Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie

Aller en bas 
+55
Aroeris
Aeon
Yan
Cygnus Dima
Nils Olsen
lordofmushrooms
Gambit
fire_akuma
Mikey
ragazzo
kessiere
Maxml
SelamiRPG
Light Cloud
douxe
worx
Dmchakra
kamina-sama
chocobo22
Banshee
Zordom
nero angelo
Jaguar
Tonio La Goule
Deathmask81
Hoheneim
oncle bob
Garland
goku777
moggy
Lord Zetta
revolman
Pumpkin
Drizzt_Daermon
Stellar
Azertoc
Mage Noir 257
haVent children
yougad
Sasuke
SNK-FANBOY
Thaldack
pie
Ultimate kuja
Twinsunnien
Grahf
Haikkai
LDD
YAD
piotr47
Steeve06
Ansem
Mitsuomi Takayanagi
7suna
Soma
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle console acheterez-vous à sa sortie ?
La PS3, j'ai toujours un billet de 500 euros qui traine dans mon porte-feuilles
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Vote_lcap22%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
La Wii, j'adore le concept et j'ai pas des masses d'argent
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Vote_lcap58%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 42 ]
Les deux ou rien
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Vote_lcap10%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
A bon, y'a de nouvelles consoles qui vont sortir ?
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Vote_lcap10%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
oncle bob
Apprenti
Apprenti
oncle bob


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : un futur pas si lointain
Date d'inscription : 02/06/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:27

la wii sans hésiter bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:30

yougad: t'as du mal à comprendre le 2nd degré, c'est pas la 1ere fois que je te vois prendre un argument détourné au 1er degré Laughing

Twinsunnien a dit exactement ce que tu penses, il reprenait l'argument completement con de certanis qui disent que nintendo c'est pour les bébés pour dire que justement ceux qui disent ca n'ont rien compris, ironie inside Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:39

ah merde désolé je dois pas etre très doué pour cette angue lol en effet j'ai pris l'argument de travers je m'en vais editer mon post

Citation :
c'est pas la 1ere fois que je te vois prendre un argument détourné au 1er degré
tu pourais me citer des exemples ?? que je corrige ce vilain probleme sa doit etre relou pour vous a la longue

( mais parents m'ont t'ils bie appris le français)


en tout cas désolé twinny
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 1:06

il y'a un ou deux jours j'ai vu un post similaire que tu avais compris de travers, mais j'ai pas réagi je me suis dit que l'intéressé le ferait de lui meme, mais je ne me souviens plus dans quel topic c'était, c'était la seule autre fois t'inquietes pas, et ce n'est pas que tu comprends mal cette langue t'inquietes c'est juste que le 2nd degré n'est pas toujours facile à déceler surtout quand tu connais pas la personne, ca m'arrive de réagir comme toi Wink

et c'est vrai que le message de twinsunnien n'est pas tres clair, je ne comprends pas bien ce qu'il a voulu dire .
En fait si ca se trouve dans ce cas précis c'est moi qui ait compris de travers, attendons twinsunnien, c'est juste que le connaissant ca m'étonnerait qu'il sorte une connerie aussi grosse que ca, sinon il me décoit . Smile

Et je ne suis pas d'accord avec twin lorsqu'il dit que les bons jeux wii seront de nintendo, il suffit de voir la Ds, mais beaucoup ici connaissent tres mal cette console, j'ai 31 jeux Ds, peut etre 6 de nintendo pas plus .


edit: apres avoir regardé le message de twin en 2eme page qui disait que la wii sera une tuerie, il disait donc bien cela ironiquement Smile


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Padawan
Padawan
Hoheneim


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : quelque part dans le 77 ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 1:08

moi j'ai voter pour la Wii car deja je suis fidéle a nintendo(kupo lol! ),ensuite la jouabilité a l'air délirante(de bonne parti de multi en perspective ^^),les finances(elle fera moin de mal au porte-monnaie que les autres) et pis un super smash bros brawl et un zelda twilight princess sa se refuse pas

cheers kup'up cheers
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 1:47

Grahf a écrit:
il y'a un ou deux jours j'ai vu un post similaire que tu avais compris de travers, mais j'ai pas réagi je me suis dit que l'intéressé le ferait de lui meme, mais je ne me souviens plus dans quel topic c'était, c'était la seule autre fois t'inquietes pas, et ce n'est pas que tu comprends mal cette langue t'inquietes c'est juste que le 2nd degré n'est pas toujours facile à déceler surtout quand tu connais pas la personne, ca m'arrive de réagir comme toi Wink

et c'est vrai que le message de twinsunnien n'est pas tres clair, je ne comprends pas bien ce qu'il a voulu dire .
En fait si ca se trouve dans ce cas précis c'est moi qui ait compris de travers, attendons twinsunnien, c'est juste que le connaissant ca m'étonnerait qu'il sorte une connerie aussi grosse que ca, sinon il me décoit . Smile

Et je ne suis pas d'accord avec twin lorsqu'il dit que les bons jeux wii seront de nintendo, il suffit de voir la Ds, mais beaucoup ici connaissent tres mal cette console, j'ai 31 jeux Ds, peut etre 6 de nintendo pas plus .


edit: apres avoir regardé le message de twin en 2eme page qui disait que la wii sera une tuerie, il disait donc bien cela ironiquement Smile

ok ok je comprend mieux merci grahf je relirais les post plusieurs fois pour deceler ces fameuses phrase au second degré

c'est clair que si ce que tu as dit sur nintendo tu le penses vraiment twinn tu me decois aussi lol

je pense pas que se soit toi qui ai mal compris le sens lkoool c'est moi qui ai un probleme en tout cas si tun'as vu q'un seul exemple similaire sa me rassure lol
**t'as 31 jeux ds !!!!! incroyable tu trouves le temps de jouer à tous ??? t'es dingue lol genre t'a quoi comme jeu en gros 31 c'est enorme , j'en ai 6 moi en comptant la démo de metroid prime hunters
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:26

Shocked keskispasse?

Parce que là, j'pige que dalle.

Le fait que j'ai mis que Nintendo=pour les bébés? C'était ça le pb?

Ben j'ai du mal à m'exprimer, j'voulais juste dire queles djeun's qui vont acheter la PS3 ou la 360, pour des jeux comme GTA ou PES, ben, EUX (et seulement eux), font un amalgame Nintendo=jeu de bébés tout mignons.

Parce que en fait j'connais plein de personnes qui font ce rapprochement, oh, le nul, il joue encore sur nintendo pfff (ça c'est ce que j'ai entendu de moi).

Pour finir, j'adore Nintendo, la Wii sera ma première console next gen, et donc je déçoit personne là. Very Happy

J'espère que t'a raison grahf en disant qu'il n'y aura pas que des jeux Nintendo, sur ce @+. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:28

ok ok c'estplus clair maintenant enfait tu ne me decois pas lol et ceux qui disent que nintendo = bébé sont des simplet
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask81
Apprenti
Apprenti
Deathmask81


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Le Sanctuaire
Date d'inscription : 11/05/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:32

Perso aucune je suis pas du genre à acheter une console à se sortie mais plutôt un après... Là c'est la X-Box 360 qui me fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 0:12

Je n'ai toujours pas voté... j'ai la Xbox360, j'ai pas 500€ voir 600€ à depensé, sachant qu'une Wii approcherait 250€ je me lance et j'achete ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 0:24

Ma PS2 va encore largement tenir le coup jusqu'à fin 2006 (y'a bon Rogue Galaxy, Okami, FF12, Valkyrie Profile 2...).
Ensuite j'hésite entre une DS Lite ou une Wii au printemps 2007. P'tet les 2 si je suis fou.
La PS3 devrait être presque abordable fin 2008, chouette ce sera la date de sortie de FF XIII version USA et donc le moment d'ouvrir le portefeuille.

... Enfin si les chinois ne nous ont pas envahi d'içi là...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 1:15

C'est sur que la PS2 reste dans le coup mes amis !!

Mais ça fait sortir beaucoup d'agent en tres peu de temps tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 16:21

AUCUNE . Je vais attendre que les prix baisses Very Happy (pour la PS3)
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 16:50

moi je dit la WII,ce n'est pas que je n'ai pas assez d'argent pour me l'acheter mais bon,moi c'est nintendo forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptySam 24 Juin - 9:52

Comme le disait Oblivion lors de l'emission TV de GPRPG : la console Wii sera une machine " complémentaire " avec La PS3 et la XBOX 360 puisque dans la fameuse guerre des " consoles next-gen " , NINTENDO semble " hors-sujet " de la bataille étant qu'elle cherche un nouveau concept de gameplay et ne cherche pas à avoir la meilleur qualité en terme de " graphismes " ! . Le véritable combat oppose : SONY contre MICROSOFT étant donné que NINTENDO a conçu une machine ou un accessoire pour attirer principalement les " non-gamers " et " le public féminin " . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zordom
Apprenti
Apprenti
Zordom


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Je sais pas!
Date d'inscription : 25/06/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 3:26

La Wii Sans le moindre doute.

Et je pense qu'il faudrait remettre en question cette "pseudo" complémentarité évoquée par Medoc et Oblivion dans l'émission, parce qu'à vrai dire, je ne suis pas très d'accord.

La première fois que j'ai vu une niouze qui parlait de complémentarité entre console, l'auteur n'était personne d'autre que Peter Moore, Vice-Président de la division Interactive Entertainment de Microsoft. Pour quelle raison?
C'est bien simple, après l'e3 foudroyant de nintendo, celui de sony ou de crosoft qui parvient à s'acrocher à la locomotive commerciale que sera sans doute la wii, gagnera une belle part du marché sur son concurent direct. Son argument majeur était d'ailleur le calcul simple suivant : 249$ (au plus pour une wii) + 399$ (une 360) = une ps3 (599$).

En bref, je pense que la wii se suffira a elle-même, et que la complémentarité est une astuce inventée par crosoft et sony pour que l'on oublie pas d'acheter leur console qui vaut le double (la 360) ou même le triple (la ps3).

Et le plaisir la-dedans???
La wii se suffira a elle-même en terme de plaisir aussi...en plus des jeux wii (zelda, metroid,...), il y a les jeux gc (rétrocompatibilité oblige) et la possibilité de jouer des jeux mégadrive, nes, snes, pc engine,...

Pour ce qui est des éditeurs tiers, la ds prouve bien que ,même en matière d'rpg, nintendo à déjà convaincu pas mal de grands noms avec leur "nouvelle façon de jouer".

Enfin on verra bien...maintenant la ps3, je l'acheterai quand le prix sera plus petit et quand il y aura des jeux valables...pas des fantavisions et l'éternelle gamme easports. J'veux du Devil May Cry, du FF et du MGS, j'veux des nouveaux concepts et des nouvelles liscences,... Cool Cool

P.S.: J'veux bien donner des sources mais la charte m'empêche de renvoyer vers d'autre professionnels des jeux-vidéos...ou alors j'ai du louper quelque chose... scratch scratch

EDIT:

Bon ben envers et contre tout je me décide à mettre des liens, si vraiment ils sont dérangeants, il suffira de les enlever, je reste disposer à éditer mes posts.

Voila Monsieur Peter qui dit qu'il aime nintendo http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=2268
Pour le prix de la wii ma source est Selami, sauf que je suis naturellement péssimiste. Donc normalement c'est 200$, mais on ne sais jamais.... Neutral
Pour le prix de la ps3, c'est connu il y aura un pack à 499$ et un autre à 599$. Celui à 499$ sent bon l'arnaque puisque la console y sera dépourvue de sortie hdmi et ethernet, pas de port pour memory card non-plus, sans oublier le dd de 20go contre 60 pour le pack "premium".
La console achetée à 499$ ou € est donc une mauvaise affaire puisque même avec une forreuse hyper précise, il sera impossible de poser une sortie hdmi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 11:43

Alors là, je vais etre très clair : aucune !

Pour la wii, mes probabilités d'achats sont environ de 0.

Pour la Xbox 360, elle est déjà sortie et je l'ai toujours pas, donc c'est évident Wink

Pour la PS3, celle qui m'attire le plus, j'attendrais une baisse de prix ET la sortie de quelques jeux intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
chocobo22
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:26

Pour ma part, les deux consoles...Mais pas pour les memes raisons...pour commencer la WII pour son coté innovant ( meme si j'ai peur d'avoir dessus trop de jeux pour " gamins " ) et puis la PS3 pour son coté technique. Je pense que les gens vont l'acheter pour le lecteur blue ray ( comme cela a été le cas pour la PS2 avec son --très mauvais -- lecteur dvd...)
Les Premiers lecteurs mis en vente seront cher ( plus de 1 000 euros), à la difference du systeme HD, qui lui sera bien plus accessible... Comme le nombre de foyer équipés d'écrans plats ne va que s'agrandir, le public va profiter de l'offre de sony pour faire une pierre deux coups : Console et lecteur !
Maintenant, est-ce que sony ne va pas, une fois encore nous prendre pour des imbeciles avec un systeme bas de gamme qui ne fonctionnera pas bien ?
Surtout, que la note est tout de même salée !!!
600 euros tout ça pour nous donner un disque dur de 60 Go et la fameuse connexion HDMI...Pour les jeux, de toute façon il ne faut pas se leurrer...Les vrai hits ne sortiront pas avant un an...
Revenir en haut Aller en bas
kamina-sama
Apprenti
Apprenti
kamina-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 12:03

Moi c'est clair que je prends la PS3. Il va y avoir des RPG de malade. Sinon je trouve la Wii intéressante juste pour le téléchargement des jeux old school.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:13

MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...MGS4...
C quand qu'il sort déjà? Houla quand même.... ca fait loin...
Revenir en haut Aller en bas
Dmchakra
Apprenti
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:16

Pour ma part c'est la Ps3, mais je ne vais bien sûr pas tout de suite l'achetée car: 1er il peut il y avoir de gros beugs; 2eme elle est trop chers donc je vais attendre quelle baisse.
Revenir en haut Aller en bas
worx
Apprenti
Apprenti
worx


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Semur en Auxois
Date d'inscription : 31/05/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 19:16

Moi, je ne me suis pas acheté la 360, car j'aime pas trop et c'est surtout à cause des jeux qu'il y'a sur la console.
Mais par contre j'aime bien nintendo et la Wii et assez prometeur, donc, je vais me l'acheter. Et ce qui en est de la PS3, je vais me l'acheter aussi, car les jeux à venir sont vraiment magnifiques et j'aimerai pas râter ça ! Et bien sûr, j'attendrai qu'elle baisse un peu comme la majorité, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:37

en ce moment je taf pour pouvoir m'acheter une console next gen à sa sortie mais je pourrai pas m'acheter
la PS3 et la wii, donc je sais pas encore mais sa sera une des 2, puis l'autre viendra à noël
(santa cruise si tu m'entend cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:48

moi ce sera la PS3 dès que son prix aura un peu baissé ou peut etre que je l'achèterais dès sa sortie ça reste à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:55

... Wii ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» =>.Licence et Sortie DVD francaise.<=
» Quelque date de sortie please !!!!
» IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!
» Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)
» Allez avouer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: