Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les séries TV et vous????

Aller en bas 
+24
vergil52
Gambit
Tuân
Tomomi
Ekty
Xogu
Maruska
?????????????
LDD
Ansem
Haikkai
mokhtar
Pumpkin
Grahf
Azertoc
SNK-FANBOY
Filgaia
7suna
yougad
Twinsunnien
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
pie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Vos séries vous les matez plutôt:
à la télévision
les séries TV et vous???? - Page 7 Vote_lcap63%les séries TV et vous???? - Page 7 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
ou sur le net avec 9 mois d'avance
les séries TV et vous???? - Page 7 Vote_lcap37%les séries TV et vous???? - Page 7 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptySam 17 Juin - 23:23

Tu sais que tu m'as grave manqué ma belle , j'étais inquiet pendant ton absence ! Wink ( Mais non je ne drague pas ! lol! ) .
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 0:18

meuh non moi aussi je connais les frere scott mais j'acroche pas trop c'estr le genre de serie qui m'ennuie mais je comprend que certain peuvent aime
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 1:11

Maruska a écrit:
Désolée pour le retard, Snk-fanboy et Grahf => arf désolée Embarassed je ferais attention la prochaine fois promis (euh vi l'informatique et moi.. no comment lol) revenons au sujet et ben on est TROIS a aimer la série Les frères scott alors lol!
nan quand même pas Basketball
Steeve06 => Ah il y aura donc une saison 4, c'est sûr?

oui une saison 4 c'est sur..
il parait que la saison 3 finissait en queue de poisson et ils ont hesite tout de meme a continuer car les audiences aux States etaient pourris..

Mais ils ont finalement decide de continuer donc bonnes nouvelles (pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 1:34

Mais Maruska ! Elle est partie ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 2:25

gros besoin d'aide
voila depuis un bout de temps une mélodie passe dans ma tète et j'ai enfin pu retrouve ce que c'etait (et la tout le monde dit cool heureu pour toi et alors?)
alors voila le probleme jai identifie cette melodi comme etant le generique de debut d'une tres vielle serie (env debut 70 et en noir et blanc) qui s'apellai the monkeys je crois et qui est repasse sur arte au debut de la chaine en 93 ou 94
donc j cherche des episode de cette serie et j'en apelle a tous ce qui liront mon post
aide moi meme google la trouve pas


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 2:27

Peux pas t'aider, mais en tout cas je suis en train de prendre les masters of horror là, que tu m'avais conseillés, et j'ai bien hate de les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 2:31

tu va te regale surtout l'episode avec un nom de fille qui est tres tres bon
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 21:20

Voià je viens de voir le coffret de la saison 1 de Battlestar Galactica. je voulais savoir ce que vous en pensiez.....J'aimerais bien me le prendre mais j'ai des doutes....Help me!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 21:55

Achète Black Books.



Je fais de la propagande pour cette série, personne connait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 22:17

moi je vous conseille Twin Peaks...en VHS .
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 22:23

A la base je vous demandais votre avis sur Battlestar......maurf je ferais mieux de créer un topic....
Sinon Twin Peaks, excellent......[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 22:30

Probleme avec twin peaks c'est que la serie c'est arreter pour manque de succes (incroyable mais vrai).
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 16:59

Bon alors personne n'a vu Battlestar Galactica???? Bah tant pis, je vais quand même me le choper....
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 17:07

désolé pie mais je n'ai jamais vu. cela aurait été avec plaisir sinon.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 17:15

pie a écrit:
Bon alors personne n'a vu Battlestar Galactica???? Bah tant pis, je vais quand même me le choper....
C'est pas un truc qui a été difusé sur la 6???????
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi
Compagnon
Compagnon
Tomomi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 17:21

je ne sais pas si c'est ça mais ça me dit quelque chose scratch
est-ce que par hasard il y aurais deux filles qui s'appel D'Anna et Caprica-Six ? scratch
je me rapel plus trop en fait...le galactica...c'est pas leur vaisseau ça? scratch
désolé si je me trompe mais ma mémoire n'est pas génial >< .
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 21:42

Au fait, personne ne regarde la saison 2 de Lost sur Tf1?????
J'aurais pensé que certains auraient donné un peu leur avis. scratch

edit: j'edite mon message pour vous demander si des gens regardent la série gray's anatomy sur tf1 le lundi soir. C'est une sorte de Urgences en beaucoup mieux avec des persos droles et attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 22:07

Very Happy Sisi, moi je regarde Lost S2 sur TF1, mais la plupart des forumeurs l'on déjà vu

Tain comment je trippe Lost, c'est du délire Shocked afro
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 22:10

Ah bon ca me rassure. Moi aussi je fais parti des gens qui ont vu la saison 2 mais je me demandais pourquoi personne ne laissait de commentaire sur sa venue en france. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 22:11

Parce qu'on est a fond dedans, et qu'on veut pô se faire spoiler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 22:15

Bon ok alors nous parlerons de Lost une fois la saison 2 terminée sur tf1. Very Happy

Bon je reviens alors a mon coup de coeur qui est gray's anatomy... J'ai commencé a regarder a la moitié de la saison 1 et j'avoue que cette série est supérieure a Urgences. Beaucoup d'humour dans cette série et les relations entre les persos est davantage mise en avant que le soin des patients. C'est vraiment tres sympa, tres 'frais' et c'est une série que je vous recommande de regarder.

C'est ce soir a 22h30 sur tf1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 23:00

Grey's anatomy bof, LOST bof. Ca devient lassant de voir ce genre de truc
Tiens en passant je regarde un truc sympa qui passe sur la 6 le vendredi vers 0h00, 0h15 et qui s'appelle SCRUBS....un truc pas prise de tête et super fun, dommage que M6 a restreint à un seul épisode au lieu de 2 (pour une vieille série à 2 sous....). Si vous aimez les trucs con et pas prise de tête, essayez ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 23:14

Ah LOst, à la fin ils sont capturés parceque ce salopard de.....a tué les deux.......Et quand ils trouvent les tubes..........La claque, j'y captais plus rien. Et à la fin quandlLOcke Mr Eko laissent...........et Brother (seul ceux qui ont vu la version originale comprendront) sous......et sa femme qui est.........................relisez mon message quand vous aurez vu tout les épisodes, alors vous comprendrez...... Very Happy

Quand à Grey's c'est sympa;...sans plus, par contre Scrubs....j'accroche pas du tout.....En même temps....quand on sait qu'ekty........




C'etait un message spécial "non dit"... Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 23:24

Mes doutes se confirment, tu es encore très biactol (je ne reprend que les termes que tu aimes rabaché comme une certaine console portable Rolling Eyes).
J'avoue que Scrubs est pas une série qui plaira à tous car c'est assez "spécial" quand même (c'est sur que ca ne sent pas la super truc américan dont on fait la pub tout les heures......c'est comme le MacDo, on s'engraisse vite). Je l'ai dit c'est une série qui est là pour détendre, un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 17:44

Steeve06 a écrit:
Au fait, personne ne regarde la saison 2 de Lost sur Tf1?????

Je les télécharge en parallèle parce que j'avais loupé le début. Je dois en êtrre au même point que TF1 je pense. J'aime toujours autant. Et c'est toujours aussi zarbi. spoil épisode10Je viens de voir le monstre de fumée affraid


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





les séries TV et vous???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries TV et vous????
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries preférées.
» films ou séries marquantes
» les series de jeux qui s essouflent
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: