Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Silent hill

Aller en bas 
+31
nero angelo
Ambre
Azertoc
Tuân
kessiere
Rain
Garland
7suna
Twinsunnien
Urban Defender
pie
stewxtr
Pumpkin
Mitsuomi Takayanagi
Millardo
WildLover
Super Cinoque
Sacha
SNK-FANBOY
Clive
furioso306
chavie
Olyus
The Real Folk Blues
Jacosan
ChocodarK
Rei
piotr47
SelamiRPG
Grahf
moggy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre épisode de Silent Hill préféré ?
Silent Hill 1
Silent hill - Page 2 Vote_lcap16%Silent hill - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Silent Hill 2
Silent hill - Page 2 Vote_lcap55%Silent hill - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 30 ]
Silent Hill 3
Silent hill - Page 2 Vote_lcap15%Silent hill - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Silent Hill 4
Silent hill - Page 2 Vote_lcap14%Silent hill - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 0:51

SelamiRPG a écrit:
je suis surpris (voire limitte effaré) de voire que silent hill 1 ne récolte aucun sufrage! il est pourtant l'épisode qui a donné naissance au deux (puisque c le seul sorti avant) et, surtout, c'est l'initiateur du genre de la série!!!! pour ceux qui ne l'auraient pas fait, faite ce tout petit mini test: au tout début, vous poursuivez une silhouette qui ressemble à votre fille... et de pas en pas, vous vous retrouvez dans une petite ruelle où la caméra virevolte comme jamais elle ne l'avait fait avant... et comme jamais elle ne l'a refait depuis!!!!!!!!!!!!!!!! Ce petit détail est l'un des signe les plus marquant de la qualité de ce jeu!!!!

C'est la qu'on se rend compte que les classement peuvent être ingrats dans certains cas. Pour une série polémique comme celle des FF, il y a débat et les points de vue diverge sur la qualité de certains titre... mais sur la série des SH (qui plus est est encore jeune) c peut être bancale. En effet, y aurait-il une personne qui trouve un épisode de cette série est nul?

C'est peut être ca la vrai question... En tout cas, si c la cas, pour moi ce ne serait pas le premier

sur ce: bonne année!!!!

La virtuosité de la caméra (qui plus est dans une scène bien précise!) ne fait pas tout.... SH1 est effectivement le précurseur de la série (normal c'est le 1...), cela n'empeche pas certaine personne de trouver le 2 plus abouti, voire meilleur.
A 1ere vue il ne me semble pas que ce soit un crime.
Et si personne pour le moment ne deteste un des episodes, c'est pas une fatalité non plus. L'équipe qui travaille dessus est au top, et aime visceralement son bébé!... C'est indeniable, et ca se ressent quand tu joue...

Ca vous stresse de parler de Silent Hill ou quoi??!!!... confused
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 3:05

Excuse moi grahf, j'avais lu ton post mais c'est une réaction par rapport au resultat du vote au moment ou j'écris.

Bien sur que ca me stress Piotr47!!! t'es fou ou koi? ce jeu, si t'en dis pas du bien tu va vexer les monstres! et j'ai 3 episodes sur 4 de cette série chez moi! Alors imagine qu'ils sortent de leur support (cd ou dvd) pour me demander des explications!!!! genre quand je dors, ils me réveillent et me demandent:"alors? t'as dit du mal de mon grand frere?(alias le 1)"...
En fait mon post n'etait rien d'autre qu'un étonnement... que le 1 récolte 0 sufrage, ca m'a fait un choc! Moi aussi je préfère de loin le 2... mais je suis surpris... je pense que c'est surtout parce que le jeu est moins vendu que ses camarade (mais j'avoue que je n'ai pas de chiffre...)

Et puis tu parle, mon bon piotr, mais a tu résolu l'énigme de la chambre écarlate? (the crimson room, un petit jeu dont j'ai mis le lien sur un de mes précédent post...)
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:43

G pas cliqué................ Cela fait de moi le maillon faible? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:12

Petite explication sur le pourquoi du comment.

Silent hill 2 remporte mon choix pour 3 principales raisons.

La 1ere ca aété le choc visuel qu'il representait. Depuis silent hill1 jamais un univers aussi dérangeant n'avait été soumis au joueur (l'univers de sh3 est un peu particulier, du fait que la ville n'entre en scene qu'au milieu de l'aventure!). La ville est alors un vrai personnage de l(histoire et on se prend a la considérer comme un etre vivant. De plus les créateurs ont eu la bonne idée de conserver les parti pris graphique du 1er alors qu'a l'époque cela leur avait été plus ou moins imposé par la machine (le grain et le flou le brouillard, etc.).

Le 2eme est la puissance des scènes... Je crois que c celui la qui m'a le plus foutu mal a l'aise. Je veux dire que contrairement a RE qui joue sur la surprise choc, SH repose sur une peur viscerale qui ne vous lache jamais et cela est d'autant plkus marquant lors de certaine scene... (je me souviens avoir eu du mal a traverser la prison la 1erer foi quand on voit rien et qu'on distingue a peine l'ombre de pyramid head au fond qui disparait et on entend que le bruit!!!) C SH2 qui m'a le plus chavirer et fait mouillé de slips (y'a des fois ca deviens vraiment eprouvant!!)

La 3eme c le scénario qui est pour moi le plus touchant (pour des raisons personnelles que je ne détaillerai pas.)... Cet homme et sa femme......... C'est bo.... c'est tout!!

J'ai pas plus de temps a vous accorder pour le moment mais j'essaierai de completer tout ca au fur et a mesure! A PLUS!!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:01

grahf>> moi pourtant j ai essayé de donner mon avis, mais c est pas evident car j ai acces a internet a mon travail, donc parfois je ne peux pas trrop detaillé en ecrivant une tartine de textes, mais en general je le developpe au fur et a mesure kupo.
et t inquietes pas, j ai lu TOUT tes paragraphes et ils sont interessants, mais mes messages rejoins ce que tu as dit precedemment kupo. Wink

selami>> c est vrai l episode 1 a posé les bases et le passage ou on traverse la ruelle quand cette camera se penche est superbe et d aileurs c est le passage que je me rememore quand on cite silent hill 1, mais pour moi le 2 transcende le 1.


je considere la ville comme un personnage a part entiere (comme a cité grahf lol t as vu jt oublies pas kupo), mais l episode 1 est selon moi le deuxieme meilleur de la serie car je trouve que la scene ou lisa se transforme est la plus belle des scenes de tout les silent hill (vous savez avec cette magnifique musique).

le 3 est l episode qui selon moi a le scenario le plus faible. je trouve qu il ressemble trop a l episode 1. mais j ai adoré malgré l histoire, c est juste que c est celui qui a l histoire la moins marquante des 4.
ensuite vous avez pas l impression que toute la premiere partie du 3 est un peu...comment dire....un peu rechauffée? je veux dire que c etait moins surprenant que les autres episodes avant.
par contre, etrangement, des que Heather retroune a silent hill, le jeu devient a nouveau palpitant kupo et possede des passages fascinants comme le passage dans la maison hantée dans le parc d attraction kupo !
Very Happy

pour le 2, je pense que c est l episode le moins evident a comprendre, donc j imagine bien que certains n ont pas pu l apprecier a sa juste valeur, car justement il est trop subtil. mais quand on comprend l histoire et les subtilités du scenario, on ne peut qu apprecier.
la meilleure scene de cet episode est le passage ou maria parle a James comme si c etait sa femme. ce passage est vraiment superbement bien mis en scene.
je pense que Maria est la projection de Mary comme ce que james aurait voulu qu elle soit, et qu en fait elle n existe pas vraiment.
oui je pense a ça car james la voit mourir une premiere fois, mais rien ne l empeche de la revoir enfermé dans une cellule et cette derniere n est meme pas troublée d etre enfermée dans cette cellule.
que pensez vous de m on interpretation kupo ?


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:09

ben je suis d'accord, comme je l'ai mis la, je le remets ca sera plus évident à lire sorti du bloc :

Les scenes du 2 sont d'une plus grande intensité, la scene où James est dans la prison et qu'il parle à Mary, qui est celle qu'il a connu, et d'un coup elle change légerement de voix, d'attitude, d'une facon presque imperceptible, pour devenir Maria. L'ambiguité entre la femme fatale qu'est Maria, l'opposé de sa femme et pourtant si ressemblante, et Mary est parfaitement traité durant tout le jeu. Mais Maria n'est qu'un avatar de Silent Hill, et pourtant elle croit en son existence, alors qu'elle n'est qu'un pantin.Elle est la femme que James aurait toujours aimé que Mary soit.
Ses morts à répétition ne sont qu'une maniere que James trouve pour se punir d'avoir tué Mary, il se devait de la sauver mais il était impuissant, tout comme à chaque mort de Maria. Elle se fait tuer par Pyramid head, qui est le juge rédempteur de James, et c'est seulement lorsqu'il le comprend qu'il peut se libérer de leur existence et les vaincre.



Et oubliez ma petite gueulante, dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:11

Je suis pas vraiment persuadé que Maria soit la femme que James ait tjr voulu... Je pense plutôt que vu la ressemblance James ne peut s'empecher de les confondre jusqu'a justement y voir une chance de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:20

Oui mais Maria n'existe pas vraiment, contrairement à Eddy, Angela etc, elle est créée par Silent Hill. Or quel serait le but de sa création ?
C'est bien pour la rédemption de James, pour le meurtre de sa femme.
Mais pour arriver à cette rédemption, Silent Hill la fait mourir plusieurs fois sous les yeux de James, par le biais de Pyramid head, dont c'est le but unique. Donc James une fois de plus est au début completement impuissant face à ces morts.
Donc dans ce cas pourquoi Silent Hill l'aurait-il créé avec une telle ressemblance, mais plus sexy, provocatrice etc?
Effectivement pour que James les confonde, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est que ce n'est pas James qui y voit une ressemblance, car c'est une évidence, on ne peut pas ne pas voir cette ressemblance, qui n'est pas une coincidence, ou une part de la folie de James qui le fait les confondre, n'importe quel autre personnage non concerné les confondrait.


Mais par contre je n'ai pas d'arguments pour prouver qu'elle est la femme qu'il aurait toujours aimé, je ne sais plus pourquoi je pensais ca à l'époque lol! faudrait que je le refasse.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:37

je pense que Laura n existe pas non plus car elle connait et en parle pendant sa premiere rencontre avec james. donc on peut se demander "mais comment sait elle que c est le mari de Mary ?" (lol jeu de mots kupo hihiihi)
donc oui elle aussi serait une avatar de silent hill.
mais je pense que eddy et angela sont bien reel et qu' effectivement ils combattent leur propres "monstres".
a un moment eddy dit a james qu ils se ressemblent tout les deux car ils ont tout deux eté "appelé par la ville"...cela prouve qu' ils sont certainement dans le meme situation.
mais j ai un doute sur le fait qu eddy existe vraiment car quand james abat eddy ce dernier ne saigne pas kupo.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Angela et Eddy. (enfin je pense qu'il est réel).
Par contre pour Laura, j'ai déja vu certaines personnes penser qu'elle n'existe pas, qu'elle est comme Maria, et qu'elle est là pour faire souffrir James.
Mais ce n'est pas ce que je pense, pour moi Laura est tout ce qu'il y'a de plus innocent, quand elle prend la clé à James etc, c'est juste une enfant avec tout ce que ca implique.Elle veut retrouver son ami Mary, et prend James pour un fou vu qu'il dit que Mary est morte depuis deux ans, alors que Laura sait bien que ca ne fait qu'une semaine.
Les autres personnages voient des monstres ou feu ou etc car c'est la représentation de leurs souffrances/péchés.
Or Laura ne voit rien de tout ca, car elle est pure. Quand James lui dit :"Mais qu'est ce que tu fais la c'est dangereux", elle lui répond :"Pourquoi j'aurai peur, ca se voit pas ce que je fais?". La 1ere partie de la phrase prouve bien qu'elle ne voit pas les monstres, que SH est une ville déserte pour elle. Par contre la 2eme partie de cette phrase pareille je sais qu'elle signifiait quelque chose mais je m'en rappelle pas non plus... comme si elle faisait quelque chose que James ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:12

oui...c est vrai qu elle a pas peur..mais aussi a la fin quand James lui avoue que c est lui qui a tué sa femme laura est choqué et le tape en pleurant. tu te rappelles? enfin c est une scene qui me ferait douter du fait qu elle est une illusion....mais j ai un doute quand meme kupo.... Suspect

la scene ou elle enferme james, elle ne semble pas entendre les lamentations que font les monstres etranges qui sortent du plafond....kupo
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:16

oui justement merci de me rappeler cette scene, quand elle enferme James c'est comme quand elle lui pique la clé, elle l'enferme juste pour lui faire une blague, vu qu'il n'y a pas de monstres, enfin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:15

n empeche, je trouve que le 4 est celui qui a le debut le plus intriguant et le plus captivant. le 4 intrigue vraiment trop des l intro kupo. par contre pour la meilleure seconde partie c est silent hill 2 qui remporte kupo
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 1:13

Les moogles jouent aussi au SH? ils n'ont pas peur??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 11:08

Ils jouent avec leur boule rouge devant les yeux, comme ça ils ne voient rien
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:51

oh non ! je me cache meme pas les yeux avec mon ponpon hihihi kupo ! Shocked
c estr meme pas vrai kupo.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:12

moggy a écrit:
n empeche, je trouve que le 4 est celui qui a le debut le plus intriguant et le plus captivant. le 4 intrigue vraiment trop des l intro kupo. par contre pour la meilleure seconde partie c est silent hill 2 qui remporte kupo

Le 4, plus j'y repense et plus je me dis que c une petite pépite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:43

Jpréfére le 2mais ne meme temps j'ai joué rééllement qu'au 1et 2, le 3 et 4 j'y es joué en démo (mais jvé les prendre bientot qu'on j'auré assez de thune et que les pris sont abordable (le 3 est à 9 € donc jvé me le prendre))
SI jlé prend pas à sa sortie c'est pas que j'aime pas c'est juste que ca me fait chier d'acheter un jeu qui as une très courte duré de vie.

Par contre j'ai adoré le 4, le peu que j'ai joué mais bon je verrai bien a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 12:48

Mon favori est et restera le 1er épisode : celui qui m'a initié à la série, celui sur lequel j'ai passé moult heures à découvrir toutes les fins Smile

Silent Hill 2 reprends trait pour trait l'ambiance du 1er opus, donc c'est un excellent épisode ! De plus, il est toujours possible de se ballader dans la ville à son aise.

Silent Hill 3 joue plus sur le phénomène horrifique, ce qui ne déplait pas. C'est l'épisode le plus dérangeant de la série, selon moi (donc MIAM !)

Le 4ème opus m'a pour ma part déplu au plus haut point ! Je le trouve trop restreint dans la liberté d'action (oui je sais, les développeurs ont voulu mettre l'accent sur le sentiment de chlaustophobie), ce qui fait que ça devient répététif entre le rêve, le réveil, fouiller l'appart, redormir, etc...Par contre les ennemis sont très flippants, et le fait de ne pas pouvoir les tuer (pour la plupart se sont des spectres en lévitation), rend le jeu très dur ! Perso je ne l'ai pas encore fini, du fait que je n'ai plus de quoi me remettre de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Jacosan
Apprenti
Apprenti
Jacosan


Nombre de messages : 9
Localisation : Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 18/03/2006

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptySam 18 Mar - 1:51

Mon épisode préféré est sans conteste le deuxième . Sérieusement avant aucun jeu n'était allé si loin pour développer la psychologie de ses personnages . Voir James évoluer dans la ville à la recherche de sa femme morte, c'est du grand art .
De plus comme les messages précédents l'ont dit , chaque scène est lourde de conséquences, fait progresser le scénario et nous en apprend un peu plus sur les personnages.
Du début à la fin (aux six fins d'ailleurs ), le jeu arrive à nous tenir en haleine et nous oblige à garder la manette en main malgré la peur qui nous assaille.
Un vrai bijoux.

Le troisième m'a particulièrement déçu. Tout le monde a encensé son scénario mais nimporte quel joueur qui a fini le un peut deviner la fin dès les premières minutes de jeu avec douglas qui doit parler à Heather "au sujet de sa naissance".
Et puis ils étaient vraiment obligés de tuer Harry hein !
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptySam 18 Mar - 2:03

Bienvenue camarade cheers
Je suis on ne peut plus d'accord, et tu as traduit mes pensées, c'est exactement ce que je me suis dit en commencant le 3, et l'histoire satanique casse pas des briques. (mais je trouve que niveau décor et gameplay ils ont bien réussis et sont allés plus loins dans la folie, c'est le seul épisode où j'étais obligé de sortir de la piece quand j'entendais le bruit des monstres volants acérés qui tournent, et certains décors sont vraiment psychés).

Silent hill 2, toujours mon scénario préféré apres Xenogears (celui la va encore plus loin dans le traitement psychologique des persos si tu l'as pas fait, mais moi aussi Silent hill 2 a été le premier jeu à psychanalyse, l'histoire de James est passionante, quasiment tous les éléments du jeu ayant une signification.

Je vais pas me répéter une trentieme fois, meme si c'est déja fait, mais je voulais accueillir notre camarade qui a bon gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Real Folk Blues
Compagnon
Compagnon
The Real Folk Blues


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/02/2006

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptySam 18 Mar - 11:16

j'ai un faible pour les 2 premiers opus (le 2 restant quand même le meilleur) ... j'ai bien aimé le 3, quand au 4 j'ai eu du mal au début mais au fur et à mesure j'ai appris à apprécier cet épisode peut être arrivé trop tôt (sur next gen il aurait eu bcp plus d'impact à mon avis ..) ... enfin bref ... le 2 reste le meilleur d'une exellente série ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptySam 18 Mar - 11:29

moi je prefere le 1........l'ambiance et tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:00

hé les amis, dans mes plannings de sortie, j ai vu que konami sortent un coffret avec silent hill 2, 3 et 4 a l interieurs, kupo.
ça peut etre interessant si c est pas cher, kupo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:05

2, 3 et 4 ? y a pas le 1 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill   Silent hill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent hill
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» silent hill
» Silent Hill sort de son silence.
» Silent Hill en film, ca risque de le faire!!
» Mercredi prochain, making of silent hill 3 sur W9
» "Silent Hill Origine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: