Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!

Aller en bas 
+9
Anubis
LDD
Ekty
Steeve06
Mage Noir 257
Banshee
Sasuke
ElRamon
Bito
13 participants
AuteurMessage
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyJeu 4 Mai - 14:29

IMPORTANT:

Liser bien sa, j'ai envoyais un e-mail à Laurent Pasquier ( Mickey ) et voila ce qui m'à repondu:

"Salut MICK, eh bien oui je change ma voix comme ça, sur demande, mais cela ne s'est pas fait du jour au lendemain, depuis tout petit (8ans)je m'amuse à imiter les autres et à créer des voix rigolotes.Donc si tu veux dans la rue je peux parler avec la voix de MICKEY, elle n'est pas trafiquée, il me suffit de parler avec ma voix de tête.
Sinon aujourd'hui je suis en mesure de vous dire que le jeu sortira en automne 2006 et que les voix des personnages sont les mêmes que dans le 1er opus.
J'ai eu beaucoup de mail, donc si tu peux faire circuler l'info ça m'arrangerai...N'hésitez pas à visiter mon site je vous donnerai des liens concernant l'actu de MICKEY A++++
bises a+++"
Voila, ont sais donc que Kingdom Hearts 2 sortira en Automne...
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyJeu 4 Mai - 14:32

Héhé! Meme, si je tablais, sur automne, au moins, c'est une assurance en plus!! Very Happy

Bon, mais, va falloir attendre d'ici automne!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyJeu 4 Mai - 14:49

[Source: http://www.ffdream.com/ ]

Un fan de Kingdom Hearts a demandé au doubleur de Mickey, Laurent Pasquier, où en était le doublage des nouvelles aventures de Sora et ses amis...

Voilà ce que Laurent a répondu :
"Salut les fans
Hé bien oui nous venons de terminer l'enregistrement du jeu, oui en effet je (Mickey) mène l'enquête en réussissant encore une fois à coincer les méchants (sans-cœur, organisation...etc.) avec l'aide de mes amis (Sora, Dingo, Donald...etc.).
En résumé le jeu arrive et a demandé des heures et des heures de dialogues et de travail en amont réalisés chez DUBBING BROTHERS sous la houlette de HERVE REY.
Voilà j'espère que j'aurai répondu à vos questions, merci de votre attention je vous embrasse...
Lolo"


J'imagine donc que c'est toi le fan !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyJeu 4 Mai - 14:52

Automne, c'est si vague ! En même temps, comme il a annoncé y'a deux trois jours qu'il ne connaissait pas la date de sortie, comment la connaitrait-t-il aujourd'hui ? Et pourquoi lui le saurait et personne d'autre ?

Pour moi, c'est le genre de source qui ne vaut pas grand chose. Comme si pour connaître la date sortie d'un film, on demandait aux doubleurs...

PS : ah ben, c'est de ce mail-là dont je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyJeu 4 Mai - 14:54

Sasuke a écrit:
J'imagine donc que c'est toi le fan !? Razz
Non, je lui est demandé hier comment il fesait pour changer sa voie en Mickey & quelque infos sur KH2, et il m'à repondu ce message bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyJeu 4 Mai - 15:37

Pasquier... l'ex-directeur de la compétition de Michelin?

Ah non, lui c'est Dupasquier... Pardon. ( Embarassed désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyJeu 4 Mai - 22:06

Va falloir attendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyJeu 4 Mai - 22:14

Donc ce ne serait pas du pipot, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyJeu 4 Mai - 22:47

Bito a écrit:
Sasuke a écrit:
J'imagine donc que c'est toi le fan !? Razz
Non, je lui est demandé hier comment il fesait pour changer sa voie en Mickey & quelque infos sur KH2, et il m'à repondu ce message bounce
il se trouve que j'imite assez bien Mickey, paraît-il. Mais je voue un profond respect à ceux qui savent faire une voix de Donald de bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyVen 5 Mai - 10:10

Ouai donald est vraiment tres chaud dans le genre imitation, j'en connais une seule personne capable d'arriver à le reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyVen 5 Mai - 11:18

Citation :
Automne, c'est si vague !

Et si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyVen 5 Mai - 13:13

je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'en AUTOMNE mais bon quand on a pas le choix on a pas le choix (une phrase completement bidon) bon deja on sait qu'il va sortir avant NOEL, si bien sur ils augmentent pas encore le retard jusqu'en 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyVen 5 Mai - 13:19

On peut quand même être confiant pour octobre vers le 20 je pense!
Ce n'est que supposition mais cela rejoint pas mal de chose comme la fin du doublage maintenant, le temps de l'intégrer dans le jeu, traduire les textes et il y en a pas mal, et ensuite le gravage du jeu sur dvd pal!
Et puis maintenant ce commentaire d'un des doubleurs principaux, non je pense qu'onpeut avoir confiance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyVen 5 Mai - 14:35

a la fin du livret de dragon quest 8,il y a une pub kingdom heart 2 avec marquer suite de l'aventure fin 2006
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptyVen 5 Mai - 16:55

ouais mais on a toujours pas de mois fixe, moi je dirais que KINGDOM HEARTS 2 en FRANCE sortira en NOVEMBRE 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptySam 15 Juil - 15:54

Sasuke a écrit:
[Source: http://www.ffdream.com/ ]

Un fan de Kingdom Hearts a demandé au doubleur de Mickey, Laurent Pasquier, où en était le doublage des nouvelles aventures de Sora et ses amis...

Voilà ce que Laurent a répondu :
"Salut les fans
Hé bien oui nous venons de terminer l'enregistrement du jeu, oui en effet je (Mickey) mène l'enquête en réussissant encore une fois à coincer les méchants (sans-cœur, organisation...etc.) avec l'aide de mes amis (Sora, Dingo, Donald...etc.).
En résumé le jeu arrive et a demandé des heures et des heures de dialogues et de travail en amont réalisés chez DUBBING BROTHERS sous la houlette de HERVE REY.
Voilà j'espère que j'aurai répondu à vos questions, merci de votre attention je vous embrasse...
Lolo"

J'imagine donc que c'est toi le fan !? Razz


c'etait moi le fan...regarde en dessous dans les liens qu'ils donnent :: "source : Tidus du forum" Wink apres que bito l'est fait je lui est envoyer un aussi...pour confirmer quoi Smile


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptySam 15 Juil - 15:56

et la voix de tifa sera la même que celle du film en vf!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! EmptySam 15 Juil - 17:04

Surement ce fut le cas pour les autres versions de KHII...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!   IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: