Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vos derniers et prochains achats?

Aller en bas 
+115
Edward Carnby
Gambit
lordofmushrooms
Streondal
Kratos Aurion
goku777
M.P.D
Ash
worx
porkepik30
Super_mathou
Shadownet
Gold roger
Light Cloud
fanfan30
ragazzo
Azertoc
Angie60
vergil52
AyKoHno
Dmchakra
scalp
douxe
kessiere
Dark Inquisitor
Captain Ianov
L@spirateur
Tuân
kujiroth
Garland
stewxtr
Aroeris
kévin
Lord Zetta
Lerousso Papi
fandenintendo
haVent children
Mitsuomi Takayanagi
Nine
Steeve06
alxe_munshine
Jaguar
WildLover
Wee-men
yezaine
Super Cinoque
Ultimate kuja
Banshee
7suna
lidilutin
Pumpkin
Magus
Twinsunnien
Bahamut
Thaldak
Thaldack
3R1C
Setzer
Vyse
Hyperion
Shadowvince
Sasuke
Hitomi
Aeon
Rei
Symbiose
tykey
Ulric
LDD
Haikkai
Hoheneim
Keikun
pie
Anubis
batrop
Olyus
soliden
Fate
Ansem
yougad
olivier
Marcy
envy33
Mikey
GUIGUI
Urban Defender
YAD
Mina-chan
homerson
Cammy
Cygnus Dima
Gorgoth
Omnislash
ChocodarK
sagara sousuke
Lacouenne
mindgame_max
Kaitos
Barret92
Korbalt Radium
Julink
moggy
Sosu
Nils Olsen
Killer0
SNK-FANBOY
SelamiRPG
piotr47
tetsuo
montana
Greg au Riz
Thommas
Rain
Kosmos
Grahf
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 16:29

non il est méga rare et introuvable, j'en cherchais un depuis desmois, jusqu'à il y'a quelques jours où la fnac l'a mis en vente dans tous leurs magasins de france à 9 euros, j'ai mis l'info sur le forum pour que tout le monde en profite car tous les exemplaires partent le jour où ils sont réaprovisionés, il se revend déja cher sur ebay et dans quelques années ca sera come un suiko2.

si tu peux pas le choper je peux ten filer un a 9 euros car jen ai acheté plusieurs pour le revendre beaucoup plus cher plus tard, mais pour toi je te le fais a 9 euros si tu le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 16:32

Perso j'ai cherché hier à la Fnac il n'en restait plus, maintenant je l'ai commandé sur leur site internet donc je pense pouvoir en choper au moins un.

Je verai Lundi Matin si il y à eu réaprovissionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 16:34

oui moi aussi ceux que j'attends en+ viennent du net donc c'est pas encore sur à 100%, mais si je les ai et que qqn du forum (que je connais qui poste) en voudra un je lui lacherai au prix normal (9.90 pas 60 ) si y'a plus moyen d'en choper.


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 16:35

Ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 16:41

Sad

J'avais pas vu ton lien... Je suis deg !!! En même temps, la vente est pas encore confirmée, si jamais ça se fait pas, il t'en reste encore un que tu serais près à me vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 16:41

je sais meme pas si mes fournisseurs en ont study ....kupo...j appellerai demain car ça peut partir ce truc, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 16:44

Trop Moggy, c'est quasi impossible d'en choper un en magasin il part direct, se revend tres peu en occaz, et je ne pense pas que tu ais du en rentrer souvent en occaz, mes potes qui ont un magasin en tout cas quasiment jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 16:47

si j en ai eu 2 en occaz, lol..c est pas beaucoup, mais ils sont parti relativement vite quand meme...c etait 3 mois apres la sortie du jeu, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 17:30

C'est vrai que quand j'avais acheté Covenant l'an dernier, c'était un peu le jeu qui ne payait pas de mine et mon revendeur habituel en avait une bonne trentaine en stock. Jusqu'au jour où pouf, tout disparaît en un coup plus de six mois après la sortie du jeu.

Il est en effet chaud à choper en ce moment, Grahf vous fait une énorme fleur là.

Ca sera juste plus cher pour le Mog, t'avais qu'à pas refuser le supplice du gyrophare togolais d'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 17:41

Grahf président ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 17:45

Lordofmushrooms en prend un , donc la proposition est morte, sauf si c'est un des membres de la page précédante (ceux que je préfere sont réunis ici j'espere ne pas en oublier Embarassed ).
Mais bon c'est vraiment si c'est impossible pour vous de le choper, car sinon si je les recois pas je vais devoir sauter dessus mercredi des que ma fnac est livrée, et ca sera pas aisé, et j'ai pas 150 euros à investir meme s'ils seront rentabilisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 18:01

Tuan >> je lai moi shadow hearts 2 ( d ailleurs jlai meme pas encore terminé) kupo. cheers
imaginez j arrive a l avoir au meme prix...vous viendrez TOUS l acheter chez Moggy !! kupoooo !!!!!! cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 18:02

Il est où au fait ton magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 18:03

a Maisons laffitte !! la ville du cheval ! kupo !
c est la ou vous voyez le tiercé a la telé, kupo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 18:05

à côté de chez Omar Sharif ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 18:05

c'est loin ca Shocked j'aurais pu allé voler moggy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 18:14

C'est un bled Maison Lafitte ?... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyMar 21 Mar - 10:13

Grahf a écrit:
Play asia c'est ma bible, je suis pas représentant chez eux mais je peux te les vendre.

www.playasia.com

Des promos pas possibles, les jeux moins chers qu'en pal avant qu'ils sortent, tres souvent approvisionés par rapport à Lik-sang, un bon d'achat de 5 $ dans tous les colis, envoi rapide, service client répondant dans l'heure, parfois des petits goodies super sympa gratos en surprise. Par contre si tu n'as jamais commandé en import, ne prends pas le frais de port le plus cher et le plus rapide, car tu es sur de te payer les frais de douane, alors qu'en prenant les FDP le moins chers, j'ai jamais eu la douane, et tu recois entre 5 jours et 15.
Par exemple la Rule of rose qui vient de sortir est à 17euro 55,récemment radiata stories à 7 euros, et si tu joues sur Ds comme moi là c'est la caverne d'ali baba.
Et non je n'ai jamais eu de problemes avec eux Wink


ok merci, si je trouve le 1 je le prendrai, mais je sais qu'il est dur à trouver Wink
Coucou Grahf,

Euh désolée d'être encore là avec mes questions, mais habites-tu bien en France? Lorsque j'essaie de faire un achat sur ce site si je choisis Belgique ou France j'obtiens ce message : "You have items in your cart that can not be sent to your location. Please remove the item(s) in question and proceed to checkout again."

Euh je ne peux donc pas commander de jeux US chez eux????
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 23:55

salut Hitomi Smile

heu oui j'habite bien en france, mais il arrive rarement pour certains articles que la loi ne leur permette pas de livrer chez nous, mais c'est rare, 1 exemple: pour la psp, Sony avait interdit au bout de quelques mois l'import vers l'europe, pour que l'on attende la version pal.

Mais c'est rare, qu'est ce que tu commandes si ce n'est pas indiscret ? (à part si c'est des umd hentai Laughing )
Vérifie donc si il n'y a pas une restriction inscrite dans la description des objets que tu as acheté Smile

sinon derniers achats:

Fire emblem POR: contrairement à ce que je pensais j'accroche bien, bon tactical, malgré l'univers et le scénar méga classique, mais le gameplay est relativement riche et complet.

Paper mario (gc): Pas trop joué mais il a l'air tres bon, (c'est un jeu Intelligent system aussi j'ai pas fait expres Laughing ), aevc de tres grandes idées de gameplay liée à notre platitude Laughing

Vagrant story I love you (15 euros)

super princess peach (ds): le nouveau mario world, un gameplay parfait I love you

Rub rabbits : toujours aussi fun et déjanté , un peu + de tout Very Happy

et 1 SH covenant, la fnac me tient pas au courant de l'envoi et les fnac prets de chez moi n'en ont toujours pas recu, enfin j'en ai chopé un c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 0:56

Citation :
Vagrant story (15 euros)

Tu l'avais jamais fait?
Tu vas adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 1:03

Grahf a écrit:
Paper mario (gc): Pas trop joué mais il a l'air tres bon, (c'est un jeu Intelligent system aussi j'ai pas fait expres Laughing ), aevc de tres grandes idées de gameplay liée à notre platitude Laughing
Un jeu EXCELLENT qui n'est pas reconnu à sa juste valeur ! Shocked
Vraiment, j'ai trippé à fond sur ce jeu : délirant, fun, jamais lassant, il se permet même quelques scènes d'anthologies et des niveaux mémorables (tu verras : le train et Yunnanville te feront bien kiffer Very Happy ).
YEAH ! cheers

Pour Vagrant, c'est également un chef-d'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 1:03

Là, y a Suikoden V qui me fait les yeux doux... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 1:10

kessiere a écrit:
Citation :
Vagrant story (15 euros)

Tu l'avais jamais fait?
Tu vas adorer Wink

non il me tentait pas à l'époque car j'avais vu qu'il se passait en souterrain, et comme Arx fatalis c'est le genre d'univers qui me tente pas, mais en voyant la belle boite j'ai pas résisté, et sinon je donne un petit avis dans "plus belle intro", tu te doutes de ce que j'ai mis Laughing

LDD: oui je n'en doute pas un instant, j'ai beaucoup aimé l'épisode gba mais celui la a l'air encore mieux, j'avais halluciné je me rappelle en voyant les 1eres vidéos avec des dizaines de persos à l'écran, et le fait que l'on soit plat a l'air d'etre tres bien utilisé du peu que j'en ai vu, et comme tu dis il a l'air vraiment déjanté, j'imagine que certains niveaux doivent etre mémorables Smile avec cette patte graphique si particuliere .
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 1:13

Paper Mario : le niveau dans la forêt vers le début du jeu est assez chiant, mais après c'est du tout bon ! je te conseille aussi d'aller dès que possible à l'espèce de guilde qui te refile des missions, ce qui te permettra d'obtenir de sympathiques bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 EmptyDim 26 Mar - 1:13

C'est sur que VG se passe énormement en donjons mais il ne faut absolument pas le réduire à ça, outre des persos énirmes et un scénar' béton, la musique comme tu l'a remarqué est tout simplement mortelle Shocked


La scéne du jeu pour moi c'est dans l'intro aprés la mort du dragon, Ashley s'approche d'un vitrail, le soleil se léve en même temps que la musique et...

ARGH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers et prochains achats?
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers et prochains achats ? IIème du nom
» Les prochains moteurs 3D
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: