| Kingdom Hearts II | |
|
+94nero angelo pitac Xogu yougad Gold roger Metalspike kessiere Popol Guy Light Cloud AyKoHno Squall Leonhearth @kram The Antitouffe Twinsunnien squall-87 lily L@spirateur Captain Ianov Roxas vergil52 douxe luxord Heartless killer Dark Inquisitor Aroeris lordofmushrooms Clerkan merwyn 2 Ultimate kuja Mitsuomi Takayanagi jimbowowww Pumpkin Steeve06 Nine kujiroth moggy Bito WildLover shika Garland Xenosquall Grahf Setzer ShadowYuri YAD mindgame_max Banshee Vaan Striker danban Sasuke Super Cinoque Hitomi Ansem Strike Olyus jtoms Omnislash fastsnake envy33 Kalas_BK kairi ChocodarK thekilleroots SNK-FANBOY Mikey LDD Jakku Kailtas Urban Defender julien matt Azertoc pie 6sou goemon stoz Aeon karbon Lord Zetta Rain Ulric furiae Anubis Neoauron ElRamon Killer0 Thommas arthelius montana Nuts Korbalt Radium Oblivion piotr47 Brorudo 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brorudo Apprenti
| Sujet: Kingdom Hearts II Lun 16 Jan - 14:56 | |
| Après avoir regarder plusieurs fois les topics, il me semble pas en avoir vu un consacrer a se futur Hit en puissance !
Que pensez vous des trailers ? Impatient ou au contraire il ne vous interresse pas ?
Pour ma part j'ai une question, après avoir vu quelques trailers et images il me semble pas avoir vu des personnages de la société "Enix" or il me semble qu'avant le 2eme épisode les 2 sociétés avaient fusionné, quelqu'uns pourrait me donné des infos ? ^.^ | |
|
| |
piotr47 Modérateur
Nombre de messages : 1304 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Lun 16 Jan - 15:01 | |
| Personnelement, j'attends le jeux avec un mauvaise esprit qui m'est naturel, vu que j'ai trouvé le 1er volet absoluement lamentable en terme de gameplay et d'interet de jeu...... Mais je dois avouer que je le testerais volontier, car j'aime bien aussi les surprises. Alors....... | |
|
| |
Lykéfia Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Lun 16 Jan - 19:28 | |
| Clair que ludiquement parlant, c'est pas le top ... Enfin, je comprends que certains peuvent aimer, mais moi, avec des jeux comme celui-ci , je me fais iech... |
|
| |
Oblivion Redac Chef
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 2:56 | |
| Ilogo Attention! Je veille tel le loup blanc sur ce post | |
|
| |
Lykéfia Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 3:00 | |
| Ahah, ils auraient pu te mettre un "journaliste FJM" en dessous de ton pseudo :p |
|
| |
Korbalt Radium Padawan
Nombre de messages : 232 Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 3:00 | |
| | |
|
| |
Tuân Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 12:12 | |
| On m'a dit que le jeu sortait en mai chez nous, mais auriez-vous plus de précisions ? Les doublages seront-ils toujours de la partie ? |
|
| |
Dark Inq Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 14:33 | |
| Bah chui un peu comme Igloo ... je n'arrive pas à m'intéresser à ce jeu, sans doute parce que le premier m'a laissé de marbre et m'a gonflé dès le début. |
|
| |
Nuts Multimédia
Nombre de messages : 5 Localisation : FJM Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
montana Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 587 Localisation : ou tu veux Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 17:32 | |
| j'ai fait le 1 sur ps2 et les deux scenarios de chain of memories. bien que le 1 apparait bourrin aux yeux de certains,et que le systeme de carte (chain of memories)peut laisser perplexe, je trouve qu'apres zelda, (quoique maintenant avec la sortie du 2 mais en attendant twllight princess)on ne fait pas mieux en matiere d'action rpg. et puis un cross over comme celui la fallait oser. moi je dis bravo le cote "enfantin " du 1 laisse presager des jours sombres pourla suite... apres chacun ses gouts le monde du rpg est assez vaste pour que chacun y trouve son compte. | |
|
| |
arthelius Apprenti
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 18:02 | |
| au vu du test de gameplay et des vidéos, ce jeu est une future tuerie ! Vivement sa sortie en France... | |
|
| |
Lykéfia Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 19:01 | |
| Bah clair que si t'as aimé le premier, tu vas adoré, mais si tu n'as pas aimé, il te laissera encore de marbre :p Je trouve ça trop gamin, et j'ai jamais aimé Mickey, alors :p
Attention, je ne dis pas que le scénario est pour enfants de moins de 10 ans, y a quand même des méchants dans l'histoire, et le héro semblerait vouloir pasé dans le côté obscur de la force!! Mouahahaha |
|
| |
Thommas Compagnon
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 19:35 | |
| Hey j'espère que KH2 sera aussi bien traduit en français que le 1 ... ça m'avait bluffé de récupérer toutes les voix des Walt Disney !!!
J'attend beaucoup de cette adaptation... parce que j'ai baigné dans les Walt Disney et ça joue pour beaucoup dans l'immersion et le charme de KH ! | |
|
| |
Lykéfia Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 19:57 | |
| Pour ce qui est des traductions des jeux made in Square Enix, on ne peut s'attendre qu'à du bon, à du très bon même ^^ A part pour le fey FF7 , une calamité dans son genre :p |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 21:16 | |
| J'attends énormement KH2, les trailers me laissent baba et j'ai adoré le premier, je suis pourtant pas fan de Disney mais les personnages sont tellement bien utilisé que je ne peut que crier au génie |
|
| |
Killer0 Compagnon
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans un monde imparfait ..... Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 22:20 | |
| Ah sa me fait plaisir de voir d'autre ne pas être trop interesser par KH2 parceque moi justement je me suis fait mordre par Oblivion dans la rubrique "gameplay n°78" Enfin tout se que je peut dire c'est que c'est un pur jeu de marketing(comme tout les autres ok mais encore plus) car intégrer des persos de FF me deplait beaucoup aussi , car cela a vraiment booster leur vente de KH et je trouve que c'est dommage de mettre des si grand et celebre perso dans un autre jeu voila un autre argument que je voulez pladé Point positif (oui oui j'ai bien dit positif ) : Ce jeu apporte son originalitée dans son monde merveilleux et méloncolique garce à "Disney" puis Sora qui je trouve maintenant fait moins gamin que dans KH voila (Maintenant je m'en vais car je vais encore me faire bouffé moi ) | |
|
| |
Tuân Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 22:24 | |
| Je ne sais pas si l'attrait marketing rentre autant que ça en compte quand on sait que bon nombre des persos de Square débarquent dans le jeu. Okay, ça le fait plus quand on sait qu'on va avoir Squall à ses côtés, que Cloud a un design trop stylé dedans, etc. Mais je m'imagine à la place de Nomura : tu as affaire ici à un énorme blockbuster du RPG (si ce n'est potentiellement le plus gros, car le plus porteur) alors tu as bien envie de te faire un petit plaisir ; quoi de mieux qu'intégrer une partie de ton univers propre (et mondialement reconnu) dans une super production estampillée Disney ? Sérieux, je me serais mis moi-même dans ce jeu si je faisais partie des gros bonnets, j't y jure ! Mais bon, narcissisme et biz vont bien ensemble aussi. |
|
| |
Killer0 Compagnon
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans un monde imparfait ..... Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 22:52 | |
| Bin personnelement j'aime bien Disney tout ce qui est féérique etc... SquareEnix a bien mixée le tout , mais pourquoi rajouter les persos FF , je trouve que c'est de l'abus et de moquerie par rapport à nous "joueurs(je le ressent comme sa mais bon)car le coté sombre d'Auron et misterieu que vient il faire dans un Disney(ce n'est pas sont monde tout comme les autres persos)enfin cela n'est que mon point de vue meme si comme tu le dit les persos sont trés bien refait mais bon c'est pas sa qui m'a fait envie de jouer car les persos ont des jeux respectifs et lhistoire de KH par rapport à FF n'a rien avoir du tout donc bon je suis vraiment dessus qui plus est ils ont rajoute encore alors là c'est vraiment bidon oila voila mon coup de gueul qui meme aprés avoir lu les bonnes 12 pages de GPRPG 78 sur KH2 ne mon pas fait changer d'avis voili voilou | |
|
| |
Tuân Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 22:54 | |
| Je comprends que tu dises que ça fait un peu trop, mais en tant que fan des FF, c'est évident que ça a le mérite d'exciter ma fibre de gamer. |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 23:03 | |
| - Citation :
- SquareEnix a bien mixée le tout , mais pourquoi rajouter les persos FF , je trouve que c'est de l'abus et de moquerie par rapport à nous "joueurs(je le ressent comme sa mais bon)car le coté sombre d'Auron et misterieu que vient il faire dans un Disney
Mais là tu fais l'erreur de nombre de détracteur de KH, Kingdom Hearts n'est PAS un disney, c'est un jeu original de S-E avec un coté "Dark" trés poussé, dans cette optique là Auron n'est absolument pas déplacé, pas plus que les autres personnages de FF tant que leur présence est expliqué et justifié par le scénar' du soft (ce qui est le cas). - Citation :
- oila voila mon coup de gueul qui meme aprés avoir lu les bonnes 12 pages de GPRPG 78 sur KH2 ne mon pas fait changer d'avis voili voilou
Essaie le quand même, on ne sait jamais |
|
| |
Lykéfia Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 23:25 | |
| C'est un mixe FF- Disney quand même ^^ |
|
| |
ElRamon Padawan
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 23:26 | |
| Killer0: On voit que tu n'as pas jouer a KH premier du nom...As tu vu Sephiroth? Ou Clad?! Bien plus dark que dans FF7 (enfin surtout Clad!!). Plus stylé que dans FF7 (enfin ça c'est mon avis mais quand meme!!)
De plus, et je vois que tu n'as pas bien lu les 12 pages, mais KH2 est plus sombre que son grand frère. Quand a l'histoire... as-tu jouer à KH? Jusqu'ou? Car l'histoire est bien plus sombre qu'elle ne parait, les personnages issues de Disney sont pour certains impressionnants (Simba je t'aime!!!!!!!). Et, moi aussi je doutais de l'integration des personnages de FF avant la sortie de KH mais je ne fut pas déçu!! Mais j'en dirai pas plus!!
Si ces 12 pages ne t'ont pas fait changer d'avis, alors joues au premier KH(si tu n'y a pas encore jouer)! Par contre, ne t'arretes pas au bout d'une heure, l'histoire commence après quelque heures de jeux!
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tuân Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 23:26 | |
| Mais là est le problème : c'est un mix FF-Disney ! Mais pas un mix Square (Enix) et Disney ! |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 23:29 | |
| - Citation :
- C'est un mixe FF- Disney quand même ^^
On peut pas dire ça, le jeu est un jeu S-E point. Dans ce jeu il y a des élements Disney mais c'est la vision qu'en a Square qui nous est livré, c'est comme dire que Soulcalibur GC est un mix entre Namco et Nintendo parcque Link est un personnage jouable... |
|
| |
Lykéfia Invité
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 17 Jan - 23:30 | |
| Clair, c'est déjà plus un mix Squaresoft disney qu'un mixe Square Enix Disney, et plus un mixe FF Disney que Square Disney. On veut du PE dans KH3 :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts II | |
|