Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les séries TV et vous????

Aller en bas 
+24
vergil52
Gambit
Tuân
Tomomi
Ekty
Xogu
Maruska
?????????????
LDD
Ansem
Haikkai
mokhtar
Pumpkin
Grahf
Azertoc
SNK-FANBOY
Filgaia
7suna
yougad
Twinsunnien
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
pie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Vos séries vous les matez plutôt:
à la télévision
les séries TV et vous???? - Page 4 Vote_lcap63%les séries TV et vous???? - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
ou sur le net avec 9 mois d'avance
les séries TV et vous???? - Page 4 Vote_lcap37%les séries TV et vous???? - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 23:30

Grahf a écrit:


(je teste tomb raider legend je suis étonné il est vraiment tres bon Shocked

Fais encore un hors sujet Grahf et tu auras un avertissement..........









Pardon j'essayais de faire le modoboy mais c vraiment pas mon truc....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 23:39

Ooooh, pie s'entraîne pour être le modo le plus charismatique de ce forum, vous aussi aidez le.


Sinon, en bonne série, y'a les simpson qui va bientôt être diffuser sur Canal + en clair à 18h20, ça commence vendredi, c'était juste histoire de replacer le sujet quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 0:10

est ce que quelqu'un connait la serie prison breack??? c'est une serie que je pense beaucoup de gens de ce forum apprecierait et que je vous conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 0:35

Je connais " OZ " ( une série dont l'histoire se passe dans une prison ) mais PRISON BREAK pas du tout ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 0:41

oui j'ai du la citer dans mes séries sinon c'est un oubli, il me reste que le dernier de la saison à mater, c'était bien excellent meme si j'ai trouve que ca se répétait trop vers la fin, les memes ficelles, mais bon vu la fin de la saison je sais pas comment ils vont faire une saison 2 de qualité, le concept tombant un peu a l'eau sans spoiler.
Mais les persos sont bien charismatiques, Scoffield a trop la classe, teabag bien taré, enfin c'est une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 12:27

ca y'est le lost est dispo je suis en train de le prendre, ceux qui l'ont vu disent que c'est un tres bon épisode, mais ils ne semblent pas etre sur le cul, je n'ai pas vu de comments disant que ca allait etre insupportable d'attendre la 3....
enfin vivement ce soir, je le materai pas cet apres midi c'est moins sympa la journée Razz

et j'ai maté le dernier prison break de la saison il était pas mal,y'a eu quelques bonnes surprises, vivement la 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 12:34

moi je telecharge les deux derniers de 24 en ce moment. je me reserve lost pour ce week end Very Happy

j'ai vu quelques commentaires et certains disent qu'il ya pas mal de reponses a certaines questions mais aussi de nouvelles questions (du lost tout crache)
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 13:08

je me suis telecharger les simpson en quebecoi c'est enorme c'est vraiment un truc a teste si vous voulait vous fendre la geule
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 13:23

j'ai testé déja c'est ignoble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 13:37

moi ca m'eclatte bon je pourai en regarde tout les jours
mais un comme ca c'est simpa
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 16:52

moi auss je regarde 24 et lost
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 17:26

Grahf a écrit:
Moi qui suis totalement allergique aux doublages fr, j'ai pourtant trouvé la vf de desperate pas trop pourrie pour une fois (pas comme celle de Lost avec Sayid sans accent ou Rousseau avec un accent allemand Rolling Eyes ) . Very Happy

Alias j'ai toujours hésiter à le mater, je sais qu'il y'a surement des points qui m'interesseront, mais j'ai quand meme peur, surtout que je sais que certaines saisons sont plus faibles.
Vous me le conseillez, c'est bien des la saison 1 ?

Je suis un peu en retard mais je te conseille quand même la VO pour Desperate Housewives.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 17:48

c'était juste pour voir la qualité que j'ai branché en fond la tv, j'y suis quand meme allergique, jamais je ne prends un truc en doublage fr aussi bons soient ils (à part les simpsons c'est le seul truc dont je trouve certaines voix fr plus réussies ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 14:24

Citation :
enfin vivement ce soir, je le materai pas cet apres midi c'est moins sympa la journée

alors tes impressions??? je ne pourrais le voir que lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 15:09

le 23 est vraiment excellent j'ai trouvé, le personnage sur qui c'est (je spoile pas au cas où vous savez pas ) est superbement bien développé, ca avance, de nouveaux mysteres, d'autres choses un peu prévisible mais excellent dans l'ensemble.
Et le 24 est aussi tres bon, y'a un ou deux trucs de FOU, mais dans l'ensemble peut etre un poil moins bien, faut que je le revoie, le cliffangher de fin est TARé, mais sinon excellent quand meme, mais je l'ai lancé à 6h du mat j'ai pas du tout suivre, les conditions étaient pas otpimales.

Peut etre pas assez de nouveautés, mais on a quand meme ce qu'on voulait y'a quand meme un ou deux trucs de malade Very Happy cheers

Je les remate ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 15:22

tu me donnes trop envi de les voir kupo Very Happy
apres ca va etre dur d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 15:35

oh que oui l'attente va etre interminable là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 21:21

est ce que tu sais par hasard combien de saisons de lost sont prevus???

j'espre qu'ils ne vont pas trop exagere comme d'autres series a rallonge kupo....

deja prison breack je me demande comment ils vont faire une saison 2 car vu la fin de la premiere saison le concept ne risque de ne plus marcher à part si ...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 21:27

non je peux pas te dire, eux memes ne le savent pas vraiment je pense, un moment ils avaient parler de 6, mais je pense pas ils disent pleins ed conneries parfois, par contre l'acteur qui fait Jack dit qu'il va rompre son contrat a la fin de la saison 3 ... faut voir.

Prison oué ca me fait un peur, mais bon ca ouvre pas mal de possibilités .
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 21:30

Citation :
l'acteur qui fait Jack dit qu'il va rompre son contrat a la fin de la saison 3 ... faut voir.

si les acteurs principaux commencent a se casser, ca etre vraiment de la merde car quand on commence a les connaitre au bout de trois saisons ca ferait chier qu'il nous sorte de nouveaux personnages venu dont ne sait ou pour continuer l'aventure.... 6 saisons ca serait du n'importe quoi.. les gens ne suivront pas je pense kupo[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 23:41

ben en + pour la saison 3 d'apres des news y'aurait pas mal de nouveaux persos, et peut etre le départ d'ancien ..........;; arrrrgggggggggghh la je me retiens de spoiler t'imagines meme pas, pas par rapport a ce que j'ai lu mais rapport a ce que tu vas voir dans le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 13:08

comme série ya GTO drama que j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 13:52

en ce moment je matte que du drama en série que ce soit du dorama ou K-drama.
Mon prefere pour l'instant c Wonderful Life avec la sublime Eugene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 15:26

Serai-je le seul abrutis à avoir pété un câble dimanche soir, lors de la diffusion du dernier épisode de la saison 3 de FBI Portés disparus? Parce que bonjour le cliffangher de ouf qu'ils nous on mit!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 16:52

nan t'es pas le seul, je m'attendais pas a un truc comme ca.
je vais etre obliger des recup en vo qd ils sortiront pour voir le denoument de cette histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries TV et vous???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les séries TV et vous????   les séries TV et vous???? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries TV et vous????
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries preférées.
» films ou séries marquantes
» les series de jeux qui s essouflent
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: