Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DVD français de Advent Children

Aller en bas 
+39
Waness
jenov@
Hoheneim
AyKoHno
Light Cloud
vergil52
Grahf
piotr47
LDD
pie
nero angelo
roul
Sasuke
Urban Defender
Tuân
kessiere
Dark Inquisitor
?????????????
Le bleu
Ansem
Ekty
Hyperion
Stellar
Edward Carnby
mindgame_max
Kyozuke
Rain
Garland
shika
Tonio La Goule
Ptival
YAD
Mitsuomi Takayanagi
SNK-FANBOY
Cygnus Dima
Ultimate kuja
Pumpkin
Twinsunnien
Mage Noir 257
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kp
Invité




DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 23:18

Sinon ce qui me fait rire ce sont ceux qui crachent sur la VF D'antan, Dragon Ball, Ken, Saint Seya... Mais sans ces gens là on n'aurait peut etre jamais pu voir de Manga en France... Donc merci Bernard Minet & autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 23:28

arf, je ne crache pas sur les doubleurs, c'est surtout les conditions qui étaient mauvaise comme un mec pour doubler une dizaine de personnages (dans St Seiya il y a doit y avoir 4 ou 5 chevaliers d'or qui partage la même voix) ou des chantgements au pied levé (quand ils se sont apercu que Shun n'était pas un mec ils ont changés de suite^_^')
mais à l'époque le manga était considéré comme un banal DA (voir moins) et ne bénéficiaient pas d'un doublage comme on peut en voir aujourd'hui (par contre de là à remercier Nanard et ses génériques:P ...)
Cependant si c'est ca ou rien, je prend ca ( j'en reviens à St seiya, j'aimerais bien qu'ils les sortent en VO, quand même).

PS: les doublages modernes ne sont parfois pas mieux (Naruto ...sic...) mais il ya aussi du bon (FMA I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 0:07

Citation :
quand ils se sont apercu que Shun n'était pas un mec ils ont changés de suite

MDR!!!

Mais Shun EST un mec, effeminé mais un mec quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 0:08

Advent Kessiere a écrit:
Citation :
quand ils se sont apercu que Shun n'était pas un mec ils ont changés de suite

MDR!!!

Mais Shun EST un mec, effeminé mais un mec quand même XD

Il y a même Mu le chevalier du Belier un moment il a une voix de fille est après de mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 0:15

Advent Kessiere a écrit:
Citation :
quand ils se sont apercu que Shun n'était pas un mec ils ont changés de suite

MDR!!!

Mais Shun EST un mec, effeminé mais un mec quand même XD

he merde Suspect . Faute de frappe Evil or Very Mad . Vous l'aurez tous compris (en fait j'ai changé "meuf" pour "mec" en cours de route et ca a foutu le merdier donc relisez le post en remplacant le dit mot par son opposé et vous comprendrez mieux Very Happy ...) sorry pour la boulette, la prochaine fois je me relirais Embarassed .

PS: erreur qui serait en soi débile puisque les chevaliers femmes sont pourvues d'un masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Kp
Invité




DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 0:29

Ultime Children a écrit:
arf, je ne crache pas sur les doubleurs, c'est surtout les conditions qui étaient mauvaise comme un mec pour doubler une dizaine de personnages (dans St Seiya il y a doit y avoir 4 ou 5 chevaliers d'or qui partage la même voix) ou des chantgements au pied levé (quand ils se sont apercu que Shun n'était pas un mec ils ont changés de suite^_^')
mais à l'époque le manga était considéré comme un banal DA (voir moins) et ne bénéficiaient pas d'un doublage comme on peut en voir aujourd'hui (par contre de là à remercier Nanard et ses génériques:P ...)
Cependant si c'est ca ou rien, je prend ca ( j'en reviens à St seiya, j'aimerais bien qu'ils les sortent en VO, quand même).

PS: les doublages modernes ne sont parfois pas mieux (Naruto ...sic...) mais il ya aussi du bon (FMA I love you )

Ce n'est pas qu'ils etaient mal considéré, c'est surtout que les éditeurs français n'avaient pas vraiment d'argent. Regarde les noms des boits de prod, ils n'ont fait que des dessins animés jap^^

et vivre nanard
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 8:40

Notez quand même sur ce coup, ils prononcent les noms à l'anglaise, et on a évité le "Cloude", "Séfirote", "Aérite", etc. C'est peu de chose mais ça fait toujours plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 12:27

Et au fait, vous l'entendez le nom d'Aerith dans le film?

Suspect Parce que je croit bien ne pas l'avoir entendu (en VF du moins).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 12:59

Ils ne le disent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 13:10

Inutile pour le concept ^^ (Ils auraient pu faire un effort pour le caser... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 13:31

Personnellement ces pas tellement les voix qui mon "choquer" mais plus certains dialogues. je les ai pas tous en tête mais le coup du téléphone avec Cloud, Marlene, et Vincent dans la foret oublier j'ai trouver sa complètement déplacer. Superbe combat de Cloud avec une arriver magnifique de Vincent et la paf le dialogue super intéressent: -tien t’aurais pas un portable fau que j'appel Tifa
-non j'ai pas de portable
-QUOI?!! ta pas de portable cte honte pffff
-ouai je sais fau que je m'en achète un...
Suspect
(je m'en rappel plus exactement mais cetait quelque chose dans ce genre)
j'ai pas vu l'intérêt de se dialogue inutile et on ce demande ce qui fait la (si ce n’ai faire de la pub).

si non a par le scénario que j'ai trouver asser juste (20 min pour 1h30 de film) l'animation est superbe les combat sont vraiment excellent (l'apparition de Vincent dans la foret Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 13:36

pourtant c'est ce qui se dit en vo donc pourquoi changer?!
Ca parle d'jeune dans ff7ac dis donc, ça rigole plus! Bientôt il y aura des "tèje" des "zyva" dans les ff mais là je serai déjà parti!! Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 13:48

Remake de FF7:
Aéris: Eh zyva Clad, t'as tej' la matéria renoi à Sephi!! comment t'es un ouf! taktak je vais faire la promenade et la re-choper, quoi!
Clad: Oh r'viens là, toi! p'tain de veste, la galère, c'te meuf'! même pas de plan cul, t'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 13:50

Ultimate kuja a écrit:
Remake de FF7:
Aéris: Eh zyva Clad, t'as tej' la matéria renoi à Sephi!! comment t'es un ouf! taktak je vais faire la promenade et la re-choper, quoi!
Clad: Oh r'viens là, toi! p'tain de veste, la galère, c'te meuf'! même pas de plan cul, t'as vu?


lol! lol! lol! purée tu imagines si cela devient comme ça lol! lol!
les boules....heu pardon les "lebou"!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 14:27

Miracle, j'ai enfin réussi à trouver les codecs nécessaires pour faire marcher mon lecteur DVD sur mon ordi (après trois jours aund même).

Bon, agréablement surpris quand même. Après ce que j'avais lu sur la faible qualité de l'histoire et la médiocrité de la trad, j'appréhendais un peu la vision du DVD.

Mais y'a rien à dire, sur grand écran ça déchire et les 1H30 de film défilent beaucoup trop rapidement.
Et j'ai trouvé la traduction loin d'être mauvaise.

Je regarde le reste du DVD ce soir après le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 14:34

Rien à faire, je préfère la vostfr. C'est pas que c'est mal traduit, ils ont fait un vrai travail d'adaptation, mais les voix, oh bordel, je savais pas que Cloud avait une voix de *******, mais bon j'ai du trop m'habituer à la version jap l'année dernière!!!



(Le pire c'est Tifa: on dirait la voix de Kairi de KH..., presque!!! Le mieux c'est Reno: je sais pas pourquoi, j'ai trouvé sa voix francaise assez classe!)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 15:36

Et le meilleur c'est quand même l'après crédits, avec Cloud sur sa bécane dans un environnement réél, c'est génial, en plus, tu vois Aerith dans un champ de fleur, et là, tu te dis,

-Soit le décor est en image de synthèses et là, c'est E-NOR-ME

-Soit les décors sont réél et les persos se fondent très bien dedans.

En tout cas, bravo SE pour cette démonstration de savoir faire, c'est un film qui n'est pas près d'être égalé sur le plan graphique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 15:42

C'est vrai que ce petit montage où on entend "Calling" en fond musical est du plus bel effet. (J'aimais pas du tout cette chanson au début, mais peu à peu je m'y suis fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 15:59

Ouais, mais elle passe bien cette chanson, j'aime bien en tout cas.


Mmmmmmh, la lal ala la ala,

oh je me mets à cahnter, bonjour la cata. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 16:02

C'est vrai, elle est agréable à écouter, et c'est vrai aussi que le rendu hyper réaliste est excellent!!!
Même Cloud! On dirait presque un réel acteur! On s'apercoit que ca n'en est pas un quand on remarque qu'il n'a aucun défaut sur la peau (style un bras sans grains de beautés ca existe...) mais c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 16:34

Malgré tout, je trouve que les créatures de l'esprit reste plus réaliste au niveau graphique que FF7 AC. J'avais pris une sacrée claque quand j'avais était le voir au ciné.
Mais c'est vrai que ça ne servait pas à grand chise de rendre les persos de FF7AC trop réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 16:35

Ultimate kuja a écrit:
C'est vrai que ce petit montage où on entend "Calling" en fond musical est du plus bel effet. (J'aimais pas du tout cette chanson au début, mais peu à peu je m'y suis fait Smile )


il est trop moisi ce générique...
la musique refoule les années 90 à plein nez...
je comprends pas pourquoi on doit se taper ses 5 minutes de génériques, alors qu'il y a déjà un ending scroll de 5 minutes juste avant. Peut-être que ce truc avait été fait quand FF7AC ne devait être qu'un "contenu visuel"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 16:38

Nomura voulait justement éviter d'avoir un rendu trop photo-réaliste comme ce fut le cas pour spirit within. A propos de ce film, moi je l'ai adoré et j'ai vraiment été décu de voir combien il était critiqué et le bide qu'il avait fait, il méritait un franc succès ce film, mrd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 18:10

Vous flippez pas que l'éditeur n'a pas garder l'OAV Last order dans le dvd Français ?
Bon c'est vrai que c'est pas autant important que le film lui meme mais moi je possède le dvd Jap et je comptai m'en débarassé quand le dvd français sortirai mais maintenant je pense que je vais le garder car si vous voyait le design de Tifa dans l'OAV .... Embarassed

Sinon vous avez pas chercher pour voir si elle était pas dans un bonus caché ? (l'OAV pas tifa)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 18:23

L'OAV n'est pas dans les bonus et c'est tout, on va pas chialer pour autant, d'autant que le double DVD est vendu au prix d'un DVD simple.

Si tu veut l'OAV tu la chope sur le net, vu qu'elle est pas licenciée NP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD français de Advent Children - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD français de Advent Children
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» final fantasy 7 advent children
» >>>SEMAINE ADVENT CHILDREN<<<
» ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?
» Mother en français !!!
» Recherche un bon RPG en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: