Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL

+18
Grahf
ElRamon
Pumpkin
LDD
revolman
Azertoc
Filgaia
Soma
iRyu
Urban Defender
Mitsuomi Takayanagi
yougad
Deathmask81
shika
Rain
mindgame_max
goku777
Ultimate kuja
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi

Masculin Nombre de messages : 1420

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:00

revolman a écrit:
Sur le blog de Kojima il y a une interview de Masahiro Sakurai (le real de smash) qui explique que SNAKE et dans le jeu a la demande du patron de la FOXTEAM qui a l'epoque de smash gc lui aurrait dit qu'il aimerait bien voir son perso fetiche dans çe jeu.
Cela serait amusant que l'on est droit à un SNAKE vs SAM FISHER. Laughing
10 bounty sur snake!!! Very Happy
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 Hideokojima7du

A ouai le combat des deux meilleurs agent de l'infiltration qui va l'emporter.
Si vous êtes pour Snake taper 1
Si vous êtes pour Sam le poissonnier taper 2
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:31

bah, je tape 1 dans ce cas là. je supporte pas le "poissonnier"
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad

Masculin Nombre de messages : 2743

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:00

lol moi vote snake meme si je suis pas fan de ces 2 jeux mais je me suis yapé de ces trip csur cpliter cell CT avec mon cousin suiise ( celui que tuan connai)
revolman
Ninja
Ninja
revolman

Masculin Nombre de messages : 1387

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 0:43

Snake...SNAKE!!!...SSSNAAAAAAAAKE!!!!!!!
[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 Snake3qz
Very Happy Snake win, biensur. Cool
goku777
Apprenti
Apprenti
goku777

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:27

voici une interview pris du site http://ms.nintendo-europe.com/e3/

Des centaines de journalistes venus du monde entier étaient réunis dans la salle de conférence du Los Angeles Convention Center pour une interview / table ronde avec Shigeru Miyamoto. Thème de l'événement : le développement des jeux Wii.

Mais personne ne s'attendait à la surprise que le grand Miyamoto avait en réserve. Pour être exact, il y avait deux surprises...

Miyamoto a commencé par demander au public de prononcer avec lui le mot "Wii", chose que tout le monde a fait avec un grand enthousiasme (donc plus besoin de s'inquiéter quant à la prononciation de ce nom...ça, c'est fait).

Miyamoto a expliqué que Nintendo n'est pas en concurrence avec d'autres sociétés, que Nintendo ne se considère en concurrence qu'avec les autres acteurs du divertissement. Il a dit que les joueurs auront peut-être besoin de se réajuster lorsqu'ils joueront avec la Wii étant donné qu'ils ont très longtemps été habitués à jouer avec des méthodes de contrôle à l'ancienne. Wii mettra en effet les gamers et les non-gamers sur le même rang, a-t-il ajouté.

Ensuite est arrivé la première surprise : Super Smash Bros. Brawl ! La bande annonce à couper le souffle a mis l'assistance en ébullition lorsque les personnages emblématiques de Smash Bros. comme Mario et Link se sont vus rejoints par Wario, Metaknight (l'ennemi juré de Kirby), Pit (de Kid Icarus) ainsi que Samus (vêtue de sa combinaison de Metroid: Zero Mission). On a même pu entr'apercevoir un Nintendog !

Mais au moment où tout le monde croyait la bande annonce terminée, vint la surprise numéro deux : une conversation par Codec de Metal Gear Solid. Au début, tout le monde croyait à une blague mais lorsqu'ils se sont rendus compte que Solid Snake était aussi dans le jeu, tout le monde a applaudit.

Miyamoto a été ensuite rejoint par le réalisateur de Smash Bros, Masahiro Sakurai, qui a laissé entendre que l'ajout d'autres personnages était à l'étude. Il a demandé au public quels personnages il pressentait. Les réponses ont été plus que variées : de Sonic à Captain Olimar (de Pikmin) en passant par le président de Nintendo, M. Iwata !

Miyamoto a ensuite parlé plus amplement de Super Mario Galaxy en révélant comment le jeu permet de jouer à plusieurs. Par exemple, un joueur pourrait diriger Mario avec le périphérique nunchaku tandis qu'un autre influencerait l'environnement du jeu avec la manette Wii (soit en coopérant avec Mario, soit en lui mettant des bâtons dans les roues). Miyamoto a dit qu'il serait même possible à d'autres joueurs de se joindre à la partie avec des manettes Wii supplémentaires pour influencer l'environnement de Mario.

Lorsqu'on lui a demandé si Super Mario Galaxy serait prêt pour le lancement de la console Wii, Miyamoto a semblé hésitant en disant l'espérer mais qu'il se pourrait que ce ne soit pas le cas. Il a ajouté "dans les six mois suivant le lancement, assurément."

La conversation est revenue ensuite à Super Smash Bros. Brawl qui, nous dit-on, sortira en 2007 et se jouera probablement comme un jeu GameCube, sans faire usage de la manette Wii ni du périphérique nunchaku, pour garder les choses simples et jouables. "Alors ne jetez pas encore vos manettes GameCube !" a prévenu Sakurai.

On nous a également fait savoir que Smash Bros offrirait une option de jeu via Nintendo Wi-Fi Connection, mais son fonctionnement reste flou pour le moment. S'affronter à quatre sera possible mais d'autres options sont également envisagées.

Sakurai a également dit qu'il voulait que le mode solo du jeu sot encore meilleur que la version GameCube. Lorsqu'il a créé la version originale sur Nintendo 64, il a également voulu en faire un bon jeu solo mais il manquait de temps. Le mode solo a été amélioré sur la version GameCube mais pour la Wii, il a dit vouloir essayer d'offrir bien plus de choses à faire pour les joueurs solo.

Lorsqu'on lui a demandé comment Solid Snake est arrivé dans la liste des candidats, Sakurai a expliqué que, lorsqu'il était en train de développer Super Smash Bros. Melee, Hideo Kojima (le créateur de Metal Gear Solid) l'a appelé pour lui demander de faire de Snake un des personnages jouables mais à ce moment-là, c'était trop tard. Donc lorsqu'il a été question de Super Smash Bros. Brawl, il a pu laisser sa chance à Snake.

Miyamoto a ajouté que la décision d'inclure Snake a été prise durant une conversation personnelle, non pas dans un accord professionnel. Mais d'autres personnages externes à l'univers Nintendo auraient pu être choisis et il est probable qu'il y ait encore des discussions à ce sujet.

A la question de savoir de quels mouvements disposerait Snake, Sakurai a dit qu'il ne voulait pas qu'il ait un pistolet mais des armes plus massives comme un lance-roquettes par exemple. Il a ajouté avec un grand sourire qu'il aurait sa caisse en carton !

Pour finir, on nous a dit qu'un site web spécial avait été créé pour que les fans puissent garder un oeil sur la progression du jeu. "Smash Bros. Dojo" est disponible en anglais et en japonais à l'adresse suivante : http://www.smashbros.com/. On y trouve la bande annonce et les premiers screenshots de ce futur grand classique Wii.

voila et il disent que snake gardera son carton youpiii Razz et d'autre perso serons envisagable don tous n'est pas perdu pour 1ptit simon belmon^^.......bein QUOI ca vous est jamais arriver de rever un peu XD
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi

Masculin Nombre de messages : 1420

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:39

Oh lala sa va être trop bien le coup du carton sa va être trop marrant vivement que l'on puisse y jouer et vivement plus d'info sur d'autre perso.
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 16:28

goku777 a écrit:
voici une interview pris du site http://ms.nintendo-europe.com/e3/

Des centaines de journalistes venus du monde entier étaient réunis dans la salle de conférence du Los Angeles Convention Center pour une interview / table ronde avec Shigeru Miyamoto. Thème de l'événement : le développement des jeux Wii.

Mais personne ne s'attendait à la surprise que le grand Miyamoto avait en réserve. Pour être exact, il y avait deux surprises...

Miyamoto a commencé par demander au public de prononcer avec lui le mot "Wii", chose que tout le monde a fait avec un grand enthousiasme (donc plus besoin de s'inquiéter quant à la prononciation de ce nom...ça, c'est fait).

Miyamoto a expliqué que Nintendo n'est pas en concurrence avec d'autres sociétés, que Nintendo ne se considère en concurrence qu'avec les autres acteurs du divertissement. Il a dit que les joueurs auront peut-être besoin de se réajuster lorsqu'ils joueront avec la Wii étant donné qu'ils ont très longtemps été habitués à jouer avec des méthodes de contrôle à l'ancienne. Wii mettra en effet les gamers et les non-gamers sur le même rang, a-t-il ajouté.

Ensuite est arrivé la première surprise : Super Smash Bros. Brawl ! La bande annonce à couper le souffle a mis l'assistance en ébullition lorsque les personnages emblématiques de Smash Bros. comme Mario et Link se sont vus rejoints par Wario, Metaknight (l'ennemi juré de Kirby), Pit (de Kid Icarus) ainsi que Samus (vêtue de sa combinaison de Metroid: Zero Mission). On a même pu entr'apercevoir un Nintendog !

Mais au moment où tout le monde croyait la bande annonce terminée, vint la surprise numéro deux : une conversation par Codec de Metal Gear Solid. Au début, tout le monde croyait à une blague mais lorsqu'ils se sont rendus compte que Solid Snake était aussi dans le jeu, tout le monde a applaudit.

Miyamoto a été ensuite rejoint par le réalisateur de Smash Bros, Masahiro Sakurai, qui a laissé entendre que l'ajout d'autres personnages était à l'étude. Il a demandé au public quels personnages il pressentait. Les réponses ont été plus que variées : de Sonic à Captain Olimar (de Pikmin) en passant par le président de Nintendo, M. Iwata !

Miyamoto a ensuite parlé plus amplement de Super Mario Galaxy en révélant comment le jeu permet de jouer à plusieurs. Par exemple, un joueur pourrait diriger Mario avec le périphérique nunchaku tandis qu'un autre influencerait l'environnement du jeu avec la manette Wii (soit en coopérant avec Mario, soit en lui mettant des bâtons dans les roues). Miyamoto a dit qu'il serait même possible à d'autres joueurs de se joindre à la partie avec des manettes Wii supplémentaires pour influencer l'environnement de Mario.

Lorsqu'on lui a demandé si Super Mario Galaxy serait prêt pour le lancement de la console Wii, Miyamoto a semblé hésitant en disant l'espérer mais qu'il se pourrait que ce ne soit pas le cas. Il a ajouté "dans les six mois suivant le lancement, assurément."

La conversation est revenue ensuite à Super Smash Bros. Brawl qui, nous dit-on, sortira en 2007 et se jouera probablement comme un jeu GameCube, sans faire usage de la manette Wii ni du périphérique nunchaku, pour garder les choses simples et jouables. "Alors ne jetez pas encore vos manettes GameCube !" a prévenu Sakurai.

On nous a également fait savoir que Smash Bros offrirait une option de jeu via Nintendo Wi-Fi Connection, mais son fonctionnement reste flou pour le moment. S'affronter à quatre sera possible mais d'autres options sont également envisagées.

Sakurai a également dit qu'il voulait que le mode solo du jeu sot encore meilleur que la version GameCube. Lorsqu'il a créé la version originale sur Nintendo 64, il a également voulu en faire un bon jeu solo mais il manquait de temps. Le mode solo a été amélioré sur la version GameCube mais pour la Wii, il a dit vouloir essayer d'offrir bien plus de choses à faire pour les joueurs solo.

Lorsqu'on lui a demandé comment Solid Snake est arrivé dans la liste des candidats, Sakurai a expliqué que, lorsqu'il était en train de développer Super Smash Bros. Melee, Hideo Kojima (le créateur de Metal Gear Solid) l'a appelé pour lui demander de faire de Snake un des personnages jouables mais à ce moment-là, c'était trop tard. Donc lorsqu'il a été question de Super Smash Bros. Brawl, il a pu laisser sa chance à Snake.

Miyamoto a ajouté que la décision d'inclure Snake a été prise durant une conversation personnelle, non pas dans un accord professionnel. Mais d'autres personnages externes à l'univers Nintendo auraient pu être choisis et il est probable qu'il y ait encore des discussions à ce sujet.

A la question de savoir de quels mouvements disposerait Snake, Sakurai a dit qu'il ne voulait pas qu'il ait un pistolet mais des armes plus massives comme un lance-roquettes par exemple. Il a ajouté avec un grand sourire qu'il aurait sa caisse en carton !

Pour finir, on nous a dit qu'un site web spécial avait été créé pour que les fans puissent garder un oeil sur la progression du jeu. "Smash Bros. Dojo" est disponible en anglais et en japonais à l'adresse suivante : http://www.smashbros.com/. On y trouve la bande annonce et les premiers screenshots de ce futur grand classique Wii.

voila et il disent que snake gardera son carton youpiii Razz et d'autre perso serons envisagable don tous n'est pas perdu pour 1ptit simon belmon^^.......bein QUOI ca vous est jamais arriver de rever un peu XD

moi je vois plus Soma de Aria Of Sorrow et Dawn of Sorrow parce que t'imagines te transformer en Dracula pendant un combat ce serait la classe Very Happy et puis t'imagines d'utiliser les balles (les pouvoirs) de Soma et de les utiliser pour battre tes ennemis moi je pense que j'aimerais plus jouer avec Soma en plus il est sorti sur la GBA (pour Aria Of Sorrow)et sur la DS (pour Dawn Of Sorrow) donc se serait pas plus irrealisable que Snake de MGS,en tout cas je reverais de le diriger dans un Super Smash Bros
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD

Masculin Nombre de messages : 5373

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 16:37

J'attends les premiers screens mettant Ness en valeur, et j'espère sans conviction que plus de persos de la série Mother soient présents, y compris de Mother 3 Very Happy
goku777
Apprenti
Apprenti
goku777

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:48

je n'aime pas particulierement Simon belmont de castlevania je prefere de loin Alucard ou Soma mais c'est pas que le perso soit class ou pas qui conte cen fait le truc c'est que Simon c'est le heros mytique de castlevania(atention pas forcement le plus aimer des joueurs)c'est comme si je te disait si ils ni avait qu'1 seul perso tirer de l'univers de mario tu croi qu'ils vont prendre bowser ou peach non il prendrai mario mais la c'est ptet pas le meilleur exemple vu qu'ils sont presque tous la a part toad etc
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 20:45

ils ont qu'a prendre tous les persos, même non jouable de la série et aussi tous les persos de MGS et tous les persos de fire emblem plus les persos de crystal chronicles plus les caisses de mario kart plus tous les membres de la famille bowser plus les perso (et les boss) de devil may cry plus lara croft (mais ca c'est juste pour le plaisir de massacrer une pouf) et puis tous les persos estampillés square enix ainsi qu'en bonus tous les personnages disney et les héros de shonen ( et de shojo et de seinen)

je pense que comme ca a peu près tous les joueurs y trouveront leur compte lol!

Edit: monsieur big N pourrait aussi rajouter les héros de metal gear 51 et de FF3025, sans oublier ceux de Resident evil 985, juste pour l'exclu, quoi....
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc

Masculin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 1:23

Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic Je veux Sonic !!!!!!!!
http://azertoc.free.fr/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 1:28

t'imagines la bagarre entre Mario contre Sonic, le trip Very Happy en tout cas ca risque d'etre du lourd le Smash Bros sur la Wii voila le jeu que j'attends Wii Wii c'est bien celui la que j'attends (et encore le jeu de mots bidon lol! )
revolman
Ninja
Ninja
revolman

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 1:41

Nintendo a presentait 8 perso a eux, je me demande si konami pourra en presenté autant(les autres compagnies aussi biensur) confused
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:27

nan je pense que snake est une exeption et j'ai lu sur le net que les developpeures pensait mettre satoru iwata le président de nintendo comme personnage jouable t'imagine le délire
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:31

comme boss final à la place de la traditionel main ca pourrait en effet être marrant Very Happy
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:06

lol la ain je sais de quell jeu sa vient au fait je ne me souvien plus du nom mais c'est un jeu sur n64 ou t'avais une mais sur une boule qui avancait en bougeant ses doigts et c'etait un jeu de plate forme voila rare sont ceux qui se souviennent de ce eu lol

sa pourrait etre simpa en bos final mais quelle ataques aurait-il?
revolman
Ninja
Ninja
revolman

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:44

yougad a écrit:
lol la ain je sais de quell jeu sa vient au fait je ne me souvien plus du nom mais c'est un jeu sur n64 ou t'avais une mais sur une boule qui avancait en bougeant ses doigts et c'etait un jeu de plate forme voila rare sont ceux qui se souviennent de ce eu lol

sa pourrait etre simpa en bos final mais quelle ataques aurait-il?

Glover. Cool

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 Glover1zd
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:45

bien joué revolman il me semble bien que c'etait sa bravo je ne suispas seul ^^
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia

Masculin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 10:12

yougad a écrit:
nan je pense que snake est une exeption et j'ai lu sur le net que les developpeures pensait mettre satoru iwata le président de nintendo comme personnage jouable t'imagine le délire

ouais et tu l'as lu là d'ailleurs
goku777 a écrit:

Mais je le vois mal dans Smash Bros lol! à mon avis il jettera des GameCube, des Nes ainsi que des produits dérivés Nintendo sur ses opposants, un coin de gamecub ca fait hyper mal, croyez en mon expérience personnelle
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:26

lol quelle gachi
finalement tu as opté pour l'ancien avatarde selami filgaia ?
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 12:35

yougad a écrit:
lol quelle gachi
finalement tu as opté pour l'ancien avatarde selami filgaia ?

ah c'était l'ancien avatar de Selami? je savais pas (en tout cas c'était mon premier avatar du forum) désolé bon quand j'en trouverais un de bien je le changerais alors
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:01

nan mais laisse il est très bien ^^
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:14

Merci Razz

Personne ne veut reparler de Smash Bros Brawl
en passant pourquoi sur le site officiel y'a écrit Smash Bros Dojo? scratch
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD

Masculin Nombre de messages : 5373

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 11:07

comme SSB est plus ou moins un jeu de combat, ils ont sans doute qualifié le site de 'Dojo', ce qui n'est pas forcément le nom du jeu. Enfin bon, je dis ça, je ne connais pas le site, donc...
Soma
Padawan
Padawan
Soma

Masculin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 11:53

brawl ou dojo, l'un des deux doit etre le nom de code du projet et l'autre le nom définitif mais on ne sait pas qui est qui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL   [Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL - Page 3 Empty

[Wii] SUPER SMASH BROS BRAWL
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant