Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???

Aller en bas 
+53
Xogu
Light Cloud
Yorii
Dmchakra
AyKoHno
cyanh
@kram
The Antitouffe
Aeon
fanfan30
Shadow gamer
Dark Inquisitor
M.P.D
ShadowYuri
squall-87
Tsuba Scud
Takyo
Final Kefka
danban
Tuân
roul
stewxtr
Azertoc
kessiere
kujiroth
Ansem
Nine
soliden
stoz
Grahf
Garland
haVent children
Mage Noir 257
Clerkan
ClemyNX
Pumpkin
SNK-FANBOY
Lord Zetta
Stepenwolf
Drizzt_Daermon
Hitomi
Kyozuke
Anubis
moggy
Twinsunnien
pie
YAD
Mitsuomi Takayanagi
sill-valt
Ekty
LDD
Ultimate kuja
Steeve06
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 18:51

ouhala meme si c est hors sujet, je suis ENTIREMENT d azccord avec vous, kupo.
Telerama font des critiques pseudo intello,kupo. parfois vous vous demander pourquoi ils critiquent tres mal certains films, kupo. je sais que chacun a ses gouts, mais ils ne sont jamais objectifs, kupo.
par exemple Fight club, que l on aime ou pas le sujet, il faut reconnaitre un certain brio dans sa mise en scene, kupo. Telerama eux ont detruit le film, kupo. j en ai plein d exemple comme ça, mais ils note leur films n importe comment, kupo.
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 19:58

Tu me rend fou avec tes kupo tu sais Very Happy
Blague à part, c'est clair, ils méritent la mort ces bobos de m... mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul dans ma quête de sincérité totale Smile
faut arrêter un peu de faire style, faut aimer ce qu'on ailme vraiment et pas ce que personne n'aime juste pour être " different".
Amen
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 22:36

bah, tu vois, mon film préféré c'est 'Maman j'ai raté l'avion', donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 22:43

Stepenwolf a écrit:
Tu me rend fou avec tes kupo tu sais Very Happy
Blague à part, c'est clair, ils méritent la mort ces bobos de m... mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul dans ma quête de sincérité totale Smile
faut arrêter un peu de faire style, faut aimer ce qu'on ailme vraiment et pas ce que personne n'aime juste pour être " different".
Amen

tout a fait d'accord avec toi... beaucoup de gens se la jouent a dire que les ff de maintenant sont trop nuls et qu'avant c'etait mieux... (genre les puriste)

de meme dans le cinema, ca fait 'bien' Laughing d'aimer un film d'auteur alors que certains sont de gros navets (je sais tous les gouts dans la nature ) mais bon ca m'a toujours excedes les gens qui te regardent de haut et qui te prennent pour de la merde aprce que tu aimes quelques choses que beaucoup d'autres aiment...

(desole pour ce coup de gueule )
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 11:38

Citation :
bah, tu vois, mon film préféré c'est 'Maman j'ai raté l'avion', donc...



lol! Ca aurait pu mieux se terminer: les "méchants bandits" attrapent le sale gosse et lui font endurer les pire sévices aaaaaaahhhh ça aurait été beau...

Citation :
tout a fait d'accord avec toi... beaucoup de gens se la jouent a dire que les ff de maintenant sont trop nuls et qu'avant c'etait mieux... (genre les puriste)

de meme dans le cinema, ca fait 'bien' d'aimer un film d'auteur alors que certains sont de gros navets (je sais tous les gouts dans la nature ) mais bon ca m'a toujours excedes les gens qui te regardent de haut et qui te prennent pour de la merde aprce que tu aimes quelques choses que beaucoup d'autres aiment...

(desole pour ce coup de gueule )

Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde et ça se sent bien que c'est quelque chose qui t'ennerve beaucoup, tout comme moi. je suis également tout à fait d'accord en ce qui concèrne les rpg. Le mec qui tripe plus sur ff6 que sur un récent doté d'un scénario bêton et d'une bonne réalisation ( les cinématiques désolé mais ça aide quand même beaucoup à rentrer dans l'histoire, à la vivre, à rendre coherent l'univers développé ) bah moi je dis que c'est des " mecs qui veulent faire genre" Twisted Evil
Je connais un type qui ne va voir que des films dans les cinés MK02 mais des films inconnus et pourtant j'aime le ciné, je lis les magazines mais jamais j'en entend parler. Le mec se " refuse" à aller voir le seigneur, matrix, je sais pas moi, des films que tout le monde attend, il prefère regarder ses films finlandais de huit heures.
C'est le souçi du paraitre, ça rend les gens de plus en plus fou de vouloir passer pour quelqu'un d'original et de different.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 11:43

Pour revenir au sujet principal, moi ca ne m'a jamais déranger. Au contraire, je préfère une version pas traduite qu'une version toute pourrie en francais...
Bon après faut se débrouiller en anglais mais FF6, Secret of Mana 2 (Seiken 3 quoi...) ou plus récemment Tales of Eternia (PSP) ne m'ont jamais rebutés... Je les ai tous finis sans problème!

Il faut dire que les jeux en anglais j'en mange depuis l'age de 6 ans, avec "Crusher Castle 2" sur mon (très) vieux PC, ou j'étais obligé de traduire les énigmes pour les comprendre et pouvoir avancer (d'ailleurs je l'ai jamais fini, manque de temps... Y avait pas de sauvegarde et il était super long...)
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 11:46

En plus, ça aide à progresser en anglais durant ses années de collège et lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 11:56

Ah ca c'est sur! moi j'ai jamais eu honte de dire que si j'étais pas mauvais en Anglais, c'était dû aux jeux!!!

Ca aide aussi pour le francais dans le cas des jeux traduits, ca entraîne à la lecture, etc...

Franchement, à part les jeux de sport ou de baston, c'est super ludique, un jeu vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 12:03

Bah bien sur, c'est un art à part entière et t'as du remarquer que, le rpg par exemple, incite les joueurs à s'interesser à la mythologie, à l'histoire, à la science.
C'est un exemple tout bête mais bon...
C'est de l'art après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 12:06

C'est tellement vrai que j'en viens à sécher les cours de mécanique, trops "Terre-à-Terre", pour venir sur le forum discuter de ma passion avec vous tous!!!

C'est d'autant plus intéressant qu'au moins ici je risque pas de m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 12:38

Citation :
C'est tellement vrai que j'en viens à sécher les cours de mécanique, trops "Terre-à-Terre", pour venir sur le forum discuter de ma passion avec vous tous!!!

Tu sèches les cours? Shocked
C'est mal tu sais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 14:01

Stepenwolf a écrit:
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde et ça se sent bien que c'est quelque chose qui t'ennerve beaucoup, tout comme moi. je suis également tout à fait d'accord en ce qui concèrne les rpg. Le mec qui tripe plus sur ff6 que sur un récent doté d'un scénario bêton et d'une bonne réalisation ( les cinématiques désolé mais ça aide quand même beaucoup à rentrer dans l'histoire, à la vivre, à rendre coherent l'univers développé ) bah moi je dis que c'est des " mecs qui veulent faire genre" Twisted Evil

Euh, c'est du chambrage Suspect ?
J'avoue etre d'accord avec 99% de ton raisonnement, moi aussi ca a tendance à me saouler les mecs qui se prennent au sérieux, et si imbus d'eux même qu'ils ne pauvent voir que tout le monde se fout de leur gueule (ce sont les même qui en général se prétendent "Hardcore gamer"...sic...)
Mais de là à dire que FF6 est mal réalisé et est doté d'un mauvais scénario... (l'exemple était facile, je sais, mais c'est un peu abusé)
Le scénario est l'un des mieux construits de la série (même s'il ne possède pas de "mythologie" complexe à la FF7); la réalisation, alors que j'ai découvert le jeu il n'y a environ que 3 ans , et j'ai été bluffé quand je pensais que ca tournait sur supernes. Quant aux cinématiques, je ne trouve pas qu'en règle générale cela approfondit un univers, le réel intérêt étant pour moi de voir ce qui aurait été iréalisable en simple cut-scene (et aussi le plaisir des des yeux, j'ai jamais boudé une cinématique(ah si: celle de FF4 qu'ils avaient réalisée pour le remake PSone, j'en pleure encore))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 14:20

Ca n'est pas du tout du chambrage, je te dis que je suis d'accord avec toi.
pour ff6, loin de moi l'idée de dire qu'il est un mauvais jeu mais il ne fait tout simplement pas le poid face à ses successeurs. Je suis tout à fait d'accord, le scénario est bon ( pas non plus ultime hein puisque pas encore reelement cinematographique et epique ) les graphismes étaient super beaux à l'époque, les personnages sont géniaux mais a fini par être dépassé. Si on refait ff6 c'est avec nostalgie pas avec emerveillement c'est ça que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 14:27

Quand j'ai joué à FF6, il m'a tout simplement explosé les pupilles. Et quand c'est ton deuxième RPG, tu te dis que la vie sera belle si touts les RPG sont comme ça (le premier étant secret of mana).

Il n'y a pas eu beaucoup de jeu qui m'ont foutu une telle claque depuis.

Alors j'admet que ceux qui ont débuté les RPG sur PS2 puissent ne pas accrocher à FF6 à cause de ses graphismes, mais avoir trippé sur FF6 SNES est on ne peut plus logique.
Et dans 15 ans, il y'en aura encore qui diront que c'est bidon de tripper devant des jeux PS2 avec les cinématiques pourries qui ne sont même pas en 3D type futuroscope (bah oui parce qu'au final ce n'est touours que de la 2D vu que c'est compris dans un seul plan, ton téléviseur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 14:35

Stepenwolf a écrit:
Ca n'est pas du tout du chambrage, je te dis que je suis d'accord avec toi.
pour ff6, loin de moi l'idée de dire qu'il est un mauvais jeu mais il ne fait tout simplement pas le poid face à ses successeurs. Je suis tout à fait d'accord, le scénario est bon ( pas non plus ultime hein puisque pas encore reelement cinematographique et epique ) les graphismes étaient super beaux à l'époque, les personnages sont géniaux mais a fini par être dépassé. Si on refait ff6 c'est avec nostalgie pas avec emerveillement c'est ça que je veux dire.

pas d'accord, j'ai refait ff6 il y'a quelques mois, il explose largement ff10, ff8, l'ambiance est largement mieux, ainsi que la narration, l'univers, le systeme de combat, ne parlons meme pas de la musique.

edit: pff je viens de lire ton message précédant avec les mecs qui veulent faire genre, ben tant mieux pour toi si tu préferes un univers moisi comme ff10 (c'est mon opinion), mais ne viens pas insulter les autres.

le mec imbus de lui meme comme dit ultime kuja vous salue.

edit: chrono cross, trigger, xenogears, valkyrie, suiko2 (apparement car pas encore fait) explose les jeux d'aujorud'hui, aucun jeu de cette génération n'atteint la qualité de ces titres.

et je te cite dans un autre topic pour tes jeux préférés: "NES : Le bon vieux mario bross

Game Boy : zelda

SNES : Chrono triger

PSONE : ff8, Vagrant Story"


ironique non? tu me rejoins dans les types qui veulent faire genre :p


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 14:41

Je joue principalement au RPG en version jap pour deux raisons:

- les jeux sortent avant au japon

- les jeux ne sont pas dispo en france ou ne sont pas TRADUITS


Donc j'en ai marre si au moins ils se donnaient la peine de traduire les jeux qui sortent sur le térritoire je n'aurais pas eu à aller les chercher au japon ni à me mettre à apprndre cette langue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 15:13

Ha ha mdr t'es ennervé? Laughing
Tu es motivé pour être allé chercher des citations Shocked
Citation :
et je te cite dans un autre topic pour tes jeux préférés: "NES : Le bon vieux mario bross

Game Boy : zelda

SNES : Chrono triger

PSONE : ff8, Vagrant Story"

je parle des jeux qui m'ont marqué à l'époque.
Sur nes mario bah ouais mes parents m'achetaient pas masse de jeu et c'et un des seuls que j'ai eu. de plus c'est du mario quoi, c'est indémodable.
Snes: chrono triger. Bah ouais c'est le meilleur jeu" snes" j ai pas dit que c est le meilleur jeu du monde, loin de là et poutr moi le bourrin de base bah ff10 l'éclate en mille morceaux.
psone j'ai dis ff8 car c'est mon jeu preféré et de loin, supérieur au 9 d'après mon avis personnel et vagrant Story parce que justement il est scénarisé, stylé, original et que j'ai tripé comme un malade dessus à sa sortie, en quoi est-ce que je deviens un de ces types voulant faire genre en aimant vagrant story mouarf
Gameboy : zelda ( et toi tu dis que je suis je ne sais pas quoi mais bon sur game boy y'a pas eu non plus de jeux en trois dimensions avec des cinematiques donc oui, zelda c est le meilleur sur " game boy" maintenant comparé à ff10 encore puisque je sais que ça t'ennerve, il est un insecte ce jeu )
Voilà voilà, j'insulte persdonne c'est toi qui est agressif. Faut pas pêtre parano hein c'est bon... Cool
Pour calmer nos ardeurs je dirais que evidemment ff6 est un super jeu, que j'ai adoré y jouer à l'époque mais que maintenant je refuse de ditre, qu'il est mieux que les recents, je trouve que c'est de la mauvaise foi et j'ai pas peur de le dire, mais bon c'est que mon avis mon pote.
Je voios que tu aimes lucifer Call, moi aussi je suis fan oà mort de ce jeu et j'ai jhésité à le mettre sur mon top des jeux PS2. Tu vois que je ne suis aps qu'un joueur de grosses licenses, je suis avant tout un joueur qui aime être plongé dans une ambiance. Et pour ça désolé mais la technique aide.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 15:59

Ton seul argument c'est que FFX est plus beau?

Bin excuse moi de te le dire mais tu est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 16:02

Stepenwolf a écrit:

Snes: chrono triger. Bah ouais c'est le meilleur jeu" snes" j ai pas dit que c est le meilleur jeu du monde, loin de là et poutr moi le bourrin de base bah ff10 l'éclate en mille morceaux.

diantre!
j'ai fini Chrono Trigger y'a pas longtemps pour la première fois, et j'avais pas pris mon pied sur un rpg depuis longtemps. FFX à côté... hummmmhmhahahahaha MOUOUAHAHAHAHAHAHAAA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 16:04

il n'y rien à repondre à ca, ff6 etait bon à l'époque puisqu'il était beau, mais comme ff10 est plus beau il est bien évidemment meilleur, je ne juge les rpgs que sur ce point
Cool
(pour ceux qui ne comprendraient pas c'est de l'ironie).

Donc je suis de mauvaise foi puisque je préfere xenogears, chrono cross, trigger,ff6,7 et 9 au 10,qui est plus beau et a des cinématiques, et une super map où tu choisis où tu veux aller dans une liste(ca c'est pas une régression) trop bons tes arguments Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 16:09

FFXIII ça va être le meilleur rpg du monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 16:24

Pumpkin a écrit:

diantre!
j'ai fini Chrono Trigger y'a pas longtemps pour la première fois, et j'avais pas pris mon pied sur un rpg depuis longtemps. FFX à côté... hummmmhmhahahahaha MOUOUAHAHAHAHAHAHAAA!!!!!!!!!!

Bis.

Pourtant j'aime bien FFX (et ses quêtes annexes). Mais FF6 et chrono trigger offrent une liberté que FFX et la plupart des RPG récents n'arrivent pas à égaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 16:27

qu'est ce qu'il y'a comme gars qui veulent faire genre ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 16:31

Citation :
Ton seul argument c'est que FFX est plus beau?

Bin excuse moi de te le dire mais tu est ridicule

Non non non non non.
Je donne mon avis, ma façon de voir les choses. Ce que j'aime dans un jeu c'est être transporté et je ne lle suis pas avec ff6 c'est comme ça et pas autrement.
Maintenant je n'ai jamais dit que c'était le plus beau, de toute façon je n'en ai rien à foutre de savoir lequel est le plus beau, là n'est pas la question. Tant qu'on est pas en mode 7 tout me va ( je suis stressant et je le sais ) Cool
Mais tripez sur ff6, vous avez le droit hein. Moi je triperais sur ff10 et ff12, chacun ses gouts je le redis et, au fond, peu m'importe ce qu'on peut penser des miens. Moi je n'ai jamais cherché à imposer mon avis que je sais pourtant être largement supérieur Twisted Evil
Mais e,core ujne fois je ne crache aps sur chrono triger et ff6, ils ont un charme indéniable.
pour ce qui est de xenogears, je ne vois pas pourquoi tu le met dans le lot, c'est tout à fait autre chose et de plus les graphismes sont pas mal je trouve et permettent, EUX, de rendre le jeu épique.
, ff7, ff9 eux rien à redire non plus et je comprend tout à fait qu'on les préfère au 10 ( le 10 n'est pas mon préféré, je m'en sers à titre d'exemple, eh ouais ) puisqu'ils sont épiques et grandioses et ne me dis aps que les graphismes n'y sont pour rien où je vais rigoler chez moi devant mon écran mouarf.
Peace and love frères humains.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 16:32

Citation :
qu'est ce qu'il y'a comme gars qui veulent faire genre ici

pff trop, bon je vais me lire la Bible en buvant de l'eau

C'est de l'eau du Mont Blanc. Je vais chercher moi-même de la glace et je la fais fondre. L'eau du robinet et l'eau en bouteille, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???   Les rpg non traduits en français vous rebutent ils??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rpg non traduits en français vous rebutent ils???
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mother en français !!!
» Recherche un bon RPG en francais
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» MMORPG 3d,gratuit et francais????????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: