Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Utilisez-vous les codes action replay ?

Aller en bas 
+13
Hitomi
goku777
senseï
yougad
Le bleu
Mage Noir 257
Soma
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
Super Cinoque
Ultimate kuja
Sasuke
Urban Defender
17 participants
AuteurMessage
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyMer 3 Mai - 23:59

J'en suis un grand comsommateur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyJeu 4 Mai - 0:08

Jamais, deja parce qu'il faut l'acheter et que pour avoir les 151 Pokémons tu demande L'action replay à ton ami Razz ( Surtout les Pokémons tres rares, vous voyez de qui je veux parler ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyJeu 4 Mai - 0:24

jamais au grand jamais je n'utiliserais de codes ACTION REPLAY,desole EINHERJAR mais je trouve que ca ruine le jeu,parce que commencer le jeu avec L'ACTION REPLAY,parce que c'est sur n'importe quel jeu devient trop facile avec ce procede, t'es au niveau 99 au debut du jeu avec toutes tes stats a fond, t'as tous les items du jeu,desole mais dans ce cas la, c'est pas la peine de commencer un jeu si t'as deja tout des le debut du jeu,desole mais moi je trouve que L'action REPLAY n'a aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyJeu 4 Mai - 0:25

l'action replay peur etre utile pour mettre le jeu en 60htz, genre ffx,x2 et kh, et là c'est cool pirat plus de grosses bandes noires dégeulasses Evil or Very Mad
sinon le seul code que j'utilise parfois c'est "l'argent max", c'est deja assez chiant de pas avoir de tunes dans la vrai vie mais dans un jeu video c'est encore plus chiant, surtout quand t'as plus de potion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyJeu 4 Mai - 1:04

Moi j'en n'ai jamais utiliser un donc non Smile
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyJeu 4 Mai - 2:18

J'ai utilisé " l'action replay " pour FINAL FANTASY X et le fait d'avoir tous les possibilités de maniére " illimité " comme : l'invicibilité , expérience au maximum , etc et vaincre les boss d'une facilité incroyable m'a bien fait marrer malgré que ça raccourcit l'aventure du jeu donc le temps de jouer ! C'est pratique pour les joueurs qui n'ont pas trop le temps de squatter un long RPG et qui veulent découvrir rapidement la fin du jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyJeu 4 Mai - 8:48

je n'en ai jamais utilisé mais je pense que ça peut être bien une fois qu'on a fini le jeu pour faire plein de trucs délirants
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyJeu 4 Mai - 14:54

Pour les boss quasi-invincible comme celui de Saga Frontier II, ils m'ont été d'un immense secours....(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyJeu 4 Mai - 14:57

Faudrait déjà que j'ai une Action Replay.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyJeu 4 Mai - 15:00

Une ou Un Action replay deja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyJeu 4 Mai - 15:04

J’utilise des codes surtout vers la fin des jeux pour passer des quêtes anexes un peut chiantes plus rapidement (celle de FFX par exemple) ou des codes d’argents.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyJeu 4 Mai - 15:07

Sasuke a écrit:
Jamais, deja parce qu'il faut l'acheter et que pour avoir les 151 Pokémons tu demande L'action replay à ton ami Razz ( Surtout les Pokémons tres rares, vous voyez de qui je veux parler ? lol! )

moi aussi quand j'etait gamin j'empuntai l'AR d'un copain pour avoir les poémons rare et je n'ai utilisé d'AR que pout pokémon

sa n'a pas d'interet pour les autre jeux il faut decouvrir c'est plus drole (sauf metal slug vie infini muahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyJeu 4 Mai - 15:09

Ouai mais en ce qui concerne les Pokémons, si tu les augmentes au lvl 100 avec l'action replay, ils sont moins fort que si c'est toi qui les a entrainés.

Et puis pour les phases de jeux plutot dure comme Golden Sun II j'utile les soluces.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyJeu 4 Mai - 15:16

Si non quand je veut finir un jeu a 100% j’utilise pas mal les guide officiels. Ceux des FF, et plus ressemant celui de dragon quest 8. En plus y sont bien foutu et spoil pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
senseï
Apprenti
Apprenti
senseï


Nombre de messages : 83
Localisation : si tu me cherche ... je te trouverait
Date d'inscription : 09/04/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyJeu 4 Mai - 18:57

moi biensur que je l'utlise Wink mais seulement aprés avoir terminer les jeux au sinon si on l'utlitse sans l'avoir fini le jeu na plus aucun interêt ( je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptySam 6 Mai - 21:47

enfait pour pokémon sasuke je n'utilisai l'action replay que pour avoir les pokémons qui me manquait sinon mes pokémon niveau 100 sont monté grace a moi

pour les guides officiel , j'ai assez utilisé celui de wind waker pour les quetes annexes et sinon quazi jamais
Revenir en haut Aller en bas
goku777
Apprenti
Apprenti
goku777


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyDim 7 Mai - 3:02

moi j'ai fait le contraire pour ff7 j'ai commencer le jeu(j'avais 9ans)j'ai utiliser l'AR et je l'ai recommencer(et fini^^) normalement il y a 2mois seulement je me disait qu'11 jeu comme ca faliat au moin le fin ir une fois normalement le pire c'est que mem avec L'AR j'arrive pas a tuer les armes Oo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyDim 7 Mai - 10:14

Si je m'écoutais, j'en prendrai un et je tricherai dans certains jeux qui me dégoutent de plus en plus, comme les jeux de caisse où est obligé de jouer 200h pour avoir les meilleurs voitures (GT4 je te vois). Or moi je veux jouer tout de suite avec toutes les voitures sur tous les circuits car si j'ai acheté ce jeu, c'est pas pour me trainer en Clio. Donc oui pour certains types de jeu ça me tente, mais non je ne triche pas car ça ne sert à rien dans les jeux qui m'intéressent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyLun 8 Mai - 9:43

Jamais utilisé d'AR je trouve que ça enlève tout l'intérêt d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptyMar 9 Mai - 19:00

Dark Inquisitor a écrit:
Si je m'écoutais, j'en prendrai un et je tricherai dans certains jeux qui me dégoutent de plus en plus, comme les jeux de caisse où est obligé de jouer 200h pour avoir les meilleurs voitures (GT4 je te vois). Or moi je veux jouer tout de suite avec toutes les voitures sur tous les circuits car si j'ai acheté ce jeu, c'est pas pour me trainer en Clio. Donc oui pour certains types de jeu ça me tente, mais non je ne triche pas car ça ne sert à rien dans les jeux qui m'intéressent vraiment.

c,est sur que c'est un peu frustrant dans GT4 quand tu vois (par exemple) tout ce qu'il faut faire pour conduire une F1. Mais imagine, avoir les meilleures caisses dés le départ, y'a plus aucun intérêt. T'as plus le plaisir d'acheter la voiture qui te fait envie avec tes crédits durement gagné tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptySam 3 Juin - 13:57

j amais utiliser d'action replay pour terminer un jeux mais une foi le jeux fini si j ai envie de le recommencer j utilise des code ou astuce pour terminer le jeux a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptySam 3 Juin - 14:15

Pff, j'ai jamais eu d'action replay, alors la réponse est vite trouvée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptySam 3 Juin - 14:41

Twinsunnien mogfoo a écrit:
Pff, j'ai jamais eu d'action replay, alors la réponse est vite trouvée. Very Happy

Ben pas mieux... Mais j'avoue qu'il m'arrive d'utiliser des cheat codes... Enfin, juste sur SW Battlefront II... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptySam 3 Juin - 14:51

Mogeris a écrit:
Ben pas mieux... Mais j'avoue qu'il m'arrive d'utiliser des cheat codes.

IDEM... les cheat codes je les utilise surtout pour les FPS (m'emmerde de compter les cartouches quand je charcle à tout va Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? EmptySam 3 Juin - 15:27

ultime mogga a écrit:
Mogeris a écrit:
Ben pas mieux... Mais j'avoue qu'il m'arrive d'utiliser des cheat codes.

IDEM... les cheat codes je les utilise surtout pour les FPS (m'emmerde de compter les cartouches quand je charcle à tout va Twisted Evil )

Ouais c'est sur que c'est emmerdant... "10, 11, 'tain, faut que je recharge... Aaargh, en vlà trois autres... 'tain, 'tain, 'tain, maaaagne... " Alors que c'est tellement jouissif, en ammo illimitée... et bullet proof c'est pas mal, non plus... "Non non, allez y, tirez, je ne fait que passer... " Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Utilisez-vous les codes action replay ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les codes action replay ?   Utilisez-vous les codes action replay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisez-vous les codes action replay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisez-vous des guides officiels ?
» MANGA : codes, iconographies, symboles culturels
» Too Human, un Action-RPG de Silicon Knights [Xbox 360]
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» les séries TV et vous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: