Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs

Aller en bas 
+25
WildLover
Ultimate kuja
Mage Noir 257
Twinsunnien
tetsuo
ElRamon
Setzer
Azertoc
Thaldack
Banshee
orphai
shika
Super Cinoque
pie
Sasuke
Ekty
Rain
mindgame_max
Pumpkin
Grahf
LDD
Anubis
BTO
YAD
Magus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 19:31

ca y'est je crois que c'est fini pour la note de FF7, ca fait 4heures qu'il n y'a pas eu de notes mais bon je laisse encore jusqu'a 23heures pour le verdict de FINAL FANTASY 7 apres il sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 20:34

Hé hé hé, pas encore 23 heures (ouf, j'arrive pas trop tard):

FFVII

9.9/10 (le jeu parfait n'existe pas les gars)

Pts forts: 1er FF (en France et en français), Sustème de jeu instinctifs, les armes supplémentaires à affronter, les persos, les musiques, l'engagement pris pour la planète, etc... j'arrête là sinon je remplis 10 pages Very Happy

Pts faible: Localisation française douteuse, trop court Very Happy , la mort d'Aeris Crying or Very sad , Cait Sith (enfoiré d'espion à la c..).

Sinon, j'ai la version Psone et PC, elle sont presque identique, si ce n'est la présence de bouches sur les persos sur PC, mais rien de spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 20:41

Twinsunnien a écrit:

FFVII

9.9/10 (le jeu parfait n'existe pas les gars)


ben ouais le jeu parfait n'existe pas, et donc si tu ne mets pas 10 à FF7, c'est parce que pour toi 10/10 c'est la note du jeu parfait. Donc tu la reserve au jeu parfait, ce qui veut dire que tu ne mettra jamais 10 à un jeu. Mais nous, comme on sait que le jeu parfait existe pas, on ne reserve pas le 10/10 au jeu parfait, vu qu'il existe pas, tu me suis? Et donc, on est libéré de toutes contraintes, et du coup, on met 10/10 à FF7, car il est le jeu presque parfait. CQFD What a Face

et puis 9,9, c'est un peu hypocrite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 20:43

Pumpkin a écrit:
Twinsunnien a écrit:

FFVII

9.9/10 (le jeu parfait n'existe pas les gars)


ben ouais le jeu parfait n'existe pas, et donc si tu ne mets pas 10 à FF7, c'est parce que pour toi 10/10 c'est la note du jeu parfait. Donc tu la reserve au jeu parfait, ce qui veut dire que tu ne mettra jamais 10 à un jeu. Mais nous, comme on sait que le jeu parfait existe pas, on ne reserve pas le 10/10 au jeu parfait, vu qu'il existe pas, tu me suis? Et donc, on est libéré de toutes contraintes, et du coup, on met 10/10 à FF7, car il est le jeu presque parfait. CQFD What a Face

et puis 9,9, c'est un peu hypocrite lol!

Non, en fait je reserve mon 10 pour FFVII rebirth sur PS3 (je rêve à fond là) Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 20:47

mais à sa sortie, ce n'est pas pour rien si toutes les gazettes y allaient de leur 10/10 hardi : le jeu était tout simplement ce qui se faisait de mieux, et peine à être égalé depuis. D'autant plus qu'il a été le déclic qui a amorcé la venue des rpgs en Europe, et qu'il a permis à beaucoup de, si ce n'est découvrir, s'intéresser avec une nouvelle ferveur au genre alors si peu connu chez nous du jeu de rôle consoles. Et quand la qualité est au rendez-vous, je crie : joie !
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 20:50

Twinsunnien a écrit:

Non, en fait je reserve mon 10 pour FFVII rebirth sur PS3 (je rêve à fond là) Wink

Esperont que se rêve devient réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 22:40

bon ca y'est je crois que tout le monde a vote si il y'a plus de vote avant 22 heures il y'aura les resultats pour FF7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 22:55

fiou pile poil a temps alors ^^

final fantasy 7

10/10

point fort : le scenario,le charisme des personnage, la durée de vie, les quete annexe, le system des materia,les musique

point faible : ....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 22:57

oui c'est bon t'es arrive juste a temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 22:59

J'ai pas une minute ?
FFVII: EXELLENT partout sauf dans les graphismes ( mais c'est l'époque )
Note: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 22:59

bon vu qu'il y'a SHIKA et BITO qui ont vote avant 22 heures je laisse jusqu'a 22 heures 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 23:14

FINAL FANTASY 7

moyenne 9,2/10

points forts: la musique,le scenario, SEPHIROTH, les personnages

points faibles: boss de fin facile a tuer ,et la traduction FRANCAISE mauvaise

c'est bon MAGUS tu peux mettre la moyenne de FINAL FANTASY 7 dans la premiere page

merci MAGUS


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyMer 26 Avr - 23:57

bon, c'est l'heure de proposer un nouveau jeu alors ? pirat
je lance Legend of Dragoon, jeu controversé, présenté comme un "FF-killer", et qui a peut-être été trop ambitieux.

Donc LoD : 8/10

Dragoon : beaux décors, système de combat intéressant (combats d'anthologie contre certains boss), l'ambiance qui se dégage de certains lieux (magistrale), scénario bateau en apparence mais vraiment bien mené, durée de vie.

Lézard : musiques à chier, persos à chier (graphiquement, esthétiquement et psychologiquement), linéarité trop grande, difficulté contre certains boss (je me souviens d'une esp-ce de gardien de sceptre assez retors), trop de clichés, le FF du pauvre.

néanmoins on passe de bons moments sur ce jeu et il mérite à mon sens de figurer dans toute ludothèque (mais coupez le son, pitié).
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyJeu 27 Avr - 0:03

Legend of dragon : 8/10

Positif : système de combat, décors, quelques moments de l'histoire principale.

Négatif : graphismes des personnages, musique, très long et chiant vers la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyJeu 27 Avr - 0:05

oui c'est bon sinon pour LEGEND OF DRAGOON 8/10

points forts: scenario qui est bien, l'ambiance, les combats

points faibles: par contre avant de jouer au jeu il vaut mieux avoir coupe le son parce que c'est a chier , les graphismes qui etaient pas trop beaux et les persos pas trop charismatiques a part LAVITZ mais il meure tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyJeu 27 Avr - 1:36

Premier post mis à jour Wink

Legend of dragoon je ne l'ai pas fais ce jeu No désolé Neutral

Vous vous attendiez à quoi je suis pas crésus non plus affraid je ne peu pas tous les avoirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyJeu 27 Avr - 1:38

Magus a écrit:
Vous vous attendiez à quoi je suis pas crésus non plus affraid je ne peu pas tous les avoirs lol!

Si je me souviens bien d'ailleurs, Sony l'avait mis moins cher sur le marché, vers les 45-50 euros il me semble. Mais je peux me planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyJeu 27 Avr - 13:01

LOD: 8/10

Points forts: Combats, durée de vie, quêtes annexes, systéme d'items sympathiques.

Points faibles: Moche, persos à chier, musiques de merde, localisation française catastrophique ("TEMPETE DE ROSEEEEES", on se croirait devant le pire épisode de Saint Seiya...)
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyJeu 27 Avr - 20:21

Il manque une note pour Légend of dragoon Neutral dépéchez vous il sera trop tard ce soir a 22h57 heure a laquel Ldd à posté hier :
Citation :
Posté le: Mer 26 Avr à 22:57


Et le bilan de LOD sera annulé No
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyJeu 27 Avr - 21:22

allez il doit bien y en avoir d'autres qui ont deja joue a LEGEND OF DRAGOON et qui ne l'on pas encore note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyJeu 27 Avr - 21:58

ouais Magus attends un peu je pense que pas mal de monde a eu ce jeu entre les mains rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyJeu 27 Avr - 22:44

legend of Dragoon:
5/10

les plus: euh..............certains décors, la longue durée de vie, le système de combo dans les combats les rendent dynamiques au début, les cinématiques

les moins: zique de merde, les combats vite chiant, , une histoire de merde, des persos sans intérêts et mal incrustés au décor

conclusion: non vraiment, je me suis fait chier.....mais bon vous vous en foutez alors....pas la peine de prendre ma note... tongue (hein Ultime soja ??!!tongue )


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyJeu 27 Avr - 22:48

moi perso j'aime bien LEGEND OF DRAGOON mais bon je comprends qu'on puisse pas aimer ca y'est il a eu ces 5 notes LDD peut faire la moyenne de LEGEND OF DRAGOON


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyJeu 27 Avr - 22:52

ultime kuja a écrit:
ouais on s'en fout que t'es pas aime

bon ben je dirais plus rien alors si vous vous en foutez....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 EmptyJeu 27 Avr - 22:55

t'inquiete on deconnait t'inquiete on prend ta note en compte pour la moyenne de LEGEND OF DRAGOON

maintenant que j'y pense j'ai peut etre dit une connerie c'est vrai que j'aurais pas du lui dire a PIE qu'on s'en foutait de sa note je veux bien l'avouer, je suis desole PIE si tu l'as pris mal, j'avoue que c'etait pas tres intelligent ce que j'ai dit sur toi , c'est pas ca que j'essayais de faire , je t'en prie pardonne moi PIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: