Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 David lynch! interdit au moins de 18 ans!

Aller en bas 
+6
Sacha
YAD
SNK-FANBOY
Grahf
Twinsunnien
?????????????
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyDim 2 Avr - 23:09

bonjour INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS!

J'aimerai savoir ce que vous pensez de david lynch et de son travail!

Moi perso j'adore , je possede tout ses films et la difference des ses films avec ceux des autres c'est que mis a part le coté strange , ses films sont des puzzles dont il faut plusieurs visions pour commencer a capter quelque chose! ils ont quelque chose de fascinant et attirant!
Mes préférés sont : elephant man
blue velvet
dune
sailor et lula
lost highway
twin peaks_fire walk with me!

Voici un lien qui mene vers plusieurs sites sur cet auteur:
http://www.celebrinet.com/fr/cinema/cineaste/david_lynch/

PS: la plupart de ces films etant interdit au moins de 12 ans , les screenshots qui suivent risque de perturber les plus jeunes! je ne souhaite en aucun cas choquer qui que ce soit et ces screenshots sont ceux qui se trouvent avec l'affiche du film quand on va au ciné !
Si les modos pensent que je suis aller trop loin , qu'ils me censure ou me previenne immediatement par mp afin que je regle le probleme!

Merci! Very Happy (fermer pas le topic SVP , censurer a outrance , effacer des posts mais ne le fermer pas , car j'essai juste de m'exprimer et je peut comprendre qu'une image puisse choquer mais j'ai mis ce que j'ai trouver sur le net et si ça derange , on edite car j'ai encore beaucoup a dire sur cet auteur!)


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyDim 2 Avr - 23:14

Ouais, c'est pas mal ce qu'il fait.

Perso j'ai touvé dune très très looooooooooonnnnnnnng, mais en avance pour son temps.

Il a l'air (je dit pas qu'il est) un peu fou, mais un folie saine (c zarb cke jdi)

Par contre son boulot sur twin peaks, ça c merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyDim 2 Avr - 23:29

Twinsunnien a écrit:
Ouais, c'est pas mal ce qu'il fait.

Perso j'ai touvé dune très très looooooooooonnnnnnnng, mais en avance pour son temps.

Il a l'air (je dit pas qu'il est) un peu fou, mais un folie saine (c zarb cke jdi)

Par contre son boulot sur twin peaks, ça c merveilleux.

En fait c'est un artiste torturé et qui vit dans un autre monde et dans ses interviews , on voit qu'il a souvent des absences , et si il est fou , alors ça serait un fou talentueux Wink , sinon ravi de voir que t'a aimer twin peaks! Very Happy

Et pour dune c'est vrai qu'il a carrément pas vieilli ! mais il y a beaucoup de gens qui ont preférés le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyDim 2 Avr - 23:35

Comme j'connais pas le livre peu rien dire dessus, c vrai que les artistes qui ont le plus de talents sont souvent fou.
Sinon Mullholland drive (pas sur de l'orthographe) il est bien ou bof Question
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyDim 2 Avr - 23:49

Twinsunnien a écrit:
Comme j'connais pas le livre peu rien dire dessus, c vrai que les artistes qui ont le plus de talents sont souvent fou.
Sinon Mullholland drive (pas sur de l'orthographe) il est bien ou bof Question

Mulholland drive c'est l'histoire d'une femme qui, suite a une collision , perd la memoire et finit dans un appartement ou viens d'emmenager une apprentie actrice.
Pour moi c'est son film le plus commercial , bien que restant du pur david lynch , le neophyte peut accrocher!
Par contre comme d'hab , c'est dur a comprendre , surtout dans le dernier acte ! c'est un film a voir quand meme car pour certains c'est son meilleur film! c'est assez erotique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyDim 2 Avr - 23:52

Sympa, d'autant plus que les actrices ont l'air charmantes (moi??? Obsédé!!!!! Maué non!)

Sinon je me rappelle de Crash sur les accidents de bagnole, celui là est vraiement chaud à comprendre avec des délires SM. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 0:10

Ben c'est mon réalisateur préféré, j'ai découvert avec Lost Highway, un des mes films cultes, que j'ai du voir au moins 4 fois avant de commencer à le comprendre (j'étais en 5eme), et apres je ne l'ai plus quitté, à part Dune tous ses films sont énormissimes, la série Twin Peaks est un bijou, et j'attends impatiemment son prochain film.
Et effectivement ces films sont des puzzles, souvent métaphoriques, avec une photo sublime, une narration éclatée, j'adore.
Je pense que mon préféré reste Lost Highway, avec le perso le plus charismatique que je connais , Mystery man, l'homme à la caméra. I love you
Pour le film Twin peaks, il faut bien évidemment avoir vu la série car c'est juste un complément pour les fans, c'est pourquoi il a été descendu à Cannes.


Crash c'est pas Lynch c'est Cronemberg Twinsunnien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 0:13

Grahf a écrit:


Crash c'est pas Lynch c'est Cronemberg Twinsunnien. I love you

Embarassed Oh là la grosse boulette What a Face , heureusement que t'as rectifié. Smile

Lost Highway, on peut encore le trouver, ça parle de kwâ?
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 0:15

Twinsunnien a écrit:
Sympa, d'autant plus que les actrices ont l'air charmantes (moi??? Obsédé!!!!! Maué non!)

Sinon je me rappelle de Crash sur les accidents de bagnole, celui là est vraiement chaud à comprendre avec des délires SM. Neutral

Le film dont tu parle c'est un film de david cronenberg qui est un metteur en scene independant qui fait des films satyriques sur la société !
Crash c'est dingue !!!! non mais t'imagine tu te scratche en bagnole , t'a des debris planter au visage , tu pisse le sang et d'un coup t'a envie de crak crak!
Le pire c'est qu'eux ils le font exprés confused
En fait comme tu l'a dit c'est du SM et en surfant un peu sur google , tu verra
qu'il y a des gens pas trop net sur terre Neutral et apres on dit que c'est nous qui somme fous No
Toi aussi t'a des gouts bizarres en matiere de films! moi quand je montre ça a des meufs , elle disent que c'est les dingues qui regarde ces films!
Sinon pour mulholland drive c'est vrai qu'elle sont chaude les femmes surtout la blonde qui me rend tout chose Embarassed
Sinon un film a voir c'est videodrome , ça parle de la dependance a la télé et des conséquences que ça a sur le psyché des gens!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 0:18

Dune est effectivement meilleur en livre, par contre je le conseille pas à tout le monde car c'est une saga qui demande beaucoup d'investissement intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 0:18

dante a écrit:
Twinsunnien a écrit:
Sympa, d'autant plus que les actrices ont l'air charmantes (moi??? Obsédé!!!!! Maué non!)

Sinon je me rappelle de Crash sur les accidents de bagnole, celui là est vraiement chaud à comprendre avec des délires SM. Neutral

Le film dont tu parle c'est un film de david cronenberg qui est un metteur en scene independant qui fait des films satyriques sur la société !
Crash c'est dingue !!!! non mais t'imagine tu te scratche en bagnole , t'a des debris planter au visage , tu pisse le sang et d'un coup t'a envie de crak crak!
Le pire c'est qu'eux ils le font exprés confused
En fait comme tu l'a dit c'est du SM et en surfant un peu sur google , tu verra
qu'il y a des gens pas trop net sur terre Neutral et apres on dit que c'est nous qui somme fous No
Toi aussi t'a des gouts bizarres en matiere de films! moi quand je montre ça a des meufs , elle disent que c'est les dingues qui regarde ces films!
Sinon pour mulholland drive c'est vrai qu'elle sont chaude les femmes surtout la blonde qui me rend tout chose Embarassed
Sinon un film a voir c'est videodrome , ça parle de la dependance a la télé et des conséquences que ça a sur le psyché des gens!

Arrête, j'ai vomis partout. J'ai fais mon Mea Culpa un peu plus haut.
Vidédrome tu dis, ben dis donc j'vais avoir des films a louer moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 0:29

Mais il faut que t'accroche aussi car c'est vieux comme film memesi le sujet est toujours d'actualité!
Sinon t'es plus film recent ou vieux film ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 0:33

M'en fout que le film soit récent ou pas du moment qu'il m'accroche, j'aime bien, j'ai matté King Kong des années 70, il m'a bien plus. J'aime bien aussi tout les films de Romero, la nuit des morts vivants date de 63 ou kelke chose kome ça.

Tout ça pour dire que j'aime tout les films du moment kil sont de qualité (scénaristique évidement) j'aime aussi kelke film dis mauvais ou "commerciaux"
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 1:30

Voici quelques screen de lost highway :
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre00ca
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre016iu
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre14tn
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre24st
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre30db
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre56fa
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre60aj
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre70qw
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre83sr
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre92jf
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre0tb

Qu'est ce t'en pense twinsunnien? Laughing

Voici un lien vers plusieurs sites de lynch ! si vous choississez le dernier , ça parle de lost highway et la rubrique theorie est interessante car ça parle entre autre de qui est réellement le mec a la camera !
http://www.lewub.com/guide.php?catid=42&guideadmin=0

L'histoire c'est celle d'un saxophonistes qui jaloux de sa femme est victimes d'hallucinations.


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 1:37

dante a écrit:

Qu'est ce t'en pense twinsunnien? Laughing

OOOOuuuuaaaaOOOOUUUUUUUUUUUU!!!!!! Very Happy


Trop cool, ça à l'air d'être bien trippant, Lost Highway hein, bien bien.


Le mec à la fin on dirai Mickeline d'Elie Semoun!


Ben fais que je le vouye ce film...


Merki pour cette petite mise en bouche mister DANTE!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 1:38

La derniere photo c'est lui dont je parle plus haut Twinsunnien dont je suis fan, Mystery man, l'homme à la caméra, il a un role énormissime dans le film. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 1:45

Il a l'air d'être un peu dérangé ton Mystery Man ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 2:20

Voici maintenant quelques screen de mulholland drive :

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre1lv CHER ?
affraid
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre80uo
la en fait elle est en train de se masturber avec frénésie Wink
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre09sn
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre11pf
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre22yh
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre47yy
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre51za
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre66kp
mmmmmmm.... drunken
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre76wz
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre92zv
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre102qk
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre110wb
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Sanstitre125dh

A noter qu'il est imperatif de le voir plusieurs fois pour comprendre! Wink

Voici le site officiel :http://www.mulhollanddrive.com/switchboard.htm


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 6:24

Petit rappel : Faut éviter les images " chocs " à caractere sexuelles et violentes dans le forum car en voyant les images ( certaines images sont assez " glauques " affraid ) que tu as posté mon cher ami DANTE , je pense que les modérateurs vont pas etre contents du contenu de ce topic . Smile .
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 8:01

SNK-FANBOY a écrit:
Petit rappel : Faut éviter les images " chocs " à caractere sexuelles et violentes dans le forum car en voyant les images ( certaines images sont assez " glauques " affraid ) que tu as posté mon cher ami DANTE , je pense que les modérateurs vont pas etre contents du contenu de ce topic . Smile .

merci de me prevenir SNK , j'ai averti ilogo par e_mail et il jugera ce qu'il doit faire mais c'est vrai qu'il y a des gamins alors silent
En tout cas j'ai l'intention de faire des gros dossiers , notamment sur romero et si les images ici sont trop choquantes , je n'aurai pas d'autre choix que de parler de bisounours ou de winnie l'ourson!
Au pire je ferai un dossier sur les films de la hammer dont je suis fan , ça va pas trop loin dans le gore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 9:28

Moi j'ai bien fait un post sur P.Jackson alors...
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 21:49

Je vais rajouter un lien vers chaque film dans lequel vous pourrez trouver :
trailer , biographie , histoire , screenshots etc.......

Bon maintenant je vais vous parlez de mon lynch préféré :BLUE VELVET!

HISTOIRE : une petite ville américaine tranquille ,comme il en existe tant d'autres...... detective amateur , jeffrey beaumont découvre en épiant la chanteuse dorothy vallens que la petite bourgade de lumberton abrite des individus louches aux moeurs douteuses.
Poussé par la curiosité , jeffrey plonge dans un monde de plaisirs , de violences , de chantages et de mysteres..........

AVIS : d'abord sachez que ce film incontournable fut récompensé du grand prix du festival d'avoriaz en 1987.
Magnifiquement interprété par le brillant dennis hopper , la troublante isabella rosselini et le seduisant kyle maclachlan , ce film culte surprend , choque , trouble et captive le spectateur.
Une grande leçon de cinema !

DUREE : 2HOO . couleurs et disponible en dvd collector! (année:1986)

Voici le lien du site qui est en anglais :
http://www.lynchnet.com/bv/index.html

et voici maintenant quelques images du film et la jaquette!

David lynch! interdit au moins de 18 ans! 5699poster0fj
David lynch! interdit au moins de 18 ans! 56990049ft
David lynch! interdit au moins de 18 ans! 56990028ph
David lynch! interdit au moins de 18 ans! 56990059rv
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Bv0126eu
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Bv0447to
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Bv0471fh
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Bv0403iu
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Bv0502uu
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Bv0520rr
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Bv0559nm
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Bv0563tv
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Bv0872cp
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Bv0907fp
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Bv0919co
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Bv1007ek
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Bv1060ia
David lynch! interdit au moins de 18 ans! Bv1118pu
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 22:03

c'est un de mes préférés aussi Blue velvet, c'est vrai qu'il est completement mortel, la scene finale avec Hopper (qui a un role magistrale comme tu l'as dit), et l'appareil pour respirer (je connais pas le nom Embarassed )laisse vraiment des traces.

Avec Kyle Mac Lachlan également, que j'adore, et à ce propos
je ne t'ai pas vu parler de la série Twin peaks, je me doute que tu vas le faire, mais le film n'est rien sans la série, c'est pourquoi il s'est fait descendre à Cannes car il est incompréhensible sans avoir vu la série (qui est surement son plus grand travail), non pas incompréhensible comme ses autres films, qui ne le sont pas, mais vraiment car le film Fire Walks with me est le prélude de la série, mais malgré cela de nombreux éléments du film ne peuvent etre compris sans avoir vu la série.
Dans la faible probabilité où tu n'aurais pas vu la série, je ne peux que fortement te l'a conseiller, tu vas jubiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 22:31

Grahf a écrit:
c'est un de mes préférés aussi Blue velvet, c'est vrai qu'il est completement mortel, la scene finale avec Hopper (qui a un role magistrale comme tu l'as dit), et l'appareil pour respirer (je connais pas le nom Embarassed )laisse vraiment des traces.

Avec Kyle Mac Lachlan également, que j'adore, et à ce propos
je ne t'ai pas vu parler de la série Twin peaks, je me doute que tu vas le faire, mais le film n'est rien sans la série, c'est pourquoi il s'est fait descendre à Cannes car il est incompréhensible sans avoir vu la série (qui est surement son plus grand travail), non pas incompréhensible comme ses autres films, qui ne le sont pas, mais vraiment car le film Fire Walks with me est le prélude de la série, mais malgré cela de nombreux éléments du film ne peuvent etre compris sans avoir vu la série.
Dans la faible probabilité où tu n'aurais pas vu la série, je ne peux que fortement te l'a conseiller, tu vas jubiler !!!

Décidémment on a beaucoup de points communs tout les 2 ! Xenogears , david lynch.....
Pour Dennis hopper dans le film , la substance qu'il inhale s'appelle : nitrite d'amyle et c'est utilisé par les pervers pour se défoncer et ça te montre l'implication de Hopper alors qu'il sortait tout juste d'une cure de désintoxication!
A la base , lynch voulait qu'il prenne de l'helium mais l'acteur a refusé car ça lui donner la voie de donald duck!
Pour twin peaks la serie , je connai , t'inquiete pas le dossier arrive et c'est vrai que le film sans la serie , ça le fait pas !
Il est sorti un coffret collector de la serie en import il y a quelques années
avec des bonus a la pelle mais j'ai jamais reussi a mettre la main dessus car c'etait limité mais depuis 2 ans , la serie est annoncée en dvd en france mais est sans cesse repoussée! selon des magazines , ça devrait sortir cette année et il devrait y avoir le meme contenu que la version import , en tout cas je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! EmptyLun 3 Avr - 22:48

Oui la sortie de la série Twin Peaks en france, éditée par TF1 vidéo est un vrai scandale, ils ont sorti le 1er coffret il y'a 5 ou 6 ans au moins, regroupant les 7 premiers épisodes, et depuis riiien, et comme tu le dis on est obligé de se tourner vers l'import.
Je n'ai pas eu les infos que tu as eu pour la sortie cette année avec les bonus de l'import, je croise les doigts pour que ca arrive effectivement, depuis le temps que l'on attend ce beau coffret I love you
Et merci pour la petite anecdocte de l'hélium je ne savais pas Smile

Sinon on pourra aborder aussi ses peintures, sculptures, et courts métrages que Lynch a fait, qui sont assez intéressants aussi, c'est vraiment un artiste à part entiere (mais est ce bien la peine de le rappeler).

Et j'oubliais aussi ses pubs, celle qu'il avait fait pour la ps2 en france était vraiment puissante (avec la momie sur le canapé, le canard, en noir et blanc Laughing )
Et j'étais allé voir aussi ses pubs us ps2, vraiment sympas aussi, là j'ai mal à la tete la flemme de chercher mais je les posterai plus tard.

Un pote m'a montré une pub qu'il a faite en france, je savais meme pas que c'était de lui, c'est pour une bagnole je sais plus laquelle, on voit la voiture rouler dans la nuit en ville, et il y'a une bouche bleue immense qui dit qqch (oui c'est vague mais je l'aivu y'a un moment et qu'une fois, et j'ai pas une tres bonne mémoire Laughing )

ps: Je voulais t'envoyer un mp hier dante mais je peux pas, donc en deux mots ici, content que ca se passe bien maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David lynch! interdit au moins de 18 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: