Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Lacus Clyne
D@rkstone
Edward Carnby
Ansem
leonheart
tsukushi
soliden
kessiere
Steeve06
DarkSephiroth
cyanh
elofred
Xogu
ayu
~Sushi~
Cammy
moggy
piotr47
Dmchakra
Light Cloud
kya
sen'nyo suzu
kamina-sama
kujiroth
Ultimate kuja
yougad
vergil52
luxord
Ekty
Filgaia
SNK-FANBOY
Tuân
Ash
7suna
Nils Olsen
Dark Inquisitor
Captain Ianov
Mage Noir 257
Kratos Aurion
Aroeris
Twinsunnien
Mina-chan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 18:42

J'ai lu le premier tome de fushigi yugi et l'histoire me plait bien pour le moment Very Happy . J'ai aussi lu les 2 premiers tome de devil devil et c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 22:22

Aujourd'hui je viens de lire le dernier volume de Death Note. Ce manga est tout simplement énormissime!! L'auteur de ce manga doit être un malade pour avoir imaginer un scénar pareil. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
ayu
Padawan
Padawan
ayu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 10:21

Aujoourd'hui (très tôt le matin que je me suis reveillé a 6h XD) j'ai re-lus le tome 4 de fruits basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 13:15

encore trois tomes de monster avant la fin...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 18:18

Je viens d'achever deux serie et je me rends compte de la cruauté de l'espece humaine ou de la categorie des mangakas.Je viens d'achever Shaman king, la serie se rallongeait, devenait creuse etc etc MAIS UNE FIN COMME CA???!!!! alors je sais c'est l'editeur qui a voulu et non l'auteur, j'y peut rien ca m'enerve car si je compte bien scratch 32X5.75 = 184 euros!!!!!!!bon continuons j'ai aussi achevé monster et la je ne sais pas quoi penser sinon que MAIS C'EST QUOI CETTE FIN ca va au cinema meme que david lynch a montré qu'il adore cela avec lost higway ou mulholland drive, c'est limite dans les jeux video mais dans un manga!!!!!!!!On aurait aimé en savoir plus quand meme.Quoique c'est moins agacant que shaman...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSephiroth
Apprenti
Apprenti
DarkSephiroth


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur la planète Terre
Date d'inscription : 08/08/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 18:28

Aujourd'hui j'ai lu quelques tomes de DEVIL DEVIL (je trouve ce manga vraiment bien à cause de l'humour noir qui s'en dégage), et j'ai lu aussi un manga assez critiqué par des amis, je parle de "Full Metal Alchimist" (j'ai lu les 3 premiers, et contrairement aux critiques je l'ai trouvé vraiment bien Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 19:13

J'ai donc fini les t1 de City Hunter et t12 et 13 de Naruto

Pour City Hunter, ben, c'est génial, une série un peu chère, mais très belle, prenante, enfin bref, j'adore

Pour Naruto, nickel, j'aime tjs autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 20:18

Je savais pas que full metal alchemist avait ete critiqué scratch

En tout cas moi je viens de lire les 6 premiers et j'ai vraiment accroché. Il y a pas mal d'humour et l'histoire est prenante...

Bref du tout bon... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 20:30

ouai mais l'anime est franchement plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 20:54

QUOI on ose critique l'un des mangas qui valent la peine de s'y intéresser............il a tout les éléments nécessaires pour s'incrire dans les meilleurs. Enfin alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 21:34

il est pauvre niveau graphisme, en dehors de ça l'histoire et les persos sont geniaux, je trouve que c'est beaucoup plus interessant de le voir en anime car, bien qu'inégal, il est assez bien réalisé.

En manga on fait beaucoup plus joli, au moins il est déjà très interessant ce qui n'est pas le cas de tous les mangas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 22:06

J'avoue que le graphisme n'est pas d'une grande qualité mais toute la puissance de FMA réside dans le reste: Les persos, l'histoire, les thèmes traités, les musiques,....
Alors bon si on critique que seulement sur le graphisme.....C'est un peu petit
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 22:37

Ekty a écrit:
J'avoue que le graphisme n'est pas d'une grande qualité mais toute la puissance de FMA réside dans le reste: Les persos, l'histoire, les thèmes traités, les musiques,....
Alors bon si on critique que seulement sur le graphisme.....C'est un peu petit


Du calme bonhomme et relis mes posts précédents: Je n'ai jamais dit que c'était naze ou creu, j'ai juste dis que l'anime était meilleur dans le sens où le graphisme manga est pauvre et ça fout un peu les glandes de mettre 6€ dans un truc visuellement moins attrayant qu'en anime point barre.

Je le REDIS (voir posts précédents pèpère) cette série (donc manga ou anime) est très interessante pour ses persos et son histoire.

Donc oui ma critique ne se porte que sur le graphisme car c'est tout ce qu'il y à critiquer sur cette série vu que le reste est très bien.


peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 23:27

Y'a pas photo l'anime et mieux elle est d'ailleurs plus complete je crois (je ne sais plus si on voyait l'enfance des elrics dans le manga).....
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 23:35

Ouai j'avais compris ça mais j'en remet une couche car j'ai tellement aimé ce manga aussi........Un cri de fan quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 23:36

héhé, je suis fan de la série aussi Very Happy

Par contre le film ça dit quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 23:39

Je sais pas y'aurai pas une date de sortie chez dybex? Et le coffret regroupant les dix dvd il sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 23:41

Oula c'est le caillou dans la botte le film: ca conclut la série mais c'est très mal fait car je n'ai pas retrouvé toute l'ambiance que j'ai connu pendant les 51 premiers épisodes (mis à part le début). En plus l'avancement du scénario a été mal fait à mon avis (ca sent le baclée).
Toutefois on retrouve certains thèmes que l'on avait dans les épisodes et quelques autres assez sympa.
Mais ceci est tout de même léger et casse un peu le charme de cette série mythique qui combiner avec l'attente du film l'enfonce encore plus. Dommage car il ne méritait pas un tel sort ^^
Edit: Merci les fansubs pour le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 23:46

Xogu = si. dans le manga, on voit aussi l'enfance des freres Elric, mais plus tardivement que dans la série;
Sinon j'ai hate que le film sorte par chez nous.... si quelqu'un a une date, je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 23:47

Y'avait pas une histoire comme quoi il serait passé a la japan expo?
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 0:28

oui le film est bien passé a la japan expo Xogu Wink

bleach 5 hier , mon opinion reste positive
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 15:15

Alors hier avant de me coucher j'ai lu Kiss me princess tome 1 j'ai beaucoup aimé l'histoire est bien conçu et fait penser a un Shonen-ai sauf que c'est Coreen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 15:18

Mina-chan a écrit:
Alors hier avant de me coucher j'ai lu Kiss me princess tome 1 j'ai beaucoup aimé l'histoire est bien conçu et fait penser a un Shonen-ai sauf que c'est Coreen! Very Happy

Je crois que ca à un nom : le Mawha ou je sais plus trop quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 15:19

manwha
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 15:20

Oui mais le genre de ce manwha ce dit autrement en coréen je pense! Razz Razz Razz Comme pour les japonais y'a le shôjo ou le shonen je serais curieuse de savoir comment on dit un shonen-ai en coréen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu
» Les mangas !!
» les 3 film que vous avez préférez ou pas aimer de Miyazaki
» vos collections de mangas
» Jeux Sur Les Mangas, psoé vos question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: