Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD français de Advent Children

Aller en bas 
+39
Waness
jenov@
Hoheneim
AyKoHno
Light Cloud
vergil52
Grahf
piotr47
LDD
pie
nero angelo
roul
Sasuke
Urban Defender
Tuân
kessiere
Dark Inquisitor
?????????????
Le bleu
Ansem
Ekty
Hyperion
Stellar
Edward Carnby
mindgame_max
Kyozuke
Rain
Garland
shika
Tonio La Goule
Ptival
YAD
Mitsuomi Takayanagi
SNK-FANBOY
Cygnus Dima
Ultimate kuja
Pumpkin
Twinsunnien
Mage Noir 257
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyMer 7 Juin - 20:33

Ce matin, dans les vitrines et sur les étagères de votre revendeur préféré (excuse-moi Oblivion... mais je trouve cette expression vraiment ridicule Laughing ), vous avez pu admirer le fameux DVD de Advent Children...
L'édition 2 DVD est sobre mais a sa classe... Mais on ne va pas juger l'apparence superficielle du DVD, évidemment (je ne fais qu'introduire, là, hein...).

Je n'ai pas vu le film en version française, mais je peux d'ores et déjà vous dire que les sous-titres sont satisfaisants (même si j'ai une version avec fansubs qui est peut-être meilleure pour certaines répliques).

Les menus sont bien présentés, surtout le principal avec One-Winged Angel (l'original pour le DVD 1, une version arrangée apparemment pour le DVD 2) en musique de fond.
Au menu des bonus, pas de Last Order, comme prévu (malheureusement...), mais une compilation de moments cruciaux du jeu mélés à une mini-histoire, nommée Reminiscence of Final Fantasy VII, qu'on trouve dans le DVD 1.
Dans le DVD 2, des trailers officiels (mais pas tous... il n'y a pas celui qui fut mis dans le DVD de Gameplay RPG), les scènes coupées (rien de franchement exceptionnel cependant...), un making-of, la présentation au Festival de Venise et la présentation de la saga (je n'ai pas vu ces trois derniers bonus).

Si vous avez déjà acheté le DVD, réagissez vous aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyMer 7 Juin - 20:43

J'l'ai déjà dit, mais je ne pourrai pô le voir avant samedi, donc réaction samedi.

Sinon, y'a "en tête de gondoles" qu'est pas mal comme expres​sion( Suspect enfin si c'en est une d'expression).
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyMer 7 Juin - 20:57

En tout cas, il semble que la VF soit le pire que l'on ait pu craindre... Réaction de bahamut100, newsmaker sur www.ffdream.com

bahamut100 (ffdream.com) a écrit:
Une seule voix colle vraiment avec le physique et la psychologie du personnage, mais pour éviter tout spoiler (tout le monde n'a pas forcément vu le film), je ne dirais pas son nom.

Pour le reste des personnages, alors la, on frise le néant avec un doublage digne d'un dessin animé pour enfants de 5 ans.

Tifa a la voix d'une gamine de 8 ans 1/2.
Concernant Marlène, au vu de son âge, une voix d'enfant était bien nécessaire, ce qui a été respecté. Cependant, le supplice est tel que lui donner une baffe soulagerait grandement notre tête. Pire encore, lorsqu'elle résume ce qu'est la Rivière de la Vie, les conséquences et autres points importants de Final Fantasy VII, on a l'impression qu'elle récite sa poésie...
[...]

Concernant Barret, une voix grave et rauque serait le minimum. La aussi, on a une voix qui "colle" (pas tout malheureusement), mais on a l'impression qu'il fume 15 paquets de cigarettes depuis qu'il a 10 ans, bonjour le résultat.
[...]


Je ne m'attarderais pas sur la prestation des autres personnages et vous laisse le soin de découvrir ce film excellent.
Par contre, n'oubliez pas de le mettre en VOSTFR...

http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=765


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyMer 7 Juin - 20:59

"tête de gondole" ou TG pour les intimes, c'est juste le bout d'un rayon dans un commerce...

généralement, c'est là qu'on trouve les promos ou les nouveaux produits dans les supermarchés

c'était la minute HS culturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyMer 7 Juin - 21:00

De toute façon, moi les critiques, je leurs fait pô confiance, j'ai rééllemnt hâte de voir ça.

Citation :
Tifa a la voix d'une gamine de 8 ans 1/2.
kessiere est donc un pédophile confused , j'veux pô l'croire.

P.S.: Certe mon humour est un peu zarb' pour le coup, mais bon, advienne que pourra ( Sleep fatigué moi)

Edit= Pumpkin je savais ce que ça voulais dire, mais ça m'as tjs faire délirer c't'expression. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyMer 7 Juin - 21:06

Twinsunnien a écrit:
kessiere est donc un pédophile confused , j'veux pô l'croire.
Mage Noir 257: Marrant, j'avais deviné le mot en blanc Laughing ...

Cloud: Comment vous parlez de ma copine?! Et c'est qui ce Kessiere?! Evil or Very Mad

Pumpkin a écrit:
"tête de gondole" ou TG pour les intimes
Mage Noir 257: Pour moi, TG ça veut dire autre chose Laughing ...

Cloud: Tifa, une gamine... On aura tout vu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyMer 7 Juin - 22:13

Je n'ai maté que le premier quart d'heure mais voilà mes premières impressions sur le doublage VF:
Je confireme pour la voix de Tifa qui est beaucoup trop aigüe. Yazoo a une voix assez louche puisqu'on dirait de prime abord un gothique revenant d'une beuverie, mais las intonations n'ont pas l'air mauvaises contrairement à Loj. Pour Marlène c'est vrai qu'elle récite, mais bon en même temps c'est un prologue.
Je ne suis pas aussi négatif que la critique citée puisque quelques voix m'ont paru assez juste: L'homme en fauteuil roulant (tout le monde sait qui c'est mais bon...); Kadaj sa voix colle parfaitement au personage "gamin un peu borderline"; Clad perd le coté incisif de la VO mais reste assez correct; Reno a une voix assez proche de sa personalité "rigolo j'm'en foutiste"

Les gros défauts:
-des intonations peu crédibles (un peu comme si les doubleurs découvraient leur texte en les prononcants)
-Une erreur dès le début puisque le Turk du nom de TSENG est mentionné à la place de SHION (je rappelle que spoiler FF7 le jeu): Tseng meurt au temple des anciens (fin du spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyMer 7 Juin - 22:21

Ultime Children a écrit:
Les gros défauts:
-des intonations peu crédibles (un peu comme si les doubleurs découvraient leur texte en les prononcants)
-Une erreur dès le début puisque le Turk du nom de TSENG est mentionné à la place de SHION (fin du spoiler)

Les doubleurs sont français donc l'intonation est logiquement peu crédible Very Happy

Sinon, je croyais que Shion = Tseng, pff, j'comprend plus rien moi là. confused
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyMer 7 Juin - 22:27

Twinsunnien a écrit:
Sinon, je croyais que Shion = Tseng, pff, j'comprend plus rien moi là. confused

mmmh... Jamais entendu parler de cette théorie scratch
Ptet qu'on en sait plus que les japonais en savent plus avec before crisis, il me semble que Shion est dans ce jeu... De toute facon ca m'étonnerais vu que (voir précédent spoiler) Razz (à moins qu'il l'ait ressuciter pour les besoins du film : et hop on récupère la matéria noire on l'agrandis, une queue de phénix et c'est repartit Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyMer 7 Juin - 22:31

Ben non, la matéria noire à servi à reveiller Sephiroth dans FFVII Very Happy donc elle est perdue à jamais.

scratch Donc je sais pas qui est ce Shion (allons aux toilettes), je sais je sais je sors. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyMer 7 Juin - 22:32

Ultime Children a écrit:
Yazoo a une voix assez louche puisqu'on dirait de prime abord un gothique revenant d'une beuverie

putain, Cygnus, qu'est-ce t'as foutu encore? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyJeu 8 Juin - 1:24

Rahhhh mais on l'a déjà répété XXXXX fois: TSENG NE CREVE PAS DANS FF7!!!!!

C'est une erreur de traduction, il survit aprés le temple des anciens.

Et Shion c'est le nom Jap de Tseng donc c'est pas une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyJeu 8 Juin - 1:59

Oui et puis il apparait dans le film de plus donc. . .
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyJeu 8 Juin - 6:50

Pumpkin a écrit:
Ultime Children a écrit:
Yazoo a une voix assez louche puisqu'on dirait de prime abord un gothique revenant d'une beuverie

putain, Cygnus, qu'est-ce t'as foutu encore? Laughing

Je suis désolé, moi j'appelle pas ça une beuverie, mais une sortie soit du samedi, soit du mercredi, soit du lundi, soit du jeudi, soit du samedi, soit du vendredi, soit du mardi, soit du mercredi, soit du dimanche... sinon les autres jours je prends soin de moi, d'ailleurs je vais aller me chercher une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyJeu 8 Juin - 6:54

Mais c'est quoi cette phrase de M.... : " un gothique revenant d'une beuverie ! " . Du genre , les gothiques sont des poivreaux ! Rolling Eyes ( Alors qu'ils préferent boire du " SANG ! " Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyJeu 8 Juin - 13:53

Les gothiques ne sont pas plus alcoolique que n'importe qui, tout le monde s'est pris un jour une beuverie qui afait qu'il ne parlait plus vraiment normalement, et de plus la voix de Yazoo dans le film a une certaine profondeur gothique... une sorte de mix entre un mec bourré et un gothique= un gothique beurré, c'est aussi simple que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyJeu 8 Juin - 16:28

Un goth c'est comme un Mon Chéri, noir à l'extérieur, plein d'alcool dedans...
Oui c'est vrai les goths ont de très grande affinité avec tout ce qui peut potentiellement détruire la santé(alcool, tabac, matos, coco, lsd, et autres...) néanmoins on ne tombe pas tous en addiction avec ces saloperies, sauf pour la bière... Mais on est pas plein H24, une fois par semaine ça suffit. Et on ne boit du sang qu'une semaine par mois ...























J'ai cru entendre quelqu'un m'appeller dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyJeu 8 Juin - 16:46

C'est bon je me le suis acheter ce matin, j'ai regarder vite fait les voix en française est c pas génial mais bon sa c laisse écouter. Les bonus son pas mal juste que pour les scènes supplémentaire il aurait du les intégrés vu comme elle son courte. Le making of est sympa lui est puis voila j'ai tout dit. Le film il est toujour aussi bon (en jap) je vois pas pourquoi il aurai changer d'ailleur. Est bien sur le prix plus qu'avantageux dommage que last order ne soit pas de la partie mais il faut pas en demander trop on n'a le DVD chez nous alors c super.

PS : VIVE FF ADVENT CHILDREN cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyJeu 8 Juin - 16:50

Je l'ai enfin. Ce soir je fais péter le projo et le 5.1 et je fais hurler mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyJeu 8 Juin - 18:17

monkey : "Hey Cl(a/ou)d ma poule ! J'ai trouvé un putain d'gisement de pétrole !"
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyJeu 8 Juin - 19:29

Ultime Children a écrit:
Je n'ai maté que le premier quart d'heure mais voilà mes premières impressions sur le doublage VF:
Je confireme pour la voix de Tifa qui est beaucoup trop aigüe.
Cloud: On ne peut pas égaler la Tifa d'origine, de toute façon... Razz

Ultime Children a écrit:
Yazoo a une voix assez louche puisqu'on dirait de prime abord un gothique revenant d'une beuverie...
Mage Noir 257: J'adore les émules qu'a faites cette remarque Laughing ...

Ultime Children a écrit:
Pour Marlène c'est vrai qu'elle récite, mais bon en même temps c'est un prologue.
Mage Noir 257: Ca n'empêche rien. Le doublage original n'est pas une poésie récitée, il est très bon...

Ultime Children a écrit:
Clad perd le coté incisif de la VO mais reste assez correct
Cloud: Cloud!!! Je m'appelle Cloud, pas Clad!!!

Mage Noir 257: De toute façon, on ne peut pas égaler le Cloud d'origine... Razz

Cloud: Merci 257. Very Happy

Ultime Children a écrit:
Reno a une voix assez proche de sa personalité "rigolo j'm'en foutiste"
Mage Noir 257: Doublé par Jean non? Arrow Arrow Arrow

Cloud: ........
Ah, euh... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
kessiere
Invité




DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyJeu 8 Juin - 19:49

Je me le suis payé, je C/C mes avis:

Citation :
Sinon je viens de me payer le DVD d'Advent Children et j'ai lancé le film à partir du moment ou Bahamut arrive, histoire d'avoir un echantillon maximum de la VF.
Et bin figurez vous que je l'ai regardé jusqu'au bout tellement je l'ai trouvé réussit...
Bien sur quelques voix font "tâche": Tifa en premier lieu qui est vraiment loupé, et Marlene même si c'est moindre (pas entendu le monologue qui fait tant crié par contre).

Sinon les autres voix sont vraiment réussit: Barret c'est parfait, on sent bien le coté "ex-mineur", Cait Sith et Rouge XIII pour le peu qu'on entend c'est parfaitement respectueux de la VO (tout particuliérement Rouge XIII), Youffie rien à redire, Rufus, Lozz et le troisiéme frére (j'arrive jamais à me rappeller son nom) c'est ok sans plus, Vincent je la trouve egalement parfaite, Reeve c'est du tout bon.

Les moyens: Cloud (dommage c'est lui qu'on entend le plus), Sephiroth (voix parfaite mais manque d'implication du doubleur), et Kadaj.

Reste le probléme des "petit plus", si certains (comme les injures) passent plutôt bien d'autres foute en l'air des scénes ("On fait la bombe"? à la toute fin: RI-DI-CULE).

Voilà, en gros une VF de bonne facture pas la meilleure que j'ai entendue (J'adore celle de Cobra complétement décalée), mais certainement pas la pire.



Citation :
Je ne sais pas ce que vous avez vu à l'avant-premiére mais la reminiscence est trés bien foutu: les passages importants du jeu sous-titrés en US et arrangé de maniére à faire passer l'essentiel en peu de temps.

Une réussite j'ai trouvé, et en plus ca donne VRAIMENT envie de refaire le jeu, en tout cas moi ca ma limite foutu les larmes aux yeux

Par contre le reste des bonus c'est vraiment pas ça...

Si le making-of est bien foutu et que la version de Venise est sympa ce sont bien les deux seules choses intéressantes.
Avec l'OAV l'edition aurait vraiment gagné en interêt.

Ceci dit pour le prix (20 euros) c'est plus que convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyJeu 8 Juin - 23:44

J'y vais de mon petit commentaire sur le film (en précisant que je ne suis pas fan en général de Japanime).
Comparer à la tentative précédente de Square (Final Fantasy: Spirit Within) j'ai trouvé l'ensemble du montage nettement plus nerveux, avec peut-être moins de détails dans les gros plans sur les visages (je trouve notamment que le grain de peau était mieux rendu sur "Spirit Within" que sur AC).

Les scènes de combats, quasiment le seul intérêt de "FF7:Advent Children" soyons honnête, sont vraiment ahurissantes. Au niveau de l'animation c'est une véritable débauche visuelle jouissive, tu clignes des yeux tu rates 3 séquences ;-) . La chorégraphie de ces scènes frénétiques est hallucinante.
Comme tous les amateurs de FF7 je suis aussi très heureux de retrouver toute la fine équipe, sans bien comprendre votre débat d'expert sur les voix de la version française (moi ce sont les voix japonaises qui me font marrer en général, toujours exaltées pour les hommes, toujours de fillette de moins de 6 ans pour les femmes, 'arf).

On sera moins enthousiaste concernant le scénario, même en visionnant le résumé du jeu FF7 accompagnant le DVD ("Reminiscence") les néophytes seront noyés sous le nombre d'intervenants aux motivations pas toujours clairement expliquées. Evidemment on sait que ce film ne s'adresse pas au grand public, mais je crains que celles et ceux qui tenteront d'entrer dans l'univers des RPG Jap par le biais du film soient un peu perdu et reste à la porte de cet univers fantastique. Dommage. Le message écologique est identique à Spirit Within (la planète Terre se "défend" contre les agressions humaines) mais avec un héros autrement plus charismatique que la gentille Dr Aki .
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Tuân
Invité




DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyVen 9 Juin - 0:49

Bon, avis de fan pur et dur, donc question objectivité ça vaut que dalle... Mais je crois bien que c'est la première fois qu'un métrage se suffit à lui-même pour ses simples scènes d'action (et quelles scènes !).

J'ai décidé de couper court à la Nouvelle Star pour le mater, c'est dire. C'est alors que mon frère se pose et je lui propose de mater FFVII. Il me dit "nan, tu saoules...". Faut dire qu'il a joué au FFVII à l'époque sur PS1 et qu'il n'est pas du tout croché aux RPG. Mais le cap passé concernant les questions dites de réminiscence, bam.

Franchement, y a pas que Tifa dans ce film, et c'est fou ce que c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children EmptyVen 9 Juin - 0:52

Je sais pas vous mais la ptite tenue de Tifa hmmmmmm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD français de Advent Children Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD français de Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» final fantasy 7 advent children
» >>>SEMAINE ADVENT CHILDREN<<<
» ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?
» Mother en français !!!
» Recherche un bon RPG en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: