Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie

Aller en bas 
+55
Aroeris
Aeon
Yan
Cygnus Dima
Nils Olsen
lordofmushrooms
Gambit
fire_akuma
Mikey
ragazzo
kessiere
Maxml
SelamiRPG
Light Cloud
douxe
worx
Dmchakra
kamina-sama
chocobo22
Banshee
Zordom
nero angelo
Jaguar
Tonio La Goule
Deathmask81
Hoheneim
oncle bob
Garland
goku777
moggy
Lord Zetta
revolman
Pumpkin
Drizzt_Daermon
Stellar
Azertoc
Mage Noir 257
haVent children
yougad
Sasuke
SNK-FANBOY
Thaldack
pie
Ultimate kuja
Twinsunnien
Grahf
Haikkai
LDD
YAD
piotr47
Steeve06
Ansem
Mitsuomi Takayanagi
7suna
Soma
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle console acheterez-vous à sa sortie ?
La PS3, j'ai toujours un billet de 500 euros qui traine dans mon porte-feuilles
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Vote_lcap22%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
La Wii, j'adore le concept et j'ai pas des masses d'argent
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Vote_lcap58%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Vote_rcap
 58% [ 42 ]
Les deux ou rien
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Vote_lcap10%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
A bon, y'a de nouvelles consoles qui vont sortir ?
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Vote_lcap10%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 20:52

perso je trouve que les jeux qui promettente le plus ne sont pas forcement les jeux Big N... Je récupère les noms et je précise ma pensée dans la soirée!

PS: vous êtes tout tendus les gars...... Respirez un bon coup!! heu pas la carabine..... non......... peace and love les gars!....................
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 21:34

Perso, je juge un jeu quand j'y joue. je ne suis pas du style à dire qu'un jeu est bon du fait de sa bonne note dans un magasine.
J'ai, et je pense q'uon a tous chacun , sa propre vison du jeu vidéo.
Sinon, je juge de la qualité d'une console sur ces jeux.
Donc se dire que j'achèterais une console juste pour des noms de jeu ou des vidéos je dis non.
Je kiffe la saga metal gear, et ff malgré tout, pourtant je n'achèterais pas la ps3.
Je kiffe zelda pourtant je n'achèterais pas la wii
Tant que je n'ai pas essayé les jeux, je ne ferais rien pour les acheter....
Imagine qu'il n'y ai que zela ou mario sur la wii?????
je ne suis pas du genre a acheter une console pour un ou deux jeux. Je suis pas un mec facile moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 21:59

pour l'instant la console que je prendrai à la sortie c'est la wii (et ui) de par son prix compétitif et de sa ludothèque originale!Smile

pour la ps3, faudra voir les mois qui suivront pour les problèmes qui pourraient éventuellement y avoir! mais il est clair que le choix est cornélien car la 360 va avoir de bon jeu quand même (enfin je l'espère) comme trusty bell qui me scotche à chaque screen qui apparaisse!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 22:12

Maxml a écrit:
kessiere a écrit:
Maxml je viens de lire tes messages et tu m'a l'air d'être un poil lobotomisé Laughing

A partir du moment ou on n'a "aucune hésitation" c'est déjà qu'il y à un probléme pour moi...

Non t'inquiete pas pour moi.
Ne serait ce que par souci financier je ne peu me prendre que la Wii et au pire tu sais, la Wii serait une console de merde, je n'acheterai aucune des 3.
C'etait la Wii ou rien et c'est simple, j'ai beau me mater les video de l'E3 (gameplay et trailers) je ne voit pas comment cette console pourrai me decevoir.

Meme sa ludotheque est la plus interessante des 3 console:
la 360 na que halo 3 d'nteressant
la PS3 a de bon jeux (FF13, MGS4...) mais son tprix est exorbitant

la Wii a Mario, Smash bros, metroid, red steel et Zelda TP (entre autres)...

Voila pourquoi je n'ai aucune hesitation.



Je pense que tu a dormi durant l'E3 2006, mais ce n'est qu'un avis personnel Very Happy

Car les jeux particulier sur Wii, je les cherche encore ... Je dois admettre que la 360 n'a pas annoncer grand chose de nouveau. On a vue que les jeu qui allez sortir d'ici avant mi-2007 donc presque aucune nouveauté. Par contre la PS 3, ouais elle à proposé des choses sympathique comme le jeu de carte, naugthy Dog, Lair, heavenly Sword etc.

Bon, pas mal de nouvelle licence pour sony, des jeux déjà vue pour la 360 mais qui impressionne toujours un peu plus et du réchaufé pour la Wii. ce n'est pas parce que l'on nous propose une nouvelle façon de jouer, que le jeu seront différent. Nintendo, à mes yeux, n'a point été spectaculaire ... Bien au contraire.

Bref, voilà, quoi ... A mes yeux l'E3 n'a rien apporté pour choisir sa console, mais à apporté un point pour ne pas en choisir une ... la ps3 et son prix.

Sinon, hormis ce point, rien qui justifie l'achat d'une console. On devra attendre le TGS (et encore) mais je dirais que ce sera lors des salons de 2007 que tout se jouera vraiment Wink



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 22:20

Maxml a écrit:


Valivala (et e,ncore dsl d'avoir reagis au quart de tour mais je suis nouveau sur ce forum et l'accueil n'etait pas vraiment a mon gout)

Si l'accueil a été froid, relis tes premiers posts et tu comprendras pourquoi.

Bon courage pour la fac, le minimum requis est d'écrire en français.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Pas tout à fait par là, mais tout près de par ici
Date d'inscription : 20/08/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 23:23

Olol² la prise de tête pour pas grand chose...

Pour ma part je dirais la wii... Simplement parce que j'ai la foi en Nintendo...

Nan mais c'est vrai, en général, les jeux, on les atend longtemps et quand ils arrivent on regardent en quoi ils ont déçu ou pas par rapport à ce qu'on atendaient d'eux...

Maintenant (pour moi en tout cas) les jeux nintendo, je les attend jamais, ils s'imposent juste à leur sorties, par leur maniabilités et leurs cohérences.

Sérieusement j'ai jamais encore vu un jeu Nintendo (un officiel, enfin un jeu crée par eux) qui m'ai paru raté. Même si certains sont trop courts (Mario Sunshine en tête) ou déconcertants il y a toujours la même volonté de faire jouer les gens qui se retrouve. Cela se voit par les temps de chargements toujours plus rapides que les concurrents, les cinématiques des jeux qui sont jamais trop longues (voir inexistante), et le game play qui est toujours simpliste au possible...

Des gens qui arrivent encore à me faire jouer plus de 40 heures (ou plus peut-être) sur un jeu dont la progression se fait à l'ancienne, sans sauvergarde (comme le Mario premier du nom), je leur fait confiance, et j'achète leur produit les yeux fermés...

Suis-je fou pou autant ?

P.S. : Je parlais de "Yoshi touch and go" pour le jeu sans sauvergarde, et aussi un peu de "Wario Ware"

Wii (pour éviter de dire P.S.2) : en revanche j'avoue que j'ai très peur quant au game play du prochain Mario, et que le prochain Zelda sur DS m'inquiète aussi beaucoup... Mais bon, j'avais jeté Final Fantasy X et Yoshi touch and go à la 1ere heure de jeu tous les deux, et byzarrement je n'ai repris que Yoshis...C'est un signe nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 23:29

Nan FFX est un mauavis FF (UK style).

Je te défis de faire la même chose avec FFXII (Selami Style).
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 0:19

FF XII c'est un mauvais exemple ... Car il sépare les joueurs en deux catégories : les fans et les détracteurs.

Moi, je suis dans la seconde et je ne le conseil pas aux fans qui risquent d'être déçut. cependant, les gros fans, eux, kifferont à mort même s'ils aiment pô ...

Par exemple, a mes yeux, aucun school rumble est raté et pourtant il y en a des épisodes qui sont mauvais....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 0:22

Yan a écrit:
Des gens qui arrivent encore à me faire jouer plus de 40 heures (ou plus peut-être) sur un jeu dont la progression se fait à l'ancienne, sans sauvergarde (comme le Mario premier du nom), je leur fait confiance, et j'achète leur produit les yeux fermés...

Suis-je fou pou autant ?

J'espere pour ton organisme que tu ne joues pas 40 heure d'affilées................ perso si il faut refaire le jeux 35 foi du depuis le début parce qu'il n'y a pas de systeme de sauvegarde, c'est sur qu'on arrive facile a plus de 50 h de jeux au total..... pou run jeu qui finalement ne dure qu'une petite dizaine d'heure.............................
ouais moyen............... mais bon c votre vie vous en faites ce que vous voulez... moi je préfère un vrai systzeme de sauvegarde (wooooooaaaaa comment c trop pas old school!!) et me taper 65 h de jeux, lors de ma premiere partie!!. Merci Xeno

Yo Nils, j'aimerai que tu m'expliques pourquoi un fan dez FF serait décu par FF12....
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Pas tout à fait par là, mais tout près de par ici
Date d'inscription : 20/08/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 9:21

[quote="piotr47"]
Yan a écrit:

J'espere pour ton organisme que tu ne joues pas 40 heure d'affilées................ mais bon c votre vie vous en faites ce que vous voulez...

Hey, mais j'avais que ça à faire entre deux plaque de placo à fixer et trois tuiles à tailler à la meuleuse...><

Et rassurre toi, je me suis pas fait 40 heures de jeu non-stop Razz

En revanche pour FF 12, je pense que j'accrocherais plus, ça ressemble plus à un Seiken Densetsu, ça aide ^^

Ce que je voulais dire en fait, c'est que Nintendo ne fait pas seulement des consoles, mais elle développe des jeux dessus qui utilisent au max les capacitées de la console qu'elle créé... Quand on voit l'évolution des manettes par exemple, on voit qu'il y a une recherche constante de maniabilité. En fait si j'achete la wii se sera pour la console et la maniabilité étrange plus que pour des jeux, parce que quelque part je me dis que les éditeurs (et Nintendo en tête) devront faire dans l'ingénieux pour utiliser cet ovni qu'on appelle "Wii-mote".

En fait j'ai toujours aprécié les jeux ovni, tel que Wario Ware, ou ce jeu de bale au prisonnier avec pour héros des méchas célèbres (c'était sur super-nes, mais je me rappelle plus du nom). Je pense que les ovnis débarqueront plus facilement sur DS et Wii, c'est pour ça que je peux acheter ces deux consoles les jeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Maxml
Apprenti
Apprenti
Maxml


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/08/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 17:43

En parlant d'ovni faudra que je te prete Killer7, on atteint pas le degres d'originalité des jeux Wii (question maniabilité bien sur) mais l'ambiance vaut le coup d'oeil et est vraiment decaller avec tout se qui se fait de nos jour....et depuis toujour en fait. (genre parler a une tete couper enfermer dans different lieu plus impropable les uns des autre.....machine a laver me vien a l'esprit).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 18:06

Citation :
En parlant d'ovni faudra que je te prete Killer7, on atteint pas le degres d'originalité des jeux Wii (question maniabilité bien sur)

Mais ma parole Shocked

Comment tu peut dire que la maniabilité des jeux Wii va être bien?
La console ets même pas sortit?
C'est quand même dingue!

Nan parcqu'à ce moment là je peut aussi dire que la Wii va proposer que des jeux de merdes, c'est pas moins crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:07

Je suis déjà en train d'économiser pour la PS3. Ca fait quand même hyper cher mais je pense que la console en vaut la chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 8:16

Economises un peu plus pour les frais de port au SAV, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 13:34

moi je vous propose un truc les gars ! volez des sous et achetez vous les 3 consoles car celui qui affirme qu une console est mauvaise ne sait pas attraper un seul lapin, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 13:50

Si on nous fait un prix de groupe pour les trois machines, je dis pas non. Ben quoi? On peut toujours rêver, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 13:52

hmmm mais si ça existe ça Aeon, ça s appelle le le petit marché de moggy...tu y trouve de tooouuuttttt ! jt assure, kupo Razz Wink

petit marché de moggy: les prix son cassé pour votre plus grand plaisir

- des tomates a 10 centimes
(viande compris a l interieur)


- 3 consoles pour le prix d une seule * !! "ouahhh moggy c est discount ça" Very Happy



* les consoles sont vendu en kit....


venez tous au petit marché de moggy, c est pas cher et honnete !! kupo !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 14:01

affraid affraid Tu voudrais pas me vendre avec Aroro, on est des tomates je te rappelle lol!

Bon ben vais aller faire ton marché alors... Cool

Y'a un prix annoncé pour la Wii?
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 19:02

J'espere que tu es doue en bricolage Aeon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 22:26

Ouaip j'ai monté tous mes meubles alors Wii lol!

Bon ben apparemment elle sera beaucoup moins chère que la PS3!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Apprenti
Apprenti
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 1:28

Aeon a écrit:
Y'a un prix annoncé pour la Wii?
Non, pas de prix annoncé, mis à part le fait qu'elle sera à 250 euros MAXIMUM.
(j'insiste bien sur le dernier terme)
On saura le réel prix et la date de sortie..dans une ou deux semaines.

Pour moi, ca sera tout d'abord la nintendo wii, pour une fois, je ne prendrais pas de console sony en premier...incroyableuh.
Disons que le concept (de base) me plait bien, qu'un zelda dans le line up (un vrai zelda de surcroit) et que quelques autres bons jeux à venir, ainsi que le téléchargement des jeux old-gen (chrono trigger ? Flashback ?) sont autant de points qui déterminent un peu ma position actuellement.

Ensuite la ps3...je la prendrais déja plus tard, quand il y aura de bons jeux...ou disons plutôt, des jeux qui sont + "à mon gout", car pour l'instant, mis à part Alone in the dark 5 (qui sort aussi sur 360 je crois), ce n'est pas bien folichon...j'attends de voir les tests des différents titres.
Peut être dans un ou deux ans, s'il y a un disgaea 3, un parasite eve 3, ou une suite à vagrant story...Very Happy
(comment ca je rêve ?il y a bien une suite à vakyrie profile, alors on peut s'attendre à tout...:p)

Je pme prendrais peut être la 360, qui commence à avoir de bons jeux (hormis la tonne de Fps et autres jeux de sport que je n'aime pas), si la ps3 connait trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 22:17

Je crois que je vais me laisser tenter par la Super Nintendo, elle à l'air bien nan? lol!

Sinon, je campe sur la Wii (après essai et sans report SVP) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptySam 9 Sep - 13:08

nintendo wii surtous pour la sortie de twilight princess Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptySam 9 Sep - 13:25

Trop fort Nintendo, il arrive à vendre des Wii avec un jeu GC.
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 EmptySam 9 Sep - 13:33

kessiere a écrit:
Trop fort Nintendo, il arrive à vendre des Wii avec un jeu GC.
je parle de la version wii kess prevue ossi pour la sortis de la console (qui na pas encor etait fixé) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» =>.Licence et Sortie DVD francaise.<=
» Quelque date de sortie please !!!!
» Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)
» IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!
» Allez avouer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: