Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 UMD vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

UMD vidéo Empty
MessageSujet: UMD vidéo   UMD vidéo EmptyJeu 30 Mar - 17:40

L'UMD vidéo est à la peine. Les premiers signes d'essoufflement du support lancé il y a maintenant plus d'un an par Sony avec sa PSP semblent s'être aggravés à en croire un récent article du Hollywood reporter assez accablant pour le format. On y apprend notamment que Wal-Mart (première enseigne dans la grande distribution aux USA) serait sur le point de retirer purement et simplement les films UMD de ses rayons faute de ventes suffisantes. Des dirigeants de la Paramount expliquent que sortir un film sur UMD était devenu "plus l'exception que la règle", tandis qu'un des dirigeants d'Universal a carrément été jusqu'à déclarer, en préférant garder l'anonymat, que les ventes "étaient affreuses, proches du point mort" et qu'il s'agirait d'un nouveau "fiasco pour Sony, comme le Blu-ray". Pour un autre dirigeant de l'un des six principaux studios hollywoodiens, la PSP "est une console de jeu, point" et "personne ne regarde de films dessus". Le studio Image Entertainment ne sort plus de films au format UMD tandis que 20th Century Fox Home Entertainment et Buena Vista Home Entertainment auraient largement revu leurs plannings à la baisse pour les mois à venir. Initialement désireux d'imposer sa PSP comme le "Walkman du 21e siècle", le constructeur va devoir réagir avec intelligence et rapidité pour ne pas voir son rêve s'envoler définitivement.
http://www.hollywoodreporter.com/thr/film/article_display.jsp?vnu_content_id=1002274591
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

UMD vidéo Empty
MessageSujet: Re: UMD vidéo   UMD vidéo EmptyVen 31 Mar - 0:50

en même temps, la batterie de la console n'a aucune autonomie, donc impossible de mater un umd en entier en voyage. Et qui va se tuer les yeux sur un écran de cette taille at home ? Personne. je n'ai pas la psp, mais si je l'avais, jamais je n'aurais acheté d'umd vidéo... ou alors des umds genre celui de silent hill, avec des bonus, des making of de jeu pourquoi pas, etc. mais des films... non non.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

UMD vidéo Empty
MessageSujet: Re: UMD vidéo   UMD vidéo EmptyVen 31 Mar - 1:05

On ne se tue pas les yeux en regardant un film la dessus, la qualité est parfaite et l'écran adapté là n'est pas le probleme.

Par contre je n'acheterai jamais un umd non plus, ca n'a aucun intéret vu le prix, autant se prendre le beau collector dvd.

C'est vil mais je suis content que Sony se ramasse comme pas possible la dessus, mais alors content, ils comprendront peut etre un jour qu'il faudrait arreter de prendre le consommateur pour un pigeon (le coup du bloc optique de la ps2 ETUDIE pour ne durer que quelques années maximum m'est resté entre la gorge).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMD vidéo Empty
MessageSujet: Re: UMD vidéo   UMD vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UMD vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vidéo d'enfer!!!
» Les boulets du jeu vidéo
» Citations de Jeu Vidéo
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--
» Xenosaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: