Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)

Aller en bas 
+4
Thommas
ElRamon
Nils Olsen
Rain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

X-Box 360 ou PSP?
PSP
X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) - Page 2 Vote_lcap25%X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
X-Box 360
X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) - Page 2 Vote_lcap19%X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Garde tes sous...
X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) - Page 2 Vote_lcap56%X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:22

Citation :
Mais ça, c'est parce que je ne parle pas anglais

Oui j'y ai fait attention mais ca va l'anglais ne me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 21:27

Acheter une PSP peut etre une tres bonne chose surtout si Sony se bouge comme ils l'ont annoncé! Pour ce qui est de la x360, attendons de voir la PS3 et la nintezu, pardon la revijosqghj.... Enfin bref attend la PS3....

Concernant la X360, je trouve fortement injuste même si je peux pas piffrer billou, qu'on réduise la X360 a un simple PC boosté! La console est en train de se forger une vrai gamme de jeux console. Il n'y a qu'a voir les jeux que nous prepare les jap. Donc oui, ca reste tjs une console fortement marqué par le monde du PC, mais microsoft fait vraiment de tres gros effort pour que la X360 est vraiment une identité.... Même si c pas gagné!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 14:38

Le problème étant que beaucoup de joueurs voient en MS le diable, on se demande pourquoi (l'association MS=américain=pays maître du monde sans doute), et en Sony le messie, on se demande aussi pourquoi. D'un point de vue technique, les consoles XBox sont d'excellentes bécanes. Qu'il n'y ait pas de RPG japonais dessus, c'est bien entendu que les éditeurs japonais n'ont pas plus envie que ça de supporter une machine étrangère, et, ça n'engage que moi, je continue à penser que c'est leur sale chauvinisme éhonté ou une sorte de vieille rancoeur vis à vis de l'occupation US sur le sol Japonais après la guerre. Toujours est-il que comparer la X360 a un PC c'est aussi débile que ne pas comparer la PSP à un ordinateur portable. Le premier qui fait tourner Word sur sa X360 m'appelle hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)   X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Box 360 ou PSP? (Pour Noel...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Noël et les fans de RPG (Wallpapers RPG inside !)
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!
» Help pour mon pc
» Conseil pour jeu sur GBA/DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: