Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 David lynch! interdit au moins de 18 ans!

Aller en bas 
+6
Sacha
YAD
SNK-FANBOY
Grahf
Twinsunnien
?????????????
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kp
Invité




David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:57

mullohand Drive... la scene lesbienne arf Shocked Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:43

J'ai chercher des sites sur twin peaks mais la plupart n'existe plus ou sont de mauvaises qualité et meme le site officiel n'existe plus! Sad il etait en anglais mais excellent , a moins que ça vient de mon navigateur confused

Enfin bon je ne peut pas parler de la serie car je me rappelle plus trop car il y a longtemps que je l'ai pas vu!
Alors je vais mettre quelques liens interessants ici!
Dés que les dvd sortiront , je mettrait un bon dossier car vous devez voir cette serie absolument, ou alors je ferai un blog special twin peaks avec grahf Wink
Je mets deja un lien et dans quelques minutes , je mettrai les autres pour que vous vous fassiez deja une idée!
Je vais aussi parler du film et mettre des photos pour que vous puissiez captez l'ambiance!
voici les sites :http://membres.multimania.fr/heavycat/Twin/tpeaks.htm
http://www.twinpeaksgazette.com/tp/seriesfwwm/

http://www.chez.com/anniecordier/liens/liensinter.html

http://www.twin-peaks.fr/


Voici une interview ou david lynch explique pourquoi il a voulu faire un film sur twin peaks:

Il est peintre, cinéaste et extravagant. Il a fait de son feuilleton télé un film. Qui a tué Laura Palmer est une question qui va hanter la Croisette.

Par Michael Torello

Lynch est un extraterrestre. Il s´habille comme un écolier, cause comme un adolescent des années soixante, peint des toiles "volontairement mauvaises", collectionne les mouches mortes et les photos d´organes. Son oeuvre - "Elephant Man", "Blue velvet", "Sailor et Lula" - hésite entre le délire d´obscurité ("Eraserhead") et le grotesque lumineux. Dans "Twin Peaks" (le film), il y a des deux: une conspiration satanique et une enquete policière. David Lynch, quarante-six ans, a une vision grincante et terrifiante de l´Amérique. Ses obsessions cofinent, parfois, à l´hermétisme. Suite logique du feuilleton télé, "Twin Peaks" raconte la semaine qui précède la mort de Laura Palmer.

Première. Qu´est-ce qui vous a poussé à faire un film de "Twin Peaks"?

D.L. C´est Laura Palmer elle meme, vous voyez?

Non, je ne vois pas.

D.L. J´avais envie de la retrouver, de parler de sa vie. Dans le feuilleton télé, on parlait d´événements autour d´elle, ou survenus après sa mort. Le feuilleton, après tout, débutait avec sa mort.

Quel effet ca fait de retrouver tous ces personnages?

D.L. J´ai adoré.

Vous n´etes pas fatigué de "Twin Peaks"? Ca fait deux ou trois ans que vous vivez avec eux...

D.L. Trois ans, oui. Je les aime encore.

En ce qui concerne l´esthétique du film, est-elle très différente du feuilleton?

D.L. Non. Ce sont les meme règles. On a tourné au meme endroit, dans le Nord, où le meme vent souffle, il y a une ambiance là-bas... De tout facon, la série a été tournée sur film et non sur vidéo. Quand nous avons tourné le pilote de l´émission, nous l´avons présenté aux producteurs, et ca a marché tout de suite. Les gens "mordaient" immédiatement. Il y avait quelque chose qui accrochait les spectateurs. Je pense que c´est Laura Palmer, son assassinat. Qui était-elle, que s´était-il passé? Le mystère, en fait, dépasse la série télé, et meme le film. Il y a des indices, dans le film, qui ne sont pas explorés. J´aime beaucoup cette idée: rien n´est clos. Il y a encore des choses qui peuvent survenir.

Vous etes peintre. John Huston avait acheté certaines de vos toiles.

D.L. J´avais déjà réalisé des films. Il a acheté des toiles dans un galerie d´art à Puerto Vallarta, moi, je travaillais sur "Dune" à Mexico, et je peignais en meme temps. On m´a contactém, et on m´a demandé de faire deux expositions, l´une à Mexico, l´autre à Puerto Vallarta. Huston vivait là-bas. Et Freddie Francis, qui était le directeur photo de "Dune", avait travaillé sur "Moby Dick", il connaissait Huston. On s´est ainsi rencontré. Il aimait mes toiles. Il était très amical. Pour moi, c´était une idole, mais le ton de la rencontre était très décontracté.

Vous admirez ses films?

D.L. Oui, mais ce n´est pas tout à fait ce dont je m´inspire. "Le malin", j´ai adoré.

La peinture est l´une de vos sources d´inspiration.

D.L. Mmmm...

L´un de vos peintres favoris, c´est Bushnell Keeler.

D.L. C`était le père d´un de mes copains. Il ne m´a pas influencé, mais a transformé ma vie. Je vivais à Boise, Idaho, j´y ai vécu jusqu´à l´age de quatorze ans. Là, il n´y a pas d´artistes. Il y a des peintres, mais en batiment. Je ne critique pas ca, mais c´est autre chose. J´adore cette ville, comprenez. Mais pour moi, les peintres, c´etait des gens du passé. Il n´y en avait pas dans le monde moderne. Puis j´ai rencontré Toby Keeler, dont le père était peintre! Tout a changé. J´ai réalisé qu´on pouvait etre artiste. Toby m´a emmené vour le studio de son père à Georgetown, on y est allé le lendemain de cette conversation. Deux ans plus tard, j´ai repris le studio, quand Bushnell a déménagé en Virginie.

Est-ce lui qui vous a fait découvrir qu´il y avait autre chose que "la surface des choses", comme vous dites souvent?

D.L. Non. Ca, c´est la vie de tous les jours. Tout le monde sait ca. La vie, pour moi, c´est des couches de réalité. Il y a beaucoup de choses qui se produisent sous la surface, à des niveaux différents. Il y a des particules subatomiques que nous ne voyons pas, mais qui sont là. Il y des forces obscures qui agissent sur nous. Nous pouvons choisir de les ignorer, mais elles sont là. Elles sont parfois en nous. Nous en sommes les victimes.

Comment cela se traduit-il dans votre vie?

Il suffit de descendre la rue. On est assailli d´étranges idées, d´étranges désirs...

Et les autres formes d´art? Sculpture, musique, littérature?

D.L. Un peu de sculpture, oui. Quant à la littérature, je n´y connais pas grand-chose. J´étais débile de ce coté-là. Je ne pouvais pas m´exprimer avec des mots, je ne lisais pas, et je m´enfoncais dans ce silence. Une chose qui me plaisait, c´était Franz Kafka.

Et le cinéma?

D.L. A Boise, Idaho, on voyait des choses banales. Mais j´aimais ca. Presley, pour sur. Des trucs comme "La mouche", "La créature du lac noir", "The Thing"... Le cinéma se nommait The Vista Theatre. J´y allais souvent.

Très franchement, on a une image de vous qui est celle d´un type très bizarre. L´etes-vous?

D.L. Non. Je suis très normal. Très normal. Si votre voisin était un scientifique, vous trouveriez normal qu´il étudie certaines maladies. Dans le monde de la maladie, il y a de merveilleuses abstractions et d´étranges intuitions. Au cinéma, on travaille avec plein de choses, des sources d´inspiration indescriptibles.. C´est mon métier.

Maus vous conservez au frais, par exemple, des chewing-gums machés dans un bocal.

D.L. Oui. C´est une matière rose très intéressante. Je demande à ma fille de me les mettre de coté. Pour sculpter des choses, c´est une matière étonnante.

Vous collectionnez les mouches mortes.

D.L. J´ai fait ca pendant des années.

Vous etes bizarre.

D.L. Non, je ne suis pas bizarre. Il y a bien des gens qui collectionnent les oiseaux. Les mouches, c´est comme les oiseaux, sauf que c´est plus petit.

Aimez-vous toujours "Eraserhead"?

D.L. C´est un film parfait. Je ne m´en lasse pas. C´est comme une toile d´Edward Hopper. Je ne me vante pas. Tout ce que j´ai fait après est imparfait. Tout est échec.

Vous vivez aujourd´hui à Hollywood. Vous sentenz-vous lié à l´histoire de cet endroit?

D.L. Oui. J´aurais adoré travailler dans le studio-system. Etre entouré de producteurs, de gens qui vous disent: "Voice votre script. Lisez-le ce week-end. Lundi, vous tournez."

Dernière question. Chris Isaak, qui joue un agent du FBI dans "Twin Peaks", disparait. On n´apprend jamais ce qui lui est arrivé. J´aimerais bien savoir...

D.L. Vous n´espérez tout de meme pas que je vais vous le dire. On verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 2:50

Twin peaks_fire walk with me!

HISTOIRE: les 7 derniers jours de la vie de laura palmer!

AVIS:décalé et glauque et parfois a la limite du malsain , l'univers mental si particulier du realisateur est ici parfaitement mis en images.
Acheter_le meme si vous n'avez pas encore la serie car il risque de devenir introuvable!
Le dvd est sorti en france et reprend les memes caracteristique que le zone 1
c'est a dire image et son impeccable , mention speciale a la piste dts et contient quelques bonus sympathiques.

ANNEE: 1992 (130mn)

Voici quelques photos du film :

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0142uj
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0175qj
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0222ht
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0328ra
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0378ul
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0400uf
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0469sz
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0470rl
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0494fq
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0501px
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0514al
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0536sv
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0592eh
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0865jg
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm0967vw
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm1081om
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm1165fo
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm1364qh
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm1523az
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm1774hl
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm1870bg
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm2158vt
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm2280jo
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm2343my
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm2458xk
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm2461iv
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm2487he
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm2503bb
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm2574kg
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm2681pj
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm2703mj
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm2786qi
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm2818bn
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm2845dz
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fwwm2856dh
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 2:58

classe pour l'interview, je lirai ca demain je suis crevé la.

Sinon en ce moment je mate la meilleure série que j'ai vu depuis Twin peaks, tu devrais adorer, y'a le nain de Twin Peaks dedans (dsl pour son nom), c'est une ambiance tres Lynchienne, le scénario est mortel, la photo magnifique, les persos ultra charismatiques, la musique sublime, ca s'appelle Carnivale, La caravane de l'étrange .
Je te le conseille fortement, je décroche pas, je mets pas de photos histoire de pas tout mélanger mais c'est génial, ca se passe dans les années 30, dans une foire qui circule de ville en ville, et les foires à l'époque c'était un peu comme dans Elephant man, l'histoire tourne autour de la fin du monde (enfin c'est en fond on s'en rend pas compte de suite), du bien et du mal, c'est tout sauf manichéen, c'est completement mortel cheers

Il n'y a que 2 saisons de 12 épisodes malheureusement , car comme tout ce qui est bon ca n'a pas eu de succes Sad
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 6:54

C'est drole qu'on regarde les memes choses! Laughing

Je l'ai le coffret en dvd de la caravane de l'etrange mais il n'y a qu'une seule saison! enfin dans mon coffret il y a 12 episodes d'environ 50 mn!
C'est genial mais dommage que ce soit si court , quand tu vois les feux de l'amour qui doit avoir 50 saisons et en plus a quel point c'est niais , genre tout le monde est beau , riche , impossible de s'identifier a quelqu'un et que la caravane de l'etrange ne contient que 12 episodes , ça donne envie de pleurer ! Sad
Mais en tout cas 12 episodes de pur bonheur , la photographie est sublime , tout comme la musique!
Mais si tu aime les films a la lynch , je te conseille fortement : GOZU de takashi miike , c'est un film japonais du realisateur des dead or alive , tu dois
connaitre.
Enfin bon dés que j'ai vu ce film que j'ai acheter car j'avais vu la bande annonce dans un autre film que j'avais acheter , je suis tomber amoureux
ça fait penser a du lynch mais plus déjanté et a du kitano pour le coté yakusa!
Il coute pas cher en dvd et je te le conseille vivement et regarde le en jap
sous_titrée c'est mieux! Wink
Sinon y'a un trés vieux film que tu dois voir , ça s'appelle : FREAKS de tod
browning , l'homme qui a fait le premier film sur dracula , c'est un film en noir et blanc de 1932 et il dure tout juste 1 heure!
Mais crois moi c'est culte et l'edition dvd est geniale!
C'est l'histoire d'une femme qui s'eprend d'un nain dans le seul but de lui derober son argent et ça se passe dans un cirque peuplé d'etrange creatures.
Mais il faut aimer les vieux films car le jeu d'acteurs et la mise en scene sont d'une autre epoque!

PS : le nain de twin peaks s'appelle michael J.anderson il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 10:31

Bonne nouvelle dante: la deuxieme saison de carnivale n'est pas encore sortie en france mais elle existe belle et bien, tu vas pouvoir suivre les aventures de Justin Crowe que j'adooooooore. (tu peux le vérifier sur le net Smile )

J'aime bien Miike, justement j'en ai vu quelques uns de lui en ce moment (visitor Q et Fudoh récemment), et j'ai pas vu Gozu, merci du conseil je vais le prendre Very Happy

Freaks je l'ai pas vu meme si je connais, je vais tester aussi cheers

(je dois bosser là pas trop le temps de développer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:45

Bon maintenant je vais parler de sailor et lula qui est un film que j'adore aussi!
J'ai pas trouver de bon sites dessus et j'ai mis 4 heures a trouver quelques images!

HISTOIRE : la cavale d'un jeune couple poursuivi par la mere psychopathe de la demoiselle.

AVIS : vainqueur de la palme d'or a canne a sa sortie , le film oscille entre le drame et la comedie , l'horreur et la féerie avec une maestria confondante!
Un film majeur dans la carriere de lynch!

DUREE : 120mn _ Année : 1990

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 A00038111vm
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 4a97c86cf0ab9a45dfeeb62df12c8d
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 0fbd8f991461ea6dbd07ac6ec2f747
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Fbdbcf662fc44e890e9295bbbeea89
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Prowildd2qp
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Twild37pn
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Twild52va
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Wildnic5ef
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Wildatheartpub079bi

PS: tu dis qu'il y a une seconde saison pour la caravane de l'etrange
grahf ?
Donc la serie est toujours en cours ?
Pour des listes de films , j'ai pas pu t'envoyer de mp et je connais pas ton msn , alors je ferai des parentheses dans les posts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:49

ELEPHANT MAN

HISTOIRE: considéré comme une bete de foire , un homme difforme tente de faire accepter son humanité.

AVIS : un bouleversant message d'amour et de tolérance , une fable intemporelle aux images extraordinaires.
Un must_have de lynch pour ceux qui aiment le grand cinema!

ANNEE : 1980 _ durée:120mn en noir et blanc.

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Ebca7291abf111410854c17e6c95cf
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 1626209kj
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 1786787nc
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 C69dc759ba319e681c3f353ea1cd8e
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Ele0462ah
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Ele1050gy
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Ele1863ez
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Ele2090pr
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Elelobby53yt
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Elelobby101ua
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Ele2314dr
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:55

Elephant man, c'est le film qui m'a taumatisé quand j'étais jeune. J'aimais bien les films d'horreur et on m'a dit de voir ce film (en tout cas c'est ce que j'ai compris, j'avais peut-être confondu).
C'est surement un des films les plus noirs et prenant que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:59

j'avais été étonné par blue velvet, voir des maffieux non romantisés, plutot malades, dennis hopper est fabuleux dans ce role.

pour lost hightway, j'ai pensé à l'époque que le personnage principale est un schizophrène et que le scénario bifurque à un moment pour nous le faire vivre de l'interieur (un schizo ne comprend pas la réalité) plutot que de faire comme dans les hitchcoks par exemple une explication de la folie vu de l'exterieur. Quand j'aurai le temps j'irai voir les différentes explication avec les liens sur le forum.

sailor et lula m'a bien fait rire, surtout la scène de fin quand sailor chante à sa dulciné love me tender avec le nez pété. une belle réussite.

eraserhead, c'est un cauchemard fait film...impressionnant.

c'est vraiment un metteur en scène original et qui ose prendre des risques et changer à chaque film. king
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:21

ERASERHEAD

HISTOIRE: un homme prend la garde de son enfant , une creature difforme qui ne cesse de geindre.

AVIS: des décors en décrépitude ,des personnages au regard ahuri , une musique qui raconte presque a elle seule le film , une histoire indéchiffrable
saturée de symboles et de plans terrifiants.
Une experience fascinante ! bienvenue dans le monde de david lynch! pale

DUREE:85mn_année:1976 en noir et blanc!

TRAILER :http://www.davidlynch.de/headtrailer.html

Voici quelques photos :

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Eraserquad6te
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 1large9ra
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 1977photo29xq
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Eraserheadimg13sm
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Eraserheadimg20ck
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Eraserheadimg30rg
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Eraserheadimg49xn
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:44

DUNE

HISTOIRE : une precieuse épice déclenche une guerre sans merci entre plusieurs civilisations extraterrestres.

AVIS :un trés grand film de science fiction meme si beaucoup de gens preferent de loin le livre de franck herbert!
On retrouve aussi dans ce film la presence juvenile de kyle mac lachlan qui deviendra l'acteur fétiche du realisateur pendant quelques années!

DUREE:130mn_année :1984 en couleurs!

TRAILER :http://www.davidlynch.de/

Pour le trailer , vous cliquer movies en bas de la page d'accueil et vous choississez le film de lynch que vous voulez et aprés l'avoir selectionner , vous cliquer sur trailer!

Voici quelques photos et affiche:

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Gaff19543685731uj
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Adlynch4yv
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Adune116hb
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Adunemouth5cg
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Bar2tj
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Dchani5lq
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Dhand2pk
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Dtwater7bp
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Dunelb9gl
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Handofdune8jn
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Spice0vm
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Kylegun9ps
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Stdu7hb
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:30

UNE HISTOIRE VRAIE

HISTOIRE: pour voir une derniere fois son frere apres 10 ans de brouille , un vieil homme entreprend de traverser les etats_unis sur une tondeuse.

AVIS:une histoire vraie est loin d'etre un film riche en péripéties , mais la personnalité du vieux heros est bouleversante.
A noter que c'etait le dernier role de ce grand acteur qu'etait Richard Farnsworth car etant atteint d'un cancer , il s'est tiré une balle a la fin du tournage! RIP !

DUREE: 105mn_année :1999 en couleurs!

TRAILER :

http://www.davidlynch.de/

Quelques images :

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Hist5dq
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Alvins4sc
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Farns27zf
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Sph45yc
David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Lob29mo

Voila! je vais m'arreter ici!

Bien sur il reste tant a dire sur cet auteur mais pour ça , allez jeter un coup d'oeil sur les liens!
Moi j'ai mis l'essentiel de son travail et pour le reste , ça n'interessera personne ici car les gens regardent des films pour se détendre et je ne pense pas que des courts ou moyens metrages vous aurez interessez!

Si quelqu'un a des choses a ajouter , qu'il n'hesite pas car ce topic vous appartient desormais!

Bye! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 1:56

Pour parler de cinema et de jeu video , si le jeu " KILLER 7 " de CAPCOM devait étre adapté au cinéma , je pense que DAVID LYNCH serait un " parfait réalisateur " pour une eventuelle adaptation cinématographique du jeu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:34

oui carnivale je suis en train de regarder la saison 2, qui est la derniere et qui comporte aussi douze épisodes.
J'en ai vu 2 pour le moment, c'est toujours aussi génial, le pere Justin suit son évolution malsaine, l'apocalypse se préapare on dirait, il devient de plus en plus omniscient tu verras ca. (en import ou sur le net tu peux les trouver).
D'ailleurs je vais me faire une signature pour le forum avec une scene du 1er épisode la saison 2 qui est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 6:29

Grahf a écrit:
oui carnivale je suis en train de regarder la saison 2, qui est la derniere et qui comporte aussi douze épisodes.
J'en ai vu 2 pour le moment, c'est toujours aussi génial, le pere Justin suit son évolution malsaine, l'apocalypse se préapare on dirait, il devient de plus en plus omniscient tu verras ca. (en import ou sur le net tu peux les trouver).
D'ailleurs je vais me faire une signature pour le forum avec une scene du 1er épisode la saison 2 qui est mortelle.

Tu regarde a la télé ou en dvd ?
sinon si tu veux twin peaks , le coffret collector en import est disponible chez
2xmoins cher pour 40 euros maxi! si t'aime regarder les films en anglais et que tu le comprend(l'anglais) , jette toi dessus! Wink
A propos si tu veux me parler , tu peut m'envoyer des mp car t'a dit que l'autre fois t'y arriver pas! Wink
j'aime ta signature lol!

tu l'a vu gozu ?

T'aime les animés ? car j'ai acheter quelque chose qui tue tout!

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 6:41

en divx je les regarde en attendant qu'ils sortent en france Smile
Merci de l'info pour le coffret twin peaks I love you 40 euros c'est vraiment un bon prix Very Happy
Ma sign inutile de te dire d'où elle vient, j'ai completement craqué en regardant l'épisode 1 saison 2 de carnivale, des que j'aivu cette scene je me suis dit "il faudra que je m'en fasse une sign Laughing "

Gozu non pas encore mais j'y compte.
Et oui j'aime bien les anime qu'as tu acheté ?
Fin du message biiip car je me suis réveillé dans la nuit et ai eu la mauvaose habitude de jeter un oeil au forum, je retourne Sleep
cheers
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 8:44

Grahf a écrit:
en divx je les regarde en attendant qu'ils sortent en france Smile
Merci de l'info pour le coffret twin peaks I love you 40 euros c'est vraiment un bon prix Very Happy
Ma sign inutile de te dire d'où elle vient, j'ai completement craqué en regardant l'épisode 1 saison 2 de carnivale, des que j'aivu cette scene je me suis dit "il faudra que je m'en fasse une sign Laughing "

Gozu non pas encore mais j'y compte.
Et oui j'aime bien les anime qu'as tu acheté ?
Fin du message biiip car je me suis réveillé dans la nuit et ai eu la mauvaose habitude de jeter un oeil au forum, je retourne Sleep
cheers

L'animé dont je te parle c'est : PARANOIA AGENT de satoshi kon , le mec qui a fait perfect blue ,millenium actress et tokyo godfathers , bref que des chefs d'oeuvres!
C'est un serie adulte de 13 épisode et ça fait penser a du lynch pour le coté strange , c'est son plus beau travail a ce jour et je l'ai acheter en coffret collector limité a 3000 exemplaires , et c'est pour moi la plus belle serie que j'ai jamais vu!
Puisque tu fais les Divx , le mieux pour pas claquer du fric pour rien c'est d'essayer de la telecharger pour te faire un opinion et je te conseille de faire de meme avec gozu!
Si tu savais a quel point elle défonce cette serie Very Happy
J'ai pas envie de te raconter l'histoire pour pas spoiler!

Sinon j'ai acheter appleseed et j'ai adoré aussi et surtout j'allai oublier :
GEN D'HOROSHIMA 1 et 2 dans le meme boitier , c'est tiré d'un manga autobiographique et c'est super emouvant , tu devrai adorer si t'a aimer le Tombeau des lucioles!
Et puis plein d'autre chose comme par exemple la serie : Mermaid forest qui est splendide!
Mais je ne connai pas trop tes gouts en general , donc je vais m'arreter la! Very Happy

A plus! Wink

PS: j'ai l'impression que ce topic fait 20 metres de long , normalement on devrait etre a la dixieme page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:22

super merci du conseil pour paranoia agent, j'avais souvent vu le titre mais je savais pas si c'était bien, et hier je voulais justement un truc à mater, je prends ca direct et je te donnerai mon avis quand j'aurai commencé.
Pareil pour Gozu Wink

Gen par contre je connais pas, je note et prendrai plus tard, vu que tous mes potes me disent que Le tombeau des lucioles déchire, mais je me suis toujours retenu de le regarder je suis jamais en forme pour pleurer Laughing , non je sais que c'est super triste meme si c'est super beau, j'attends le bon moment, mais je note Gen Wink
A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:16

Grahf a écrit:
super merci du conseil pour paranoia agent, j'avais souvent vu le titre mais je savais pas si c'était bien, et hier je voulais justement un truc à mater, je prends ca direct et je te donnerai mon avis quand j'aurai commencé.
Pareil pour Gozu Wink

Gen par contre je connais pas, je note et prendrai plus tard, vu que tous mes potes me disent que Le tombeau des lucioles déchire, mais je me suis toujours retenu de le regarder je suis jamais en forme pour pleurer Laughing , non je sais que c'est super triste meme si c'est super beau, j'attends le bon moment, mais je note Gen Wink
A plus Wink

C'est vrai que le tombeau des lucioles est magnifiques et t'a pas a avoir honte de pleurer car au contraire c'est une bonne chose , ça prouve que t'es humain! Wink

Very Happy

A plus! Wink


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:31

Ben la je suis en train de prendre les paranoia ca avance, d'ici quelques jours je pourrai te dire ce que j'en pense, pareil pour Gozu, lereste j'attends un peu Wink
C'est pas que j'ai honte de pleurer c'est que suivant mon état psychologique j'ai pas souvent envie de voir un truc qui va me rendre triste comme la mort, donc j'attends le bon moment pour le voir le tombeau, par exemple si un pote le mate un soir j'irai le voir avec lui, mais tout seul la flemme :p

Par contre j'attends impatiemment le nouveau Lynch, vivement qu'on ait plus d'infos et un nouveau trailer, bientot on pourra en parler ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:23

J'étais pourtant persuader qu'il avait décidé d'arrêter le cinéma??? remarque tant mieux...
sinon vous avez des renseignements sur ce film?? le titre, les acteurs...je suis vraiment au courant de rien, je sais.

En tout cas son album de blues est pas mal, je l'écoute en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:44

Il reste extremement mystérieux sur son nouveau film, j'avais vu un trailer sur canal, je sais pas comment ils l'ont eu car c'est secret d'état autour de son film et aucun trailer n'est disponible sur le net, voila tout ce qu'il y'a (il s'appelle Inland Empire) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60981.html
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:11

Bon, voilà, je fais remonter ce topic, pour un pitit message à Grahf:

Ca y est, j'ai pu avoir le DVD de Lost Highway pour environ 10€, j'espère le recevoir avant samedi, donc je viendrai parler de ce film (j'ai déjà hâte), vivement que je voie ce fameux Camera guy (sais plus son nom).

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:22

Ca c'est une bonne nouvelle Smile

J'espere vraiment que ca va te plaire, mais comme je t'ai dit ne t'affole pas si tu ne comprends rien à la premiere vision c'est tout à fait normal Wink

Oui tu peux l'appeler Camera guy, il n'a pas de nom Laughing en général c'est plus mystery man mais il a une caméra donc pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David lynch! interdit au moins de 18 ans!   David lynch! interdit au moins de 18 ans! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David lynch! interdit au moins de 18 ans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: