Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL

Aller en bas 
+18
Grahf
ElRamon
Pumpkin
LDD
revolman
Azertoc
Filgaia
Soma
iRyu
Urban Defender
Mitsuomi Takayanagi
yougad
Deathmask81
shika
Rain
mindgame_max
goku777
Ultimate kuja
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:21

je veux jouer Somaaaa voire Alucard si possible
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:24

ouai mais remarequez c'est plus trop nintendo sa snake puis selon vous castlevania sa pouraait faire perdre a la série son esprit 100% nintendo

pareil pour la musique meme si elle s'annonce magnifique avec nobue mais bon imaginé un AURON dans SSBBrawl lol
Revenir en haut Aller en bas
goku777
Apprenti
Apprenti
goku777


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptySam 13 Mai - 10:45

ouai peut etre bien mais pour le perso de castlevania yen a plus sur les consoles de nintendo que chez sony si on regarde bien(mais le meilleur est chez sony Crying or Very sad )par contre moi je dit pas non contre 1simon belmont(si il prenait 1perso je pense que c celui la qu'il prendrai...ou ptet soma)mais comme tu le dit yougad deja avec snake sa devient n'importe quoi mais c'est pas ca supersmashbross^^ et c'est ca que j'aime moi^^mais bon faut pas trop deconner non plus faut pas ramener bob l'eponge non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:24

Snake c'est une exception = ) L'humour est omniprésente dans les MGS, ca colle assez bien avec l'univers de Mario c'est pour cela ^^ Ne vous attendez tout de meme pas à un perso de Castlevania xD Ni à un personnage d'FF ^^'

Enfin je dis ca mais il se peut que j'ai tort, mais bon ca serai fort dommage, en cas on invite tout le monde tant qu'on y est xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:54

j'annonce deux nouveaux persos de Super Smash Bros Brawl, il y a Wario,et MetaKnight de Kirby

source:www.E3insider.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
iRyu
Apprenti
Apprenti
iRyu


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:34

ultime kuja a écrit:
j'annonce deux nouveaux persos de Super Smash Bros Brawl, il y a Wario,et MetaKnight de Kirby

source:www.E3insider.com
Ils y sont dans la video x:
Revenir en haut Aller en bas
goku777
Apprenti
Apprenti
goku777


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:17

Rain
MessagePosté le: Sam 13 Mai à 11:24 Sujet du message:
Snake c'est une exception = ) L'humour est omniprésente dans les MGS, ca colle assez bien avec l'univers de Mario c'est pour cela ^^ Ne vous attendez tout de meme pas à un perso de Castlevania xD Ni à un personnage d'FF ^^'

Enfin je dis ca mais il se peut que j'ai tort, mais bon ca serai fort dommage, en cas on invite tout le monde tant qu'on y est xD

Ya de l'humour dans metroid Shocked ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:08

Pour revenir sur les persos de FF, je viens de me rappeller qu'il existe un jeu Itadaki street (il me semble) qui est un mario-party-like avec les protagonistes de FF et Draque. Je pense pas que la loi du marché (concurence et tout ca) les inciterait à faire un cross-over avec Smash bross.

Cela dit puisqu'ils ont importé Snake pourquoi pas un perso de capcom (la firme ayant déjà produit des zelda pour big N , ca me semble envisageable) imaginez: Chun-Li et Dante Vs Léon et mégaman lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:40

goku777 a écrit:
Rain
MessagePosté le: Sam 13 Mai à 11:24 Sujet du message:
Snake c'est une exception = ) L'humour est omniprésente dans les MGS, ca colle assez bien avec l'univers de Mario c'est pour cela ^^ Ne vous attendez tout de meme pas à un perso de Castlevania xD Ni à un personnage d'FF ^^'

Enfin je dis ca mais il se peut que j'ai tort, mais bon ca serai fort dommage, en cas on invite tout le monde tant qu'on y est xD

Ya de l'humour dans metroid Shocked ?

C'est autre chose, Metroid c'est Nintendo = )
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:23

ouaaaaiii capcom ils ont fair a link to the past pour GBA c'est sa .??

sinon rain t'as raison si ya un castlevania qui s'remane allez hop on invite qui veut lol

sinon les rumeurs disait qu'il y aurair sonic mais la on la pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 2:41

A ouai Sonic pourait surement être la Sonic VS Mario. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 10:13

J'étais bien rétissant d'acheter la wii, mais avec ce jeu c'est sur je l'achéterais

les bonnes têtes de vainqueurs
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Smbdwi039

sinon j'ai vu qu'il y avait un chien de nintendogs ce sera une attaque spécial vous croyez?
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Smbdwi025

un truc bien délire qui cache l'écran pour qu'on se fight à l'aveugle, décidemment SSB (Dojo ouy Brawl j'ai pas compris) va etre bien stylé

[edit] en passant Snake ca l'air d'un être un pire fake... je vois pas l'intéret de Nintendo de ramener un héro des plateformes concurentes... Moi en tout cas ce me ferais chier de voir Snake sur SSBM jtrouve qu'il gacherai bien l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:09

en fait le titre c'est SUPER SMASH BROS BRAWL et moi aussi je suis sur que je m'acheterais des sa sortie en france helas le jeu (je pense) sera pas prevu avant mi-2007 j'en ai bien peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:20

pour l'info MGS the twin snakes est sorti sur NGC donc Snake c'est possible mais je m'avance pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:25

S'il est dans le trailer officiel, ce n'est pas possible que ce soit un fake = )

D'ailleurs on peut le voir dans cette image:

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Smbdwi025

xD
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:53

lol, je l'avais pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:07

oui filfil c'est bien super smash bros brawl ^^ ,

c'est clair que c'est dommage qu'un perso de konami soit incrusté dans un jeu mais bon konami a passé un accord avec big n ^pour sortir the twin snake sur GC alors bon c'est etonnant ok mais on devait se douter que des prso n'ayant rien a voir avec nintendo allai etre d la partie ( rappelez vous tout les fake ou on voyait lara croft et sonic en train de comabattre aux coté de mario et sa bande)

c'est clair que je l'achete direct avec la wii quand ils sortiront
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 11:45

Soma a écrit:
pour l'info MGS the twin snakes est sorti sur NGC donc Snake c'est possible mais je m'avance pas trop

Putain jlavais oublier celui là,, ben voila maintenant y'a tout qui s'explique! drunken bienvenue à toi Snake

Comme l'ami Yougad je l'achéterais en premier si c'ets une jeu qui sort en même temps que la console, sinon j'attendrais!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:43

lol bienvenu au club l'ami ^^ sinon non il ne sortira surment pas le jour de la sortie de la wii enfin conaissaint les desision tordus de nontendo je pense que se sera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 1:39

En tout cas il faut absolument qu'il s'arrange pour avoir Sonic dans ce jeu. C'est clairement possible :

- Les 2 Sonic Adventure on été adapté sur Gamecube
- Un Sonic exclusif est encour de création sur Wii
- et le plus important, c'est SEGA qui à réalisé F-Zero GX et AX pour le compte de Nintendo !!!

Si il y a Sonic tout ce que je peut dire c'est qu'il va y avoir une chier de personne en plus pour se procurer la Wii rien que pour se faire un combat Mario vs. Sonic (pour s'en convaincre il suffit juste de voir le nombre impressionant d'animation flash illustrant ce combat que l'on peut choper sur le Net !!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
kessiere
Invité




[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 1:41

Citation :
Un Sonic exclusif est encour de création sur Wii

C'est pas sur PS3? Suspect
Ou alors c'est chacun le sien?
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:52

il s'appelle sonic next gen ya deja plein de vidéo sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:56

Le sonic de la WII est exlcusif et s'appelle SONIC:wild fire.
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Sonicwii2pm
Perso moi c'est GANON qu'il me tarde de voir dans cette version vue que LINK est designé comme dans Twiligth j'imagine qu'il en sera de même pour lui.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:02

D'ailleurs M. Hideo Kojima à annoncé qu'il voudrait s'éloigner de la série des MGS pour travailler sur la console de Nintendo: la Wii = )

Ce qui expliquerait peut etre la présence de Snake dans Smash Bros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:19

Sur le blog de Kojima il y a une interview de Masahiro Sakurai (le real de smash) qui explique que SNAKE et dans le jeu a la demande du patron de la FOXTEAM qui a l'epoque de smash gc lui aurrait dit qu'il aimerait bien voir son perso fetiche dans çe jeu.
Cela serait amusant que l'on est droit à un SNAKE vs SAM FISHER. Laughing
10 bounty sur snake!!! Very Happy
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Hideokojima7du
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Brawl: Du nouveau!!
» Super Mario Rap !
» [DS] Super Mario
» [NEWS] Super Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: