Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs

Aller en bas 
+25
WildLover
Ultimate kuja
Mage Noir 257
Twinsunnien
tetsuo
ElRamon
Setzer
Azertoc
Thaldack
Banshee
orphai
shika
Super Cinoque
pie
Sasuke
Ekty
Rain
mindgame_max
Pumpkin
Grahf
LDD
Anubis
BTO
YAD
Magus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 0:10

secret of mana

9/10

point faible : des graphisme jolie et colorés, bonne durée de vie. jouable a 3.
l'univers féerique des seiken ^^

point faible : du meme avie que twinsunnien, je le trouve simple.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 0:13

Secret of mana : 8,5

Point fort : jouable à trois. Trè dépaysant. Système de switch pas trop mal pensé en monojoueur. Combat bien pensé.

Point faible : Histoire pas extraordinaire. IA des coéquipiés mauvaise. Combats bien pensés, mais pas forcement très précis.

Grahf a écrit:
(j'en rajoute là car il ne sera sans doute jamais noté ou n'obtiendra pas les 5 notes, j'ai vu personne en parler à part Oblivion et moi). I love you I love you

Tu disais ... EDIT : en fait je viens de m'apercevoir que tu parlais du 3 (j'avais lu vite fait). Je l'ai lancé depuis peu en émulation d'ailleurs, mais c'est un peu tôt pour donner un verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 0:39

Bon ba c'est à mon tour
Secret of Mana:
Note:9/10

Points Forts: Le gameplay qui est extra pour un A-rpg, jouer avec 3 persos, le système des magies obtenus grâce aux esprits, graphisme sympatique.

Points Faibles: Une histoire peu enchanteur, une IA pas terrible, et surtout il ne vaut pas Seiken densetsu 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 0:48

Ekty a écrit:
, et surtout il ne vaut pas Seiken densetsu 3 ^^

Keupin cheers

Il aura vite obtenu ses 5 notes celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 0:54

Grahf a écrit:
Ekty a écrit:
, et surtout il ne vaut pas Seiken densetsu 3 ^^

Keupin cheers

Il aura vite obtenu ses 5 notes celui la Smile

Les grands esprits se rencontrent dis donc ^^, j'ai eu de super moments avec ce jeu (rolala quand j'y repense).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 11:54

Moi aussi j'ai fait Seiken 3, mais arrivé au boss final du scénar' de Duran (le roi dragon) bin le jeu à planté...

Secret Of Mana: 8,5/10

Points Forts: Graphismes mignonnets, jouable à 3, humour
Points Faibles: IA mauvaise, On prends les mêmes ennemis et on recommence (changement de couleur), scénar' bof...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 13:20

Bon il a déja pleins de notes j'en lance un autre en attendant la moyenne.

Skies of arcadia (legends ou normal), GC,DC
:9.5/10

Points forts: Un vent de fraicheur dans l'univers des rpgs, un rythme parfaitement maitrisé où l'on ne s'ennuie pas une seconde, une finesse et références appréciables, un monde gigantesque à explorer, la meilleure carte du monde avec ff7, l'équipage, les combats en vaisseaux, les méchants, les nombreux rebondissements, des idées absolument géniales comme l'ile déserte où l'on s'échoue qui devient par la suite notre Qg, Qg que l'on peut aménager, le plaisir permanent procuré contrairement à la majorité des rpgs, les pirates "wanted" à chasser, le scénario, l'humour, les quetes secondaires, les gigas.

Points faibles: Chara design des petits ennemis horribles, loadings sur la DC, systeme de combat classique.

Le meilleur RPG GC bien loin devant Baten Kaitosn, et l'un des meilleurs rpgs tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 21:10

Skies of arcadia (DC)

8/10

Pts forts: Le monde, l'atmosphère pirate, les combats en bateau, les persos.

Pts faible: Combat parfois trèèèèèès longs, j'ai trouvé le système des îles un peu saoulant (mais moins que Zelda Wind Waker).


Grahf---- C'est clair que seiken 3 est une tuerie, mais j'ai pas pu le finir, donc, c'est pour ça que j'ai proposé le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 21:22

Skies of Arcadia : 8,5/10

What's Hot :
L'Aventure telle qu'on la connaissant enfant, Fina (une sous Lucia de Lunar, mais bon) et Aika, l'univers riche, vaste et varié, la piraterie, l'environnement aérien, les quêtes annexes, les graphismes, le système de combats...

What's Not :
Les combats trop lents, les ennemis trop moches, les combats aériens très hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 21:35

Skies of Arcadia: 9,5/10

les plus:
l'univers, les bateaux volants, les personnages attachants, Ramirez, la durée de vie énorme, les iles volantes, le sénar' classique mais rythmé......ce jeu est un dépaysement de tout les instants, une bouffée d'air frais..

les moins: les combats un peu lent....et certains monstres parfois ridicules

Sinon ce jeu est une bombe, une grosse bouffée d'air frais.......qui me rappelle certains jeux comme Grandia, ou des dessins animés comme Nadia et Last Exile...un dépaysement de tout les instants sans vouloir me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 22:13

Skies of Arcadia/fr/Dreamcast note : 9/10

Point fort : les combats varrié et un scénar en béton

Point faible : décors répétitif dans les donjons
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 22:15

Ah propos Twinsunnien nous atendons toujour ton bilan de secret of mana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 22:25

Je lui laisse encore un peu de temps avant de faire la moyenne, je pense que LDD ou peut etre d'autres voudront mettre une note.
Perso c'est le legends que j'ai fait.

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Soalgc0ft
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptySam 22 Avr - 14:08

Désolé, pour SoM, ça nous donne:

9.1/10

+ = Jouable à 3, Univers féérique, graphismes.
- = Scénario moyen, IA mauvaise, Seiken 3.

Voilaaaaaaaa magus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptySam 22 Avr - 20:43

j'arrive j'arrive Grahf Wink

Skies of arcadia (legends) : 9/10

Les plus : scénario intéressant, persos attachants, musiques sympa, combats navaux, durée de vie, carte, ambiance générale géniale (pirates de l'air, combat contre l'Empire...), dépaysement garanti, combats classiques mais stratégiques et parfois palpitants Smile

Les moins : Combats qui manquent de dynamisme, graphismes un peu légers pour une version gamecube.

L'un des meilleurs jeux qui soient, qui ne se prend pas la tête, et qui parvient à captiver complètement le joueur. Galcian a bien la classe, sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptySam 22 Avr - 20:48

Bon je fais la moyenne apres manger, si quelqu'un veut mettre une derniere note, apres je boucle.

Quelqu'un peut lancer un nouveau jeu.
Si y'a pas eu de mess apres celui là je ferai la moyenne en éditant.
Enfin j'en sais rien vous m'emmerdez lol! [mode je m'énerve et m'embrouille tout seul ]
Je vais manger je fais ske jveux na Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptySam 22 Avr - 22:02

Dis donc Grahf ca fait une heure que tu est parti manger Shocked

Je ne sais pas ce que tu as mangé mais j'espere que tu ne t'est pas étouffé avec lol!

ok je sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptySam 22 Avr - 22:13

Ayé je suis là mais je digérais non mais, café clope, et maintenant je peux la faire Laughing


Skies of arcadia (legends ou normal) GC/DC

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Soalgc0ft

8.9/10

Les plus: Un vent de fraicheur dans l'univers des rpgs, un rythme parfaitement maitrisé où l'on ne s'ennuie pas une seconde, une finesse et références appréciables, un monde gigantesque à explorer,le Qg, le scénario, l'humour, les quetes secondaires, les gigas, l'atmosphère pirate, les combats en bateau, les persos,L'Aventure telle qu'on la connaissant enfant, Fina (une sous Lucia de Lunar, mais bon) et Aika,Ramirez, la durée de vie énorme, les iles volantes.


Les moins : Combats qui manquent de dynamisme, graphismes un peu légers pour une version gamecube,décors répétitif dans les donjons,Chara design des petits ennemis horribles, loadings sur la DC.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptySam 22 Avr - 23:14

Premier post mis à jour Wink

Bon je propose

Vagrant story/fr/ps1

Note : 7/10

Points fort : graphisme, disign des personnages et stile des dialogue Bd

Points faible : on est trop souvant dans les donjons et pas assez a l'air libre
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 1:02

Vagrant Story : 9,5/10

Les plus : système de jeu, scénario, musiques, replay value, personnages, la forge, les graphismes qui font honneur à la ps1, l'ambiance assez exceptionnelle (et très "française"), plaisir constant du début jusqu'à la fin.

Les moins : la durée de vie pour une première partie.

Un jeu que j'ai repris et terminé il y a deux mois (en parallèle avec Tuân Wink ) en prenant conscience de sa richesse et de ses qualités inestimables. Pour ceux que le dungeon-rpg (même s'il serait réducteur et peu exact de le désigner ainsi) ne rebute pas, c'est une valeur sûre. Tout est à garder, rien n'est à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 1:14

Vagrant Story: 9,5/10

Points Forts: Scenar', Musique, Ambiance, Perso, Mise en scéne, Gestion mise en avant, forge...

Points Faibles:....Systéme trop lourd parfois? Honnetemment j'en vois pas...

Un excelent jeu, le top sur play1, je retiens surtout l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 1:16

j'ai presque envie de lui mettre 12/10 pour remonter la moyenne, vu que Magus a mis 7...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 1:34

Je ne vais pas me permettre de le noter ne l'ayant pas fini, mais il faut quand meme dire que pour la 1ere partie le systeme peut etre tres lourd, et ne me dites pas que vous l'avez fait les doigts dans le nez ou que vous saviez des le départ super bien vous servir de la forge, car enlever 1 hp par 1 hp à des boss ou devoir sans cesse changer d'arme pour l'instant me saoule grave, je retrouve le jeu demain, la prochaine fois que je viendrai sur le forum je l'aurai surement fini, et ne doute pas que je serai fan, mais désolé la 1ere partie le gameplay est parfait méga lourd.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 2:40

Vagrant story : 9,5

Positif : Graphismes, ambiance, histoire, personnages tous charismatiques, armes et forges, système de combat. C'est un grand jeu.

Négatif : Un peu court (malgré le fait de pouvoir redémarrer la partie terminée). Décors un peu répétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 13:00

Grahf : dès que tu auras le chain 'HP-rage', tout ira mieux Wink
Mais je comprends que certains puissent trouver le système assez 'lourd', même si pour ma part je le trouve excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: