

Je ne vois pas le probleme de jouer avec des No-Life...tant que tu n'en es pas un il n'y pas d'importance...

nan mais je sais que si moi je jous à ce jeu je ne pourrais pas y jouer moins de 2 heures par jour

Citation :
J'adore Wow et pourtant je n'y joue pas toute la journée, seulement environ 2h par jour c'est tout (et encore...)

oui ben en semaine de cours je jous jamais aux consoles donc je ne pourrais jamais jouer à ce jeu, faut au moisn y jouer tous les jours sinon c'ets saoulant (en plus payer tous les mois...)

Je suis tout a fait dacore...c'est le meme probléme pour moi mais moi je n'et pas tros mois de vacance Mad en plus avec le brevet meme si je me foule pas tro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???   [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 18:34

t'a 13 ans et tu passe lebrevet??? sa sent la fausse excuse lol a 13 ans t'es en 5eme t'a pas de brevet ?? peut etre si dans ton bahut ?

RAIN est ce que c'est comme sa pour toutes les secondes de france ? car je passe en 2ND ( YOUPIIIII) etsi j'ai 3 mois de vacances sa gere trop !!!

filgaia t'as raiosn WoW c'est trop cher , 26€ tout les 2 mois c'est beaucoup mais moi se sera 6,5€ tout les mois donc 13€ tout les 2 mois vu que je partagerai mon compte avec mes freres , et puis ya toujours les cartes pré-payés s t'a pas confiance au paiement par internet
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???   [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 14:24

bon je remonte le topic suite a notre discussion sur D2 dans le topic sur les photos de bureau
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

[sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???   [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 18:28

j'vais m'y remettre mais d'abord faiut que je me crée un nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???   [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Diablo 3
» Kingdom heart 2 interprétation(réservé à ceux qui ont joué)
» sondage sur ff
» [SONDAGE]-->Bleach<--
» Sondage : quelle tactique en RPG adoptez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: