Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Microsoft Xbox 360

Aller en bas 
+62
cyanh
kessiere
Maxml
lordofmushrooms
Dark Shive
Tuân
Light Sephirot
Lerousso Papi
Dark Inquisitor
Stellar
Ultimate kuja
Xenosquall
thebeast
yezaine
Wee-men
7suna
Grahf
Twinsunnien
nero angelo
Thaldack
Pumpkin
Vaan Striker
revolman
saadoun
Shadowvince
shika
Anubis
Olyus
YAD
SNK-FANBOY
leemahongh
tykey
Sasuke
Super Cinoque
Cygnus Dima
johann
Ansem
LDD
Omnislash
pie
montana
Lord Zetta
Kaitos
Rain
mati04
shadow
Barret92
Korbalt Radium
Auron
thebraska
ElRamon
moggy
piotr47
maxshadow
ryo
Sarcacid
Gaëlle
shadow-cor
Nils Olsen
Nabeuj
Delk
Franck Le Boss
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 22:51

Dites moi on dirait que la 360 se débrouille très bien niveau graphisme, je n'en doutais pas mais je suis en train d'imaginer ce que cela sera quand ils maitriseront parfaitement la bête!! miam!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 22:52

Pumpkin a écrit:
Nils Olsen a écrit:


[i]La 360 verrait son prix baisser en Octobre prochain. Environ 90 euros pour la Premium et 80 pour la Core

Gears of War sortirait pour la dernière semaine d'octobre avec une énorme campagne de pub pour le promouvoir

Le lecteur HD-DVD sortirait en septembre 2006 pour environ 95 euros


rassure moi, les chiffres là, c'est la différence, pas le prix final après la baisse?

Roooh, une 360 à 90€, le rêve. Very Happy

Mais même avec 80€ de réduc, ça la fait à 220€ (pour la base), ça deviens intéressant! Very Happy
La guerre des consoles next-gen est peut être enfin lançée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 23:12

Arretez ça me blase de savoir que je l'ai payé 400€...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 23:14

Sasuke a écrit:
Arretez ça me blase de savoir que je l'ai payé 400€...

Mais t'as quoi comme jeu dessus, PGR3 et DOA 4 je présume, et peut Elder scroll IV oblivion, et quoi d'autre (tu me dis si je me gourre) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 23:15

Twinsunnien a écrit:
Mais même avec 80€ de réduc, ça la fait à 220€ (pour la base), ça deviens intéressant!

sauf que la version de base sert à rien, c'est un attrape nigaud
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 23:16

Tu te gaves !
J'ai NBA live 2006, PGR3 et Oblivion ( je suis pas trop fan de jeux de baston )
Non mais je regrette pas du tout mon achat !! Surtout que c'est pas moi qui l'ai payé je l'ai eu pour Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 23:20

super cinoque a écrit:
Twinsunnien a écrit:
Mais même avec 80€ de réduc, ça la fait à 220€ (pour la base), ça deviens intéressant!

sauf que la version de base sert à rien, c'est un attrape nigaud

Si, si, ça sert à faire le malin en disant j'ai une 360, toi t'as une PS2 (ou XBOX, ou GC) toute pourrie Wink .

Ca met donc le version hardcore à 310€, c'est quand même intéressant (enfin, si c'est vrai). Smile

Pour Sasuke, j'étais pas loin, 2 sur 3, dommage car je suis fan des DOA et c'est vraiment jouissif à jouer (dans tout les sens du terme Wink )
M'enfin, ça c'est le bon plan, ce faire offrir une console par papa noël, c'est vraiment pas cher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 23:22

C'etait un de mes plus beau Noel avec celui de 1997 ou j'avais eu une PS1 à noel santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 23:23

noel 97 je m,en rappelerai toute ma vie, j,avais eu FF7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyJeu 20 Avr - 23:48

Moi V-rally 97 !! Et oui à l'époque je connaisais pas le RPG...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 0:04

le noël de merde !
Microsoft Xbox 360 - Page 11 Mdr6bo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 0:30

Attend j'avais 8 ans j'etait trop heureux !! La PS1 !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 11:56

Citation :
noel 97 je m,en rappelerai toute ma vie, j,avais eu FF7

Moi aussi cheers
J'ai passé Noêl dans ma chambre (et j'ai pas de carte mémoire avant 2 semaines, je connait les dialogues de Midgard par coeur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 12:38

Ninety nine nights le nouveau Mizuguchi (Rez, lumines, Meteos...) est sorti eu japon et est pas cher sur play asia, c'est le seul titre x360 qui me tente pour l'instant, j'ai un peu de sous en ce moment je craquerais peut etre pour la 360...
Mais niveau jeux c'est la pénurie, COD2 et Oblivion je les ai sur pc, Dead or alive 5 à la limite, Kameo me tente pas... mais vu que j'ai pas trop suivi les sorties j'ai peut etre loupé quelques bons jeux, y'a quoi d'autres sur cette console actuellement, ou en sortie imminente ? (pas dans 6 mois dans le mois à venir? ) de bien cela va sans dire. Et d'exclusif.

(tin je viens de me rendre compte qu'elle était meme pas dézonée cette console affraid pffff la merde.)

edit: oué bon j'ai regardé le catalogue, fr et jap, c'est bien la pénurie...
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 12:57

ya dead rising qui est assez atendu (au tournant)
ca sera le premier survival horor sur next gen
mais je ne pensse pas que ce soit ton style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 13:03

ha ouiiiiii celui la je l'attends grave, ca sera peut etre le jeu avec Ninety nine nights qui me fera acheter la X360 !!!
Il a l'air mortel, enfin de la bonne boucherie trop belle cheers

Bon garder ses sous pour la ds lite, les foutre dans la 360 ou s'acheter de suite des jeux confused quel dilemne cornélien study

pas mon style de jeu???C'était ironique? j'ai fait à peu pres tous les survival existants . Et j'ai pas de style de jeu j'aime les bons jeux, y'a vraiment aucun style auquel je suis réfractaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 13:08

je suis un fan de survival et ce jeu me pousse a acheter une 3.6
mais je prefere atendre de le teste avant de me prononce dessus
comme je l'ai dit je l'attent (au tournant)
ta jouer a eternal darkness? sur gc
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 21:52

Grahf a écrit:
Ninety nine nights le nouveau Mizuguchi (Rez, lumines, Meteos...) est sorti eu japon et est pas cher sur play asia, c'est le seul titre x360 qui me tente pour l'instant, j'ai un peu de sous en ce moment je craquerais peut etre pour la 360...
Mais niveau jeux c'est la pénurie, COD2 et Oblivion je les ai sur pc, Dead or alive 5 à la limite, Kameo me tente pas... mais vu que j'ai pas trop suivi les sorties j'ai peut etre loupé quelques bons jeux, y'a quoi d'autres sur cette console actuellement, ou en sortie imminente ? (pas dans 6 mois dans le mois à venir? ) de bien cela va sans dire. Et d'exclusif.

(tin je viens de me rendre compte qu'elle était meme pas dézonée cette console affraid pffff la merde.)

edit: oué bon j'ai regardé le catalogue, fr et jap, c'est bien la pénurie...




Alors, la console est dézoné mais les éditeurs zone leurs jeux, nuance Wink



Pour répondre à la liste de jeu :

- Ghost recon 3
- Kameo
- Tomb Raider Legend
- Oblivion
- GP 2006



Sont d'excellents jeux ou qu'on me parle pas de multi-support s'il vous plait, cela n'a jamais dérangé réellement dans l'achat d'une console.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 21:57

Ben moi si ca me dérange Oblivion je l'ai sur pc et en largement aussi bonne qualité si ce n'est meilleure, tomb raider je le ferai sur ps2(je l'ai vu dans un magasin cet aprem sur x360... et no comment sur la qualité graphique, ma ps2 suffira), ghost oué quand il sera en occaz, donc en gros il me reste vraiment que le jeu de Mizuguchi.

Dans le futur il y'aura d'excellents jeux, mais pour l'instant l'achat n'a aucun intéret pour moi, je vais attendre sa baisse et qu'il y'ait beaucoup plus de jeux.
Pgr 3 en occaz aussi sinon.
Kameo en occaz aussi.
Et dead or alive 5 je l'ai oublié aussi.

Mais en fait j'ai fait des achats aujourd'hui du coup, et je préfere m'acheter la ds lite dans l'immédiat.
Mais merci de ta réponse.



7suna: J'avais pas vu ton edit, oui j'adore Eternal Darkness, le concept des hallus est vraiment GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 22:57

7suna a écrit:
ya dead rising qui est assez atendu (au tournant)
ca sera le premier survival horor sur next gen
mais je ne pensse pas que ce soit ton style de jeu

Et Condemned, c'était de la paté pour chat ? C'est l'un des meilleurs jeux dans son genre auquel j'ai pu jouer sur X360. Quant à savoir s'il faut l'acheter la question en se pose pas Grahf. Un joueur qui veut les jeux X360 sans devoir investir dans un PC n'aura jamais tord en prenant une X360. Il me semble que tu as craqué quelques billets dans ton PC pour que Oblivion tourne correctement non ? Moi j'ai dégusté NFSMW, DOA4 (façon de parler, je me suis fait chier en fait, mais c'est joli à voir), Condemned, GRAW (dont la version PC ne me branche pas plus que ça), et pour rien au monde je jouerai à Oblivion sur PC, puisqu'il existe justement sur X360. Que l'on soit joueur PC ou console, du moment qu'on y trouve son compte, on s'en fout non ?

Cela étant, la console en elle-même me déçoit... grosse, lourde à transporter (et j'ai déjà eu à le faire), peu fiable (j(en suis à ma deuxième X360 déjà, comme la majorité des joueurs ma liste d'amis sur le live), bruyante, suchauffante... j'ai l'impression d'avoir un PC qui tourne à côté de moi plus qu'une console. Je ne parle même pas des manettes dont les sticks s'usent déjà et se décomposent. Donc autant je ne critique pas le fait d'acheter telle ou telle matos, car ce sont les jeux qui nous motivent, autant sur le matériel, depuis la PS1, je suis déçu chaque nouvelle console ou presque (NGC exclut me concernant, mais vu le nombre de jeux que j'ai fait tourner dessus, elle ne risque pas la surchauffe je dois dire Smile).

Quant à l'info sur PSU... comme j'ai dans l'idée qu'on aura une version PS2 version X360, je l'attends déjà au tournant et je sens que les joueurs vont être aveuglés par le fait que c'est la disette des MMO sur X360. Après un FFXI que je trouve insultant (et cher à l'abo), on va donc avoir droit à un PSU tout aussi insultant ? J'ose croire que non... ils seraient même capable de le vendre 70euros pour justifier des textures plus fines (soit 10 sec de boulot en plus pour le développeur, ouah)
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 23:02

J'ai jamais dit le contraire Dark relis moi, j'ai dit que pour l'instant elle était inutile pour moi, mais je l'acheterai obligatoirement d'ici un ou deux ans comme toutes les consoles.
J'ai jamais dit que les joueurs avaient tort de l'acheter, ni si la question se pose ou pas, j'ai juste parler dans mon cas, et dans mon cas dans l'année qui suit il n'y absolument aucun intéret, me connaissant je pense que tu seras d'accord,(dans MON cas, j'ai expliqué pourquoi.)
Et condemned je l'oubliais, mais j'y joue sur pc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 23:09

Je ne parlais forcément que de toi Grahf, mais du sentiment général vis à vis de cette console.
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptyVen 21 Avr - 23:11

moi la 3.6 me branche je vais me la prendre mais seulement vers la fin de l'annee
ya un truc qui m'a beaucoup plus c'est la manette super bonne prise en main par raport a son ainé
Revenir en haut Aller en bas
Wee-men
Apprenti
Apprenti
Wee-men


Nombre de messages : 11
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 22/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptySam 22 Avr - 18:47

Pour mon compte j'ai acheter la Xbox 360 le jour de sa sortie et franchement je n'ai qu'un mot a dire : "WOUAAAHOUUU"

J'ai acheter call of duty 2, Kameo, Codenmed et burnout revenge franchement elle est génial.

A ca on peut ajouter que le online et interessant et peut chère ( 60eur /an ).

En plus elle a une belle tête, lol
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 EmptySam 22 Avr - 18:53

moi je fait partie des gens qui prefere attendre et etre sur que de ce jete dessus est etre decu donc x box 3.6 oui mais pas tout de suite
je veu voir un peu l'evolution du catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Xbox 360   Microsoft Xbox 360 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Xbox 360
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xbox
» Bullet Witch [Xbox 360]
» Too Human, un Action-RPG de Silicon Knights [Xbox 360]
» [NEWS] SEGA RALLY sur PLAYSTATION 3 , XBOX 360 et sur PC !
» [Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: