Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom heart 2 interprétation(réservé à ceux qui ont joué)

Aller en bas 
AuteurMessage
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Kingdom heart 2 interprétation(réservé à ceux qui ont joué) Empty
MessageSujet: Kingdom heart 2 interprétation(réservé à ceux qui ont joué)   Kingdom heart 2 interprétation(réservé à ceux qui ont joué) EmptyMar 31 Jan - 16:43

attention c'est bourré de spoiler pour ceux qui veulent garder le suspence partez, en revanche si vous dites disney c'est gamin ça vaut pas le coups, mangez ....
j'aimerais ouvrir ce sujet car étant nul en japonnais, je voudrais que ceux qui ont mieux compris que moi me disent ce qu'ils pensent avoir compris du jeu.
Moi ce que j'en pensent il y avais un ancien en proie à la guerre entre les force de la lumière et des ténèbre. Ce monde fu englouti par les ténèbre suite à la keyblade war c'est de ce mondeque vient diz ou ansem ou xénahort ou je saîs plus qui il est à force (o scour). des enfants on survécu en se sont éxilés et ont créer d'autres mondes qui sont des vestiges de l'ancienne civilisation. (ceux que l'on voit à la fin de another side another story à la fin du 2(ps je c pas comment jlai débloqué de toute facon jlé presque fait à 100% en plus de 74h) bref certain veulent la réunification des mondes pour retrouvé la puissance de l'ancien(supposé etre le 13eme ordre) et d'autre non ( diz ) c'est là ou j'ai besoin d'aide dans l'interprétation de même ce qui c'est passé avec le revirement de situation dans le comportement d'axel.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Kingdom heart 2 interprétation(réservé à ceux qui ont joué) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart 2 interprétation(réservé à ceux qui ont joué)   Kingdom heart 2 interprétation(réservé à ceux qui ont joué) EmptySam 4 Fév - 13:30

bon on vas réellement entrer dans le vif du sujet mais je rappel qu'il n'y as pas d'exactitude et que cette interprétation et réalisé sur les version francaise de KH 1, COm et des actions du deux. N'étant pas une référence en japonnais je ne peux que rapporté ce que m'as dit mon cousin et qui me semble valable par rapport au déroulement du jeux donc ne vous étonnez pas si quand vous jouerais à le version française cela ne se passera pas réellemnt comme cela.
Comme je l'ai di plus haut il y a longtemps comme l'a expliqué la grand mère de Kairi dans le 1, s'est déroulé une grande guerre entre les forces de la lumière et des ténèbres. ce monde fu alors couvert de ténèbre et deux éspèces ont émérgées, les forces des ténébres qui ont perdu leur coeur ou hummanité sont devenu les sans coeur et les autres de pures esprits les nobody. plusieurs enfants ont survécu gràce à la force de leur coeur mais comme pour sora (attention spéculation) quand qq1 à un coeur trop fort il ne peut se séparer du corps à long terme mais quand la personne est reconstitué il arrive qu'une part de sa personnalité soit en contacdiction avec sont etre et créée une personnalité annexe. Ainsi Diz ou Xénahort ou ansem(sous ces bandages rouge je trouve qu'il ressemble à kurt cobain de nirvana) à donné naissance à l'autre ansem le 1er du 13eme ordre c'est à dire Xemnas d'ailleur en enlevant le X et en reconstituant les lettre on à emnas = ansem de mm roxas = sora.
donc pour éviter un nouveau malheur Diz à fondé une organisation dont le but étéai de maintenir l'équilibre entre la lumière et les ténèbre. Seulement Xemnas par ambition voulait devenir un etre complet en effet ces doubles sont dépourvu de coeur si bien que lui et les menbres restant du 13eme ordre ont décidé de trouvé le kingdom heart pour ce l'approprier et devenir des etre complets.
Maintenant en fait pour moi ces doubles sont né d'un sentiment inavoué ou refoulé ainsi kairi qui été obligé sans cesse d'etre protégé par sora à voulu lui rendre l'appareil é le protéger en retour, se sentiment à donné naissance à naminé c'est pour cette raison que dans COM elle l'a enfermé dans le cristal. de mm les sentiment amoureux de sora ont donné naissance à roxas c'est pour cela que roxas voit kairi en vision lors de sa chute de l'horloge de la ville. Cette idéé est renforcé par les fait que tout deux disparaissent après les retrouvailles de sora et kairi qui peuvent enfin assouvir leurs sentiemnt caché. De plus dans la cinématique finale lors des retrouvaille de sora et kairi sur destini island pendant qq seconde ils deviennent roxas et naminé car leurs sentiment l'un envers l'autre ont créer ces deux personnages.
Le seul qui aura compris que mm s'il n'ont pas de vie propre ils sont vivant malgrès tout c'est axel dons le rôle resteras exellent à mes yeux car il vas netre bien et mal comme diz qui mm si ces action sont discutables sont but n'est pas mauvais.
Maintenant en ca qui concerne la scène finale bonus où l'on voit les descedant des enfants survivant dans le monde de xénahort qui semble etre les personnages ayant donné naissance on membre du 13 ordre soit dilan pour xaldin, even pour vexen etc.....on peu se douter que mm s'il y a une suit elle ne sera peut etre pas direct? en effet sora et les autres ont perdus leur keyblade et lors de la lecture du message de mickey par riku kairi et sora il ne dise rien et se contente de sourire, on se doute alors qu'il s'agit d'adieu.
Je vous laisse seul juge de cette interprétation mais là encore faites vous votre propre opinion car la barrière de la langue peut joué des tours mais au moin mm si cela propose les grands secret de la saga il vous restera le suspence de ce qui se passera dans le jeu en général.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom heart 2 interprétation(réservé à ceux qui ont joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts II
» Kingdom heart en série animé
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Le futur de Kingdom Hearts
» [sondage]Qui joue a diablo 2 sur battlenet???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: