Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)

Aller en bas 
+4
Thommas
ElRamon
Nils Olsen
Rain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

X-Box 360 ou PSP?
PSP
X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Vote_lcap25%X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
X-Box 360
X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Vote_lcap19%X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Garde tes sous...
X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Vote_lcap56%X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMar 20 Déc - 15:35

Voila je voulais vraiment connaitre vos avis là dessus...parce que je voudrais m'offrir une des ces consoles mais j'hésite encore...

Personnellement, les fonctions Mp3, Umd et tout ca de la PSP m'importe peu...ce qui compte pour moi ce sont les jeux et + précisément les RPG...

Laquelle de ces consoles, selon vous, est meilleure en termes de RPG/jeu de rôle/Aventure...

Vos avis comptent beaucoup !^^lol

Merki encore^^

(Vous avez quand même le grand privilège choisir mon cadeau de Noel...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMar 20 Déc - 15:48

Si tu comprend sans probléme l'anglais, la PsP est conseillé.

La 360, tu ne l'aura jamais pour noël et je te conseil d'attendre la sortie des trois consoles next generation pour te donner un avis.

Ce qui apporte un autre débat sur les next generation mais que je ne vais pas rabattre ici même.


De ce fait, je te dirais de prendre la PsP, mais elle ne sert presque à rien, de ce fait ne la prend pas.


Ben pour ce noël, rabbat toi sur le nds Wink




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
lordofmu
Invité




X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMar 20 Déc - 15:51

Vote par défaut pour moi, j'ai déjà la PSP... Par contre hier j'ai vu le prix des jeux X360. Comment dire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMar 20 Déc - 16:36

Moi j'te coçnseille de garder tes sous, pour le moment ni l'une ni l'autre ne propose des RPGs digne de ce non, et vu les sorties qui arrivent dans les "anciennes": FFXII, Kingdom Hearts, Baten Kaitos 2, Zelda (meme si c'est po un RPG), FF7 direge of cerebus (meme si c'est pas un RPG), le prochain secret of mana... enfin les vieilles consoles ont encore de l'avenir, ca ne sert a rien de s'acheter une console new generation ( a un prix exhorbitant actuellement) pour ne pas avoir de bons jeux... Elles baisseront avec le temps, et les "bons" jeux arriveront aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMar 20 Déc - 22:31

Beaucoup de RPG sont prévues sur ces 2 consoles...c'est cela qui me gene...

Merci pour vos commentaires^^ Mais je penche un peu vers la X-Box 360...
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMar 20 Déc - 22:52

De toute façon, ça dépend aussi de ce que tu veux faire de ta console... Si tu passes ta vie chez toi, autant prendre la XBOX. Si par contre t'es jamais à la maison et que tu veux pouvoir t'éclater un peu, prends la PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMar 20 Déc - 22:56

Hum ca serai alors plutot X-Box...

Mais j'hésite encore...^^
Revenir en haut Aller en bas
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMar 20 Déc - 23:16

Moi j'ai encore tous les RPG de PS1 à finir xD
De nombreux sur SNES et MD aussi xD
Sans parler des autres sur les autres consoles... xD

Pour les consoles nouvelles générations, j'attend de voir... je vois pas l'intérêt d'y mettre 300 euros pour avoir une grosse boîte fumante qui raye les cds et n'offre aucun jeu réellement indispensable pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMer 21 Déc - 1:14

Achete la PSP
Su tu veux une console Next Gen, attend la PS3 et la Revolution pour faire ton choix.
D'ailleur, il est vrai que les jeux XBox360 coutent la po du ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMer 21 Déc - 1:27

Auron a écrit:
D'ailleur, il est vrai que les jeux XBox360 coutent la po du ... Suspect


On en reparlera quand la Playstation 3 sera sortie Rolling Eyes

Les jeux Microsoft seront à 60 euros :

Blue Dragon
Lost Odyssey
Kaméo
Cry on

ETC. perso, les autres jeux je m'en fou complétement Very Happy

[EM] Enchant Arm pourrait couter 80 euros, je l'acheterais les yeux fermés Twisted Evil





drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMer 21 Déc - 2:24

Psp pour moi Very Happy
Pourquoi ? je préfère les jeux qui y seront developper, loin du style de la xbox avec ses jeux de pc (d'ailleurs j'ai des pc donc pas besoin de xbox =)

Sinon la psp parce que playstattion forever drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMer 21 Déc - 14:01

Mmm c'est vrai que moi aussi je trouvais que si on avait deja un Pc, à quoi ca servait d'avoir une X-Box...mais vu les jeux de la 360, mon pauvre PC ne risque pa de tenir...

Mmm maintenant je pencherai + vers la PSP...

(moi? chiant? noooon !...)
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMer 21 Déc - 14:45

Essaie de regarder les jeux sorties qui t'interessent...

Si y'a rien qui t'interesse, ben attend...

Personnelement, moi j'vais attendre (sauf que je suis bien tenté par la DS, mais chuuuuutttttt).

Tant de bons jeux arrivent, pourquoi se ruiner pour une console qui ne t'interesse pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMer 21 Déc - 15:08

La X-box = PC

C'est clair .....

Mais maintenant faut arrêter de généraliser hein, la 360 n'est pas un PC c'est une console tant que les joueurs auront cette mentailité, on court droit dans le mur.

Donc si je comprend bien, Nintendo c'est des Cartes vidéoludique ????

Nan parce que Microsoft = windows, X-box = PC ( ce qui est trop vrai par contre Very Happy ) alors la 360 = PC sur booster ......


Mouais, le jour ou votre PC sera composé d'uniquement Trois CPU conçut pour les jeux vidéos, vous me tiendrais au courant Rolling Eyes


L'on dit que la ps3 sera une console à RPG car la une et la deux était ue console à RPG, si je me souvient bien, la console à RPG c'était le super famicom non ?????

Mais les éditeurs se sont tournés par la suite sur la play saga ..... Faut vous faire une raison, la 360 est une console créé pour le jeu de rôle à l'état pur et pour le RPG, Sakaguchi lui même le dit ...... Remettrez vous sa parole en doute Question


Mais bon, on aura beau le répéter, les gens continuerons d'ignorer le message.

Au fait, pourquoi la Playstation n'est pas égale au multimédia made in Sony confused


scratch


Sérieux ouais, aprés tout ce qu'on fait Sony, pourquoi ne pas généraliser ????


Moi, perso, je te conseil vraiment pas la PsP, regarde le topic la concernant et les critiques, l'acheter c'est inutile. la 360, je te conseil d'attendre les deux autres et de choisir celle qui te convient, mais bon, si vous étes vraiment fan de RPG, hésiter à prendre la 360 c'est du délire absolu.

Dés le début de la machine, elle propose déjà 10 RPG/jeu de rôle et à la cadence ou va MystWalker ( composé de Sakaguchi, Uematsu le Génie et des meilleurs chara design/mangaka au monde ) la 360 deviendra vite indispensable pour le RPG nippon et surtout le jeu de rôle occidental.

Combien y a t'il de jeu de rôle occidental sur la PS 2 ?????


Maintenant, square Enix annonce du multi support pour la 360 et la PS 3, la série des thales of et suikoden seront je pense exclusivement ( pas encore certains ) sur la console de sony ( mais bon, vue la difficulté de programmation de la PS 3 et la qualité technique de ces RPG je doute quand à une deviation pour la 360 ref. Ziria Rolling Eyes ), Zone of the enders bel et bien terminé .....

Maintenant, si c'est metal gears solid 4, les thales of, suikoden et sans doute Wild Arms contre un MystWalker et Bioware sur 360 qui vont vous faire acheter la console, là il y a un probléme......


Mais bon, c'est sûr, les vrais RPGisteur vont choisir thales of et suikoden car ce sont les meilleurs RPG jamais créé Rolling Eyes


Allez, c'est pas grave, avec la difficulté de programmation de la PS 3, voir les petits éditeurs choisir la 360 va peut être finir ma prouver que certains points sont importants.




La PsP, un bijoux de technologie ou les RPG sont des portages de l'époque PS one et saturn et de plus en anglais non traduit en PAL, ça vaut le coup Wink



je voudrais bien dire : On relencera le débat dans deux ans, mais c'est tellement d'actualité que je vais en parler à chaque heure Wink




Avis perso. la PsP ne vaut pas trop le coup, oublie là.

La X-box 360 si, mais attend les deux autres consoles pour te forger un véritable avis, quand sortira en Europe la PS 3 avec son lin-up de trois jeux ( officiel selon Sony ) alors que la X-box 360 aura certainement à cette période [EM] Enchant ARm, Lost planet, Oblivion et Blue Dragon en français ( des jeux édité par Microsoft donc 100 % de chance qu'il soirent traduit et rapidement ) on verra qui le regrettera.


Pour finir, prend la Révolution d'office, elle coutera entre 150 et 200 euros et sera d'un fun incontestable
Wink




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Dark Inq
Invité




X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMer 21 Déc - 15:19

Nils Olsen a écrit:

Pour finir, prend la Révolution d'office, elle coutera entre 150 et 200 euros et sera d'un fun incontestable Wink

T'as une boule de cristal pour le savoir ? Cela étant, et possédant les deux consoles, la question sera toujours dans ces cas là de savoir les jeux qui t'intéressent. Si c'est acheter une console pour avoir une console, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Si c'est pour lire des mp3, ben prends les deux comme ça tu écoutes tes mp3 dans le train, puis tu branches ta PSP sur la X360 et là tu les écoutes sur ta sono. De plus, comparer une console de salon avec une portable... mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMer 21 Déc - 15:36

Dark Inquisitor a écrit:
T'as une boule de cristal pour le savoir ?


Non, juste un communiqué de Nintendo America et le famitsu de novembre-decembre Rolling Eyes


Puis le : T'a une boule de cristal ça fait un peu trop forumeur de jeuVidéo.com lol!




Pour les fans : "Mirroir, mirroir, ce que tu dit reviens contre toi"

Si si dans ce cas ça marche : Dark a t'il une boule de cristal pour contredire ???



PS : Warhammer 40 K ça bute, t'est un gens bien, ça ce voit Wink






drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMer 21 Déc - 15:40

Sauf, que je vois pas pk la Xbox 360 serait une console à RPG, les japonais n'aiment que ceux qui vient de chez eux, il suffit de voir le bide qu'a fait la Xbox au Japon...
alors OUI, la PS3 serra une console à RPG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMer 21 Déc - 15:49

Bien, on verra celà quand les consoles sortiront cependant avec une dizaine de RPG/Jeu de rôle qui s'annonce déjà de trés forte qualité :

Lost Odyssey
Blue Dragon
Cry ON
[EM] Enchant Arm
Magna Carta 2
Fable 2
Oblivion
Mass Effect 1
Mass Effect 2
Mass Effect 3
Jade Empire 2
Cry ON


Face à du vide, je me demande encore comment va faire la PS 3 pour s'en tirer sans baclage ........ Réponse finale en 2008 quand les trois consoles seront bien implantées.

Je donne la 360, en termes de RPG, au dessus du lot.


drunken


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Faith
Apprenti
Apprenti
Faith


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMer 21 Déc - 17:28

*a voté garde tes sous*

Non mais c'est vrai si vous êtes là c'est que vous avez un pc non ? Alors jouer dessus ^^ ça vous coûtera moins cher.

Et puis en même temps c'est votre argent alors enjoy ^o^

Pour les deux consoles sus nommées je suis un peu partagée aussi je connais pas du tout les différences entre elles aussi *s'est arrêtée de jouer sur consol depuis les sims et civilisation sur PC*
Mais... j'ai envie de faire un cadeau de noël spécial pour mon frère...
Il est surtout fan de jeu de voiture genre GTA et aussi du Style Devil Mac Cry (dsl pour mon ortho) enfin vous voyez le genre de jeu c'est vous les pros.
Vous me conceillez laquelle des deux consoles pour ce genre de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMer 21 Déc - 18:46

Nils Olsen a écrit:

Puis le : T'a une boule de cristal ça fait un peu trop forumeur de jeuVidéo.com

Putain, la vieille insulte que je me tape Sad . Si j'étais un forumeur de jv.com, je te dirai d'aller réviser ton français et ton orhographe, mais je ne suis pas comme ça Wink ... quoiqu'en fait si, je fais chier tout le monde avec notre belle langue française Twisted Evil .

Maiiiiiiiiiiiiiis, pour répondre à la dernière question, c'est assurément la PSP ou la PS2 qu'il te faut vu les jeux cités... OU ... la XBox car les GTA existent dessus aussi et Ninja Gaiden Black peut largement soutenir la comparaison avec un DMC3 (voir lui mettre une baffe).
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMer 21 Déc - 21:49

Finalement je prend la PSP car pour les consoles Next Gen je prefere attendre (comme vous me le conseillez) la sortie des 3 consoles pour mieux choisir^^

Citation :
Mais... j'ai envie de faire un cadeau de noël spécial pour mon frère...
Il est surtout fan de jeu de voiture genre GTA et aussi du Style Devil Mac Cry (dsl pour mon ortho) enfin vous voyez le genre de jeu c'est vous les pros.
Vous me conceillez laquelle des deux consoles pour ce genre de jeu ?

Hum...je dirai plutot également la PSP^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyMer 21 Déc - 23:44

Rain a écrit:
Finalement je prend la PSP car pour les consoles Next Gen je prefere attendre (comme vous me le conseillez) la sortie des 3 consoles pour mieux choisir^^
Sage décision

Nils =>
"Mass Effect 1
Mass Effect 2
Mass Effect 3"
Annoncer 3 épisodes d'un coup, c'est pas du baclé peut etre Rolling Eyes

Je vois pas pk tu ose dire que la PS3 ne serra pas une console de RPG alors qu'elle n'est pas encore sortie, tu risque pas de voir bcp de dévellopeurs dirent, on prépare tel RPG sur PS3 alors que la console n'est pas sortie
Un FF est déja annoncé sur PS3 (Merci Kitase Very Happy) alors la PS3 comme ses grandes soeur est bien partie pour etre une bete des RPG king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyJeu 22 Déc - 1:59

Mass Effect est annoncé comme une trilogie, donc trois épisodes. De plus c'est Bioware qui s'en occupe, c'est vrai, Bioware bacle leurs jeux Rolling Eyes

Par contre quand SquareEnix annonce dans la foulée : Dirge of cerberus, Final fantasy 12, Kingdom hearts 2, Final fantasy 3, Coded commanders, Crisis Core etc.

Là, on ne parle pas de baclage ?????

Donc, non, annoncé trois jeux n'est pas forcement du baclage surtout que le dernier peu trés bien sortir en 2009 Very Happy


Moi je dit rien contre la PS 3, heureusement qu'elle aura des RPG mais il faut se rendre compte de la programmation. Konami a déjà un peu de mal sur les 128 bits imagine ce qu'ils vont donner sur la PS 3 et sa programmation hazardeuse ( Sony elle même l'annonce ) ......


Il y a ce compteur à prendre en compte.

Puis tu resouligne un FF sur PS 3, mais n'oublie pas que SquareEnix n'exclue pas le multisupport ........

Tu cite : "Il y a un FF d'annoncé sur la console alors elle est bien partie pour être une bête de RPG"

De l'autre côté tu a celui qui à créé les Final fantasy qui à déjà deux RPG et un action/rpg sur la console de Microsoft. Mais elle n'est pas bien partie ????


Puis, je ne dit pas qu'elle ne sera pas une bête de RPG, je dit juste que l'autre n'est pas en reste voir même, propose déjà une ludothéque qui peu attirer plus que la PS 2.

Tu retire Kingdom hearts et Final fanatsy que vous citez souvent, que reste il ???? De trés bon RPG mais qu'on parle beaucoup moins, ceux là risque fort d'être portée sur la 360 ( regarde ziria sur le machine de crosoft ) pour sa facilité de programmation et ce qu'elle peu apporter pour le RPG jeux de rôles.


La PS 3 reste uen console japonnaise, elle aura forcement des RPG's .....


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyJeu 22 Déc - 12:33

Nils Olsen a écrit:
Par contre quand SquareEnix annonce dans la foulée : Dirge of cerberus, Final fantasy 12, Kingdom hearts 2, Final fantasy 3, Coded commanders, Crisis Core etc.
SE a plus d'une équipe de devellopement (enfin j'espere) meme si l'esprit marketing a corrompu FF7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) EmptyJeu 22 Déc - 12:41

Moi je l'attend avec impatience ce Dirge of cerberus, contrôler le magnifique vampire au regard sulfureux, ça va le faire je trouve Shocked


En tout cas, je ne conseil pas la PsP en terme de console de jeu, en multimédia, là oui, mais pas en tant que console Wink


Mais ça, c'est parce que je ne parle pas anglais Very Happy



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Contenu sponsorisé





X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Noël et les fans de RPG (Wallpapers RPG inside !)
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!
» Help pour mon pc
» Conseil pour jeu sur GBA/DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: