Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Final Fantasy XIII... et ça commence

Aller en bas 
+51
stoz
Stepenwolf
Tonio La Goule
Meranof
ElRamon
olivier
Hyperion
Nils Olsen
Grahf
Steeve06
Urban Defender
Le bleu
kévin
Garland
Xogu
LDD
Mage Noir 257
kujiroth
Auron
quazard
pie
Rain
YAD
badmog
moggy
yezaine
@kram
piotr47
Filgaia
Super Cinoque
Titania
ClemyNX
furiae
nero angelo
Xeno
Sasuke
Anubis
Azertoc
serafin_
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Yugocohc
Ultimate kuja
Thaldack
Ansem
yougad
Twinsunnien
Ekty
Pumpkin
mindgame_max
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Xeno
Apprenti
Apprenti
Xeno


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Montivillers - 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 13:06

On verra bien n'est-ce pas ^^

Je trouve plus que le héros de FFXIII versus ressemble a Kadaj..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivaly.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 13:08

en tout cas je sens que ca va etre que du bon pour FFXIII,graphismes incroyables on voit que c'est de la PS3,gameplay monstrueusement fou pour les combats, ca a l'air d'etre un peu le melange de tout, aussi dynamique qu'un DEVIL MAY CRY 3 ou un GOD OF WAR si ce n'ai plus avec les commandes de FF,maintenant voici le vrai premier jeu qui m'interesse sur la PS3, bon de toute facon FFXIII ne sortira pas chez nous avant 2009 No , mais bon je veux bien attendre (meme si ca va etre dur) et puis faut pas oublier qu'il y a KINGDOM HEARTS 2 (qui sort en novembre enfin je pense) et aussi FF12 (qui sort chez nous en debut 2007 la encore je pense) donc la PS2 n'est pas encore enteree loin de la,mais en tout cas apres pour fin 2007- fin 2009 on saura comment la PS3 sera capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 13:42

Lykéfia a écrit:
N'oublions pas que "cette suite directe" est developpée par les gars qui ont produit KH. Surtout que comme me l'a fait si brillament fait remarqu tit frère taleur, le héros ressemble beaucou au perso de Kh 2.
tentative de rapprochement entre kh et ff?

Je veux prendre les même produits!!! Ca a l'air de bien faire planer!..... Non plus sérieusement, ca m'étonnerait qu'ils fusionnent ces 2 séries.... Que l'univers square apparaisse dans KH je peux le comprendre mais l'inverse me semble bcp plus difficile... Maintenant les voies du marketing sont impénétrables (surtout chez square enix!)... Alors wait and see!....
Revenir en haut Aller en bas
@kram
Apprenti
Apprenti
@kram


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 13:48

Shocked Crying or Very sad Ca donne envie de pleurer tellement c'est beau bien fait l'heroine à la classe
Par contre on dirait que ca s'oriente vers un action rpg avec des phase à la DMC Shocked

La musique est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 14:23

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vais me suicider c'est tout carrement je vais me suicider car mon ordi refuse de lire la video de ff13!!!!!!!!!!!! affraid affraid
aidez-moi No
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 14:29

Vidéo ici éventuellement : http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2649
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 14:56

merci beaucoups pour ton aide ça a marcher c'est magnifique mais ça me rapel carrement ffx-2 Suspect mais j'ai peur que sa soit comme un devil may cry affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 15:06

Je suis bien content de mettre tromper en affrmant que l'on ne verrait pas ff13 car cette vidéo est magnifique!
J'ai vraiment de voir ce que cela donnera d'ici quelques années, en tout cas cela n'augure que du bon! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 15:18

HAAAAAAAAA!!!!!!!!! C'est trop fort!!!!!! Vive Nomura!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 15:26

C vrai qu'ils ont l'air de vouloir dynamiser la série..... J'espere que justement ca va rester du RPG..... Mias quelle claque mes amis! bounce

Ps Quelqu'u sait qui se charge dzes musiques, parce que ca me fait penser a du Mitsuda (notament sur chrono cross!)
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 15:45

Pour le system de combat il a trop de changement d'angle de caméra pour que se soit un gameplay comme FFXII surtout que l'on voit dans le coin inférieur droit... ATB!!! alors j'ai déja une larme de bonheur sur le bord de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 16:24

hhééé heu une question bete de mog, la video qu on voit de FF13, c est du temps reel? kupo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Apprenti
Apprenti
Xeno


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Montivillers - 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 17:45

Directeur : Motomu Toriyama
Designer des personnages : Tetsuya Nomura
Directeur artistique : Isamu Kamikokuryo
Programmeur principal : Kazumi Kobayashi
Directeur des cinématiques : Eiji Fujii
Thème principal : Nobuo Uematsu, SMILE PLEASE Co., LTD.
Compositeur : Masashi Hamauzu
Producteur : Yoshinori Kitase


Pour répondre a ta question moggy, c'est du temps réel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivaly.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:02

Pour ce qui est du temps reel j'ai lu (sur un site) qu'il y avait des 2..... maintenant va savoir ou c du CG et ou c in game??....
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:48

La vidéo présentée me rend ouf ! Si ça continu j'aurais plus assez de ma paie pour m'acheter la série des ff à elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:04

L'argent va pleuvoir pour Sony avec ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:21

et moi je le confirme mais ne me dites pas qu'il y'aura qu'une seule personne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:27

OUHAAAAAAA mais c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 12lr.th
Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 29vc.th
Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 31na.th
Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 48vz.th
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:30

Il y a plusieur désign du logo ou bien c'est différent jeu. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:35

si j'ai bien tout capiche il y a 2 jeux : "FF XIII" et "FF versus XIII", par contre le "FF agito XII" j'ai pas capter ce que c'était confused
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:35

non c'est plusieurs logo pour les differents jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:40

Wow effectivement la vidéo déchire, mais comme ca a été dit si ce qu'on voit sont bien des in-game pendant qu'on controle le perso, ça ressemble de plus en plus à un KH ou à un X-2, ou un mix des deux... ça me laisse déjà perplexe... c'est un FF ça? lol
Les couleurs me font aussi beaucoup penser à Star Ocean 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:40

Bon ba comme sa c'est clair il y aura beaucoup de FF13
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:41

ffring.com a écrit:
La surprise a été de taille lorsque notre développeur préféré a annoncé que plusieurs jeux seraient regroupés dans le projet nommé Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII. A l'instar de la Compilation of Final Fantasy VII ou de World of Mana, ce joli nom rassemble en fait trois jeux que nous allons vous présenter

ffring.com a écrit:
Final Fantasy XIII sortira exclusivement sur PlayStation 3. L'héroïne (un peu similaire à Yuna) se trimballe avec une épée et un pistolet dans un monde futuriste, le plus technologiquement développé de tous les volets de la série.
A l'origine, l'équipe encadrée par Yoshinori Kitase devait développer cet opus sur PlayStation 2, mais la démonstration technique de Final Fantasy VII de l'année dernière les a fait changer d'avis (ce qui n'est pas plus mal, d'ailleurs). C'est le nouveau moteur White Engine qui sera utilisé pour ce nouvel épisode.
ffring.com a écrit:

FINAL FANTASY Versus XIII

Le coup de théâtre de la soirée est venu de l'annonce d'un second épisode sur PlayStation 3. En effet, Tetsuya Nomura prépare une suite directe de Final Fantasy XIII : Final Fantasy Versus XIII avec l'équipe de Kingdom Hearts II. Selon Nomura, ce titre cache un changement radical avec l'opus original, et sera largement orienté action, avec un mot d'ordre : "liaison".

ffring.com a écrit:

FINAL FANTASY Ajito XIII

Un dernier jeu (pour le moment ?) fait également partie du projet : Final Fantasy Ajito XIII. Développé sur téléphones mobiles, ce jeu online constituerait un prologue de Final Fantasy XIII, dans lequel les joueurs s'affrontent pour "combattre le mal".

Vive le copié/collé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:42

A ok trois jeux en un c cool 3 FF pour le prix d'un enfin si sa ce trouve il faut les acheter séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII... et ça commence
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy III DS
» final fantasy 9
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: