Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Marco et le marronnier

Aller en bas 
+14
shika
pie
Mage Noir 257
Steeve06
SNK-FANBOY
YAD
yougad
7suna
Super Cinoque
Twinsunnien
LDD
Mitsuomi Takayanagi
Ultimate kuja
3R1C
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 0:15

C'était court, pas diffamatoire, mais ça sent encore bon l'amateurisme de la part de Marco sur ce sujet. C'est loin d'un vrai débat de type C dans l'air.

A part une bande annonce accrocheuse pour attirer le chalant (nous y compris), y'avait pas grand chose.

Quant à la thérapie pour soigner par le jeu vidéo, et bien on aura pas plus d'information ce soir. Le mec a du avoir un peu l'impression de venir pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 0:16

Ben, voila, heureusement que Stora (le psy) est pas con comme Fogiel sinon ma tv serait morte.

On a échappé au pire, finalement, ça vaut pas un bon vieux Zone interdite ou tu vois vraiment des taré du paddle....

Donc je ne suis pas un fou non plus cheers

Arrgh, enfin fini, ça commencer à me gonfler..
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 0:18

bon ca y est c'est fini enfin bon ca va je m'attendais a pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 11:29

J'ai honte... je me suis endormi avant le sujet, j'ai rien vu What a Face d'un autre côté généralement ce genre de document se trouve sur la mule sans trop de blèm, je chercherai ce soir.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 11:48

Mowgli a écrit:
J'ai honte... je me suis endormi avant le sujet, j'ai rien vu What a Face d'un autre côté généralement ce genre de document se trouve sur la mule sans trop de blèm, je chercherai ce soir.

Encore désolé.


Ben, en fait t'as pas raté grand chose, ça à durer 10 mn, ils ont démonté un peu les joueurs en ligne (le coup du coréén qu'est mort au bout de 50h consécutive).

Donc, en bref, on te pardonnes (même si il n'y a pas grand chose à pardonner). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 118
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 14:36

De tout façon dans le cas des sujet sur les JV a là TV il y a toujour un amalgame.
Les jeux qui sont toujours mi en avant quand ils parlent des "no life" c'est quoi ? Conter Strike, , MMORPG en pagaille, donc en gros QUE des jeux PC, les LAN constitué que de joueurs PC.
Apparement pour eux, les jeux sur CONSOLE n'existe pas.
Si pour eux, ils ,'existent pas, c'est qu'il ne font pas parler d'eux. Si il n' font pas parler d'eux, c'est qu'il n'y au aucun incident en vue. Donc nous joueurs conoles, nous n'avons rien a craindre, coooool.


Quoique rien que pour le plaisir en voici une (l'exeption qui confirme la règle)

Il y a un ou deux ans dans le "Nouveau Detective" (magazine de faits divers) j'ai lu un article sur un français qui a assasiné (oudu moins grievement blesser) ses parents avec un katana. Le gars completement félé etait fan de...........Final Fantasy VIII !!! Il y avait une photo de lui, ce con c'était fait la même coupe de Squall et avait demader ce katana à ces parents pour son anniverssaire car Squall dans le jeu utilisat une épée...

Le pire étant la façon dont le magazine decrivait le jeu.
Un jeu ou l'on combat des sorcières en incarnant un homme armé d'une épée qui tue ses ennemis en leur coupant les décapitant (Suspect).

Alors qu'a la base la trame du jeu est une histoire d'amour...

Comme quoi on peut voir le mal partout, suffi d'un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 15:16

Les mecs de la tele y aimes pas trops les gens qui joue au jeux videos sa leur enleve de l'odiance (en meme temps y on cas nous proposer des emission plus interessente parce qu'entre un marco et un bon FF ou DQ8 ya pas photo). ces pour sa qu'y nous sorte des emissions avec des debat de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 118
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 15:43

Pour ça je recommande Tout le Monde en parle avec Ardisson et Baffie.
Malheuresement en dexième partie de soirée mais souvent avec des invités interressant, des sujets qui sorte de l'ordinaire et un ton drole ou serieux selon l'invité. Une des seules émission pour moi qui lorsque un invité vient parler de son bouquin réussi a etre interessante et non soporifique comme la plupart des autres (Campus, Vol de nuit, ect)
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 16:00

de toute maniere pourquois la tele nous critique nous les joueur et les jeu
simplement parceque l'on ne corespond pas au idee qu'il ont
je parlai avec une perssone exterieur au jeu video (essayer vous verai c'est marrant ) l'autre jour et cette perssone m'a explique sont point de vue j'en ai deduit que il nous critique car il ne nous connaisse pas il nous connaisse pas car on reste underground la seul chaine ayant fait un reportage constructif sur c'est la 5 qui a interviewe un joueur de counter
et la 5 et tres peu regarde faut pas reve on est en france la france refusera toujour de reconnaitre que l'ESPORT et un vrai sport et que les rpgist sont des etre normau
LA CULTURE DU JEU ET DE C'EST ASSIMILE NE CONVIEN PAS A LA CULTURE FRANCAISE
je pourais elargire le debat sur toute les autre sous culture ya qu'a voire comment il traite les goth les sk8teur les teufeur ect
il nous aime pas c'est reciproque
bref vive le jeu video et mort au con
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 118
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 16:22

C'est pareil pour tout les sous-culture comme tu dit. Mais a mon avis cela ne vas pas duré très longtemps. Le JV est omnipresent. Les films tiré de jeux font plus parler d'eux qu'avant, les équipes de foot sont sposorisé par des éditeur de jeux.

La science fiction ou le film fantastique. Ca a été pendant longtemps considéré comme un "sous produit" du cinéma qui ne mértitait même pas selon les critiques l'appelation de "film".
Mais tout cela à évolué, le succès phénoménale de Star Wars en 78 a foutu un sacré bon coup de pied dans la fourmilliere.

Pour les JV ce sera pareil. Dans les années 85-95 ou le JV était encore plus "underground" comme tu dit, on nous regardait bien plus de travers qu'aujourd'hui. Avant si tu jouait à la console on disait que t'était atardé, maintenant si tu a la Playstation tu est à la mode.

Le gros problème c'est que la majorité des gens responsable de ces reportage sur le JV sont resté bloqué en 90.

Objectivement regarder un cyber addict concentré a mort, les yeux revulsé sur son moniteur en quête d'un frag à Counter ou une bande de beauf affalé sur un canapé entrain de brailler parceque son équipe de foote se prend un but, le tout accompagné de la dose d'alcool qui fait déborder le vase sont aussi attérant l'un que l'autre.

Mais le foot fait gagné du fric à la TV grace aux prix des pubs qui passe lors des mi-temps. Donc forcement la TV ne va pas se mettre à se foutre de la gueule de sa poule au oeufs d'or, donc ils se rabbatte sur les JV.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 16:28

maintenant la question est
est ce que l'on doit laisser les média récupéré notre sous culture la pervertir la façonne et la tue (ce qui nous ferrat être accepte par les autre)comme il ont fait avec beaucoup d'autre?
ou reste comme on est avec nos code et notre passion et on continue de ce faire traiter de no life d'attardé etc
vau t'il mieu ce perdre et etre acepte
ou vivre comme on l'entend en subissant leur betise
moi j'opte pour la seconde solution
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 17:44

7suna = Seconde option pour moi aussi

Azertoc = Chapeau bas, là je dis Môsieur, tu devrais être journaliste.

En tout cas, la TV renie le JV parce que, et ça a déjà été dit, quand tu joue sur console, tu peux pas matter la Téloche, et ça ça l'énerve la téloche, alors elle pond des émissions anti JV, en montrant que des ch'taré psychopathe, et en omettant volontairement des jeux mignon comme Pikmin, Nitendogs ou autres Mario (pour ne citer qu'eux).

Rolling Eyes Je me rappelle d'un excellent article de Marcus sur les JV dans notre société, faudra que je le retrouve.

En tout cas Michael Stora, le psy de l'émission de MOF, c'est bien le gars qui soigne à l'aide des JV, il a fait une très bonne interview dans un mag HS sur les sims 2, extra.
Revenir en haut Aller en bas
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 17:54

7suna a écrit:
LA CULTURE DU JEU ET DE C'EST ASSIMILE NE CONVIEN PAS A LA CULTURE FRANCAISE

Philippe de Villiers nous a sorti la même à propos de l'Islam. Ce n'est pas plus intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:13

7suna a écrit:
maintenant la question est
est ce que l'on doit laisser les média récupéré notre sous culture la pervertir la façonne et la tue (ce qui nous ferrat être accepte par les autre)comme il ont fait avec beaucoup d'autre?
ou reste comme on est avec nos code et notre passion et on continue de ce faire traiter de no life d'attardé etc
vau t'il mieu ce perdre et etre acepte
ou vivre comme on l'entend en subissant leur betise
moi j'opte pour la seconde solution

moi aussi je choisis la seconde solution et puis les medias n'ont qu'a critiquer les jeux video on s'en fout,et puis c'est notre passion,donc tant qu'on s'amuse je vois pas ce qu'il y a de mal a jouer aux jeux video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:15

Mowgli a écrit:
7suna a écrit:
LA CULTURE DU JEU ET DE C'EST ASSIMILE NE CONVIEN PAS A LA CULTURE FRANCAISE

Philippe de Villiers nous a sorti la même à propos de l'Islam. Ce n'est pas plus intelligent...
c'etait expres que j'ai utilise ces terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 56
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 19:19

Mowgli a écrit:
Jetez un coup d'oeil à l'affiche de On ne peut pas plaire à tout le monde de dimanche soir :

MICHAEL STORA et VALENTIN

Michaël Stora, psychanalyste, fondateur de l'observatoire des mondes numériques en sciences sociales, expert psychologue dans une commission à Bruxelles sur les dangers des jeux vidéo, a créé une consultation dans le 93 pour les jeunes accros aux jeux vidéo. Il est l'auteur du livre "Guérir par le virtuel - Une nouvelle approche thérapeutique", publié en novembre 2005, aux Presses de la Renaissance. Il réagira au reportage sur les addicts aux jeux vidéo.
Valentin est un ancien accro aux jeux vidéo.

Dans la bande annonce, pour une de ses dernières émissions, Fogiel parle sans nuance des dangers des jeux vidéo. On va encore passer pour des tarés les amis...
Quand on mettra les cons sur orbite, ils n'auront pas fini de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 20:24

Ah j'ai une troisième solution: on crée des jeux où on massacre les cons de la TV: Il se foutent de nous, OK. On allume la console et on les défonce Twisted Evil

Tout le monde est content... Very Happy ....

Faudrait rajouter une victime genre Finkelkraut ( pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un pseudo-philosophe comme seule notre époque arrive à formater préténdant que les jeunes d'aujourd'hui sont tous des abrutis feignant dépolitisés et désociabilisés en partie à cause des JV. Un vrai connard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 22:12

ah j'ai regardé tien ouai je me demande de quelle jeu parlait clementine pourquoi elle a pas dit le nom en tout cas c'etait nul toujours le meme images repassant plein de fois sa soule lais le psy etait interessant face a ce connard de marcO avec ses fiches toujours faussent
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 22:19

yougad a écrit:
ah j'ai regardé tien ouai je me demande de quelle jeu parlait clementine pourquoi elle a pas dit le nom

On pense presque tous quelle parlait de Dragon Quest VIII. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 22:23

En fait, tu en venais vraiment à te demander ce que ce sujet fesait au milieu des autres. C'était un peu

Marco : Et bien c'est vous qui soignez le fou qui se prends pour un elfe invisible et qui se balade à poil
Le psy : oui, mais il se balade pas poil
Marco : Alors vous avez écrit un bouquin sur les dangers des jeux vidéos
Le psy : non, c'est sur comment je soigne les gens par les jeux vidéos
Célarié : moi quand mes enfants jouent au JV, je suis toujours avec eux. D'ailleurs ils jouent à un jeu bien avec des petits bonhommes et une vrai histoire
Le psy : C'est bien
Marco : C'est bien. Sujet suivant.

On pourrait croire que je résume, mais pas tant que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 22:35

Le pire c'est que YAD a raison.

Genre aussi que l'orange (celarié) dit qu'elle est pas contre le fait qu'ils y jouent, mais que le temps qu'ils y jouent, ben c'est tjs trop selon elle, j'ai trop reconnu ma reum là...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 23:03

Twinsunnien a écrit:
Le pire c'est que YAD a raison.

Genre aussi que l'orange (celarié) dit qu'elle est pas contre le fait qu'ils y jouent, mais que le temps qu'ils y jouent, ben c'est tjs trop selon elle, j'ai trop reconnu ma reum là...

Moi ma mère elle me dit juste d'éviter de terminer le jeux trop vite Razz pour éviter dans acheter un autres
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 23:12

moi elle s'en fou mais vu qu'ilz sont assez strict sur mes heures de coucher (la je devrais etre au lit mais ils sont en voyage) et que je dois bosser le 3 eme trimestre c'est lutot a moi de decider quand jouer et quand ne pas jouer je dois me prendre en main tout seuls et s je passe ma journée ' après l'école) sur les JV c'est de ma faute ma mère me dirait c'est pas bien t'as fait que de jouer et tant pis pour moi et mon avenir lol

sinon en ce moment je passe plus de temps sur ce forum que devant ma console et quand je joue c'est que a DIABLO II ou animal crossing wild world pourtanb j'ai plein de jeux auquelle je dois jouer comme SOTC , FFX metroid prime hunters ,

ouai j'ai vu que votre hypothése est qu'elle parlait de draque 8 c'est peut etre pas faux remarque
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 23:16

yougad a écrit:
la je devrais etre au lit mais ils sont en voyage

Va te coucher Twisted Evil , c'est tes parents qui m'ont dit de te dire ça.

Sinon, je disais qu'avec ma maman c'était comme ça, parce que maintenant je fais ce que je veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 23:17

yougad a écrit:
moi elle s'en fou mais vu qu'ilz sont assez strict sur mes heures de coucher (la je devrais etre au lit mais ils sont en voyage) et que je dois bosser le 3 eme trimestre c'est lutot a moi de decider quand jouer et quand ne pas jouer je dois me prendre en main tout seuls et s je passe ma journée ' après l'école) sur les JV c'est de ma faute ma mère me dirait c'est pas bien t'as fait que de jouer et tant pis pour moi et mon avenir lol

sinon en ce moment je passe plus de temps sur ce forum que devant ma console et quand je joue c'est que a DIABLO II ou animal crossing wild world pourtanb j'ai plein de jeux auquelle je dois jouer comme SOTC , FFX metroid prime hunters ,

ouai j'ai vu que votre hypothése est qu'elle parlait de draque 8 c'est peut etre pas faux remarque

Moi tout à l'heure je me suis remis a jouer aussi (comme toi je suis beaucoup sur le forum) et il y a quelque chose qui ma empecher de jouer cet fois c pas ma mère qui a dit arrete de jouer mais la foudre, coupure de courant en plaine partie de RE0 j'avais pas sauvegarder c'était génial mais bon je recommencerai ma dernière sauvegarde était pas trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco et le marronnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco et le marronnier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: