Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 "Silent Hill Origine"

Aller en bas 
+9
moggy
piotr47
Grahf
lordofmushrooms
Dmchakra
L@spirateur
Rain
Pumpkin
scalp
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scalp
Apprenti
Apprenti
scalp


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dérrière toi!
Date d'inscription : 06/06/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyMer 7 Juin - 13:54

Que pensez-vous de "Silent Hill Origins" ?

Peut-on avoir peur sur PSP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyMer 7 Juin - 14:01

Je pense qu'il m'intéresse par le simple fait qu'il s'agit d'un Silent Hill, mais qu'on a le temps de voir et d'être content/déçu d'ici la sortie. Quant à avoir peur sur PSP, bof... déjà que je n'ai pas peur sur les consoles de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyMer 7 Juin - 15:42

c'est pas une mauvaise idée de faire un Silent Hill sur PSP pour booster les ventes de la console : si il est vraiment flippant, plus d'un joueur va échapper la console en sursautant, du coup elle tombe, se casse, et il faut en acheter une autre Rolling Eyes

Sinon à propos du jeu, le design des monstres à l'air vraiment bizarre Suspect C'est toujours le même designer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyMer 7 Juin - 15:47

scalp a écrit:
Que pensez-vous de "Silent Hill Origins" ?

Peut-on avoir peur sur PSP ?

Bah si l'on joue la nuit dans son lit pres de l'écran ca peut faire flipper = ) Enfin j'ai dis la meme chose pour Resident Evil sur DS et pourtant...xD
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Apprenti
Apprenti
scalp


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dérrière toi!
Date d'inscription : 06/06/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyMer 7 Juin - 16:03

Vu la video sa allère flipan! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyMer 7 Juin - 16:05

RE DS c'est différent, le jeu est super vieux et moche
et autant son principe était nouveau à l'époque, autant il est éculé aujourd'hui. C'est un jeu à acheter plus par nostalgie que pour se faire peur dans le noir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
scalp
Apprenti
Apprenti
scalp


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dérrière toi!
Date d'inscription : 06/06/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyMer 7 Juin - 16:11

Déso j ai envoyer 2 fois le mème méssage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Apprenti
Apprenti
scalp


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dérrière toi!
Date d'inscription : 06/06/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyMer 28 Juin - 15:14

selon des infos de E3 Silent Hill Origine aura un nouveau système qui permettra de créer des barricades pour protéger ses arrières.
Le jeu sera peut-etre à la première personne...
Vous en penssez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L@spirateur
Compagnon
Compagnon
L@spirateur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyVen 14 Juil - 3:16

beurk un S H a la premier personne ça va fair un changement tres brutal et moi je n aime pas les changement violent ^_^ et pour moi une vue premier personne ne va que pour les FPS deja les FPA g du mal ^^ mais bon si le coter barricade est cool ça peut bien le fair mais qui dit barricade dit ausi plein de mechant vilain pas beau qu suive ou qui debarque en continue et ça ça peut gaver un petit peu a la longue

et sinon je ne pense pas que la peur puisse se fair sentir sur une PSP car l ecran est trop petit et le son pas tip top mais bon il faut voir le resultat final
Revenir en haut Aller en bas
Dmchakra
Apprenti
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyVen 14 Juil - 12:57

Moi je touve que c'est dommage qui sortes un SH sur psp pour ceux qui suivent cette série sur playstation 2. Ils ne vont pas acheter exprès la psp ( à moins que se ne sois un super fan). Mais après si ils l'achètent (la psp et le jeu), et qu'ils sont déssus (par ce que c'est vrai, un SH à la 1er personne, ça va faire un énorme changement!) alors ils auront mis toute leurs économis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyVen 14 Juil - 13:55

Pumpkin a écrit:
éculé

Toi même !

Souvent sur consoles, faire peur = musique criarde + apparition soudaine d'un personnage.

Donc il ya toute les chances que ce Silent Hill puisse nous mettre les chocottes. Après bon, perso j'ai jamais vraiment flippé devant un Silent Hill, ce qui me plait c'est l'ambiance et l'envie de percer le scénar à jour (d'autant que là il risque d'y avoir un bon lot de surprises).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyVen 14 Juil - 15:20

Citation :
et sinon je ne pense pas que la peur puisse se fair sentir sur une PSP car l ecran est trop petit et le son pas tip top mais bon il faut voir le resultat final

Le soir avec les écouteurs, ca peut faire bien flipper...= )

Citation :
Quant à avoir peur sur PSP, bof... déjà que je n'ai pas peur sur les consoles de salon.

Citation :
Après bon, perso j'ai jamais vraiment flippé devant un Silent Hill

Vous n'etes pas normaux dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyVen 14 Juil - 15:30

Le seul jeu vraiment oppressant, et qui correspond à ta définition du survival Rain, et c'est bien le seul je confirme, c'est Forbidden siren 1 et 2, je te l'ai déja mis dans un autre topic t'as pas du le voir, mais c'est le seul surival où tu es vraiment démuni, est obligé de fuir, où tu controles un gamin de 6 ans ou un aveugle avec lequel tu ne vois RIEN (obligé de t'aider de ton chien).
Apres c'est pas un RE, peu de gens vont aimer, la narration est éclatée à la Tarentino, le scénario est tres recherché et intelligent, c'est un peu l'antithese de RE mais je suis fan.

Silent hill origin j'attends d'en savoir plus je me prononce pas sur un jeu dont on sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptySam 15 Juil - 15:27

Grahf a écrit:
Le seul jeu vraiment oppressant, et qui correspond à ta définition du survival Rain, et c'est bien le seul je confirme, c'est Forbidden siren 1 et 2, je te l'ai déja mis dans un autre topic t'as pas du le voir, mais c'est le seul surival où tu es vraiment démuni, est obligé de fuir, où tu controles un gamin de 6 ans ou un aveugle avec lequel tu ne vois RIEN (obligé de t'aider de ton chien).
Apres c'est pas un RE, peu de gens vont aimer, la narration est éclatée à la Tarentino, le scénario est tres recherché et intelligent, c'est un peu l'antithese de RE mais je suis fan.

Silent hill origin j'attends d'en savoir plus je me prononce pas sur un jeu dont on sait rien.

J'ai entendu parler de ce jeu, mais pas trop tenté, ca à l'air effectivement tres special...mais faudrais que j'essaye tout de meme, mais je n'ai pas envie de dépenser et ne pas etre satisfait = ) Malheuresement aucun de mes amis ne le possede...

Pour Silent Hill Origin, j'ai entendu dire que ce n'était seulement qu'un remake du premier sans grand changement ...mais bon wait and see drunken
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptySam 15 Juil - 15:29

Non c l'episode 0.. Un vrai de vrai... En revanche la flippe si tu joues dans le train avec le casque et que le controlleur arrive!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptySam 15 Juil - 15:34

Et qu'en plus t'as pas acheté de billet Laughing

Rain: Je pense que tu peux le tester une soirée et le ramener si ca te plait pas selon les magasins, car le vendeur m'a dit que si j'aimais pas je pouvais venir prendre Sh collection à la place. Mais bon je savais ce que j'achetais.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptySam 15 Juil - 15:36

affraid affraid affraid trop de flipp! je jouerais pas dans le train!!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptySam 15 Juil - 19:37

Citation :
Ils ne vont pas acheter exprès la psp ( à moins que se ne sois un super fan).


moggy leve la main

si moi hihihihi kupo cheers
enfin si le jeu est excellent, j acheterai certainement une psp, kupo.
mais j aurai vraiment preféré qu il le sorte sur PS2, kupo. j aime pas la PSP car elle adapte toujours des jeux qu il ne faut pas adapter sur portable, kupo zont rien compris.... Rolling Eyes

le trailers qu on a vu dans le dernier gameplayRPG a l air fort allechant, c est ce qui a attiré ma curiosité, kupo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyJeu 24 Aoû - 18:26

Une des premieres vidéos de Silent Hill origin:

http://gamevideos.com/video/id/5252

Putain c'est beau pour de la psp, il risque de tuer.
Bon le perso fait un peu trop camionneur, ce qui plaira à LDD, mais sinon ca promet, meme si on voit pas gd chose.
Et la compo originale bute comme dhab.
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyJeu 24 Aoû - 18:34

Perso je sais pas si on pourra vraiment avoir, peur sur PSP, d'autaun plus que les developeurs de Silent hill on une fois qu'aucun opus de la série sortirait sur console portable car ne pouvant pas retranscrire l'ambiance stressante des jeux sur console de salon.

En tout cas la musique qu'on entend j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyJeu 24 Aoû - 20:16

Ah parce que ça fait peur un Silent Hill ? Que ça donne quelques nausées à certains bon ok, mais faire peur, non quand même pas trop. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyJeu 24 Aoû - 20:20

Bon je l'avoue , je viens d'acheter la PSP , et ce qui ma convaincu c'est Silent Hill Origins, je l'attend torp ce jeu, suis un fan de la serie, mais bon aucun ne vaut tout de même le 1, et j'espere vraiment que la vue ne sera pas a la premiere personne, pcq ca c'est pas mon truc ( un espece de systeme ressemblant a project zero qd t'es en mode appareil photo :s ) , deja qd je voit qu il on modifier legerement le systeme de combat pour le 4, et ca ma bcp dessus ( SPOILER SILENT HILL 4et aussi le systeme des fantome que tu peux pas tuer pfffff...

Sion pour ce qui est de Forbiden Siren siter plus haut c'est trop de la daube ce jeu, c'est carement de l infiltration ce jeu, limite si tu as 3 mm de pied qui depase ta foutu ta mission car tu t'es fait reperer par 600 monstre, et en plus, si un te choppe t'es mort. Le truc la a faire ds une ecole ds le 1, ca ma saouler, en plus t'es meme pas libre, t'es obliger de passer a un moment donné pcq 10 seconde plus tard t'es mort, enfin bref un tres tres mauvais jeux pour moi.

Enfin voila vivement l'origins
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyVen 25 Aoû - 1:21

Putain mec, fais gaffe sérieux, tu viens de me spoiler Silent Hill 4 !!! (je l'ai caché du coup ton spoil...)

Sinon, bonne vidéo, graphiquement, rien à redire!
C'est bizarre de voir Silent Hill sans son brouillard. Et la vue, inspiration Resident Evil 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyVen 25 Aoû - 2:10

Hein O_O je t'ai absolument pas spoiler la fin Wink les antome t'en rencontre pdt tout le jeux, deja le premier nivo, il sorte des murs etc.... et le seul moyen de les calmer c'est en leurs foutant un espece de couteau benni, si ca c'est du spoil, alors dire a quoi ressemble le boot screen du jeu en est un aussi XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" EmptyVen 25 Aoû - 3:18

Super_mathou a écrit:
Sion pour ce qui est de Forbiden Siren siter plus haut c'est trop de la daube ce jeu,

Non mais ça n'est pas parce que tu es nul complet dans les jeux d'infiltration qu'ils sont à chier. Va dans un village perdu peuplé de démons et de créatures qui peuvent te tuer en un coup et tu me diras si tu le traverse en courant les bras en l'air Twisted Evil !!! Mais là n'est pas le débat...attendons le prochain Silent Hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Contenu sponsorisé





"Silent Hill Origine" Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Silent Hill Origine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silent hill
» silent hill
» Silent Hill sort de son silence.
» Silent Hill en film, ca risque de le faire!!
» Mercredi prochain, making of silent hill 3 sur W9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: