Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 RIP PROOF aka DIRTY HARRY

Aller en bas 
+6
Setzer
benji
Pumpkin
Thaldack
LDD
Twinsunnien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamina-sama
Apprenti
Apprenti
kamina-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2006

RIP PROOF aka DIRTY HARRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:10

Rest In Peace!
En tant que fan inconditionnel de rap j'ai été très surpris et affecté par la mort de Proof. D'autant plus que sur le plan artistique c'était le plus doué de son groupe D-12.
C'est pas le premier à nous quitter et ce sera malheureusement pas le dernier.
2PAC, BIGGIE, BIG PUN, PROOF et tant d'autres snif...love you men
Revenir en haut Aller en bas
@kram
Apprenti
Apprenti
@kram


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

RIP PROOF aka DIRTY HARRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP PROOF aka DIRTY HARRY   RIP PROOF aka DIRTY HARRY - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:18

Setzer a écrit:
....sur que ct le meilleur mc de detroit... mais bon ct pa un ange non plus kan meme...s'il c fait descendre c parce quil venait d'abattre un mec devant tout le monde dans une soirée (l homme qui a tué proof était le cousin de la victime, il a tiré juste après que Proof abatte son cousin) . Maintenant il à du oublié que meme en tant qu'habitué de ce club (CCC) il reste un homme comme tout le monde...je ne vais pas m'apitoyer sur son sort mais plutôt sur sa femme et c 5 momes...RIP P.

Moi meme si il est mort je ne respect pas ce type icomme tu le dis il a tué un type avant de se faire tirer dessus donc cause à effet il mérité de se faire tirer dessus car il l'a cherché...
C'est dommage mais c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
 
RIP PROOF aka DIRTY HARRY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter épisode IV, c'est bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers: