Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?

Aller en bas 
+28
Xogu
Maxml
piotr47
L@spirateur
douxe
pie
Soma
kessiere
vergil52
chocobo22
revolman
Jaguar
Edward Carnby
Dark Inquisitor
Hoheneim
Ansem
Pumpkin
Azertoc
Cygnus Dima
Drizzt_Daermon
haVent children
Sasuke
SNK-FANBOY
Grahf
Ultimate kuja
Aroeris
LDD
nero angelo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:17

Oui ba justement les premier gros jeux PS3 n'arrive qu'en 2007 alors que la PS3 sort en novembre 2006. Elle va tourner a vide durant plusieurs mois tandi que la PS2 acceuilera ses dernières perles, c'est tout ce qu'il y a a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:48

attender quand meme c'est moi qui reve ou sony sont entrain de se faire prendre leurs exclusiviter la??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:43

Tu débarques Smile. Actuellement il ne leur reste que les jeux Square, Metal Gear en attendant que Konami fasse comme le 2, les Gran Turismo en gros (loin d'être une référence ludique pour moi). Bref... pas de quoi s'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:53

normal pour Gran Turismo, Polyphony Digital c'est quand même à Sony Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:57

il )parait que pour le grand turnismo HD PS3 ne va nessiciter que 3 semaine de devellopement,bon j'ai quand meme des doute sur la qualiter de la video de FFXIII(non personne me tappe)
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:04

Dark Inq a écrit:
Tu débarques Smile. Actuellement il ne leur reste que les jeux Square, Metal Gear en attendant que Konami fasse comme le 2, les Gran Turismo en gros (loin d'être une référence ludique pour moi). Bref... pas de quoi s'exciter.

pour moi square et konami justifient à eux seuls l'achat d'une ps3!
On aura des rpgs au moins. je dis cela moi qui recherche la console qui aura le plus de rpg de qualité et pour l'instant c'est sony!
Mais cela peut encore changer!!! faut voir à moyen terme!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:14

Ansem a écrit:
Dark Inq a écrit:
Tu débarques Smile. Actuellement il ne leur reste que les jeux Square, Metal Gear en attendant que Konami fasse comme le 2, les Gran Turismo en gros (loin d'être une référence ludique pour moi). Bref... pas de quoi s'exciter.

pour moi square et konami justifient à eux seuls l'achat d'une ps3!
On aura des rpgs au moins. je dis cela moi qui recherche la console qui aura le plus de rpg de qualité et pour l'instant c'est sony!
Mais cela peut encore changer!!! faut voir à moyen terme!Smile
non moi square et konami ça ne justifie pas 600€ pour la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:18

non mais crois tu que les gros jeux de ces firmes sortiront à la sortie de la ps3? bien sûr que non, c'est pourquoi je suis persuadé que quand mgs4 et ff13 sortiront, la console aura baissée au prix je pense d'une xbox360!

Et c'est là que la console sera intéressante, j'ai jamais dit qu'il fallait l'acheter à sa sortie!

moi je suis de plus en plus convaincu de la ps3 en termes de rpgs et de bons jeux (mgs4, assassin's creed.. pour ne citer qu'eux) et à moyen terme ce sera un achat que je ferai (mais pas à sa sortie certes)! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:26

Ansem a écrit:
non mais crois tu que les gros jeux de ces firmes sortiront à la sortie de la ps3? bien sûr que non, c'est pourquoi je suis persuadé que quand mgs4 et ff13 sortiront, la console aura baissée au prix je pense d'une xbox360!

Et c'est là que la console sera intéressante, j'ai jamais dit qu'il fallait l'acheter à sa sortie!

moi je suis de plus en plus convaincu de la ps3 en termes de rpgs et de bons jeux (mgs4, assassin's creed.. pour ne citer qu'eux) et à moyen terme ce sera un achat que je ferai (mais pas à sa sortie certes)! Wink Smile
tu sais que assasin's creed va aller sur xbox360 aussi si tu a écouter le DVD de GPRPG
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:27

oui oui je sais mais bon c'est aussi le line-up de sony en plus des rpgs!

oui oui j'avais vu! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:46

bon moi je m'interresse pas particulierement au RPG,mais aussi aux SH,il y en a beaucoup de prevue sur XBOX360
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:48

quoiqu'il en soit, la puissance n'est pas vraiment ipmportante, les jeux font vendre les consoles!

ceux qui aiment les rpgs seront chez sony et ceux qui aiment les fps iront chez microsoft tandis que les personnes qui iront chez nintendo, ce sera tout le monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:59

Ansem a écrit:
quoiqu'il en soit, la puissance n'est pas vraiment ipmportante, les jeux font vendre les consoles!

ceux qui aiment les rpgs seront chez sony et ceux qui aiment les fps iront chez microsoft tandis que les personnes qui iront chez nintendo, ce sera tout le monde! lol!
ben moi je vais me l'acheter ma WII au moi d'octobre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Padawan
Padawan
Hoheneim


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : quelque part dans le 77 ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:34

Ansem a écrit:
quoiqu'il en soit, la puissance n'est pas vraiment ipmportante, les jeux font vendre les consoles!

ceux qui aiment les rpgs seront chez sony et ceux qui aiment les fps iront chez microsoft tandis que les personnes qui iront chez nintendo, ce sera tout le monde! lol!

Pour l'instant on ne sait pas encore quelle autre rpg sont prévu sur PS3 a part FF13 cela se trouve des bon RPG vont sortir sur 360
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:16

Hoheneim a écrit:
Ansem a écrit:
quoiqu'il en soit, la puissance n'est pas vraiment ipmportante, les jeux font vendre les consoles!

ceux qui aiment les rpgs seront chez sony et ceux qui aiment les fps iront chez microsoft tandis que les personnes qui iront chez nintendo, ce sera tout le monde! lol!

Pour l'instant on ne sait pas encore quelle autre rpg sont prévu sur PS3 a part FF13 cela se trouve des bon RPG vont sortir sur 360
bon on est pas obliger d'avoir la puissance pour avoir un super jeux,ça a deja été prouver mainte fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:31

un petit article plutôt bien fait à ce sujet : http://www.paduction.com/dossier-1-129_dossier-ps3-xbox-360-ya-quoi-dedans-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:36

Citation :
C'est en tout cas ce que laisse penser un article du site The Inquirer. Selon eux, le hardware de la Playstation 3 serait une vraie calamité, qu'il s'agisse de la puce graphique (traitant 275 millions de triangles/secondes, soit deux fois moins que la Xbox 360) ou de la mémoire locale (n'affichant que 16Mb/s en lecture et 4Mb/s en écriture).

Je dois tout de même vous l'avouer : pour moi, tout cela est à peu près aussi compréhensible que la recette du Coca-Cola traduite en araméen, mais si toutefois la PS3 se révélait être moins puissante que la Xbox 360, Sony s'en mordrait les doigts (sans être grossier) !
mais ça explique toujour pas pourquoi on dit ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:01

A ce jour, il ressort en gros des studios de développement planchant sur la PS3 que sa puissance est équivalente à la X360 et plus complexe à maîtriser. Dit autrement, faudra se faire chier pour pas grand chose de plus à jeu équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:19

Je pense que seuls les graphismes d'un jeu peut-étre " favorable en partie " de contribution au succés d'une console " next-gen " . Smile
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:55

SNK-FANBOY a écrit:
Je pense que seuls les graphismes d'un jeu peut-étre " favorable en partie " de contribution au succés d'une console " next-gen " . Smile
en ce moment c'est la guerre des graphismes
par exemple il y en a un qui sort un jeux qui est assez bien fait,il y en a un qui va repliquer en faisanr un jeux encore plus beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 8:56

Eh bien cette PS3 elle en fait couler de l'encre comme on dit. De toute façon la Playstation 2 nous a prouvés que ce n'est pas forcement la puissance qui fait le jeu, en effet c'etait la moins puissante des 3 (Xbox, Game Cube et PS2) et c'est quand même là où il y a eu les meilleurs jeux. Evidement la Xbox et la Game Cube ont proposé des bons jeux aussi mais beaucoup moins que la PS2 et bien sur la PS2 a proposé pas mal de jeux nases.

Et puis pour le prix suffit d'attendre qu'il baisse c'est ce que j'avais fais pour la PS2 alors qu'a sa sortie elle était assez chère et beaucoup de gens l'ont acheté. Si je crois bien me souvenir elle était vers les 450 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:08

D'apres se qu'on a comme infomation sur la PS3 elle a l'ere mieux meme beaucoup mieux que la XBOX 360. Moi des 3 consoles nouvel generation il y a que la PS3 qui m'interesse le reste passe completement a coté de moi Arrow . Son prix est assez elever mais je pence que sa vaux se quelle a dans la ventre. Pour ma part le prix est trop chere 600€ pour la pack qui m'intersse HDD 60Go etc... . Attendre me derange pas trop du moment que je l'aurais Cool .
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:51

Moins puissante qu'une 360??? Shocked Shocked
De toute façon il y auras de bon jeu sur toutes les plateformes comme pour la generation actuelle, donc moi je m'en tape vue que je vais prendre les 3. Cool Wink
Maintenant ça change un peut vue qu'on nous avait dit que la PS2 etait un avion, que la Xbox serais une grosse fiante et que la cube serait pour les gorés.Resultat la ps2 est la moins puissante mais a l'appuie des developeurs, la xbox a de tres tres bon jeux et que la cube a egalement plusieurs titres inmanquables.
Alors franchement la ps3 moins puissante, perso j'y crois pas trop. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chocobo22
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:38

Moins puissante...Plus puissante...Franchement, je crois que le joueurs s'en fout completement !!! Ce qu'il veut ( ce que l'on veut ) ce sont de bon titres, accrocheur. Pas de trucs qui se termine en 6 ou 8 heures ( bonjour Halo 2...La grosse arnaque de la Xbox ) !!!
Prenez DQ VIII, il ne tourne " que " sur la Ps2, mais quelle merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 EmptySam 8 Juil - 10:12

c'est pa faut ce que tu dis ! mais en tout cas pour le moment ce qui fait mal au cul c'est de deboursé 500 euro pour la console mais vu les titre qu'elle va presenter ca vaut le coup( encore heureu ) mais la ps2 n'est pas encore morte et les petite merveille qu'elle nous ponds ( dedicace a oblivion Very Happy )vont encore prolonger sa vie .vous allez voir kingdom hearts 2 et ff 12 mes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?   [Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] la PS3 serait t-elle moins puissante que la xbox360?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XBOX360] DEAD RISING
» Trusty Bell RPG [Xbox360]
» FFX : Un film serait en préparation...
» Que serait pour vous le rpg ultime?
» -->Débat<--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: