Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs

Aller en bas 
+25
WildLover
Ultimate kuja
Mage Noir 257
Twinsunnien
tetsuo
ElRamon
Setzer
Azertoc
Thaldack
Banshee
orphai
shika
Super Cinoque
pie
Sasuke
Ekty
Rain
mindgame_max
Pumpkin
Grahf
LDD
Anubis
BTO
YAD
Magus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyJeu 27 Avr - 23:17

pie a écrit:
legend of Dragoon:
5/10

les plus: euh..............certains décors, la longue durée de vie, le système de combo dans les combats les rendent dynamiques au début, les cinématiques

les moins: zique de merde, les combats vite chiant, , une histoire de merde, des persos sans intérêts et mal incrustés au décor

conclusion: non vraiment, je me suis fait chier.....mais bon vous vous en foutez alors....pas la peine de prendre ma note... tongue (hein Ultime soja ??!!tongue )

tout va s'arranger ne t'inquiete pas on s'en fait pas chier de ta note d'ailleurs je vais enlever cette phrase de merde de mon message

ca y'est j'ai enleve cette phrase de merde tu vois que je suis pas un salopard sinon je l'aurais laisse, en esperant que tu m'excusera PIE pour ce que je t'ai fait a rebientot dans le forum en esperant que tu voudras bien me reparler dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 0:16

Bilan Legend of Dragoon
Note générale : 7,4/10

Les plus : décors, durée de vie, système de combat, cinématiques, ambiance (des fois).

Les moins : personnages laids (graphiquement, psychologiquement et esthétiquement) qui s'incrustent mal dans les décors, ziques à chier, voix françaises moisies (avec le "Tempêêête de Roooooooseeees" cher à l'ami Kessiere), linéarité trop importante, système de combat qui peut devenir lassant.

Moralité : un bon RPG, mais il est loin d'être le "FF-killer" promis par Sony. On y retrouve un concentré de tous les éléments caractéristiques d'un bon jeu de rôle console, mais exploités sans génie, si bien que l'on a un peu l'impression d'avoir à faire à une production trop "scolaire", où les développeurs ont travaillé davantage avec le souci de respecter un cahier des charges précis censé plutôt qu'avec l'envie de nous pondre une vraie tuerie. Un produit étudié pour plaire au consommateur, mais ça se voit, et certains défauts sont vraiment gênants, la musique inaudible et la laideur infâme des persos en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 0:25

c'est bon la moyenne de LEGEND OF DRAGOON est fait maintenant plus qu'a attendre MAGUS pour le mettre en premiere page

pendant ce temps la vous pouvez tester un autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 2:58

IMPORTANT LE PREMIER POST DU TOPIC EST PLEIN JE NE PEUT DONC PAS LE METTRE A JOUR JE VAIS DONC METTRE LA SUITE SUR CETTE PAGE DANS CE POST Wink

Désolé pour le dérangement qui est indépendant de ma volonté Sad

-Bilan de Legend of Dragoon établie par LDD :

moyenne : 7,4/10

points forts : décors, durée de vie, système de combat, cinématiques, ambiance (des fois).

points faibles : personnages laids (graphiquement, psychologiquement et esthétiquement) qui s'incrustent mal dans les décors, ziques à chier, voix françaises moisies (avec le "Tempêêête de Roooooooseeees" cher à l'ami Kessiere), linéarité trop importante, système de combat qui peut devenir lassant.

Moralité : un bon RPG, mais il est loin d'être le "FF-killer" promis par Sony. On y retrouve un concentré de tous les éléments caractéristiques d'un bon jeu de rôle console, mais exploités sans génie, si bien que l'on a un peu l'impression d'avoir à faire à une production trop "scolaire", où les développeurs ont travaillé davantage avec le souci de respecter un cahier des charges précis censé plutôt qu'avec l'envie de nous pondre une vraie tuerie. Un produit étudié pour plaire au consommateur, mais ça se voit, et certains défauts sont vraiment gênants, la musique inaudible et la laideur infâme des persos en tête.


Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Legend_of_Dragoon

-Bilan de ZELDA A LINK TO THE PAST/fr/snes et gba établie par shika :

moyenne : 8,6/10

point fort : on retiendra surtout les graphisme,la bande son et la durée de vie.une prise en main imediate et un scenario sympathique(qui,il faut le preciser, ne plait pas a tout le monde)

point faible : un titre simple et asser repetitif. scenario simpliste selon certain (c'est du 50/50 en ce qui concerne les avies sur le scenar)


Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 ZeldaFrontNotation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Gax0102

Vous trouverez la suite des bilan dans le topic Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! qui se trouve ici : http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1423


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 3:13

Si tu veux je peux éditer mon post étant donné que je suis juste après toi en première page. Ce sera peut-être un peu plus lisible que d'avoir un post de bilan noyé en plein milieu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 3:16

Non merci ca devrais aller car j'ai réussi a placer dans le premier post une indication clair plus le lien pour arriver ici dirrectement Wink
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 3:31

aller je prepose un autre jeux.

Zelda : the link to the past (snes)

9/10

point fort : une belle 2D,une bonne bande son,une bonne durée de vie et un scenario bien conçu

point faible : asser facile selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 3:39

Zelda a link to the past/fr/snes+gba je le note 9.5/10

Points forts : c'est un zelda et ce n'est pas rien tout de même, le scénar etais plus complet que les précédents opus et les graphisme 2D plus que correct pour l'époque.
Points faibles : Quand secret of mana est arrivé, Zelda dans le placard à etais rangé lol!


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 3:40

On l'avais pas encore mis c'est vrai.

Donc zelda : a link to the past : 9/10

positif : durée de vie, conception de la carte et des moyens d'acceder aux différents endroits, mini-jeux, ambiance zelda.

Négatif : On ne gagne toujours que des diamants. Je me souviens être tombé en panne de manette durant le jeu alors j'ai du la bricoler en ouvrant la manette et en reconnectant les fils au circuit imprimé. Je suis désolé, je ne voix pas d'autre défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 11:18

merde j'ai loupé le vote de legend of dragoon, jlui aurait bien mit un 8/10

Zelda a link to the past : 8/10

ce qu'il y a de kwoul : gameplay jouissi à fond, je m'en lasse pas, durée de vie, un scénar assez sympa, 2D et vue bien concues, tout ce qui fait le chamre d'un zelda (quart de coeur, poules, rubis etc...)

ce qu'il y a de moins kwoul : trop facil (même si il a une grande durée de vie on aurait aimé une difficulté plus élevée), pas assez de PNJ dans les villes
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 11:40

Zelda a link to the past : 8/10

Bon: Bonne durée de Vie, Boss et Donjons conséquents avec de enigmes pas trop trop casse tête ... Gamplay simple à prendre en main et très efficace ... Certains personnages assez stupide XD ... Et surtout la Musique de Zelda, qui je ne sais pas trop pk me mets prfaitement dans l'ambiance ...

Moins Bon: L'Histoire, je n'ai accroché à aucune histoire d'aucun Zelda à part ceux de N64. Certaines quêtes assez stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 12:39

Zelda ALTP: 8/10

Points forts: Maniabilité irréprochable, level design, durée de vie, musiques.

Points faibles: Répetitif à souhait (j'ai jamais réussit à le finir il me saoulait avant), pas de veritable quêtes annexes (pas de challenge), scénar' zeldatesque (et c'est pas une qualité XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 12:47

pour ZELDA A LINK TO THE PAST 9,5/10

points forts:les graphismes qui etaient magnifiques pour l'epoque meme maintenant c'est beau , les musiques qui resteront mythiques (ah la musique d'intro) et un gameplay tres bien (au moins t'arrive a y jouer apres 3secondes de jeu

points faibles: la duree de vie un peu courte ( je me souviens l'avoir fini en une journee) et sinon l'autre point faible venait de la version GBA ,le mode four swords ou t'etais oblige d'avoir deux cartouches

voila j'espere que je suis pas arrive en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 15:45

Zelda a Link to the Past 8/10

Point fort : ambiance, conception des niveaux, graphismes mignons et colorés

Point faible : répétitivité, scénar classique de chez classique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 16:43

la remise des note pour zelda link to the past est cloturé (encore un jeu qui aura vite obtenue c'est note)

ZELDA THE LINK TO THE PAST

8,6/10

point fort : on retiendra surtout les graphisme,la bande son et la durée de vie.une prise en main imediate et un scenario sympathique(qui,il faut le preciser, ne plait pas a tout le monde)

point faible : un titre simple et asser repetitif. scenario simpliste selon certain (c'est du 50/50 en ce qui concerne les avies sur le scenar)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 16:45

c'est bon pour la moyenne de A LINK TO THE PAST tu peux mettre la moyenne MAGUS

pendant ce temps la vous pouvez proposer un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 19:10

Pk pas Star Ocean II de la PS pour ceux qui connaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 19:13

desole mais MAGUS a deja fait la moyenne de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 19:17

J'ose proposer les Sakura Taisen ?...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 19:18

Je vais mettre Morrowind étant donné qu'on a déjà mis Oblivion.

donc morrowind : 9/10

Positif : graphismes, décors des différentes villes, immensité de la carte, nombre de mission réalisable, nombreux add-on téléchargeables, interface des menus bien pensée (pensée PC donc).

Négatif : Difficulté mal dosée (deviens trop facile assez vite), combats peu dynamiques, missions des guildes parfois répétitives et sans trop d'intérêt. EDIT : et les bugs évidemment, mais c'est devenu tellement évident pour les derniers elder scrolls.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 19:21

ok par contre j'ai pas joue a MORROWIND donc je ne pourrais pas faire un avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 20:17

Morrowind, version PC : 9/10

point fort : univers vraiment original, les possibilités offertes par le système de jeu (avec en particulier, la possibilité de se créer des objets magiques de ouf, de se créer ses propres magies), graphismes, durée de vie, background de folie, SE FAIRE UN PERSO HAUT ELFE AVEC LE SIGNE DE L'ATRONACH Twisted Evil, on peut se faire un gros bill contrairement à Oblivion, on peut faire de la lévitation contrairement à Oblivion, la VO est vraiment pas mal, pas beaucoup de musiques mais elles sont excellentes
pfff vraiment y'a trop de bon trucs

point faible : pas mal de bug (heureusement qu'on a le patch non officiel), IA plutot faible, le doublage français est un peu putride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 23:05

Morrowind/fr/xbox note : 9/10

Points forts : graphisme, scénario, liberté total de jeu et durée de vie presque illimitée.

Points faibles : La luminosité du jeu mal adapté pour la conversion TV et le jeu bloqué en moyenne toute les 10 heure de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 23:17

Post des bilan mis à jour Wink passez par le lien a la fin du premier post pour le trouver plus facilement merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 EmptyVen 28 Avr - 23:48

Nouveau Topic sur la notation des RPG ouvert il est simple a trouver c'est le meme nom que celui ci mais avec un 2 en plus. lol!

Donc des que le bilan de Morrowind sera établie sur ce topic veuillez proposer le prochain jeu dans le topic 2 merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: