Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Marco et le marronnier

Aller en bas 
+14
shika
pie
Mage Noir 257
Steeve06
SNK-FANBOY
YAD
yougad
7suna
Super Cinoque
Twinsunnien
LDD
Mitsuomi Takayanagi
Ultimate kuja
3R1C
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptySam 20 Mai - 21:49

Jetez un coup d'oeil à l'affiche de On ne peut pas plaire à tout le monde de dimanche soir :

MICHAEL STORA et VALENTIN

Michaël Stora, psychanalyste, fondateur de l'observatoire des mondes numériques en sciences sociales, expert psychologue dans une commission à Bruxelles sur les dangers des jeux vidéo, a créé une consultation dans le 93 pour les jeunes accros aux jeux vidéo. Il est l'auteur du livre "Guérir par le virtuel - Une nouvelle approche thérapeutique", publié en novembre 2005, aux Presses de la Renaissance. Il réagira au reportage sur les addicts aux jeux vidéo.
Valentin est un ancien accro aux jeux vidéo.

Dans la bande annonce, pour une de ses dernières émissions, Fogiel parle sans nuance des dangers des jeux vidéo. On va encore passer pour des tarés les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptySam 20 Mai - 21:55

oh non c'est pas vrai et en plus c'est l'emission de Marco on est mal barre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptySam 20 Mai - 22:18

On devrai aller participer a l'émission comme sa si jamais il dit du mal sur les gameurs on lui saute dessus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptySam 20 Mai - 23:54

Réagissez par sms dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptySam 20 Mai - 23:55

LDD a écrit:
Réagissez par sms dans ce cas.

Ouai bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptySam 20 Mai - 23:57

ah oui c'est pas con Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 1:03

LDD a écrit:
Réagissez par sms dans ce cas.

affraid Surtout pas, lui filer pas du pognon à ce gros con.


Sinon, j'ai un HS de Mad movies (quand le jau vidéo fait son cinéma), un peu cher mais dedans on peut constater que le jeu vidéo ne peut pas être mauvais. Je vous rappelle que mad movies cause essentielemnt de film.

Dans ce HS ils parlent de Silent hill RE Shenmue FF LBA, et nous prouve que les jeux vidéos peuvent être considérés comme un art.

C'était juste pour un pitit clin d'oeil a se magnifique HS qui met en valeur les jeu vidéo, mais qui n'est pas fait par des journalistes de JV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 1:19

de toute facon meme si on est des fous, je crois qu'il y a beaucoup plus fou que nous, regardez les infos.....
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 1:26

laisson le parle de nous en mal si il le souhaite moi je m'en tape ce que pense les autre de mes passion ne m'interess pas je vie pour moi pas pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 1:29

7suna a écrit:
laisson le parle de nous en mal si il le souhaite moi je m'en tape ce que pense les autre de mes passion ne m'interess pas je vie pour moi pas pour eux

Ben non, je suis pas d'accord, parceque tout les mots du monde sont dus, soit au ciné, soit aux rappeurs, soit au JV, faudrait ptet que la télé commence par se regader dans le miroir.

Mais bon, c'est ça la rançon du succès.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 2:05

déja que tout ceux sui regarde ce genre d'emission doivent avoir la tete vide et ke JV a déja est pas super populaire chez beaucoup de persone alors si marco et cson guy carlier se mettent a parler des dangers du jeuxvidéo dans ONPPPATLM les gens aurnt une super image du JV ra sa m'enerve ces conneries le JV est a été et restera toujours une forme de divertissement meme si des gens en sont mort mais très peu ( un chinois est mort d'une overdose de WoW)
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 2:08

Déjà qu'il est quand même assez lourd sue le service public, j'ai beaucoup de mal à imaginez ce que marco va devenir sur M6.

On avais déjà Bataille et Fontaine comme abrutis du PAF, ce n'était pas la peine d'un rajouter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 2:12

J'vais l'enregistrer (y'a FBI sur F2), pour me foutre de leur gueules, j'espère juste ne pas casser ma tv à cause d'eux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 2:22

c'est clair sa va donnez quoi marcO une fois par semaine en 2eme partie de soirée si ce n'est que de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 2:41

C'est encore le genre d'individus qui sont invités dans des émissions TV afin de donner une mauvaise image du jeu video en créant une polémique sur un débat qui a été évoqué depuis plusieurs années , à savoir : les dangers du jeu video sur la jeunesse ! Et bien sur , c'est le sujet parfait pour une grosse audiance dans une émission TV de chaine publique à une heure de prime-time ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 2:44

rhaaalala vraiment tut pour la thune la provoc' et les document réalités cette nouvelle bague de programmes qui nous envahit car la téléréalité sa marche plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 11:53

En l'occurence le medecin est un mec super cool si c'est celui auquel je pense.

Il tente de prouver que le JV peut avoir une influence trés positive, nottament sur certaines maladies.
Par exemple il à guérit un gamin en lui faisant jouer à ICO.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 12:36

Twinsunnien a écrit:


C'est pas le gars qui fait jouer les autistes afin qu'il sorte de leur monde?

J'ai lu une interview d'un docteur qui utilise le JV comme traitement, mais je sais plus où! scratch


study Le HS n°2 sur les sims 2 de Future France (JVM) cheers


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 14:19

merci du renseignement en tout cas , je guetterai ce fameux medecin dans cette emission .
Revenir en haut Aller en bas
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 14:30

kessiere a écrit:
En l'occurence le medecin est un mec super cool si c'est celui auquel je pense.

Il tente de prouver que le JV peut avoir une influence trés positive, nottament sur certaines maladies.
Par exemple il à guérit un gamin en lui faisant jouer à ICO.

C'est un peu ce qui m'inquiète... que vient-il faire dans une émission qui présente les choses de manière si racoleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 14:41

C'est vrai qu'il est peut-être seulement invité pour se faire descendre à coup d'image de méchant no-life drogué au MMORPG qui veulent envahir la France en agressant les petits vieux à coup d'épée de mythril+5.

Oups, j'ai confondu avec TF1. (quoique ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 14:51

Shocked J'ai vu vite fais la BA de l'émission, avec du DOA en image....


Ils vont encore nous montrer des jeux de baston, des FPS ultra violents, des MMORPG de drogués,... je crois que je vais casser ma tv en regardant l'émission...

Ils vont évidemment oublier les mario, sonic, animal crossing, ico, DQVIII, FF et autres bijoux vidéoludique (j'ai oublié LBA 1 et 2 Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 14:57

[quote="Twinsunnien"]

Ils vont encore nous montrer des jeux de baston, des FPS ultra violents, des MMORPG de drogués,... je crois que je vais casser ma tv en regardant l'émission...


moi je fais tres simple je la regarderai pas l'emission en plus je n'aime pas son emission,donc vous me commenterez au cas ou si il dit du mal sur les jeux video,je leur enverrai un SMS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 14:59

Si ils montrent du DOA en présentation, c'est peut-être qu'ils ont l'intention de nous faire une variante du suicide collectif présenté dans le journal de 13 heures.

Le pire c'est que le dementi est passé ridiculement inaperçu (sauf dans des émissions comme arret sur image) et qu'une bonne partie des gens doit encore penser que c'est vrai.

Enfin c'est pas grave. J'ai quand même hate de voir quels SMS marco nous a concocté pour cette émission.

Et sortez les boulettes de silicone, vous pourez toujours vous les mettre dans les oreilles pour ne pas écouter ses futures conneries plutôt que de les avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Kp
Invité




Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier EmptyDim 21 Mai - 15:06

j'enverrai un Sms de la part de Biggs donc! j'attends tout vos sms avec vos pseudos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco et le marronnier Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco et le marronnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: