Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 RIP PROOF aka DIRTY HARRY

Aller en bas 
+6
Setzer
benji
Pumpkin
Thaldack
LDD
Twinsunnien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyMer 12 Avr - 11:43

Meilleure ami d'Eminem et surtout grand battle MC de Detroit, Proof (Deshaun Holton de son vrai nom) nous à malheureusement quittés il y a quelques heures après un réglement de compte ayant eu lieu dans une boîte de Detroit lors d'un after. Touché par balle à la tête, Proof n'aura pas réussi à se tirer d'affaire et mourra quelques heures plus tard. L'assassin, selon certaines sources, était également à la poursuite de Bizarre mais ce dernier était à Atlanta lors du crime. Les suppositions vont bon train et nombre de personnes que la clique de Royce 5'9'' serait peut-être dans le coup...

Membre influent du groupe D-12, personnage charismatique et surtout MC prodige, Proof laisse derrière lui une quantité de Hip-Hop addicts dans la plus totale tristesse. Ayant arpenté la scène des battles de Detroit durant le cours des années 90 avec Eminem (Proof apparaît d'ailleurs dans 8Mile), Proof n'a pas tardé à se faire un nom au sein de la Motor City. Embrouillé avec Em suite à une sombre affaire, ce n'est qu'en 1999 que les deux larrons font la paix et décident de reformer le groupe D-12 en mémoire d'un des membres décédés du groupe : Bugz.

Détenteur d'un flow essoufflé et fluide, de skills remarquables... écouter Proof et Eminem en freestyle était un réel spectacle tant les deux compères se complétaient l'un et l'autre. Egalement vainqueur du Source Battle Contest en 2001 et auteur d'albums underground de haute teneur en compagnie de son double Dirty Harry, Proof faisait partie de cette génération de rappeur pour qui le mic était un tout, un style de vie, et non pas un moyen de se faire de la thune facile.

Repose en paix mon gars, je pleure pour ton âme.

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Proof2
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyMer 12 Avr - 14:12

Je ne le connaissais pas mais vu ce que tu en dis il avait l'air d'être bien.
De toute façon, c'est tjs les meilleurs qui partent les premiers.

Paix à son âme. Sad

P.S.: Tout de même, quel pays difficile à comprendre les States!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyMer 12 Avr - 14:37

Requiescat in pace.
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyMer 12 Avr - 15:00

Tuan tu viens de m'annoncer une nouvelle horrible, sa commence vraiment a me faire chier toute c'est histoire autour des rappeurs US, des grand nous quitte a cause de ca, regarde 2PAC.

Aujourd'hui mon ame et mon coeur pleur pour un grand MC, repose en paix, tu nous a peut etre quitté mais tes lyrique resteront a jamais dans nos esprit et dans nos coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyMer 12 Avr - 19:43

J'adorais ce gars depuis des années, et c'est vraiment le dernier MC que j'attendais à se faire descendre. Proof, bien que tâtant du gun, n'était pas ce genre de thug wannabee voulant prouver à la face du monde qu'il était un dur à cuire et un voyou.

Bref, à croire que cela ne s'arrêtera jamais. J'ai encore du mal à capter qu'il est réellement dead.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyMer 12 Avr - 20:13

Il y a des choses pire que la mort : la vie, par exemple... Injuste et cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyMer 12 Avr - 20:26

LDD a écrit:
Il y a des choses pire que la mort : la vie, par exemple... Injuste et cruelle.

Ben non, le vie, tu la prend, tu la regarde dans les yeux et tu ris a te faire péter les cordes vocales, n'oublies pas "La vie est une immense blague".
En tout cas je me vois pas rire au nez de la mort pale .

Je comprend tjs pas comment la plus grande puissance mondiale peut laisser faire ça??????? Je veux dire (je connais pas trop les states) par là que, tu sors dans la rue, et en fonction du quartier dans lequel tu te trouves, tu risque de prendre une balle, comme ça , sans explications(je l'avais oublié ce "s"). Ouah la flippe. affraid


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyMer 12 Avr - 20:30

Twinsunnien a écrit:
"La vie est une immense blague".

Les States aussi c'est une immense blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyMer 12 Avr - 20:51

J'adore les States et plus particulièrement la côte Est ainsi que le Sud, et avec toute ma famille ça va vite.

Sinon, il ne faut pas croire que des quartiers comme le Bronx, Harlem, Queens et tralala sont aussi dangereux que ça. Harlem, jusqu'à la 125ème, ça roule.

Mais il est vrai que je n'ai jamais vu de blancs dans ces spots là.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyMer 12 Avr - 21:15

Comme quoi quoi qu'on en dise le rap est un milieu violent, dommage que ce soit les artistes qui en payent le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyMer 12 Avr - 21:23

kessiere a écrit:
dommage que ce soit les artistes qui en payent le prix.

C'est vrai, je n'avais jamais réellement considéré la question sous cet angle. On a beau parler de l'affiliation de certains artistes avec tel gang et tout, mais il est vrai qu'on s'en prend à eux de plus en plus pour des questions de rap biz pur et dur.

Il est parfois bien difficile d'établir une limite entre la rue et le rap, cela est souvent dû à l'entourage.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyMer 19 Avr - 16:49

Je ne connaissais pas beaucoup Proof mais je dois avouer que c'est bien triste.... C'est clair que c'est le genre de meurtre comme ça qui donnent une mauvaise image au rap. (mais au moins, ça a le merite de prouver que ce qu'ils disent dans leur texte est vrai... ^^; ) De toutes façon, j'ai jamais compris pourquoi les americains ne veulent pas interdire la detention d'arme... J'ai entendu dire que c'etait pour des questions d'auto-defense etc... Mais moi je dis, ça reduirait deja bien les meurtres....
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyMer 19 Avr - 18:05

La vente libre des armes est une belle connerie aux States. Le fait est que tout le monde peut facilement obtenir une arme afin de l'utiliser en cas d'infraction chez soi. Le permis d'arme permet de simplement se balader avec son arme. Le pire, je me rappelle de la première fois où j'étais allé aux States voir ma famille (j'avais 9-10 ans) : on s'était arrêté dans une station service et je matais les bonbons et les paquets de chips ; en levant le nez un peu plus haut, je suis tombé nez à nez avec des boîtes de munition, ça ne voulait rien dire.

Ma famille des USA a un arsenal chez elle, ce qui laisse planer une atmosphère assez malsaine à la maison. Il ne faut pas s'étonner que la présence de tels engins dans l'entourage finisse par banaliser le fort danger potentiel se trouvant tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Apprenti
Apprenti
Setzer


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2006

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyMer 19 Avr - 18:45

....sur que ct le meilleur mc de detroit... mais bon ct pa un ange non plus kan meme...s'il c fait descendre c parce quil venait d'abattre un mec devant tout le monde dans une soirée (l homme qui a tué proof était le cousin de la victime, il a tiré juste après que Proof abatte son cousin) . Maintenant il à du oublié que meme en tant qu'habitué de ce club (CCC) il reste un homme comme tout le monde...je ne vais pas m'apitoyer sur son sort mais plutôt sur sa femme et c 5 momes...RIP P.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyVen 21 Avr - 16:22

>>Tuân
C'est une des raisons pour laquelle je ne pourrais jamais vivre aux states...
Même en etant dans un etat/ une ville sure, je flipperais quand même ^^ rien que de me dire que toutes les personnes que je croiserais dans la vie ont un gun chez eux, que tes voisins ont un gun chez eux... Pour moi (en tant que français) c'est vraiment tout sauf du bon sens ...
M'enfin bon, je pars en hors sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyVen 21 Avr - 16:59

à ceux qui ne l'ont pas fait, visionnez 'Bowling for columbine' de Michael Moore, c'est édifiant. On y apprend qu'en ouvrant un compte dans une certaine banque, on vous offre un fusil gratuit, et autres joyeusetés. Ca fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyVen 21 Avr - 17:40

C'est vrai que bowling for colombine est assez effrayant sur ce sujet. D'ailleurs, il montre aussi que la france, même si elle reste loin en retrait derrière les USA, a environ 300 morts par balle chaque année (ce qui n'est pas négilgeable et largement plus important que les 0 mort par grippe aviaire actuel).

D'un autre coté Michael Moore montre que chez les voisins canadiens, le nombre de mort par balle est largement inférieur malgré la vente également authorisée d'arme à feu.

Et puis il est également difficile de synthétiser la mentalité d'un pays comme les USA par la moyenne de chacun des états qui le compose. C'est un peu comme si on disait que l'Europe et la France c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyVen 21 Avr - 18:07

YAD a écrit:
C'est un peu comme si on disait que l'Europe et la France c'est la même chose.
Il y a à mon avis beaucou plus de différences culturelles entre les pays de l'UE qu'entre les Etats qui composent les USA. Les Américains se retrouvent tous dans leur patriotisme, leur goûts pour les voitures énormes et leur télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyVen 21 Avr - 20:25

Je ne comprendrais jamais les States : certains médicaments nécéssitant une ordonnance médicale en bonne et dûe forme sont en vente libre. C'est par ce biais que mon cousin m'a fait découvrir le Syrup : de la codéïne mélangée à du sirop pour la toux et de l'alcool.

Mon cousin, quand il avait 17 ans, avait déjà sa propre arme à feu qu'il planquait discret dans un sac avec son bong. On ne va pas me dire qu'on peut trouver un gun à 17 ans aux States ! Shocked La preuve comme quoi même n'importe quel kid peut mettre la main dessus en moyennant les connexions malsaines. Il y a vraiment un esprit laxiste qui plane ici bas. Il ne faut donc pas s'étonner en constatant que les esprits ricains soient aussi limités.

Je ne sais plus si c'est dans Bowling for Columbine, mais il me semble que Michael Moor se rendait au Canada et constatait que les canadiens ne fermaient jamais leur porte d'entrée q'ils étaient dans leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyVen 21 Avr - 20:31

Tuân a écrit:

Je ne sais plus si c'est dans Bowling for Columbine, mais il me semble que Michael Moor se rendait au Canada et constatait que les canadiens ne fermaient jamais leur porte d'entrée q'ils étaient dans leur maison.

Si, et que les infos étaient beaucoup plus joyeuses. J'avais passé un mois à coté de Montréal et les gens chez qui j'étais laissaient effectivement leur porte ouverte. D'un autre coté moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyVen 21 Avr - 21:48

mmmh, juste comme ça, Il ya t-il un rapport entre Dirty Harry et la chanson de Gorillaz "Dirty Harry" justement, sur l'album "Demon Days"???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyVen 21 Avr - 21:55

pie a écrit:
mmmh, juste comme ça, Il ya t-il un rapport entre Dirty Harry et la chanson de Gorillaz "Dirty Harry" justement, sur l'album "Demon Days"???? confused

Aucun rapport, le rappeur sur ce titre est Bootie Brown du groupe mythique des Pharcyde, mais en dehors de ça... Dirty Harry = L'Inspecteur Harry chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
@kram
Apprenti
Apprenti
@kram


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyLun 1 Mai - 13:07

Je voulais juste dire une petite chose etant moi meme grand amateur de rap américain Proof a tiré trois fois sur un videur de boite aprés une altercation et c'est pour cela que l'autre videur lui a tiré dessus...
Proof est mort mais la personne sur laquelle proof a tiré est egalement morte
Je ne suis pas la pour dire de mal de proof mais bon il n'y a pas de f umé sans feu c'est dommage mais c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyLun 1 Mai - 13:30

Merci de ramener ce fait au grand jour dans ce sujet, je ne connaissais pas encore exactement les causes de l'incident quand j'ai posté ces mots. Comme quoi, on récolte ce qu'on sème, ce qui est bien regrettable.

Ca doit être la déprime sur Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
@kram
Apprenti
Apprenti
@kram


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY EmptyLun 1 Mai - 14:54

Tuân a écrit:
Merci de ramener ce fait au grand jour dans ce sujet, je ne connaissais pas encore exactement les causes de l'incident quand j'ai posté ces mots. Comme quoi, on récolte ce qu'on sème, ce qui est bien regrettable.

Ca doit être la déprime sur Detroit.
Non pas plus que ca ..
detroit est une ville ou les gangs et les problemes de ce genre sont de plus en plus fréquent le seul qui deprime en ce moment c'est eminem ( que j'aime pas trop d'ailleurs)

ils ont une grande equipe de basket alors chez eux tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP PROOF aka DIRTY HARRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter épisode IV, c'est bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers: