Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Da Vinci Code

Aller en bas 
+10
binou-chan
kévin
Ansem
pie
7suna
SNK-FANBOY
Steeve06
Mitsuomi Takayanagi
Twinsunnien
yougad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Da Vinci Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:53

ici le film s'appelle "le code da vinci" Rolling Eyes

j'avais rien d'intéressant à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Da Vinci Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:56

Cygnus Dima a écrit:
J'ai éssayé de lire le bouquin(comme quoi je suis pas un sauvage...) et au bout de dix pages je l'ai balancé, j'ai trouvé que c'était écrit avec les pieds; ma copine a été plus courageuse que moi, même si elle aussi a trouvé le style des plus médiocres. Ajoutons à cela toutes les erreurs sur l'analyse des tableaux(notamment celle de la Cène où il y a une confusion entre Jésus et Baptiste, changeant complétement le sens du truc...), franchement ça donne pas envie d'y aller. Mais je conçois qu'une trame de complot puisse être très appréciée, et que le publique moins exigeant(voir chiant) prenne son pied.

chacun ses gouts Very Happy

mais j'espere que tu ne penses pas que tous les gens qui ont aime ce film sont des gens chiants ... Very Happy

dommage que tu n'es pas continue a lre le livre. tu te serai forge une opinion personnelle sur l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Da Vinci Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:03

voàus me patez, kpo. je pensais que ce film etait vraimen nul (d apres les critiques) et a vous entendre vous avez (pour la majorité) ageablement surpris par ce film, kupo. Shocked

jvais peut etre me decider a le voir alors, kupo. albino
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Da Vinci Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:52

je te le conseille vivement en tout cas .
C'est pas le film du siecle mais c'est un bon film avec une excellente histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2006

Da Vinci Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:21

Steeve06 a écrit:
Cygnus Dima a écrit:
J'ai éssayé de lire le bouquin(comme quoi je suis pas un sauvage...) et au bout de dix pages je l'ai balancé, j'ai trouvé que c'était écrit avec les pieds; ma copine a été plus courageuse que moi, même si elle aussi a trouvé le style des plus médiocres. Ajoutons à cela toutes les erreurs sur l'analyse des tableaux(notamment celle de la Cène où il y a une confusion entre Jésus et Baptiste, changeant complétement le sens du truc...), franchement ça donne pas envie d'y aller. Mais je conçois qu'une trame de complot puisse être très appréciée, et que le publique moins exigeant(voir chiant) prenne son pied.

chacun ses gouts Very Happy

mais j'espere que tu ne penses pas que tous les gens qui ont aime ce film sont des gens chiants ... Very Happy

dommage que tu n'es pas continue a lre le livre. tu te serai forge une opinion personnelle sur l'histoire...

Il ya tellement de bons auteurs que je préfère ne pas perdre de temps avec un torchon de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Da Vinci Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:51

Citation :
Il ya tellement de bons auteurs que je préfère ne pas perdre de temps avec un torchon de ce genre

Je ne veux pas defendre le da Vinci Code mais dire d'un bouquin qu'on n'a pas lu que c'est un torchon, et,ce quel que soit l'avis qu'en on ceux que l'on connais, c'est très con. Il on peut etre (surement Rolling Eyes ) raison mais se permettre de donner un jugement sur quel que chose que l'on ne connait pas assez pour en avoir une connaisance global c'est devenir comme ces con de chez Téléarama qui crachait sur DBZ & Co. en leur temps (bon ok, j'avoue que la comparaison est assez...).

Enfin bon tout ça pour dire que si je m'en tenait à l'avis de certain amis concernant certain film, livre, jeux ou musique, les considerant comme "a chier", j'aurais loupé pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2006

Da Vinci Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:38

Oui c'est un peux comme répondre à un post sans l'avoir lu... J'ai commencé à le lire ce fucking bouquin et par rapport à mes auteurs habituels j'ai trouvé ça très mal écrit c'est juste sur ce point que je me permet de parler de torchon. A titre d'information je lis O. Wilde,Racine,Lovecraft, Rice, Poe, Beaudelaire et consorts, et ça me les brise vraiment de perdre mon temps à lire un truc que je trouve mal écrit. Un peu comme si tu présentais une oeuvre d'art contemporaine à un mec qui n'a de gout que pour le classique, même avec une grande ouverture d'esprit le gars risque surement d'ouvrir de grands yeux et de te dire: "Qu'est ce que c'est que ce tas de merde?" Différence de culture et de gouts. Par exemple, connais tu l'Etranger de Camus, le fond du bouquin est pas mal, mais l'ecriture est du niveau d'une presse locale, l'auteur a agit ainsi car il voulait que le thème de son bouquin( la peine de mort) touche le plus de lecteurs possible, d'où mots simples, phrases légères, etc... Tu pourras me dire que Dan Brown a voulut faire la même chose avec le Da Vinci, mais je ne serai pas d'accord avec toi car dans ce cas précis la vocation première de ce bouquin est de narrer une histoire et non de dénoncer des agissements outrageux, puisque plusieurs des références soutenant la thèse du complot reposent sur des analyses érronées des différentes oeuvres d'arts évoquées dans le bouquin. Donc, non je ne suis pas con parceque j'ai jeté le bouquin avant de l'avoir lu entièrement(chose que je n'avais encore jamais faite), l'avis que j'en ai n'aurait pu qu'être pire aprés lecture intégrale puisque ma compagne à des gouts relativement similaires aux miens et qu'elle même à fait preuve d'une grande abnégation pour parvenir à la fin du livre, et qu'elle est retournée avec empressement à de vrais écrivains. Oui, la publication des pages d'un type ne fait pas forcément de lui un écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Vinci Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Code
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Da Vinci Crotte, euh Code
» Mario Kart DS [echange code ami]
» RPG-NEWS
» L'échange de code amis de Metroid Prime : Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: