Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 "Silent Hill Origine"

Aller en bas 
+9
moggy
piotr47
Grahf
lordofmushrooms
Dmchakra
L@spirateur
Rain
Pumpkin
scalp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

"Silent Hill Origine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 6:59

Citation :
Ah parce que ça fait peur un Silent Hill ? Que ça donne quelques nausées à certains bon ok, mais faire peur, non quand même pas trop. Si ?

Nan mais hé l'autre là !!! C'est sur que pour l'inquisiteur en chef, Silent Hill doit faire aussi peur qu'un pet de mouche en plein Sahara mais bon, on est pas tous aussi tordu que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

"Silent Hill Origine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:18

ARf pas question que je suis nul ne infiltration, non mais m'sieur ^^ c'est surtout que je la trouve tres mal aproprié a ce genre de jeu, je suis d'accord que si tu prend le terme SURVIVAL HORREUR, il n a jamais aussi bien porter son nom, mais je ne sait pas, moi perso j'ai trouver ca bcp bcp trop SURVIVAL ^^, enfin bref, rien de tel que les silent hill qui reste opur moi la serie dominante du genre

ouais meri konamiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

"Silent Hill Origine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:36

Super_mathou a écrit:
Hein O_O je t'ai absolument pas spoiler la fin Wink les antome t'en rencontre pdt tout le jeux, deja le premier nivo, il sorte des murs etc.... et le seul moyen de les calmer c'est en leurs foutant un espece de couteau benni, si ca c'est du spoil, alors dire a quoi ressemble le boot screen du jeu en est un aussi XD ^^

Bah si pour moi c'est un spoiler... Pour moi, jusqu'à hier, Silent Hill, c'était des monstres qu'on pouvait tuer, avec des armes physiques. et là, j'apprends que non, pas uniquement. Bonjour l'effet de surprise quand je vais faire le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

"Silent Hill Origine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:39

- Here are some new images of Konami's PSP horror adventure game Silent Hill Origins, the game is currently 30% completed.
http://www.the-magicbox.com/0608/game060824a.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

"Silent Hill Origine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:38

Bon ben desoler pour le fameux spoile alors XD

La vache je viens de matter les image, ca a l'air trop pourri O_O deja c'est pas beau, et en plus on dirait uen vue a la RE4, sinon le chara design au niveau des monstre O_O

CF: DVD bonus silent hill 2 ==> le chara designer dit : pour faire les monstre je m'inspire de l humanité, c'est l humanité déformer, c'est ce qui donne l'aspect si effrayant au monstre, exemple, le monstre humain sans jambe qui se pend au grille, ou l infirmere sans visage. La le monstre on dirat un pauvre monstre a 2 balle sorti tout droit de Evil dead ( en meme tps le secont monstre que l on croise ds silent hill 1 c'est un pterodactile 8-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

"Silent Hill Origine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:04

C'est pas beau? Mais merde mec, ça tourne sur PSP, bien sûr que c'est beau ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

"Silent Hill Origine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:29

Si l'implication d'Akira Yamaoka dans le jeu Silent Hill: Origins sur PSP a été confirmée lors de l'E3, de nouvelles informations sont en provenance de la Games Convention de Leipzig. Pas grand chose, mais de quoi se mettre sous la dent : Yamaoka a écrit 14 morceaux pour ce nouvel épisode, 4 d'entre eux sont des chansons. Et, évidemment, Mary Elizabeth McGlynn, qui nous avait enchanté dans les deux précédents Silent Hill, les interprétera. Un premier extrait peut-être entendu dans la bande annonce de la GC. "Daylight..."
http://streamingmovies.ign.com/psp/article/727/727579/silenthillkonamibbq_082306_wmvlowwide.wmv
http://squaremusic.ffworld.com/?
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

"Silent Hill Origine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:18

Pumpkin a écrit:
C'est pas beau? Mais merde mec, ça tourne sur PSP, bien sûr que c'est beau ! o_o

Je veux bien que sa tourne sur PSP, mais je c pas, perso j'ai deja ete plus impressionner que ca sur une PSP :s, mais ce n'est meme pas la qualité graphique qui est si importante, mais le rendu visuel du jeu en general, j'ai l impression en voyant les screenshot que ca va pas etre aussi sombre O_o on dirait une ambiance plus basé action que terruer :s sa sent la deception
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

"Silent Hill Origine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:03

Source: Gamekult.com

Les possesseurs de PSP vont enfin avoir droit à leur dose de terreur avec Silent Hill Origins. Bien qu'encore très peu avancé, le jeu est présenté en version jouable à la Games Convention, ce qui est toujours un bon point même s'il n'a finalement pas démontré grand-chose. En effet, le titre n'étant terminé qu'à 30%, seuls deux niveaux assez vides sont pour l'instant jouables. Le premier propose au joueur de se promener dans une ville déserte et peuplée de quelques zombies lents et moches comme il se doit, tandis que le second prend place dans une sorte de prison, elle aussi fréquentée par ces tristes choses difformes.

Dans la peau de Travis O'Grady, il faut alors se frayer un passage à travers ces prédateurs finalement plus répugnants que dangereux. Le héros de l'aventure peut se défendre avec un gros marteau au corps à corps et des armes à feu pour prendre moins de risques. Mais pas trop besoin de gaspiller ses balles finalement puisque les ennemis sont si patauds et faibles que quelques bons coups sur le crâne suffisent à les envoyer au tapis. Le but de la démo n'était peut être pas de nous convaincre de la qualité des combats de ce Silent Hill. Il vaudrait mieux en tout cas. La visée au flingue rappelle pour sa part furieusement un certain Resident Evil 4 avec le même angle, mais les caméras semblent pour le moment moins bonnes que celles du jeu vedette de Capcom dans les autres phases de jeu. La réalisation technique s'avère pourtant déjà bonne globalement avec une 3D fine, détaillée et fluide, ce qui est encourageant pour une première version portable. Le style propre à la série est bien là avec des lieux glauques au possible et une sorte de brouillard ambiant qui pourrit l'atmosphère. Néanmoins, la peur est l'argument principal d'un survival horror et sur ce point difficile de dire que ce Silent Hill Origins nous a effrayé. Le boucan total qui règne sur un salon comme celui de Leipzig n'aide évidemment pas à se plonger dans le scénario, mais le gameplay proposé est aussi pour l'instant trop limité pour que la formule puisse fonctionner. Explorer des couloirs, tabasser quelques ennemis léthargiques puis récupérer une clé dans un coin de la ville pour ouvrir une porte à l'opposé n'a rien de passionnant, mais il ne fait nul doute que le titre devrait proposer beaucoup plus lorsqu'il nous sera disponible dans sa version définitive, quelque part en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

"Silent Hill Origine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:05

Quelque seconde IN GAMES de silent hill Origins dans la video Game convention de jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017917.htm
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

"Silent Hill Origine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:28

boaf , graphiquement c est plutot pas mal, kupo.
c est cool en tout cas de voir les premieres veritables images in game du jeu. Very Happy

mais obn c est encore bien pauvre, on attend donc encore un ti peu les amis, kupo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

"Silent Hill Origine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 8:43

VOUS AVEZ VU L ABUS COMME C EST POMPER SUR RESIDENT EVIL 4

ca me degoute la le manque d originaliter qui commence a se faire voir dans la série.

on a déja pu le remarquer dans le 4, les jeux d'action sont en pleine expension, qu'est ce qu on fait, on te tappe un systeme un chouilla plus bourrin qui donne un coté plus action mais qui gache tellement , apres


SPOILER










quand t'arriver a la moitier du jeu tu doit te refaire tout les niveau a l'envers, si c'est pas du manque d originalité











FIN SPOILER





et la on va te poper le systeme resident evil 4, alors que pour gagner un gameplay d'enfer, la serie des resident evil a du en perdre son ame, SON AMBIANCE, stp silent hill, je fait pas la meme erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Silent Hill Origine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Silent Hill Origine"   "Silent Hill Origine" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Silent Hill Origine"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silent hill
» silent hill
» Silent Hill sort de son silence.
» Silent Hill en film, ca risque de le faire!!
» Mercredi prochain, making of silent hill 3 sur W9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: