Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FF VII sur ps3

Aller en bas 
+16
YAD
Pumpkin
LDD
moggy
Le bleu
Ansem
Mitsuomi Takayanagi
Azertoc
Urban Defender
SNK-FANBOY
Twinsunnien
Steeve06
Grahf
Ultimate kuja
pie
kujiroth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:35

Dark Inquisitor a écrit:
Bah écoute... ils ressortent en ce moment toutes leurs vieilleries de FFI, II, III, IV, etc... alors ouais, un jour sur ta PS4 ou 5 ou 6, tu auras FFVII Remix Collector, avec figurine de Tifa à poil sur la moto de Cloud, et lui nu sous la douche (il en faut pour tout le monde Smile). D'ici là, alimenter la rumeur ne sert à mon avis à rien, depuis le temps que le noyau dur des joueurs de RPG réclament ce jeu et que Square s'amuse avec leurs nerfs à dire "non non" et à montrer une démo PS3 qui dit "oui oui". Je continue à trouver l'attitude de Square condescendante et souvent révoltante.


C'est pas con de faire le parallèle avec les autres rééditions. Car quand ils auront rééditer le 6 ptet qu'ils feront une annonce (s'ils en font une car pour l'instant c'est vrai que j'ai du mal à croire........dommage j'aimerais tellement que ca se fasse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:37

Dark Inquisitor a écrit:
Bah écoute... ils ressortent en ce moment toutes leurs vieilleries de FFI, II, III, IV, etc... alors ouais, un jour sur ta PS4 ou 5 ou 6, tu auras FFVII Remix Collector, avec figurine de Tifa à poil sur la moto de Cloud, et lui nu sous la douche (il en faut pour tout le monde Smile). D'ici là, alimenter la rumeur ne sert à mon avis à rien, depuis le temps que le noyau dur des joueurs de RPG réclament ce jeu et que Square s'amuse avec leurs nerfs à dire "non non" et à montrer une démo PS3 qui dit "oui oui". Je continue à trouver l'attitude de Square condescendante et souvent révoltante.

D'accord avec toi en plus je suis sur qu'il on juste voulu faire montrer cet video FF7 sur PS3 rien que pour faire voir qu'il pourai a présent faire des FF de cet qualité sur cet consoles (comme FF13) il son du prendre le 7 juste pour faire un exemple est tout le monde a fabulé "oh FF7 sur PS3 trop de la balle c quand c quand" voila c mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:39

en tout cas je pense ce si la reedition est confirme, la majorite des gens iront l'acheter. Ca serait tout bonus pour eux. Le problème, c'est qu'il faut de l'argent pour faire un remake et etant donne le projet ff 13 ca va etre dur.. en plus si ca se fait c'est nomura qui devrait prendre les directions alors qu'il est vachement occupe en ce moment.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 2:37

Surtout que si je voulais jouer le mec qui la joue rumeur, je pourrais dire que Sony a payé SquareEnix pour faire cette démo, pour que les joueurs croient que FFVII sortira un jour sur PS3, et que pour éviter de le manquer, ils se jetent sur une PS3 à 600 balles dès sa sortie, des fois qu'un miracle impossible survienne. Mais j'dis ça j'dis rien... c't'une idée en l'air, une rumeur quoi Smile.

Imaginez la même chose dans l'autre sens, la même démo sur X360... alors là ... tous les joueurs se disent qu'il faut acheter la X360 car Square va forcément sortir ce jeu, sinon pourquoi faire une démo hein Twisted Evil ? Pas facile de se plonger dans les méandres d'un marketing malsain comme l'est devenu celui du jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 3:17

Dark Inquisitor a écrit:
Surtout que si je voulais jouer le mec qui la joue rumeur, je pourrais dire que Sony a payé SquareEnix pour faire cette démo, pour que les joueurs croient que FFVII sortira un jour sur PS3, et que pour éviter de le manquer, ils se jetent sur une PS3 à 600 balles dès sa sortie, des fois qu'un miracle impossible survienne. Mais j'dis ça j'dis rien... c't'une idée en l'air, une rumeur quoi Smile.

Imaginez la même chose dans l'autre sens, la même démo sur X360... alors là ... tous les joueurs se disent qu'il faut acheter la X360 car Square va forcément sortir ce jeu, sinon pourquoi faire une démo hein Twisted Evil ? Pas facile de se plonger dans les méandres d'un marketing malsain comme l'est devenu celui du jeu vidéo...

pas faux et je dirai même tout à fait juste!
rien à dire!


















mais ff7 sur ps3 ou x box360 d'ailleurs, ça le ferait quand même!
Imaginez la transformation final de sephiroth version next gen., whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 3:42

Franchement , je n'y crois pas trop sur un éventuel remake de FF7 ( En voyant ce que prepare SQUARE-ENIX pour FF13 en faisant une sorte de compilation comme pour FF7 ! Shocked ) Je pense que si les developpeurs avaient l'intention de faire un FF7 " next-gen " , ils auraient du inclure ce jeu avec la compilation FF7 composée de : DIRGE OF CERBERUS , CRISIS CORE , BEFORE CRISIS et du film " ADVENT CHILDREN " ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 4:11

oui mais advent children s'est fait un peu comme ça!
A la base c'était une démo pour montrer les capacités de square à faire des cinématiques d'enfer et grace aux fans on a eu un film entier!
Pourquoi ne pas penser à un remake de ff7?

Cela se fera mais plus tard beaucoup plus tard!

Les fans ont un pouvoir très puissant car cela rapporte du pognon!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:01

A parement s.e. avait deja fais un coup dans le même genre avec une demo technique de FF8 sur play 2 et finalement il est jamais sortit. Si s.e. ce décide a faire un remake de FFVII je pense qu'il le fera plus sur une console portable. Bon après y vont bien nous sortir un FFIII (complètement revu en 3d ect) sur ds donc pourquoi pas un FFVII sur ps3 mais ce sera pas avant plusieurs années (qu'an y en auront fini avec FFVII compile, FFXIII et les remake des ancien). Donc moi je pense qui ce feras un jour ou l'autre mais tout est une question de temps et de support.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 16:46

hhmm FF7 j y crfois pas trop, kupo. enfin sauf si sony finance le projet de son coté, car square n est pas tres emballé a l idée de faire un remake,kupo. enfin on verra bien, mais j en doute.
pouruqoi ne pas faire plutot un FFX-2 ? kupo ? ...ah oups... c est deja fait, kupo. Embarassed Razz

et le sondage de famitsu est etrange car la majorité des japonais veulent acheter une PS3 (dans un sondage tres recent) et ce dernier sondage montre en meme temps qu ils ont eté deçus, kupo.
moi j aurai voté contre aussi juste pour faire la tronche a sony qui sort leur machine a un prix aussi exhorbitant, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:19

En fait, le seul cas qui pourrait voir FFVII rebirth sur PS3, serai un manque de vente de cette dernière, en effet Sony ferai alors pression sur SE pour mettre en chantier ce jeu car l'anonce même de celui ci ferai vendre en grand nombre des PS3.

Donc, si vous voulez FFVII rebirth, et c'est assez paradoxal, boycotter la PS3.

CQFD. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:28

Quoique..... Ce que tu dis tiens tiens debout mais l'histoire nous a appris que SE n'aime pas se faire bousculer par les prod de consoles (voir conflit avec nintendo) et si Sony venait à "pousser" square un peu trop fort, ces derniers partiraient à la concurence. d'autant plus que si c'est le cas ca voudra dire que la PS3 s'est vendue moins bien que les autres consoles et offrirai donc un marché moins porteur. Donc je pense que pour Square Enix, le choix pourrait etre vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité




FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:30

Oui le choix est vite fait, Sony détient 20% des actions de SquareEnix...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:50

Dark Inquisitor a écrit:
Oui le choix est vite fait, Sony détient 20% des actions de SquareEnix...


Bah je savais pas. Et de toute facon ca n'a jamais empêcher SE de sortir des jeux sur d'autre supports. Et tu crois qu'une action SE resterait longtemps sur le marché? je ne connais pas grand chose à la bourse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:55

ultime kuja a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:
Oui le choix est vite fait, Sony détient 20% des actions de SquareEnix...


Bah je savais pas. Et de toute facon ca n'a jamais empêcher SE de sortir des jeux sur d'autre supports. Et tu crois qu'une action SE resterait longtemps sur le marché? je ne connais pas grand chose à la bourse mais bon...
c'est parfois risqué de s'engager sur un terrain que l'on ne connaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:06

je prend le risque Very Happy


EDIT: Au contraire si je connais pas c'est l'occasion d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité




FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 3:32

ultime kuja a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:
Oui le choix est vite fait, Sony détient 20% des actions de SquareEnix...


Bah je savais pas. Et de toute facon ca n'a jamais empêcher SE de sortir des jeux sur d'autre supports. Et tu crois qu'une action SE resterait longtemps sur le marché? je ne connais pas grand chose à la bourse mais bon...

Non ça ne les empêche pas du moment que ça ne vient pas bouffer le marché de Sony. Regarde FFCC sur GameCube, regarde FFXI sur X360. Et regarde FFVII, VIII, IX, X, X-2, XI, XII et XIII sur les Playstation. Sony n'est pas fou. Pour les versions sur portable, là encore Sony n'est pas fou, il y a tellement plus de GBA et de DS que de PSP que sortir un FF sur cette console n'est pas encore une urgence je pense mais rien ne dit que pour ceux sortis sur PSOne et PS2, ils n'aillent pas directement sur PSP ou PSP2 un jour.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:27

Le bleu a écrit:
A parement s.e. avait deja fais un coup dans le même genre avec une demo technique de FF8 sur play 2 et finalement il est jamais sortit.

Je crois même que le IX était également prévu à la liste des remakes sur PS2.

NOTE POUR TOUT LE MONDE : Evitez les citations quand vous reprenez l'intégralité d'un message juste après le message source. Ca n'apporte rien de plus et ça prend de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:45

Moi j'avais lu une fois qu'il y aurai le 7, 8 et 9 de refais mais je sais plus si c'était pour PS2 ou PS3 parce que cet new datai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:51

Je m'en souviens aussi....Ils étaient prévus pour la ps2....mais bon ce n'était que des rumeurs tout comme ff7 sur Ps3 ou FFXIII sur Xbox 360.....
ET comme on dit "les rumeurs s'envolent au vent comme ta mère dans un Mr Bricolage" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:58

pie a écrit:
Je m'en souviens aussi....Ils étaient prévus pour la ps2....mais bon ce n'était que des rumeurs tout comme ff7 sur Ps3 ou FFXIII sur Xbox 360.....
ET comme on dit "les rumeurs s'envolent au vent comme ta mère dans un Mr Bricolage" Very Happy

lol! ouai les rumeurs sa passe et ne s'arrete pas jusqu'a confirmation c dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:52

Je me rappelle aussi de cette rumeur, sauf qu'à l'époque il était question de compilation et pas de remake (enfin il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:18

en tout cas dites vous que c est pas pour demain FF7 sur ps3, car dans les plannings Square on peut voir tout les episodes de FFXIII de prevu et un certain FFXIV, kupo (rrahhh...j en bave deja FFXIV aarrrr.... kupo drunken )
voui FFXIII et XIV etait prevu pour sortir sur ....PS2, kupo. study

bon d accord, on pourrait me dire: "hé le mog ! ça pourrait etre un autre studio qui ferait FF7 !" me dira t on, mais tout les principaux acteurs de square planchent en general sur les episodes final fantasy portant un chiffre romain, kupo. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:23

SE planche deja sur ff 14????? c pas possible. enfin si c'est vrai, tant mieux pour les joueurs. Pour ff 7, playfrance a eu des commentaires de SE et il didait que rien n'etait prevu a part la compilation ff13.

Tu as vu ca ou le planning de SE???
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:29

hmmmj ai vu ça plusieurs fois... hmm jvais peut etre te dire des betises car je me rappelle plus trop, il me semble l avoir vu dans FFworld, sur d autres sites aussi et dans un mag papier, kupo.
mais ça fait longtemps que c est prevu en fait, kupo. sunny
et pis bon fallait s y attendre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:16

Tu parles bien de cette news là Question :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=438


si c'est le cas effectivement on est pas prêt d'avoir un remake! (m'enfin fallait s'y attendre...

Vous avez pas l'impression que SE met un peu la charue avant les boeufs pour FFXIII ? Ils auront l'air malin si ils atteignent pas leurs objectifs, tiens Razz

C'est pas que je me fasse du soucis pour eux car ils ont de la ressource mais prévoir un projet aussi énorme avant même la sortie de la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





FF VII sur ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF VII sur ps3   FF VII sur ps3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF VII sur ps3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: