Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FF VII sur ps3

Aller en bas 
+16
YAD
Pumpkin
LDD
moggy
Le bleu
Ansem
Mitsuomi Takayanagi
Azertoc
Urban Defender
SNK-FANBOY
Twinsunnien
Steeve06
Grahf
Ultimate kuja
pie
kujiroth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 17:25

Donc pour résumé :

FFVII-0-1 : Before Crisis
FFVII-0-2 : Crisis Core/Last Order
FFVII : Le seul et l'unique
FFVII-2 : Advent Children
FFVII-3 : Dridge of Cerebus
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 18:12

Oui c'est exactement sa.crisis core devrer etre (a peut de choses près )Last

Order(anime) en jeux video(psp,action rpg).Il devrer se dérouler pendand

l'insident de nibelheim,et aurra pour héros zack.

Il menque plus que le remak de FFVII !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 17:02

Bah j'espere quand même "crisis core" sera plus long que "last order". Sinon va y avoir des morts lol!


Non mais je pense que l'histoire commencera un peu avant (genre comment Zack est rentré dans le Soldat, ses relations avec sephiroth, apparition de sa petite amie (spoiler:Aeris)

par contre je sais pas comment ils vont s'y prendre pour ménager le suspens , vu tout le monde connait la fin....

ou alors ils vont nous faire un truc chimique genre "dirige Zack dans la rivière de la vie" . Laughing

PS: rien dans mon texte n'est fondé. J'attends avec impatience des révélations (pas des spoilers, hein!) sur le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:35

Twinsunnien mogfoo a écrit:
C'est sympa d'éclairer ma lanterne Ansem, parce que plus ça va, moins je comprends leur FFVII compilation. Sad

Mais, maintenant tout est clair, enfin, normalement. Very Happy

Ce fut un plaisir cher ami forumeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 22:58

Citation :
apparition de sa petite amie

heu t'es sur de ton spoiler ultime moga????

j'aurai plus vu une autre personne comme petite amie ....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 23:02

ah? ca m'interesse Very Happy
perso j'ai l'intime conviction que Aéris était la petite amie de Zack du temps où il était dans le SOLDAT mais si tu as une autre idée je suis preneur (met la sous forme de spoiler on ne sait jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 0:04

comment on fait pour mettre sous forme de spoile????

desole pour ce poste qui sert a rien[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 0:44

ALLO, Mog service, j'écoute...........

kuposteeve a écrit:
comment on fait pour mettre sous forme de spoile????


.........tu écris ton spoiler normalement et ensuite tu va dans "couleur" dans le menu au dessus de ton texte et tu sélectionnes "Blanc"....Kupo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 0:51

Bah pour moi c'est évident que A était la petite amie de Z, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 1:02

Mais oui c'est elle, elle le dit à Cloud et à Congaga tu peut parler aux parents de Zack avec Aeris.
Le mieux c'est de lancer la discussion avec Aeries ET Tifa dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 1:08

Ah je savais que j'étais pas fou lol!

Mais je suis curieux de savoir ce que steeve avait à proposer, vu que FF7 peut etre sur plusieurs points interprété de différentes manières (exemple : la fin).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 1:09

kupoussiére a écrit:
Congaga
Toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 9:59

bon ca fait un bail que j'ai pas joue a ff7 (je dois sureùent me tromper) mais pour moi quand on arrive dans la ville de cloud, on se rend compte que c'est plutot Tifa sa petite amie (histoire de la phtot avec sephiroth ... Je crois que zack et tifa sont des amis d'enfance et donc des petits amis en quelque sorte..

Je ne vois pas ou A. intervietn dans l'histoire de Z.

Enfin bon je dois surement me tromper vu que vous etes plusieurs a penser le contraire... (j'ai surement de mauvais souvenir)

rectifiez si j'ai dit des anneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 11:02

je confirme zack est le petit ami de A.... puisqu'à un moment donné elle dit à cloud qu'il ressemble à un garçon qu'elle a connu et qui était dans le soldier et plus tard elle dit qu'il était son petit copain!Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 11:25

bon ben mea culpa je viens d'apprendre quelques choses. Si ce que vous dites est vrai alors il y a tout de même une énorme coincidence dans ce jeu...

mea culpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 13:03

Tu as inversé Cloud et Zack là.

C'est Cloud qui est l'ami d'enfance de Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 13:06

Explications pour Steeve (attention, aux néophytes, ca spoile sévere)
SPOILER:
Clad a bien grandi à Nibelheim aux cotés de Tifa. Zack, lui a été élevé à Gongaga (tu peux même rencontrer ses parents dans la maison le plus au sud-est de ce village.

Les souvenirs de Zack et Clad ne se confondent qu'à partir de l'entrée de Clad dans le SOLDAT. Clad, honteux de ne pas avoir pu monter les échelons comme il se l'était promis a fini par prendre Zack comme modèle et a caché son identité. Ensuite (après les événements de Last order) les deux hommes, reliés par les expériences d'Hojo, à grands coups de Mako et de gènes de Jénovah, se sont confondus dans la tête "lessivée" de Clad. et c'est c'est pour ca que c'est flou quand on parle des événements de Nibelheim.

C'est du moins ce que je pense après avoir retourné le jeu dans à peu près tous les sens, mais si quelqu'un pense autrement, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 13:16

ultime mogga a écrit:
Ah je savais que j'étais pas fou lol!

Mais je suis curieux de savoir ce que steeve avait à proposer, vu que FF7 peut etre sur plusieurs points interprété de différentes manières (exemple : la fin).....



Malheureusement pour toi, Advent Children viens brise ton raisonnement Razz


Pour le reste, sachez que Crisid Core répond à certaines question, mais aussi Before Crisis qui sera en plein dedans.



Bref, Tifa et Cloud son ami d'enfance à Nibelheim bien qu'au départ Cloud était un enfant reservé mais amoureux de Tifa. C'est pourquoi il va la suivre dans la montagne de Nibel et qu'aura lieu l'accident qui poussera Tifa à devenir Guide des montagnes (Cloud l'a sauvée lorsqu'elle chuta et qu'elle se cogna la tête, là va naître en Tifa un nouveau sentiment envers cet enfant que tout le monde ignorait).

Zack est né à Gongaga et rencontrera Aerith à Midgard dans les Taudis lors d'une mission avec les Turks. Dès lors une véritable relation va lié le Soldat à la dernière des Anciennes.

De plus Aerith connait Gongaga (on ignore si Zack et elle y sont déjà allez) mais cette théorie s'appuye sur le fait est qu'elle refuse d'y pénétrer avec le groupe lors de sa première visite.



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 13:58

ultime mogga a écrit:
Explications pour Steeve (attention, aux néophytes, ca spoile sévere)

C'est du moins ce que je pense après avoir retourné le jeu dans à peu près tous les sens, mais si quelqu'un pense autrement, je suis preneur Very Happy


ouais merci beaucoup tu m'as remis les idee au clair... ca me donne envi de le refaire encore une fois ce jeu car j'ai finalment oublie pas mal de chose (j'en ai honte d'ailleurs ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 14:03

Nils olsen : Le film détruit pas mal de mes interprétations du jeu original et c'est surement le plus grand reproche que je puisse lui faire. J'adore le film, mais je préfère le considèrer comme un bon add-on que comme une suite directe....voilà, mais après chacun fait comme il veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 19:11

oui comme par exemple l'homme sous le drap blanc dont on pensait qu'il était mort ou au moins porté disparu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 21:25

Nop, on sait que "l'homme en blanc" est vivant car Cait Sith, juste avant de pénétrer dans le cratère Nord défoncer nos deux ennemis, annonce qu'il a survécut à l'explosion du quartier générale.


Razz



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 21:54

réponse à Nils SPOILER

Ouaip, mais Cait sith ou son "marionetiste"(j'savais pas comment dire sans spoiler) dit que "c'en est fini de la shinra à présent", ou un truc du genre la shinra devra avoir un nouveau dirigeant pour réparer ses erreures" .... je sais plus exactement la phrase, mais le jeu nous laisse bien montrer que Rufus est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 22:02

Bon, les gars, j'entre dans la danse donc on surligne:

Cait Sith = Reeves pour info, puis Rufus il est pas montré comme mort, c'est sous entendu, enfin le combat contre bahamut est tellement fort que le reste, ben ça compte pour des cacahuètes.

J'attends vos avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 23:24

Nop, Cait sith le précise assez bien :

SPOILER


Que Rufus, de la Shinra, à survécu à l'explosion du quartier générale de la Shinra, en Midgard, provoqué par Diamant.


SPOILER END



Twin, ce film n'est interessant que pour son côté scénaristique qui est bien plus profond que les joueurs le pensent.


SPOILER



Combien d'entre vous, savent que la geostigma fut créé par la riviére de la vie lors de la collision avec la planéte ???


SPOILER END



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Contenu sponsorisé





FF VII sur ps3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VII sur ps3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: