Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers et prochains achats?

Aller en bas 
+115
Edward Carnby
Gambit
lordofmushrooms
Streondal
Kratos Aurion
goku777
M.P.D
Ash
worx
porkepik30
Super_mathou
Shadownet
Gold roger
Light Cloud
fanfan30
ragazzo
Azertoc
Angie60
vergil52
AyKoHno
Dmchakra
scalp
douxe
kessiere
Dark Inquisitor
Captain Ianov
L@spirateur
Tuân
kujiroth
Garland
stewxtr
Aroeris
kévin
Lord Zetta
Lerousso Papi
fandenintendo
haVent children
Mitsuomi Takayanagi
Nine
Steeve06
alxe_munshine
Jaguar
WildLover
Wee-men
yezaine
Super Cinoque
Ultimate kuja
Banshee
7suna
lidilutin
Pumpkin
Magus
Twinsunnien
Bahamut
Thaldak
Thaldack
3R1C
Setzer
Vyse
Hyperion
Shadowvince
Sasuke
Hitomi
Aeon
Rei
Symbiose
tykey
Ulric
LDD
Haikkai
Hoheneim
Keikun
pie
Anubis
batrop
Olyus
soliden
Fate
Ansem
yougad
olivier
Marcy
envy33
Mikey
GUIGUI
Urban Defender
YAD
Mina-chan
homerson
Cammy
Cygnus Dima
Gorgoth
Omnislash
ChocodarK
sagara sousuke
Lacouenne
mindgame_max
Kaitos
Barret92
Korbalt Radium
Julink
moggy
Sosu
Nils Olsen
Killer0
SNK-FANBOY
SelamiRPG
piotr47
tetsuo
montana
Greg au Riz
Thommas
Rain
Kosmos
Grahf
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Setzer
Apprenti
Apprenti
Setzer


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyJeu 30 Mar - 11:58

Grahf a écrit:
Hitomi a écrit:
Bon ben vu que je n'ai pas trouvé Atelier Iris : Eternal Mana dernier achat = Disgaea Very Happy

excellent achat, t'es partie pour 200h de jeu, de bonheur, de rires, de larmes, ce jeu est magnifique c'est un de mes 3 coups de coeur de ces dernieres années I love you I love you I love you I love you

....g jamais essayé Disgaea mais Makai Kingdom...je pense que ca doit etre a peu près la meme chose. Comme dit grahf le jeu est trés trés long et faut etre a fond dedans donc vaut mieux finir tes jeux en cours sinon tu vas pas apprécier.....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyJeu 30 Mar - 15:43

Grahf a écrit:
oui il est assez hallucinant niveau possibilités (puisque tu peux évoluer absolument tous les items du jeu, en rentrant dedans et en passant les étages de l'item un par un, et il y'en a 100 par item, et que les items sont générés aléatoirement >>>possibilités d'upgrade infinie), mais petit à petit ca devrait aller, essaye ce site pour t'aider Wink http://vae.bankiz.org/disgaea/accueil/accueil.php

Le scénar est un peu long à partir surtout que les 3/4 du temps tu fais des combats hors scénar pour etre à niveau, mais à partir du chap 5 environ je pense c'est du bonheur Very Happy
Super, merci pour le lien Very Happy
Bon ben si je comprends bien j'ai tout intérêt à finir mes deux jeux en cours d'abord. Ca va être dur de patienter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyJeu 30 Mar - 15:51

bof non moi je te conseille pas de les finir c'est pas indispensable, c'est comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyJeu 30 Mar - 16:12

Grahf a écrit:
bof non moi je te conseille pas de les finir c'est pas indispensable, c'est comme tu le sens Smile
Ca c'est le genre de réponse que j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyJeu 30 Mar - 18:04

n'écoute pas Grahf, il a 50 jeux en cours à force d'appliquer cette méhode... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyJeu 30 Mar - 18:12

gna gna gna lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyJeu 30 Mar - 23:28

Citation :
Apparemment ce jeu ne serait pas encore sorti en Belgique

Tout à fait exact, je ne savais pas que tu habitais en Belgique Wink
Le jeu n'est effectivement pas encore sortit là bas, début avril me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 9:11

kessiere a écrit:
Citation :
Apparemment ce jeu ne serait pas encore sorti en Belgique

Tout à fait exact, je ne savais pas que tu habitais en Belgique Wink
Le jeu n'est effectivement pas encore sortit là bas, début avril me semble t'il.
Ben oui je suis une chtite Belge une fois Razz (à moitié française en fait Razz )
Merci Kessiere. Je vais donc attendre la semaine prochaine avant de retourner farfouiller. En plus comme j'ai vu Makai Kingdom chez Media Markt je crois que je vais me laisser tenter aussi. Je ne ferai pas le jeu tout de suite ça c'est sûr, mais je n'ai pas envie de devoir payer le prix fort quand je voudrai y jouer et qu'il aura disparu des rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 9:13

LDD a écrit:
n'écoute pas Grahf, il a 50 jeux en cours à force d'appliquer cette méhode... Rolling Eyes
C'est bien ce qui risque de m'arriver si je continue comme ça.

Donc ce week-end ce sera... Etudes??? (faudrait quand même que je travaille plus sèrieusement), Shadow Hearts???, Tales of Eternia??? ou bien DISGAE Laughing ???
Revenir en haut Aller en bas
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyVen 31 Mar - 11:34

Normalement, c'est aujourd'hui que je reçois le grandissime Odama ! Il va falloir que je me chauffe la voix. J'en ai profiter pour taper un peu dans leur bonnes affaires : RTCW à 7 € et Dragon's Lair 3D à 12 € notamment

Je viens de boucler Lemmings PSP sinon, je me suis attelé à designer quelques niveaux, j'espère bien les publier sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 12:17

je me suis acheté atelier iris et oblivion 4 SA DECHIRE TOUT Twisted Evil
et le prochain jeu bien sur c'est dragon quest 8 j'en bave d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 12:47

Viens de m'acheter Animal Crossing (31 mars) et j'vais me reposer un peu dans mon tit village ... Smile (j'invite mais si vous foutez le bordel je viens avec Wolfgang et je casse les jambes de vos habitants Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 12:48

Mais c'est quoi le principe d'Animal Crossing? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 12:53

mdr Kei

je viendrai foutre le feu à tout village Twisted Evil

kess: t'as un village dans lequel tu vis avec toutes sortes d'intéractions avec l'environnement et les habitants , mais là tete in the ass flemme d'expliquer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 12:53

Simulation de croisement entre animaux ?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 13:02

Enfait on a un village généré aléatoirement avec des villageois aléatoires aussi (d'autres s'installeront jour après jour) et le premier but obligatoire est de rembourser sa petite maison à l'epicier du village, une fois cette dette effacée on pourra agrandir sa maison (là ma maison elle est minuscule et c'est un dépotoir... On peut juste marché à un endroit...)

Et donc c'est une simulation en temps réel donc le soir le soleil se couche, la nuit les magasins sont fermés, ...
Idem pour les saisons, ...
Et maintenant il y a aussi la fonction wi-fi, j'ai testé une seule fois avec un pote et c'est très sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 13:19

C'est pas pour moi alors lol!

Les simulations de vie je trouve rien de plus chiant au niveau JV.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 13:27

pendant un moment, j'avais été tenté par Animal Crossing sur GC, parce que les possibilités qu'il t'offre sont INCROYABLES (renseignez-vous sur le sujet). Il y avait aussi un principe de capture de monstres (ou d'objets je ne sais pas),et il faut savoir que certains événements ne pouvaient se dérouler qu'à certaines heures, certains jours, en certaines saisons, etc. (genre tu dois te lever à 5heures du mat' pour certains truc, etc).
Mais je me suis dit que ce jeu devait bouffer trop de temps et demander trop d'incestissement alors je ne l'ai pas pris.
Voilàààà Very Happy

Sinon, mes deux prochains jeux seront bien évidemment DQ8 et Mother 3, plus Shadow Hearts covenant s'il daigne arriver chez moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 13:35

Ton SH et celui de Grahf ne sont pas arrivés ?... Shocked Bizarre, ça fait un bail...

Bon, demain c'est Suiko V !
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 13:35

oui moi c'est ca qui me rebute dans ce jeu, j'aime pas les jeux où je suis OBLIGE d'y jouer à tel heure, d'allumer absolument ma console pour le soir de noel ou pour le nouvel an .

SH non que dalle.

Mais j'en ai un ex quand meme.

et moi pas de prochain achat pour le moment trop de jeux, à part trauma center peut etre.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 13:36

Alors mes prochains achats sont:
-Nintendo Ds Lite
-Metroid Prime Hunters
-Motorola Razr V3i
-I-pod (j'sais pas lequel choisir)
-Nintendo Revolution
-Nouvelle configuration pour le PC
-Ecran Hdtv
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 13:42

Pas pour tout de suite tout ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 13:46

euh si... le V3 est dispo, Metroid l'est en import le i-pod aussi , la config' PC aussi....C'est pas pour te contredire hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 14:14

Bah la DS lite aussi dans ce cas Smile
Mais maintenant elle doit être très dure à trouver, encore plus en import...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 EmptyDim 2 Avr - 14:42

Tuân a écrit:
Ton SH et celui de Grahf ne sont pas arrivés ?... Shocked Bizarre, ça fait un bail...

Bon, demain c'est Suiko V !
eh oui, j'attends toujours mon SH... ça va bientôt faire deux semaines scratch
moi qui pensais qu'il allait m'aider à patienter d'ici à DQ8 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers et prochains achats?
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers et prochains achats ? IIème du nom
» Les prochains moteurs 3D
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: