Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Marco et le marronnier

Aller en bas 
+14
shika
pie
Mage Noir 257
Steeve06
SNK-FANBOY
YAD
yougad
7suna
Super Cinoque
Twinsunnien
LDD
Mitsuomi Takayanagi
Ultimate kuja
3R1C
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:10

Biggs a écrit:
j'enverrai un Sms de la part de Biggs donc! j'attends tout vos sms avec vos pseudos Very Happy

Naaaaaaaaaaaan, lui refiler pas votre thune à ce gros blaireau....

Vous me décevez tous, mais j'regarderai quand même si y a pas un sms de Biggs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:13

moi non plus je vais pas lui filer de l'argent en plus et puis tu parleras au nom de tous les forumeurs Biggs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:26

J'ai aussi vu cette annonce, et c'est vrai que c'est dégueulasse de ne voir que des émissions parlant de ce danger.

Je ne dis pas que les dérives mentales dues aux jeux vidéo n'existent pas, je sais que c'est une réalité... Mais pourquoi ne pas programmer d'émissions sur le côté artistique du jeu vidéo (je parle surtout du RPG bien sûr)?

Ah, je sais. Parce que les gens considèrent véritablement le JV comme dangereux et que leur prouver le contraire n'amènerait qu'à un bide de l'émission qui s'y essayerait.

Aucune issue donc. Neutral

EDIT:
YAD a écrit:
Déjà qu'il est quand même assez lourd sue le service public, j'ai beaucoup de mal à imaginez ce que marco va devenir sur M6.

Merci pour la transition YAD, car je rajoute qu'il y a plus inquiétant que le jeu vidéo pour notre santé et intégrité mentale. Il suffit de voir la bande-annonce d'une émission de télé-réalité de M6. C'est pire que TF1.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:31

du DOA dans l'émission ? Ouais, c'est un jeu qui pousse au viol. Comme FF7 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:32

heureusement moi je suis le seul a pas avoir vu la bande annonce (en meme temps je regarde rarement France 3) et les jeux video ne sont pas que la violence, mais plutot un art




EDIT: j'aimerais bien comparé le nombre de morts devant une console à ceux derrière un volant... (tout ca pour dire qu'on a jamais vu un "Turbo" dire : attention conduire représente un risque MEME en mettant sa ceinture et tout le reste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:48

en fait c'est quand et sur quelle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:54

yougad a écrit:
en fait c'est quand et sur quelle chaine ?

Sur France 3 à partir de 21 heures ( je crois ? scratch sinon regardez dans vos magazines de programmes TV ou dans le Teletexte de votre télévisieur ! Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:25

merci bien !! t'es sur que c'est pas sur fr2 mais c'est quelle jour surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:36

c'est sur France 3 aujourd hui a 21 h dans l'emission du blaireau (le blaireau à tête de fouine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:18

Beuh, yougad, i tu te retrouve sur F2, tu vera une magnifique série. Very Happy

Sinon, ouais, c'est dimanche 21 mai, à 21h, donc ce soir, sur France 3. Mais ça tout le monde l'a dit.

MOF = Gros blaireau avec une tête de fouine qui pue de la gueule (je m'échauffe pour ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:21

ouais mais il pue pas que de la gueule mais de partout (vu que c'est aussi un putois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:33

Mowgli a écrit:
Jetez un coup d'oeil à l'affiche de On ne peut pas plaire à tout le monde de dimanche soir :

MICHAEL STORA et VALENTIN

Michaël Stora, psychanalyste, fondateur de l'observatoire des mondes numériques en sciences sociales, expert psychologue dans une commission à Bruxelles sur les dangers des jeux vidéo, a créé une consultation dans le 93 pour les jeunes accros aux jeux vidéo. Il est l'auteur du livre "Guérir par le virtuel - Une nouvelle approche thérapeutique", publié en novembre 2005, aux Presses de la Renaissance. Il réagira au reportage sur les addicts aux jeux vidéo.
Valentin est un ancien accro aux jeux vidéo.

Dans la bande annonce, pour une de ses dernières émissions, Fogiel parle sans nuance des dangers des jeux vidéo. On va encore passer pour des tarés les amis...

c'est ce soir?????
J'espère au moins qu'il y aura un débat valable ce qui est rare chez Fogiel....De toute façon, pas le temps de regarder....
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:39

Et évidemment filmer un reportage sur une association pour jeunes accros du jeu vidéo se trouvant dans le 93 ( un département pas trés fréquentable et donc une excuse bidon qui va permettre aux téléspectateurs de faire une grosse confusion entre les délinquants et les " soi-disant " drogués du jeu-video ! Rolling Eyes ) Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire croire tout et n'importe quoi aux gens et surtout pour faire de l'audience ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:18

SNK-FANBOY a écrit:

Sur France 3 à partir de 21 heures ( je crois ? scratch sinon regardez dans vos magazines de programmes TV ou dans le Teletexte de votre télévisieur ! Wink ) .
toi tes sur le net et ton idee pour lire les programe tele c'et le magazine ou le teletexte ta un resonnement etrange
moi je regarde sur le net
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:21

7suna a écrit:
SNK-FANBOY a écrit:

Sur France 3 à partir de 21 heures ( je crois ? scratch sinon regardez dans vos magazines de programmes TV ou dans le Teletexte de votre télévisieur ! Wink ) .
toi tes sur le net et ton idee pour lire les programe tele c'et le magazine ou le teletexte ta un resonnement etrange
moi je regarde sur le net

Tu auras toujours du mal à me comprendre ! Mon cher ami ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:52

Teaser de l'émission il y a quelques secondes :

"après la pub ONPP avec notre grande enquête sur le jeu vidéo qui peut conduire à l'hôpital psychiatrique"

Texto

Je signale qu'il y a quelques semaines cette même émission a invité un gugusse qui souteniat que les FPS incitaient les enfants à rejoindre des milices paramilitaires.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:34

le probleme c'est que j'ai regardé ya 10 min etr sa parlait sexe sexe sexe et encore sexe comme d'hab quoi d'ailleur l'invité Richard Boreinger habite dans mon immeuble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:38

Oooooooooooooo, mais on s'en fout de clémentine (j'aime pas au passage), sinon Carlier que commence par si t'es un jeune rebel zappe, ben j'ai faillis zapper.

Sinon le sujet sur l'abstinence sexuelle, j'ai bein aimé, enfin, du moins, je me suis sentis concerné.

Sinon, attention les parents, les jeux vidéos peuvent rendre fou vos enfants.

Ooo la pub, c'est chiant, y vont mettre ça à la fin ou quoi?

Attention ado fragile, les jeux vidéos amènent en hopital psychiatrique...

No comment, a part que c'est vraiment nul comme émission, dire que je ratte FBI pour cette bouse (m'enfin j'ai enregistrer alors...).
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:39

le probleme c'est que j'ai regardé ya 10 min etr sa parlait sexe sexe sexe et encore sexe comme d'hab quoi d'ailleur l'invité Richard Boreinger habite dans mon immeuble ^^

ah non sa y'est j'ai branché la télé en meme temps que je suis sur l'ordi et donc "dans la 2eme partie de l'emission blabla politique blabla fete des meres blablblabla et puis un mini sujet sur les accro du jeux vidéo j'ai juste vu un gars joué a counter dans une de_dust
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:40

le probleme c'est que j'ai regardé ya 10 min etr sa parlait sexe sexe sexe et encore sexe comme d'hab quoi d'ailleur l'invité Richard Boreinger habite dans mon immeuble ^^

ah non sa y'est j'ai branché la télé en meme temps que je suis sur l'ordi et donc "dans la 2eme partie de l'emission blabla politique blabla fete des meres blablblabla et puis un mini sujet sur les accro du jeux vidéo j'ai juste vu un gars joué a counter dans une de_dust
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:43

bien le double post,mais par contre dans les emissions il parle jamais de Rpg c'est bizarre, il y a pas que counter strike comme jeux video dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:50

merde désolé pas fait exprés et comme par hasard je peut pas le supprimé
ouai mais en général les accro sontr plus jeux PC tels que WoW CS , warcraft enfin c'est ceux qu'on montre
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:57

Ooo, y'avais pas de pub....

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à chanter

La France est championne du monde, que de souvenir. Sad

Quel pied, mais quel pied.

Bon, ça viens ou quoi, j'en est marre de cette émission pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:02

lol pareille le reportage sur richard boreinger meme si ce mec est très simpa vu que je le voit tout les joutrs car il habite dans mon immeuble c'est un peu chiant la
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:02

je parie qu'il l'ont mis a la fin de l'emission pour qu'il y ait pas mal de gens a regarder toute son emission de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Marco et le marronnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marco et le marronnier   Marco et le marronnier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco et le marronnier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: