Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Final Fantasy XIII... et ça commence

Aller en bas 
+51
stoz
Stepenwolf
Tonio La Goule
Meranof
ElRamon
olivier
Hyperion
Nils Olsen
Grahf
Steeve06
Urban Defender
Le bleu
kévin
Garland
Xogu
LDD
Mage Noir 257
kujiroth
Auron
quazard
pie
Rain
YAD
badmog
moggy
yezaine
@kram
piotr47
Filgaia
Super Cinoque
Titania
ClemyNX
furiae
nero angelo
Xeno
Sasuke
Anubis
Azertoc
serafin_
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Yugocohc
Ultimate kuja
Thaldack
Ansem
yougad
Twinsunnien
Ekty
Pumpkin
mindgame_max
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:44

Citation :
J'espere toujours 1 voir 2 images de cet opus sur PS3 penadant l'E3

aaaa comme tout le monde mais je parirai pas la dessus, méme si certain site nous disent le contraire, j'ai quand méme un peu peur pour ce nouvel opus, aprés toute ces nouveautés j'ai peur qu'on ce sépare un peu trop de la série
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 11:17

Faut pas se faire de film pour FFXIII à l'E3 après on sera déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Apprenti
Apprenti
Xeno


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Montivillers - 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 12:49

FFXIII..renvouveau..ou continuité des précédents opus.. reviendront-il au bon vieux système de l'ATB ?.. on verra bien..et puis, attendons hein, la PS3 n'est même pas encore sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivaly.com
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:22

Le XIII plait beaucoup à nomura (en voyant ce chiffre dans advent, kh2, ff7!) cela est logique que ce soit lui qui s'occupe du ff13, non?
Et comme toujours les designs de ses persos vont une nouvelle fois me faire chialer comme une madeleine tellement il es talentueux ce garçon!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:12

Faudra ésperer que FFXIII n'aura pas une fin de jeu " bizarroide " comme DIRGE OF CERBERUS ( Ceux qui ont fini le jeu me comprendront ! Wink ) et aussi qu'il ne soit pas baclé du fait qu'il a été conçu durant le développement de FFXII . Meme si TESTUO NOMURA et son équipe de dévelopeurs sont aux commandes de FFXIII , je préfere rester méfiant jusqu'à la sortie officielle de ce jeu et pour la présence du jeu à L'E3 , je pense plutot à des vidéos du jeu qu'a une présentation officielle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 16:59

Une vidéo ? Tin ça se serai une surprise de taille ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 17:09

si se peut que FF13 soit un episode multiplateforme,mais j'en dit pas plus encore
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:00

Citation :
si se peut que FF13 soit un episode multiplateforme,mais j'en dit pas plus encore

Surtout que t'en sait pas plus que nous...
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:51

kessiere a écrit:
Citation :
si se peut que FF13 soit un episode multiplateforme,mais j'en dit pas plus encore

Surtout que t'en sait pas plus que nous...
je disait ça lol en attendant de retrouver la news qui se baladait sur gamekult,la voila:
Square Enix pense à la Xbox 360
[Business]


Par Puyo, Gamekult.com
Posté le 15 Novembre 2005 à 11h 50


Dans une interview accordée à Reuters, le Président de Square Enix Yôichi Wada a de nouveau évoqué la possibilité de voir les prochaines incarnations de Dragon Quest et Final Fantasy paraître à la fois sur PlayStation 3 et Xbox 360, même si rien n'est fixé pour le moment. "Quant à savoir si nous proposerons nos jeux sur Xbox 360 et PS3 ou sur une seule console, les plans seront fixés d'ici à l'E3". Ce n'est pas la première fois que le Président de Square Enix parle d'un éventuel portage multi plate-forme pour les prochains épisodes des deux séries emblématiques du RPG japonais. En août dernier, Wada confiait déjà à Mainichi Interactive que slimes et chocobos pourraient élire domicile sur "plusieurs" consoles nouvelle génération, sans distinction. Une distinction qui a visiblement été faite aujourd'hui, et qui annonce peut-être un grand coup de tonnerre dans les mois à venir.

voila
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:18

Mais on le sait déjà ça hein Wink
La news date de Novembre 2005 donc tu pense qu'on est au courant depuis...

C'est pour ça que t'en sait pas plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 9:50

un FF13...j'avais mal lu le titre j'ai eu peur que ça soit le 12 sur ps3 (c'est cher quand même), ça serait tout à fait normale les ff se suivent! c'est temps mieux parce qu'on a pas toujours des super rpg à par square-enix!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:10

kessiere a écrit:
Citation :
si se peut que FF13 soit un episode multiplateforme,mais j'en dit pas plus encore

Surtout que t'en sait pas plus que nous...
hey quand je dit ça c'est que je suis pas sur,pas que j'en sais plus que les autre lol.j'éttait juste pas sur de retrouver la news,mais faut avouer que ce serait bien si les final fantasy était multiplateforme,au moins il ne faudrait pas debourer 500€dans une PS3 pour avoir le jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:14

En tout cas, pas de FF13 à l'E3 car un magazine allemand (??) a confirmé que FF13 serait présenté cet été seulement à la presse!
Pas de surprise donc ff13 c'est pas pour mai qu'on le verra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:25

[quote="Xeno"]FFXIII..renvouveau..ou continuité des précédents opus.. reviendront-il au bon vieux système de l'ATB ?quote]


C'est clair, moi le système de l'ATB ca commence à me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:38

ultime kuja a écrit:

C'est clair, moi le système de l'ATB ca commence à me manquer.

mais l'ATB existe toujours même dans FFXII, vous n'avez pas compris que si vous mettez le jeu en wait mode, c'est pratiquement la même chose qu'un système à la ff7-8-9 avec les deplacements en plus. Tout le monde dit que le systeme de ff12 est génial, j'ai pas pu jouer au jeu encore malheureusement mais j'ai bien épluché les vidéos, et l'impression qui me revient le plus et que personne n'a encore exprimé sous ce terme c'est le controle TOTAL cad que si on veut ds ff 12 on peut controler tous les perso, leurs mouvements, leurs actions, ainsi que les mouvements de camera, avec une aisance pas possible. Bref je m'excite lol

Sinon j'ai l'impression que vous commencez déjà à vous exciter pour ff13, moi jveu bien mais bon j'attend toujours le 12, et mon degré de stress est deja assez élevé, j'ai pas envie de refaire ca avec ff13...pas encore en tout cas.

Et jpense aussi qu'en effet ff13 est peut-etre deja dans un stade plutot avancé de développement, puisque je crois que square continue a avoir 2 equipes pour les ffs...
Mais en meme temps, c'est sur un nouveau support, et ca demandera beaucoup de travail, surtout s'ils veuelent avoir un jeu qui tienne la comparaison avec le 12.
Mais je crois pas qu'on le verra sur XBox, faut pas oublier que la ps3 est 2 fois plus puissante, donc logiquement les jeux multiplateforme devraient etre de plus en plus rares non??
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 2:32

Je suis vraiment Désolé si cela a deja été donné quelque part mais voici des image de FFXIII parue a la conférence pré E3 de square Enix


http://news.spong.com/article/10003?cb=252&cb=705

Donc il y aura 3 ff13, un sur portable (appeler fabulla nova crystallis), 2 sur ps3 (un appelé FF13 et l'autre fait par nomura appelé FF versus 13)

Voila encore désolé si je suis a coté de la plaque :/
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 6:09

-Deux nouvelles infos annoncés par SQUARE-ENIX lors de la conférence du développeur à L'E3 2006 de Los Angeles :

1) Square-Enix annonce Final Fantasy XIII sur PlayStation 3 sous la direction de Motomu Toriyama. Un trailer est également présenté montrant une demoiselle survolant une ville futuriste .

2) Il semble qu'un autre épisode de Final Fantasy XIII soit présenté dans une vidéo. Le titre connu sous le nom de Final Fantasy Versus XIII serait développé sour la direction de Tetsuya Nomura par l'équipe de Kingdom Hearts .

-Source de l'info : jeux-france.com

- PS : Je vois que l'information a été déja annoncée mais bon considérons-ça comme un rappel de cette " news " ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:30

OUHAAAAAAAAAAAAA CA DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!!


Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 03548ip


LE TRAILER ICI : http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-le-trailer-final-fantasy-xiii-de-la-conference.html

Putain le trailer déchire !!!!!! en tout cas l'univers du 13 me botte bien plus que celui de 12.
Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Sanstitre3xf
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:41

Quelle joie !

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 ME0000685087_2

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 ME0000685086_2

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 ME0000685084_2
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:43

Je déclare que c'est la semaine ff XIII!!!!
Semaine E3 plus précisement
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:04

cheers Oh My God cheers c'est bo affraid

Mais bon j'avais juste dans mes prévoyances, les final fantasy se rapprochent de plus en plus de star wars Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:10

Supposition quand tu nous tiens ....

Imaginez que FF13 versus, ne soit en fait pas FF13.

Je m'explique, le producteur de FF13 versus est Nomura. Hors, nomura a bossé sur Kingdom Hearts. Imaginez que FF13 versus soit en fait, Kh3...

Le ton des couleurs, et l'ambiance des images de versus ne vous fais pas penser à la scène caché de KH2 avec Rikku, qui d'ailleurs, ressemble à s'y meprendre, et avec le ton graphique, au perso des images de FF13.

Personnelement, j'opterais pour que FF13 versus = KH3 ....

J'adore lancer une rumeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Apprenti
Apprenti
Xeno


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Montivillers - 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:35

Je ne suis pas du même avis, il est quand même dit que FFXIII Versus est une suite directe du XIII...

FFXIII..ca claque ca gueule ^^, combats dynamiques n'est-ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivaly.com
Lykéfia
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:47

N'oublions pas que "cette suite directe" est developpée par les gars qui ont produit KH. Surtout que comme me l'a fait si brillament fait remarqu tit frère taleur, le héros ressemble beaucou au perso de Kh 2.
tentative de rapprochement entre kh et ff?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:58

Xeno a écrit:
Je ne suis pas du même avis, il est quand même dit que FFXIII Versus est une suite directe du XIII...

FFXIII..ca claque ca gueule ^^, combats dynamiques n'est-ce pas ^^

Le pb, c'est que square-enix lui n'a pas dis que c'était la suite directe, ce sont des speculations journalistiques, rien de concret, à l'image da ma rumeur ...

Je dirais mm plus grd frère Wink

EDIT : je pense que ce ne peut etre une suite directe, car sinon, ce serais la mm equipe de développement. Sinon, le jeux n'aurais aucun interet à avoir une suite, si on en retrouve rien du premier soft, et ne me prenez pas comme exemple FF10-2 , ça n'a rien à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII... et ça commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy III DS
» final fantasy 9
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: