Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos derniers et prochains achats?

Aller en bas 
+115
Edward Carnby
Gambit
lordofmushrooms
Streondal
Kratos Aurion
goku777
M.P.D
Ash
worx
porkepik30
Super_mathou
Shadownet
Gold roger
Light Cloud
fanfan30
ragazzo
Azertoc
Angie60
vergil52
AyKoHno
Dmchakra
scalp
douxe
kessiere
Dark Inquisitor
Captain Ianov
L@spirateur
Tuân
kujiroth
Garland
stewxtr
Aroeris
kévin
Lord Zetta
Lerousso Papi
fandenintendo
haVent children
Mitsuomi Takayanagi
Nine
Steeve06
alxe_munshine
Jaguar
WildLover
Wee-men
yezaine
Super Cinoque
Ultimate kuja
Banshee
7suna
lidilutin
Pumpkin
Magus
Twinsunnien
Bahamut
Thaldak
Thaldack
3R1C
Setzer
Vyse
Hyperion
Shadowvince
Sasuke
Hitomi
Aeon
Rei
Symbiose
tykey
Ulric
LDD
Haikkai
Hoheneim
Keikun
pie
Anubis
batrop
Olyus
soliden
Fate
Ansem
yougad
olivier
Marcy
envy33
Mikey
GUIGUI
Urban Defender
YAD
Mina-chan
homerson
Cammy
Cygnus Dima
Gorgoth
Omnislash
ChocodarK
sagara sousuke
Lacouenne
mindgame_max
Kaitos
Barret92
Korbalt Radium
Julink
moggy
Sosu
Nils Olsen
Killer0
SNK-FANBOY
SelamiRPG
piotr47
tetsuo
montana
Greg au Riz
Thommas
Rain
Kosmos
Grahf
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 16:53

je suis au courant pour micromania, j y ai bossé Razz (et rebosserai d ici peu)
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 16:55

Bahamut a écrit:
je suis au courant pour micromania, j y ai bossé Razz (et rebosserai d ici peu)

Et moi j'y bosse toujours ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 16:57

tu es sur quelle ville ? Smile (moi je serai sur cesson)
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 16:59

je travaille à cergy ( val d'oise " 95 " ) dans un centre commercial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 17:01

ok ^^ tu bosses depuis qd ? (désolée pour le hs ^^"), tu es vendeur, responsable ? moi j y suis simple vendeuse (je fais ce job en attendant de trouver dans mon domaine Smile)
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 17:05

Bahamut a écrit:
ok ^^ tu bosses depuis qd ? (désolée pour le hs ^^"), tu es vendeur, responsable ? moi j y suis simple vendeuse (je fais ce job en attendant de trouver dans mon domaine Smile)

Depuis 2004 , je bosse dans le magasin et je suis " vendeur " et parfois je fais des démonstrations pour les clients pour les avant-premiéres de nouveaux jeux qui sortent chaque mois ! Very Happy

PS : Désole pour le " hors-sujet " dans ce topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 17:07

ok ! il doit y avoir du monde dans ton coin ^^ je te souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 17:10

Bahamut a écrit:
ok ! il doit y avoir du monde dans ton coin ^^ je te souhaite une bonne continuation Wink

Et à toi aussi dans ta carriere professionnelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 17:20

ben j'aimerais bien tomber sur vous qui etes des connaisseurs, parce que dans ce genre de magasin (sur lesquels je suis tombé), à part NFS ils connaissent rien, le genre de magasin qui m'insupporte, qui engage des vendeurs et non des connaisseurs.

(pas dsl pour le HS c'est mon topic ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 17:22

J'avais postulé chez eux y'a un moment, ils m'ont pas pris parce que j'étais trop diplômé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 17:24

trop diplomé ? n importe quoi Rolling Eyes ca ne veut rien dire... c une excuse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 17:26

Ben y'avait pas mal de postulants, et ce qu'on m'a dit c'est qu'il préférait prendre un type avec un profil de vendeur de base qui restera dans le magasin, pas quelqu'un qui va se tirer au bout de 6 mois parce que la paie est minable et les perspectives d'évolution nulles.


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 17:36

ah oui dans ce contexte, je comprends. c est clair qu il n y a aucune evolution chez eux... tu n as pas d avenir la dedans de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMar 4 Avr - 17:57

mon dernier achat est Animal Crossing DS, qui devrait m'être livré dans la journée...
en fait actuellement je suis au Canada, où le jeu est sorti y'a un bout, mais comme je préfère la VF... Rolling Eyes paf ! 50euro le jeu, frais de port compris...

mon prochain achat sera DQ VIII pal, quand je rentrerai en france malheureusement, c'est-à-dire fin juin... Sad

e: Bahamut j'adore ta signature king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 0:11

Pumpkin a écrit:
Bahamut j'adore ta signature king

merci ^^ c est le dragon ou le texte ? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 0:56

Dernier achat : oblivion et prochain achat : dragon quest 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 11:16

Bahamut a écrit:
c est marrant hitomi, tu es un peu comme moi ^^ je vide mon portefeuille pour des series de jeux que j ai envie de faire (et pas forcement le temps) avant qu ils ne soient plus dispos sur le marché ^^" j ai envie de prendre makai kingdom et atelier iris aussi o_O
J'ai un peu honte de le dire, mais c'est tout à fait ça Razz J'achète une série de jeux que j'ai envie de faire sans trop savoir si j'aurai un jour le temps de tout faire. D'ailleurs honte à moi beaucoup de jeux attendent encore que je les commencent.
Dernier achat : Makai Kingdom (toujours pas trouvé Atelier Iris).
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 11:19

lordofmushrooms a écrit:
Pense aux micromania... Le mien en avait 5 ou 6 d'occaz à 34 euros, du coup j'en ai pris un (de Atelier Iris).
Merci pour l'info, mais il n'y a pas de micromania ici malheureusement (ni quoique ce soit du genre d'ailleurs) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 11:23

Bahamut a écrit:
je suis au courant pour micromania, j y ai bossé Razz (et rebosserai d ici peu)
Chtite question : je pense sèrieusement à changer de boulot (vu que de toute façon je vais probablement aller vivre en France dans un peu plus d'un an). Une des options qui me plairaient (je pense) serait de travailler dans un mag de jeux vidéo, mais franchement c'est comment en réalité????? Ca n'est pas du tout le domaine dans lequel je suis. En général quels sont le(s) diplôme(s) que l'on vous demande? Des tests à passer??? Enfin ce genre de choses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lidilutin
Apprenti
Apprenti
lidilutin


Nombre de messages : 10
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 13:28

Le dernier jeu acheté : OBLIVION et le prochain, attendu avec impatience: dragon quest VIII. J'oubliais, j'ai aussi acheté animal crossing sur ds
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 13:34

erf tu n as pas l air de connaitre la fonction "éditer" Laughing

Citation :
J'ai un peu honte de le dire, mais c'est tout à fait ça J'achète une série de jeux que j'ai envie de faire sans trop savoir si j'aurai un jour le temps de tout faire. D'ailleurs honte à moi beaucoup de jeux attendent encore que je les commencent.
Dernier achat : Makai Kingdom (toujours pas trouvé Atelier Iris).

ok, on est donc pareilles Very Happy mais tu vis ds un trou paumé pour ne plus trouver d atelier iris ? Razz

Citation :
Chtite question : je pense sèrieusement à changer de boulot (vu que de toute façon je vais probablement aller vivre en France dans un peu plus d'un an). Une des options qui me plairaient (je pense) serait de travailler dans un mag de jeux vidéo, mais franchement c'est comment en réalité????? Ca n'est pas du tout le domaine dans lequel je suis. En général quels sont le(s) diplôme(s) que l'on vous demande? Des tests à passer??? Enfin ce genre de choses quoi.

ah ? tu vis où ?
alors travailer ds un mag de jeux ne paye pas beaucoup tu sais... et monter son magasin est un peu comme sauter dans le vide sans parachute (j exagere peut etre mais en france ce n est pas le genre de boutique qui fonctionne, et là, je parle de petites enseignes, pas de grandes lignes de magasins). meme un responsable chez micro ne gagne pas bcp... (ca depend aussi de la taille du magasin et de son chiffre d affaire). moi je n ai quasiment eu aucun souci pour entrer, et sans experiences dans la vente ! ce sont mes connaissances (et ma collec') qui les ont poussé a m embaucher. il faut montrer sa motivation Smile
tu es ds quelle branche sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 14:19

Si Bruxelles est un trou perdu alors oui je vis dans un trou perdu LoL Razz

Pour la fonction edit euh sorry je n'ai pas fait attention Embarassed

En ce moment je travaille pour des consultants (ressources humaines). J'ai commencé comme aide à la recherche. Je suis maintenant aussi "responsable informatique" (un bien grand mot quand on sait que je n'ai jamais fait d'études dans ce sens).
Pour ce qui est du salaire vu ce que je gagne maintenant et le stress auquel j'ai droit je crois que ça ne peut pas être pire de toute façon. Et puis je préfère faire quelque chose qui me plait et être payée moins très franchement. Ca va faire 6 ans que je suis dans la même boîte et j'étouffe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 15:06

6 ans ? ca te fait quel age ? parce que je ne pense pas qu ils prennent des vendeurs de 30 ans ou plus dans les micros... deja, 27-28 c est plus l age d un responsable (voire 23-24 ans). enfin ce n est pas une regle fixe non plus ^^

je suis étonnée qu on ne trouve plus d atelier iris a bruxelles sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 15:14

Ca me fait la trentaine Razz (avant ça j'ai travaillé 1 an dans une grosse boîte et encore avant deux ans dans une banque). Bon ben si je comprends bien c'est fichu pour moi alors chez micromania Sad

Ce n'est pas qu'on ne trouve plus d'atelier iris : c'est qu'il n'y en a pas encore eu. Ceci dit j'ai peut-être trouvé un exemplaire (le seul et unique se trouvant dans le mag. si j'ai bien compris). Normalement il m'est réservé. Je vais le chercher ce soir. Il est à 43.99 euros donc ça va Very Happy
PS : et si tu fais moins que ton âge ça peut passer??? Comment ça non??? Razz En général on me donne plutôt 20/25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 EmptyMer 5 Avr - 15:41

le texte (évidemment le dragon est sympa aussi Wink )

un lien intéressant à ce propos, pour les fans : http://paclya.free.fr/div/script_flim.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers et prochains achats?   Vos derniers et prochains achats? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers et prochains achats?
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers et prochains achats ? IIème du nom
» Les prochains moteurs 3D
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: