Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 -->Les Animes que vous regardez ?<--

Aller en bas 
+43
Haikkai
D@rkstone
oncle bob
Wolfia
ayu
Lacus Clyne
kessiere
Tomomi
Ash
leonheart
Maxml
Xogu
mokhtar
Hoheneim
ragazzo
@kram
kujiroth
kya
piotr47
vergil52
Light Cloud
Dmchakra
Filgaia
Carter
7suna
moggy
Pumpkin
kamina-sama
Ultimate kuja
pie
Twinsunnien
Kratos Aurion
Ulric
envy33
yougad
Ansem
Keikun
Tuân
Captain Ianov
SNK-FANBOY
Mina-chan
Ekty
Jaguar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyLun 4 Sep - 18:28

Twinsunnien a écrit:
Ben moi j'ai aimé, mais c'est très trèèèèèèèèès délirant/bizarre/dur a comprendre lol!

Essaie d'en voir 1 ou 2 avant de DL/acheter les box DVD Wink

Tinkiet twin je vais fair ca !!! J avais deja vue un ou deux episode il y a pas mal de temp (genre 2 ou 3 ans )mais je m en souviens plus beaucoup donc je vais lui accordé une seconde chance pour voir si je revien sur mes positions Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyMar 5 Sep - 0:34

Je suis au dixiemes episodes de Noein melange entre notre epoque, le future et meme le passer. Je vous la conseille. Moi j'adore, c'est de la bombe !!!!

Synopsis
Noein nous conte l'histoire d'une guerre qui prend place dans le futur, où deux dimensions s'affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangrila dirigée par le mystérieux Noein. Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L'un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d'Haruka. Ecolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l'identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karas.

Synopsis
Une furieuse guerre perdure entre la dimension Lacrima et celle de Shangria. Lacrima, par des technologies avancées, veut endiguer la menace qui plane sur le monde, et Shangria annihile des dimensions toutes entières. Pour Lacrima, la seule issue gît dans le "Couple du Dragon" : des chevaliers Dragons sont envoyés dans le passé, 15 ans avant, à l'époque où se déroule l'histoire. Parmi eux, Karasu, dont le rôle consiste à retrouver Haruka. Mais le Karasu enfant, ignorant l'identité du Karasu adulte, veut l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyMar 5 Sep - 17:31

Ca a l aire d enfer ton trucs j vais voir s y il ont ce manga !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyMar 5 Sep - 20:15

Je continue encore et tjs le visionage de Lost Universe, cette série est vraiment super prenante, là j'en suis à l'ép scratch scratch 18 cheers
Revenir en haut Aller en bas
D@rkstone
Apprenti
Apprenti
D@rkstone


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/09/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyMar 5 Sep - 23:07

Alor moi en ce moment je suis sur un tas d'animes, les principales étant blood+ et ergo proxy.
Il n'y a encore pas trés longtemps j'étais a fond sur bleach et naruto, mais, comme doivent le penser un certains nombre de personnes, les HS sa decourage vite.
Heuresement que sa sent la fin des HS pour naruto Very Happy
Sinan je vais me mettre a Kiba, on ma dis que c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyMer 6 Sep - 21:39

JE t'ai dit que c'était bien, une pure merveille....j'ai même réussi à convertir Mina Very Happy
Bon je vais matter prince of tennis ce soir normalement, c'est extra comme anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyMer 6 Sep - 21:41

Bon, là j'ai fini le DVD 4 de Lost universe, c'est encore plus prenant qu'au début, on sent la fin proche, trop bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyMer 6 Sep - 21:50

Et bah moi j'ai regardé les 3 premiers épisodes de lost universe et c'est vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyMer 6 Sep - 21:51

cheers Mon Captain adoré et de retour, tu vas voir vers le milieu l'histoire se précise et c'est encore plus cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyMer 6 Sep - 21:54

Je suis de retour Suspect (ha oui c'est vrai j'étais plus vraiment là Very Happy )

Bah là rien que le début me plait mais si tu me dit que la suite est encore mieux et bah pour la peine je regarde pas le foot et je matte la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyMer 6 Sep - 22:40

PETIT DVD DE RANMA 1/2 ET PUIS AU DODO
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyDim 10 Sep - 17:04

Sa y est j'ai fini la serie NOEIN que j'ai adorais j'espere que cette serie sortira en france dans pas très longtemps en dvd parce que je l'achetrais vonlontier à sa sortie. Sinon je le redit encore et encore il faut la voir cette anime. (C'est l'un des meileur anime que j'ai vu pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyLun 11 Sep - 15:27

Very Happy J'ai fini Lost Universe

Sad Fin magnifiiiiiiiiqueeeeeeeeeuuuuuuuuuh Sad

Vraiment j'ai bien aimé ce petit anime pas cher, excellent divertissement, argh, les révélations finales (sur Millie...etc Very Happy ) arf, ouaaaaaa, pis quand Canary elle... hé héhé éhé pas de spoil, en bref, bcp d'émotions sur les derniers ép Very Happy

scratch Alors je vais comencer soit Cobra, soit Nanaka 6/17 scratch

Very Happy Je vais faire les 2 en même tps je pense

Sinon j'ai vu le DVD 9 d'Hikaru no go, tjs aussi prenant cet anime Cool
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyMar 12 Sep - 19:23

Je me refait L ARME ULTIME c est tellement beau quej en retire 'encore une ultime larme!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyMer 13 Sep - 16:34

Alor aujourd'hui je vais commencer Ueki No Housoku
Synopsis:
Ueki est un jeune garçon capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Ce pouvoir lui a été confié par un Dieu dans un but bien précis: Ueki va devoir participer à une série d'épreuves dont la récompense est de devenir à son tour un nouveau Dieu. Malheureusement, utiliser un tel pouvoir , le "Zai" plus précisément, a une grave conséquence sur le charme de Ueki qui diminue à chaque utilisation de celui-ci. Saura-t-il surmonter toutes ses épreuves avant que son "Zai" ne disparaisse? A vous de le découvrir!
Synopsis:
Ueki est un étudiant choisi par Kobasen, un aspirant à la place de Dieu, pour participer à une sorte de tournoi dans lequel tous les éleves des apirants Dieu s'affrontent.
Chacun à un don donné par leur aspirant.
Ueki à la capacité de créer des arbres à partir de dechets.
Le but de ces rencontres : La place de Dieu pour l aspirant et un don vierge pour le jeune combattant.
Un don vierge ? le choix pour le gagant de choisir son propre don, quel qu'il soit.

TITRE ORIGINAL : Ueki no Hôsoku
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [SHOGAKUKAN PROD. CO.]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [COMÉDIE]
AUTEUR : [FUKUCHI TSUBASA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 51 EPS 25 mins
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 19:30

Ca a l air sympas jag mais je" ne souvioent poas avoir vue au mag du coin!!!!! c est un nouveau manga???????
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 19:43

leonheart a écrit:
Ca a l air sympas jag mais je" ne souvioent poas avoir vue au mag du coin!!!!! c est un nouveau manga???????

Ben en faite il n'est pas licencié (depuis 2005 quand meme un an deja) et je c'est pas s'il va l'etre un jour lol (faut s'attendre à tout ici)
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 19:50

OK OK Smile je va&is ma renseigné auprés de mon fournisseure adoré!! afro
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 20:28

moi je temrine doucement le dernier DVD de Gunslinger girl, kupo Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 20:32

Au fait, j'ai commmencé Nanaka 6/17, mais c'est très bien comme anime, bien marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 20:40

moggy a écrit:
moi je temrine doucement le dernier DVD de Gunslinger girl, kupo Surprised Wink

cheers COPAIN cheers ta raison une des meilleures serie pour le genre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 20:43

ouias c est une bien belle serie !! avec une bonne psychologie des personnages, kupo Very Happy

j adore !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 21:40

J'vais essayer de voir Lain dans les jours qui suivent.Je l'avais vu a l'epoque ou il passait sur canla (bref y'a tres longtemps) et j'avais rien compris, faut que je me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 22:12

moi j'ai matté 2 ep de gundam seed stargazer, et je vais commencé saint seya hades chapter inferno
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 11:32

Moi j'entamme Chobits, je suis au milieu de Vandread (début du second stage) et g pas encore terminé les Gundam Wing et les Full Metal Panic!
Ca fait beaucoup en même temps mais à raison de 6 épisodes par soirée ca va super vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Les Animes que vous regardez ?<--
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que me conseillez vous?
» Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance
» -->Vos Animes Préféré<--
» les séries TV et vous????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: