Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FF VII sur ps3

Aller en bas 
+16
YAD
Pumpkin
LDD
moggy
Le bleu
Ansem
Mitsuomi Takayanagi
Azertoc
Urban Defender
SNK-FANBOY
Twinsunnien
Steeve06
Grahf
Ultimate kuja
pie
kujiroth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 0:42

Pour le spoiler n°1 c'est marrant j'en ai pas souvenir....... je referais le jeu pour voir ( je précise que je l'ai fait en VF donc ca vient peut-etre d'une erreur de trad.... je vérifierais



Pour le spoiler n°2 j'aurai approfondi la question, mais l'origine du Géostigma reste aussi source d'interprétation
SPOILER: pour moi c'est le fait que Sephiroth (et donc par lui les cellules de Jénovah) ait rejoint le courant de la rivière de la vie, qui fait que la rivière a été "polluée" par les cellules de notre detestable extraterrestre. Comme la rivière de la vie vient panser les blessures de la planète à la fin du jeu Midgard a été contaminé.

Autre hypothèse: le géostigma aurait pu être provoqué par le sacre qui, selon Bugen Hagen, élimine tout ce qui est nuisible à la planète (y compris l'être humain).

Mais je préfère croire la premiere hypothèse

Kupo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

FF VII sur ps3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 3:48

Dites-moi les jeunes , c'est un topic sur FFVII sur PS3 ou FF VII : ADVENT CHILDREN , je ne suis pas " modérateur " et je ne veux pas non plus casser l'ambiance mais j'ai remarqué qu'il y a une épidémie de " hors-sujets " sur plusieurs topics ! Donc vous faites ce que vous voulez les amis mais un petit PS pour s'éxcuser du " hors-sujet " à l'auteur du topic , ça serait plus sympa pour lui et je le recommande à tous les membres du forum lorsque ce genre de délire arrive sur d'autres topics ! Merci de votre compréhension ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




FF VII sur ps3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 12:00

oui, ça devient chiant les HS... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 15:36

en même temps, vu qu'il n'y aura pas de FF7 sur ps3...
et pour une fois que c'est un HS qui touche au sujet de base
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 16:07

Bah pour les mêmes raisons que Pumpkin a préciser, je me sentais pas HS (enfin pas trop...)


Mais vu que je suis poli

Mes plus plates excuses, cher modo(s) Very Happy (vous allez pas me taper, hein Crying or Very sad ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





FF VII sur ps3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VII sur ps3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: