Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not

Aller en bas 
+20
Mina-chan
moguri
Xogu
Anubis
Super Cinoque
Haikkai
Mikey
Filgaia
pie
SelamiRPG
moggy
Cygnus Dima
Garland
kessiere
boz
Azertoc
Dark Inquisitor
Twinsunnien
Steeve06
Tuân
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyJeu 5 Oct - 23:53

Vu que le débat concernant KHII a pris certaines proportions dans le sujet Background 7, je vous invite à défendre ou encore à critiquer ce titre.

Dans les limites du raisonnable, bien évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 0:15

Tain je viens de lire le topic background et le débat pour ou contre KH2 prend des proportions démesurées.

Je peux comprendre ceux qui n'aiment pas ce jeu car il est loin d'etre parfait mais il faudrait aussi respecter ceux qui aiment ce jeu. C'est pas parce qu'on aime KH2 qu'on est forcement 'fan' ou 'demeuré'. Bref, les gens qui aiment KH2 n'insultent pas ceux qui ne l'aiment pas. Et ca serait sympa que cela soit reciproque.

A bon entendeur....

Pour répondre au topic, KH2 est de loin bien meilleur que KH premier du nom. Ce qui est byzarre, c'est que beaucoup de monde reproche a ce jeu d'etre long dans sa narration. Et bien c'est la pour ma part que je prends mon pied dans ce jeu. Les elements scénaristiques sont délivrés au compte goutte et ca j'adore. Ca laisse la place au suspens et aux suppositions.

J'ai l'impression que ceux qui n'aiment pas KH2 sont décu par le scénario mais la plupart n'ont pas joué plus de 10h. Comment juger un scénario apres 10 h de jeu. Personne n'avait fait ca pour suikoden 5 alors que ce dernier ne commence qu'apres 9 h de jeu. bref j'ai l'impression que beaucoup de gens ici sont de mauvaises fois et critiquent KH2 beaucoup plus facilement parce que c'est KH2 et pas un autre jeu. Personne ne s'est plein que le scénario de Suikoden 5 ne démarre qu'apres 10h de jeu.

Et puis surtout, pensiez vous franchement que pendant 40 h de jeu, on aurait des rebondissements scénaristiques. Je vous rappelle qu'on joue dans univers disney dans lesquels on revit chaque histoire des dessins animés. Et ca, tout le monde le savait en achetant le jeu.

Bref tout ca pour dire, que je trouve exagéré cette haine envers ce jeu. Si vous aimez pas ce jeu, arretez d'y jouer... Personne ne vous force a y jouer...

Désolé pour ce ptit coup de gueule, mais la je trouve qu'il y a énormément d'exagération.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 0:32

Very Happy Oooooooooh, ben ça alors, ça va voler bas par ici je sens lol!

Alors, à priori KHII mets un certain temps a se lancer, mais bon, ça reste un bon jeu (ah la la la, je me base sur des à priori, bouh pas bien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 3:08

bon alors.... 25h de jeu et une petite mise au point personnelle sur KH2.

Primo, je n'ai pas fait le premier car dès la première heure j'avais envie de le jeter sur le mur. Je n'ai pas fait COM car jouer sur GBA me donne de la schléroze en plaques depuis que j'ai une PSP et une DS, et j'ai pas le temps... donc je découvre la série avec ce KH2. Que dire...

Le mix Disney-Square... Why not j'ai rien contre. J'ai passé ma jeunesse à regarder du Disney, je ne renie rien, et il y a de plus DA et Films que j'aime encore beaucoup (et merde, ils ont oublié le Trou Noir ces cons Smile)... dans KH3 sans doute...). Content de voir que certaines choses sont restées intactes comme l'humour décapant du Génie d'Aladdin, le traité N&B avec son mono du premier Mickey, le côté chansonnette de la Petite Sirène (eh ouais, j'aime bien), etc. Déçu de voir le massacre opéré sur d'autres univers comme Pirates de Caraibes où on se fait chier grave mais grave (pourtant l'idée gameplay avec la lumière est bonne), ou TRON qui est une insulte au film. Sans parler de la taille des niveaux, tout bonnement risible.

Techniquement, ca va de moyen à excellent. Moyen car l'alisiasing à outrance ça fait mal aux yeux et que sur un tel jeu Square pouvait se permettre d'en mettre un chouia, au moins sur les 250h de cinématiques in-game. Excellent car le travail réalisé sur les animations est énorme est respecte à merveille toutes les références représentées à quelques détailes de pinaillement près.

Ludiquement, c'est très moyen je trouve. Au bout de 25h je n'en démords pas, les combats sont bordéliques et on tape un peu n'importe comment sans regarder, ça fonctionne de toute façon et on dézingue tout le monde. Faut justre être un peu plus subtile contre les boss sinon on peut se faire défoncer comme une merde. Si on pense donc à choisir les bonnes compétences, qu'on n'oublie pas de bien s'équiper, on peut faire le jeu en appuyant sur un taré sur les touches, ça marche... donc pour moi c'est naze (mon côté amoureux de Monster Hunter qui demande une certaine rigueur, mais s'en trouve être du coup hyper limpide côté combats).

Le scénario ben... après mûre réflexion, ça reste assez léger quand même pour l'instant. On voit bien quelques croisement d'histoire comme lorsque SPOILER Cloud et Sephiroth se retrouvent, alors que Tifa (miam) cherche ce dernier en vain FIN SPOILER, mais sur l'histoire principale, je trouve qu'ils tardent un peu à mettre plus en avant l'Organisation XIII. Je ne demande pas à ce que la fin soit précipitée mais à force de voir de bribes de miettes de cette organisation, ça fait plus bande de potes désorganisés que groupement puissant. Mais c'est p'tête moi qui me fait une fausse idée de ce qu'elle devrait être car en lisant les notes d'Ansem, on voit bien que c'est pas non plus l'Inquisition (de toute façon, rien ne rivalise avec l'Inquisition Smile).

Le tout mélangé, ben ça fait un bon jeu quoi... qui met beaucoup, mais beaucoup trop en avant le côté narratif sans que cela soit justifié. Les cinématiques pour un oui, pour un non, c'est chiant à la longue, mais chiant... elles perdent de leur pertinence et de leur impact quand elles devraient vraiment avoir un intérêt et donc du poids. Même si bien entendu je me réserve le droit à l'erreur sur ce que j'ai dit tant que je n'ai pas terminé le jeu, j'espère que pour le prochain KH3 dont je suis persuadé qu'il arrivera un jour, SquareEnix se cassent un peu plus la nouille à nous faire un jeu qui permette de mieux s'immerger dans chaque épisode choisit, sans jouer de facilité honteuse à enchaîner de la cinématique à la pelle, des mini-game redondant et à force pénibles, et des combats sans consistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 5:41

Bon alors entre deux partie d'In memoriam je suis allé chez un ami qui s'est procuré le jeu lui aussi. J'ai donc tèsté de longue heures et voici ce que j'en tire, evidement ce n'est pas un avis complet car je n'ai vu qu'une petite partie du jeu donc :

- Contrairement à beaucoup apparement, j'ai bien aimé l'intro, certes elle dure quelques heures (il m'en a fallu 2h40 et des broutettes pour sortir de la ville du crépuscule) mais elle est bien constuire scénaristiquement, tout ces mystère dans la ville, le monde qui se fige, truc bizzare ainsi que les cut scène entre chaque jour met en avant l'histoire alors que dans le 1 c'était plutot délaissé, pour moi bon point donc.
Ensuite les mini jeux de la ville, franchement vous etes un peu sévères en disant qu'il sont long et chiant, car ok on aime pas et on trouve chiant mais perso il m'a fallu a pèine 5-10 mn pour réunir l'argent donc les qualifié de "long" me parait bien abusé.

Ensuite j'ai pu voir les monde de Mulan et de la Bete, ba toujours le même constat que le premier.
Alors qu'il pourait faire plein de chose vu le backgroud des DA bin non, ils nous repondent encore une fois des monde qui tienne en 5-6 environement tout piti.
Encore une fois seule la citée du crépuscule qui est donc un monde Square-Enix s'en tire bien car vraiment grande par rapport au autres. S-E ne n'est donc toujours pas foutu de nous pondre un monde Disney potable....

Ensuite les combats, c'est vrai qu'il sont bien plus dynamique (voir bordelique) que le 1, on aime ou on aime pas, moi j'aime bien, mais c'est vrai qu'avec les commandes réaction qui apparaissent par intermitance c'est chaud pour s'y retrouver.
Par contre et la je met un GROS +, les combats contre les boss sont exelent, sur ceux que j'ai vu (l'immense armure avec Roxas et le boss du monde de la Bete), superbement bien mis en scène avec de bon gros effets qui foute de suite l'ambiance.
Le coup de la "ballade" en chandelier dans la salle de bal mat fait un petit effet, joli donc.

Bin voila c'est tout ce que je peux en dire pour le moment. KH2 semble donc avoir une meilleur mise en scène que le 1 (coté scénar et combat), l'avalanche de cut scène peut en gonfler plus d'un, je le comprend, le syndrome MGS tout ça, moi j'ai rien contre (d'autant que là, contrairement au 1 on peux passé ces videos).
Par contre niveau scénar, vu vos propos je redoute qu'il ne reproduise les defaut de son ainé.
Car certe dans la citée du Crépuscule l'histoire semblaut avancé, mais dès que l'on attéris dans un moinde Disney, l'histoire principale est relégué au second rang, les monde Disney se contentant se nous faire un rapide résumé de l'histoire du DA le tout regroupé en quelques environement, et il faudra attendre un fois de plus le dernier tires du jeu et un monde non Disney pour enfin voir le scénar décolé.

Je trouve ça tres regrétable, pourquoi se contente t'il de reproduire l'histoire du DA, Tout le monde la connait plus ou moins, donc evidement pas de surpris pour le joueur l'ambda qui se fait doucement chier. Reprendre l'univers, oui, les personnages, oui mais l'histoire non on peut s'en passé. moi si je veux l'histoire je regarde le dessin animé.

Bref KH2 semble comme le 1 : ils ont gardé le meilleur pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
boz
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 7:00

Que dire de plus... toute vos critique sont pertinente tant d'année de patience pour un resultat passable je ne crache pas dans la soupe j'aime kh2 mais je m'attendais à mieux en espérant que le 3 sera vraiment à la hauteur de nos esperances
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 10:27

Oui, je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux également, surtout concernant le rythme de jeu et narratif, il y a bien trop d'éléments qui brisent la continuité du jeu et c'est dommage.

Steve06 parlait du fait que Suiko V prenait du temps à démarrer (c'est vrai, une dizaine d'heures), mais il se trouve que c'est une mise en abîme extrêmemement bien montée avec un crescendo structuré. À KHII, j'en suis à 12h et des poussières, les cut scenes sont inutiles, les dialogues puérils au possible avec des réflexions à la Nikos Aliagas, et le scénario avance tous les 36 du mois. Par contre, je sens que les choses vont prendre un autre tournant par la suite, mais j'ai tellement attendu ce jeu en lisant dans AUCUN test que les défauts du I allaient être présents : c'est ce que j'appelle de la poudre aux yeux, on est comme aveuglé. Et franchement, il ne s'agit pas de "haine" facile contre KH et les fans de KH, mais ce jeu a énormément de détracteurs en raison du fait qu'il existe une dissonance entre le fond et la forme. Le mix des univers Square et Disney m'avait charmé au départ pour passer au "oui, mais...". Je ne fais pas le vieux aigri, mais il faudrait changer quelque chose.

Toutefois, mon avis se positive, surtout après ma visite à Haloween Town (que je trouve génial) et des petits trucs se passent dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 10:45

Nan mais le probléme c'est que KH2 ne pas se ranger dans le "génial" ni dans le "nullissime".

Tout est en dents-de scie dans ce jeu, du gameplay (génial contre le boss et chiant le reste du temps) au scénario (20 heures de rien suivit de 3 heures qui défoncent) en passant par les mondes visités (Mulan, Pirates et Halowenn sont d'une chianteur extréme tandis que le chateau de la bête et les mondes Square sont géniaux) et les mini-jeux (genre remplir le carnet de Jimini parait impossible mais certains mini-jeux de Winny et Atlantica tue, sans parler du Gummy qui est ultra fun).

Bref un jeu difficile à juger on passe du "Putain ca bute" au "Putain c'est chiant" sans cesse...

Mais ce qui est sûr c'est qui il est largement décevant, quand on mattait les trailers on avait l'impression que ca bouger sans cesse alors qu'en fait le jeu à de gros problémes de rythmes.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 11:12

Surtout quand on avait les commentaires de ceux qui avaient les versions US ou Jap...

M'enfin c un bon jeu quand meme, il reste dans la meme catégorie que le premier, à part que dans le premier y avait rien jusqu'aux 3 derniers mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 14:23

Si un suikoden V met dix heures à démarrer ce n'est pas plus dramatique que pour KHII sauf quand on ne supporte pas les gueules de mickey et autre. En gros je veux bien attendre dix heures sans rien du moment que je n'ai pas à supporter l'univers Disney.
PS: je ne pense pas que qui que ce soit ait insulté un fan de khII (je n'ai lu nulle part gamin demeuré, tare congénitale ou autre Very Happy )

PPS: c'est moi qui ait rappelé à deux de mes potes que le jeu sortait fin septembre...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 17:46

Citation :
Je peux comprendre ceux qui n'aiment pas ce jeu car il est loin d'etre parfait mais il faudrait aussi respecter ceux qui aiment ce jeu. C'est pas parce qu'on aime KH2 qu'on est forcement 'fan' ou 'demeuré'. Bref, les gens qui aiment KH2 n'insultent pas ceux qui ne l'aiment pas. Et ca serait sympa que cela soit reciproque.

A bon entendeur....

si tu fais references aux messages de cygnus dans le to pic background, il a jugé que les fans aveuglés, pas les autres fans, kupo. Smile
donc personnes n a eu la critique facile.

Citation :
Pour répondre au topic, KH2 est de loin bien meilleur que KH premier du nom.

certes. je suis d accord avec toi. j adore cet episode alors que le 1 etait tres moyen. Smile


Citation :
Ce qui est byzarre, c'est que beaucoup de monde reproche a ce jeu d'etre long dans sa narration. Et bien c'est la pour ma part que je prends mon pied dans ce jeu. Les elements scénaristiques sont délivrés au compte goutte et ca j'adore. Ca laisse la place au suspens et aux suppositions.

faut aimer ce genre de narration. moi j accepte si c est bien amené comme dans un metal gear solid. mais bon la ça va je trouve qu il commence a se passer des trucs dans KHII niveau scenar donc je ne suis pas deçu, kupo Wink

Citation :
J'ai l'impression que ceux qui n'aiment pas KH2 sont décu par le scénario mais la plupart n'ont pas joué plus de 10h. Comment juger un scénario apres 10 h de jeu. Personne n'avait fait ca pour suikoden 5 alors que ce dernier ne commence qu'apres 9 h de jeu. bref j'ai l'impression que beaucoup de gens ici sont de mauvaises fois et critiquent KH2 beaucoup plus facilement parce que c'est KH2 et pas un autre jeu. Personne ne s'est plein que le scénario de Suikoden 5 ne démarre qu'apres 10h de jeu

car a la difference de suikoden V c est que suiko c est plus pardonnable que le scenar ne demarre qu au bout de 10h car, contrairement a KHII, ce dernier ne se boucle pas en 25h. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 18:33

mince.... 10 heure avant que ca ne commence? c'est le genre de jeu que je n'arrive pas à faire. C'est pour ca que je n'arrive pas à me faire ff10 alors que je l'ai depuis plus de 4 ans. je crois que mon suiko V va rester sous blister encore un bout de temps.

Concernant KH, je suis en passe de finir le 1 (genre ce soir surement) alors que je l'ai depuis plus d'un an. J'hesite à me faire le deux (le 1 est trop bourrin comme jeu et tres franchement c pas grandiose comme scénar)... mais tout de même, je louche sur le final mix 2 à cause du CoM tout refait en 3D (que moggy m'a fortement recommandé) .... huuuuuuum.

au passage je suis en train de terminer FF3 (surement ce soir aussi), qui est tres bon, et Valkyrie profile 2 (certainement ce WE) qui est mortel.... je ne comprends vraiment pas l'angoument pour KH.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 18:39

j avoue le 1 m a passablement saouler avec osn scenar decollant a la toute fin. mais le 2 est bien superieur selami, kupo Wink
en fait le debut demarre en fanfarre car t as l impression que le scenar se lance direct (lorsque tu joues Roxas) et apres c est un peu plus lent, mais jai quand meme trouver...hmm comment dire...je trouve que le scenar s emboite mieux avec les univers visités (Disney et Square) donc franchement il est bien superieur. Smile
la j en suis pas deçu.
et ouais ce qui m atouché dans le Chain of memories est ce chateau si particulier (je parle du lieu ou se deroule l action du jeu: Oblivion) avec ses decors froids et ses delires sur la perte de souvenir...j avais adoré ! kupo I love you
c est ça qui ma reconcilé avec la serie c est clair. le style graphique etait magnfique pour de la GBA egalement ! franchement ! I love you
le remake en 3D jsais pas...jsuis perplexe...ça va perdre de son charme... Neutral

la le 2 j en suis a 17 h et bon le scenar a le merite de plus de mettre en avant, plus que le 1.
les combats sont plus jouissifs que dans le premier j ai trouvé aussi. apres il a beaucoup de defauts franchement (comme je l ia cité dans le topic KHII)
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 18:45

bah deja si c'est le même systeme de combat je risque de ne pas être chaud. (ou je m'achete une manette avec autofire)....... apres en gen, les anti 1 que je connais m'ont dit que le deux vallait le coup. C'est d'ailleurs pour ca que je l'ai acheté.... mais bon, j'ai encore du taf en jeu avant de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 18:57

bah c est le meme systeme de combat mais comment dire...quand tu tape c est plus jouissif je trouve, kupo Surprised
pas comme dans le 1 ou t avais une impression de taper sur de la mousse... Razz

oui oui j avais cette impression moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 19:34

Citation :




Citation:

J'ai l'impression que ceux qui n'aiment pas KH2 sont décu par le scénario mais la plupart n'ont pas joué plus de 10h. Comment juger un scénario apres 10 h de jeu. Personne n'avait fait ca pour suikoden 5 alors que ce dernier ne commence qu'apres 9 h de jeu. bref j'ai l'impression que beaucoup de gens ici sont de mauvaises fois et critiquent KH2 beaucoup plus facilement parce que c'est KH2 et pas un autre jeu. Personne ne s'est plein que le scénario de Suikoden 5 ne démarre qu'apres 10h de jeu


car a la difference de suikoden V c est que suiko c est plus pardonnable que le scenar ne demarre qu au bout de 10h car, contrairement a KHII, ce dernier ne se boucle pas en 25h. Surprised

hum je crois que KH2 se termine en 40 h et pas en 25.. J'en suis a 22h et je pense etre loin de la fin. Smile

Bref désolé de m'etre un peu emporté, mais je pense que c'est l'abus avant la sortie et l'apres qui m'a vraiment faché. J'ai ressenti une grosse exagération sur un jeu qui ne le méritait pas. Il est pas parfait mais c'est tout de meme un excellent jeu. Et je dis que ceux qui detestent l'univers disney ne devraient meme pas polimiquer sur ce jeu car ce dernier n'est pas fait pour eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 19:40

Citation :
hum je crois que KH2 se termine en 40 h et pas en 25.. J'en suis a 22h et je pense etre loin de la fin

serieux ? il me reste quoi encore a faire ? j ai presque terminé de revisiter les mondes ? on les revisite une 3 eme fois ? la plupart des personnes ici sont presque a la fin et en sont a 20 heures environs, kupo Smile


en tout cas j espere me tromper et ne pas etre a la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 19:44

ptain tu vas vite quand meme... Ben je viens a peine de battre xaldin... As tu fait le monde winny??? j'ai cru voir dans l'autre topic que tu n'avais pas fait le monde du roi lion et celui d'halloween town????

Et puis y'a le tournoi hades et le monde d'atlantica ????

Bref je pense que 25 h c'est finir le jeu plus rapidement que je ne le pensais. Mais tu est peut etre plus fort que moi Wink

Sinon UK en était a 39 h de jeu et il avait pas encore fini a ce qu'il m'avait dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 19:49

bah justement y a un truc uqi me chiffone c que j aiplus acces aux monde de halloween town et le roi lion, ça m inquiete, mais bon imaginons que je les ai fait...traverser un monde ça prend entre 1h30 et 2h la j aurai du en etre a 19/20h de jeu donc presque a la fin. mais je sais pas si UK a fait les quetes annexes ou pas ? moi pas dans un RPG je fonce la premiere fois, kupo Smile
mais j espere de ne pas etre arrivé vers la fin quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 20:05

je comprends pourquoi t'as pas fini shadow hearts 2:P lol!

je peux pas te dire mais en tout cas tu vas beaucoup plus vite que moi dans un jeu video car je n'ai fait presque aucune quete annexe et je viens a peine de battre xaldin au bout de 22 h de jeu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 21:01

Nan mais laissez tomber là, je commence ma revisite des mondes et c'est trop ridicule quoi...

En gros pour vous résumez vous refaites le niveau et à la fin vous vos fighté avec un membre de l'oragnisation XIII.

Je vous fait la scéne (sans exagérer):

Perso Disney: Enculé de mec en noir tu m'a volé un objet/piqué ma meuf/foutu la honte!

Mec de l'organisation: Ta geule c'est pour que tu deviennes un sans-coeur

Sora: Mais pourquoi?????

Orga.: Parcque (inserez un spoiler tout pourrit qu'on comprendra pas avant la fin du jeu)

Sora: ENCULEEEEEEEEEEE


Bon tu le fight et la scéne d'après:

Mec: Arghhh je meurt comme une merde dans une explosion de fumée...

Sora: Bienf ait pour ta geule maintenant je vais rosser tes potes.


nan mais sérieux les ennemis ne servent a RIEN!

Putain mais Nomura ferait mieux de crever il à rien compris ce gars pour lui la classe se résume aux fringues que tu portent, les mecs ont AUCUNE personnalité, ils te lachent 2 phrases avant de crever!
C'est des coquilles vides les mecs!

Enf ait KHII c'est ça, une coquille vide: trés beau à l'extérieur mais pour peu que tu t'approche du fond ca daube!


Fais chier d'avoir attendu tout ce temps pour une déception pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 21:34

Sympa ton mix Yakuza-KH2. Sincèrement, si vous devez choisir entre ces deux jeux, ne choisissez pas, prenez Yakuza Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 21:38

Shocked purée, kessiere, t'es remonté dis moi Very Happy

Là, je crois que certaines personnes vont craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 21:52

ça fait plaisir d'entendre des propos censés...

FiKH Club for ever...
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not EmptyVen 6 Oct - 22:24

KH For Never
Putain ça fait du bien d'entendre ces propos les gars et dire qu'on nous disait qu'on avait tort et que KH II allait etre une pure bombe etc..

ON VOUS L'A BIEN MIT PROFO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts
» Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?
» Le futur de Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts 2 NTSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: