Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vos derniers et prochains achats?

Aller en bas 
+115
Edward Carnby
Gambit
lordofmushrooms
Streondal
Kratos Aurion
goku777
M.P.D
Ash
worx
porkepik30
Super_mathou
Shadownet
Gold roger
Light Cloud
fanfan30
ragazzo
Azertoc
Angie60
vergil52
AyKoHno
Dmchakra
scalp
douxe
kessiere
Dark Inquisitor
Captain Ianov
L@spirateur
Tuân
kujiroth
Garland
stewxtr
Aroeris
kévin
Lord Zetta
Lerousso Papi
fandenintendo
haVent children
Mitsuomi Takayanagi
Nine
Steeve06
alxe_munshine
Jaguar
WildLover
Wee-men
yezaine
Super Cinoque
Ultimate kuja
Banshee
7suna
lidilutin
Pumpkin
Magus
Twinsunnien
Bahamut
Thaldak
Thaldack
3R1C
Setzer
Vyse
Hyperion
Shadowvince
Sasuke
Hitomi
Aeon
Rei
Symbiose
tykey
Ulric
LDD
Haikkai
Hoheneim
Keikun
pie
Anubis
batrop
Olyus
soliden
Fate
Ansem
yougad
olivier
Marcy
envy33
Mikey
GUIGUI
Urban Defender
YAD
Mina-chan
homerson
Cammy
Cygnus Dima
Gorgoth
Omnislash
ChocodarK
sagara sousuke
Lacouenne
mindgame_max
Kaitos
Barret92
Korbalt Radium
Julink
moggy
Sosu
Nils Olsen
Killer0
SNK-FANBOY
SelamiRPG
piotr47
tetsuo
montana
Greg au Riz
Thommas
Rain
Kosmos
Grahf
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 14:25

Grahf a écrit:
salut Hitomi Smile

heu oui j'habite bien en france, mais il arrive rarement pour certains articles que la loi ne leur permette pas de livrer chez nous, mais c'est rare, 1 exemple: pour la psp, Sony avait interdit au bout de quelques mois l'import vers l'europe, pour que l'on attende la version pal.

Mais c'est rare, qu'est ce que tu commandes si ce n'est pas indiscret ? (à part si c'est des umd hentai Laughing )
Vérifie donc si il n'y a pas une restriction inscrite dans la description des objets que tu as acheté Smile

sinon derniers achats:

Fire emblem POR: contrairement à ce que je pensais j'accroche bien, bon tactical, malgré l'univers et le scénar méga classique, mais le gameplay est relativement riche et complet.

Paper mario (gc): Pas trop joué mais il a l'air tres bon, (c'est un jeu Intelligent system aussi j'ai pas fait expres Laughing ), aevc de tres grandes idées de gameplay liée à notre platitude Laughing

Vagrant story I love you (15 euros)

super princess peach (ds): le nouveau mario world, un gameplay parfait I love you

Rub rabbits : toujours aussi fun et déjanté , un peu + de tout Very Happy

et 1 SH covenant, la fnac me tient pas au courant de l'envoi et les fnac prets de chez moi n'en ont toujours pas recu, enfin j'en ai chopé un c'est l'essentiel Smile
Coucou Grahf

J'avais juste voulu acheter un jeu us (sur psp si je me souviens bien), mais je ne me souviens plus lequel Embarassed Vu le message que j'ai obtenu j'ai essayé de mettre n'importe quoi dans le panier juste pour voir, mais c'était chaque fois la même chose Sad

Bon ben de toute façon pour l'instant les seuls jeux us que je risque d'acheter sont "Shadow Hearts III" et "Valkyrie Profile Lenneth" quand il sortira.

Prochain achat (peut-être ce soir Very Happy : très probablement Atelier Iris : Eternal Mana. Vite vite : je le veux celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 14:28

LDD a écrit:
Grahf a écrit:
Paper mario (gc): Pas trop joué mais il a l'air tres bon, (c'est un jeu Intelligent system aussi j'ai pas fait expres Laughing ), aevc de tres grandes idées de gameplay liée à notre platitude Laughing
Un jeu EXCELLENT qui n'est pas reconnu à sa juste valeur ! Shocked
Vraiment, j'ai trippé à fond sur ce jeu : délirant, fun, jamais lassant, il se permet même quelques scènes d'anthologies et des niveaux mémorables (tu verras : le train et Yunnanville te feront bien kiffer Very Happy ).
YEAH ! cheers

Pour Vagrant, c'est également un chef-d'oeuvre Wink
Vraiment??? Moi qui ai toujours hésité à acheter paper mario What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 14:31

désolé je vois pas du tout comment ca se fait, je n'ai vraiment pas ce probleme, à part réessayer en changeant une ou deux infos pour repérer où est le prob, sinon je sais pas Wink

y'a des guide books qui me font bien envie pas chers là sur play asia, surtout s'ils deviennent rares apres, dont celui de shadow covenant à 12 euros, je vais pas résister longtemps, et j'ai des bons de réduc à écouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 15:13

Hitomi : pour Paper mario, je parle de la vesion GC, n'ayant jamais joué à l'opus 64.
Le jeu est vraiment bon, je le recommande à tous. Moi-même, je ne suis pas spécialement fan de Mario, mais là le jeu est une telle bouffée d'air frais que ça fait du bien : humour omniprésent, univers délirant, gameplay très efficace et ambiance excellente.
Pour ceux qui recherchent autre chose que des scénarios de ouf incompréhensibles et des jeux qui prennent la tête au bout de dix minutes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Apprenti
Apprenti
Shadowvince


Nombre de messages : 37
Localisation : Shadow-city
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 16:19

dernier achats euh viewtiful joe sur DS

Prochain achat: animal crossing DS et phoenix whrit sur DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 16:27

dernier acaht: wild arms 3
prochain: suikoden 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 19:40

hmmm mon prochain achat....hmmmm scratch ...kupo .... un paquet de floppy ! kupo ! cheers
ou de schocobon....kupo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 19:41

Dernier achat : Suikoden T
Prochain achat : Draque VIII et FFAC (cherchez l'erreur Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Invision-Board-France-57)
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 56
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 19:42

Suikoden III & V farao
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Dark Rochelle.
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 19:43

mm.... la faim m'anime!!.J'vai faire des crèpes.
si non .dragon quest VIII, ff7 A.C et des chips
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 19:49

prochain achat Dragon Quest VIII (13 avril selon micromania)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 19:49

Hyperion a écrit:
si non .dragon quest VIII, ff7 A.C et des chips
Tu prend des chips en plus, je vais peut être prendre des cahouettes avec finalement Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Invision-Board-France-53.
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMar 28 Mar - 20:50

dernière achat: KINGDOM HEARTS 2!!!
prochiane achat: Dirge of cerberus Final Fantasy VII en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMer 29 Mar - 8:50

Grahf a écrit:
désolé je vois pas du tout comment ca se fait, je n'ai vraiment pas ce probleme, à part réessayer en changeant une ou deux infos pour repérer où est le prob, sinon je sais pas Wink

y'a des guide books qui me font bien envie pas chers là sur play asia, surtout s'ils deviennent rares apres, dont celui de shadow covenant à 12 euros, je vais pas résister longtemps, et j'ai des bons de réduc à écouler Smile
Je vais essayer de chez moi on ne sait jamais Very Happy

Ceci dit une amie a essayé de commander (de France) et elle a obtenu le même message que moi (pour des jeux en japonais).

Pour ce qui est des guide books en fait je n'en achète pas en général. J'en ai juste un : celui de Vagrant Story. Il faut dire que le jeu était vendu avec le guide pour 600FEB à l'époque si je me souviens bien (environ 15 euros) donc je n'ai pas hésité.

Suis dégoûtée : hier j'étais partie pour m'acheter "Atelier Iris Eternal Mana" et je ne l'ai pas trouvé (j'ai fait à peux près 10 magasins). Je retourne ce soir à la Fnac pour le cas où (hier c'était fermé Sad ). Sinon je vais devoir le commander sur le net. Incroyable que ce jeu ne soit nulle part quand même No
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMer 29 Mar - 8:53

LDD a écrit:
Hitomi : pour Paper mario, je parle de la vesion GC, n'ayant jamais joué à l'opus 64.
Le jeu est vraiment bon, je le recommande à tous. Moi-même, je ne suis pas spécialement fan de Mario, mais là le jeu est une telle bouffée d'air frais que ça fait du bien : humour omniprésent, univers délirant, gameplay très efficace et ambiance excellente.
Pour ceux qui recherchent autre chose que des scénarios de ouf incompréhensibles et des jeux qui prennent la tête au bout de dix minutes drunken
Merci pour l'info LDD. Il est vrai que quand j'ai vu "Paper Mario" je me suis dit ouais bon encore un Mario. Toujours la même chose... Rolling Eyes
Du coup je me laisserai peut-être quand même tenter dans quelque temps, mais j'ai d'autres priorités avant (DQVIII par ex.).
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Apprenti
Apprenti
Vyse


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMer 29 Mar - 9:55

Pour ma part, le dernier jeu que je me suis payé était Fifa Street 2 (me suis bien fait avoir d'ailleur Rolling Eyes ) qui est vite lassant. Sinon, pour le prochain, je pense economiser, me payer enfin une DS et Children of Mana quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-zelda.net
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMer 29 Mar - 13:11

Faut acheter les jeux de BAsket et pas de Foot !! On Wink s'ennuie largement moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMer 29 Mar - 21:11

Bon ben vu que je n'ai pas trouvé Atelier Iris : Eternal Mana dernier achat = Disgaea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyMer 29 Mar - 21:19

Disgaea est moins trouvable que Atelier Iris bizzaremment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 8:44

kessiere a écrit:
Disgaea est moins trouvable que Atelier Iris bizzaremment Suspect
C'est vrai : je crois même n'avoir jamais vu Disgaea neuf en vente ici, mais vu que je n'avais rien trouvé du tout après deux jours de recherche et que je n'étais pas loin de mags d'occase j'ai vite été y faire un tour et là oh miracle : un Disgaea à 38 euros en très bon état en plus : pas une griffe sur le cd. Le manuel est juste légérement abimé, mais à ce prix là je n'allais pas faire la difficile. Etrangement d'ailleurs le seul qui a su de quoi je parlais en évoquant Atelier Iris ... a été le vendeur du mag d'occasion. Apparemment ce jeu ne serait pas encore sorti en Belgique Question
Sinon j'espérais (un tout petit peu) trouver un ou deux exemplaires de Shadow Hearts Covenant à 9.99 euros à la Fnac, mais comme d'habitude peine perdue : on n'a jamais droit aux bonnes affaires Sad Shadow Hearts Covenant VF était à 59.99 euros. En version NL ou EN il était à 29.99 euros (grrrrrr ça m'énerve quand dans un même mag je dois payer plus cher la même chose parce que c'est en français d'ailleurs si ça continue comme ça je crois que je ne vais plus rien acheter à la Fnac No ) Sinon chose étrange il y a 2/3 semaines il y avait plein d'exemplaires de SHC. Hier il n'en restait plus que 2 en français. Tout est peut-être parti à la Fnac France (???)
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Apprenti
Apprenti
Setzer


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 10:02

...Y's the Ark Of Nachépakoi...sympa les artworks mais court (15h) et pas creusé niveau histoire.
Pour le prochain c oblivion (si mon pc s'enflamme pas confused ) et surtout draque8.....vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Apprenti
Apprenti
Setzer


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 10:03

...Y's the Ark Of Nachépakoi...sympa les artworks mais court (15h) et pas creusé niveau histoire.
Pour le prochain c oblivion (si mon pc s'enflamme pas confused ) et surtout draque8.....vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 10:35

Hitomi a écrit:
Bon ben vu que je n'ai pas trouvé Atelier Iris : Eternal Mana dernier achat = Disgaea Very Happy

excellent achat, t'es partie pour 200h de jeu, de bonheur, de rires, de larmes, ce jeu est magnifique c'est un de mes 3 coups de coeur de ces dernieres années I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 11:03

Grahf a écrit:
Hitomi a écrit:
Bon ben vu que je n'ai pas trouvé Atelier Iris : Eternal Mana dernier achat = Disgaea Very Happy

excellent achat, t'es partie pour 200h de jeu, de bonheur, de rires, de larmes, ce jeu est magnifique c'est un de mes 3 coups de coeur de ces dernieres années I love you I love you I love you I love you
Hum hum avec tout ce que je lis j'ai vraiment envie de plonger dedans dès ce soir (moi qui m'étais juré de ne rien commencer de neuf tant que je n'avais pas fini Shadow Hearts et Tales of Eternia).

Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer un tout petit peu hier et ce que j'ai vu m'a bien plu. Par contre quand je lis tout ce qui est possible de faire dans le jeu j'ai un peu peur de ne pas m'en sortir. Le seul tactic que j'ai fait jusqu'ici est FFT sur GBA. Disgaea me semble nettement plus compliqué (niveau possibilités s'entend).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 EmptyJeu 30 Mar - 11:11

oui il est assez hallucinant niveau possibilités (puisque tu peux évoluer absolument tous les items du jeu, en rentrant dedans et en passant les étages de l'item un par un, et il y'en a 100 par item, et que les items sont générés aléatoirement >>>possibilités d'upgrade infinie), mais petit à petit ca devrait aller, essaye ce site pour t'aider Wink http://vae.bankiz.org/disgaea/accueil/accueil.php

Le scénar est un peu long à partir surtout que les 3/4 du temps tu fais des combats hors scénar pour etre à niveau, mais à partir du chap 5 environ je pense c'est du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers et prochains achats?
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers et prochains achats ? IIème du nom
» Les prochains moteurs 3D
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: