| Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? | |
|
+42Lacus Clyne D@rkstone Edward Carnby Ansem leonheart tsukushi soliden kessiere Steeve06 DarkSephiroth cyanh elofred Xogu ayu ~Sushi~ Cammy moggy piotr47 Dmchakra Light Cloud kya sen'nyo suzu kamina-sama kujiroth Ultimate kuja yougad vergil52 luxord Ekty Filgaia SNK-FANBOY Tuân Ash 7suna Nils Olsen Dark Inquisitor Captain Ianov Mage Noir 257 Kratos Aurion Aroeris Twinsunnien Mina-chan 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haikkai Padawan
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Mer 13 Sep - 23:35 | |
| j'adhere aussi au suikoden 3, l'histoire m'a bien plu | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Mer 13 Sep - 23:39 | |
| Ca me fait penser que j'ai tjs pas lu le t5 de SUiko III | |
|
| |
Aeon Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Jeu 14 Sep - 12:22 | |
| Alors aujourd'hui c'est FMA volume 1 | |
|
| |
Steeve06 Samuraï
Nombre de messages : 1638 Age : 42 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Jeu 14 Sep - 15:22 | |
| je viens de lire le volume 8 de fruit basket. J'ai fait la connaissance de Ritsu... Excellent personnage. J'aime beaucoup la relation Ayamé et Yuki. Toujours pas mal d'humour avec des ptits moments de tristesse. Je vais m'attaquer au neuvième tome aujourd hui. | |
|
| |
Mina-chan Modératrice
Nombre de messages : 3910 Age : 40 Localisation : La où tu te trouve! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Jeu 14 Sep - 17:08 | |
| J'ai lu le tome 21 de Naruto et bien j'aime bien c'est toujours aussi bien! | |
|
| |
Ultimate kuja Chevalier Jedi
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Jeu 14 Sep - 18:30 | |
| content que tu aprécies Mina ^^ Je croyais etre le seul à aimer ce passage. | |
|
| |
leonheart Black Mage
Nombre de messages : 999 Age : 39 Localisation : entrain de me friter avec griffith! Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Jeu 14 Sep - 19:56 | |
| - Ultimate kuja a écrit:
- content que tu aprécies Mina ^^
Je croyais etre le seul à aimer ce passage. Attends que je le lise, je te dirai si c'est tout pourris ou pas moi aussi | |
|
| |
Mina-chan Modératrice
Nombre de messages : 3910 Age : 40 Localisation : La où tu te trouve! Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Ekty Samuraï
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Jeu 14 Sep - 22:40 | |
| J'ai fait un petit passage rapide dans ma grande bibliothèque et j'ai pu lire le tome 5 de Suikoden 3...........c'est trop terrible ce manga sérieusement, j'attends le 6 impatiament du coup | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Jeu 14 Sep - 22:47 | |
| Ekty!!!!! JE TE DEFIEEEEEEEEE Essaie de lire le t9 de Beck dans ta librairie adorée, juste pour voir Bonne chance (ben vi, y'a un cello protecteur parce que il y a un CD dedans) Au fait Mina, te fais pas avoir quand tu l'acheteras, hein??? Le t9 est spécial
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mina-chan Modératrice
| |
| |
Ekty Samuraï
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Jeu 14 Sep - 23:02 | |
| Justement je me demandais quoi lire maintenant, bon ba je lookerais Beck demain et je te dirais ce que j'en pense | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
| |
| |
Haikkai Padawan
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Ven 15 Sep - 10:13 | |
| alors moi je lis en ce moment buso renkin, sinon hier j'ai lu du eyeshield 21 | |
|
| |
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Ven 15 Sep - 12:56 | |
| Full metal alchemist volume 8 (avec le dossier Roy Mustang, qui m'a bien fait marrer.... pauvre Havoc ) Sinon le tome 8 déchire: on prend vraiment un tournant totalement différent de celui de la série, je ne peux en dire plus sans spoiler, mais ca ne présage que du bon.... et "Barry the butcher" est énorme dans ce tome La double-page finale présentant le prochain volume m'a fait assez halluciné.... surtout l'image où on appercoit Havoc Je viens à peine de finir le tome 8 que je veux déjà le 9.... c'est de la folie quand même | |
|
| |
Garland Padawan
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Ven 15 Sep - 13:00 | |
| C'est comme ca avec tout ce qu'on aprécie! Regarde KH... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Ven 15 Sep - 13:03 | |
| ouais, enfin ca me le fait pour tous les mangas que je lis, en meme temps.... Mais là, les différences avec la série animé mettent vraiment l'eau à la bouche et .... je sais pas comment l'expliquer mais disons que je suis encore plus fébrile d'impatience que d'habitude (pour KH c'est pas comparable, les délais de parution de FMA sont pas aussi longs que la durée d'attente entre deux KH...... heureusement, d'un sens ) | |
|
| |
Garland Padawan
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Ven 15 Sep - 13:06 | |
| Tu m'étonnes! Mais en meme temps un KH tu mets 20 heures grand minimum à le finir, alors qu'un manga tu l'as dévoré en 25 minutes... Et après c'est pareil, t'y reviens souvent! M'enfin vu le nombre de séries que je m'achète en volume relié, j'en ai au moins un tous les 15 jours à acheter alors ca va! (La il faut que j'aille chercher FMA, je savais pas qu'il était sorti!) | |
|
| |
leonheart Black Mage
Nombre de messages : 999 Age : 39 Localisation : entrain de me friter avec griffith! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Ven 15 Sep - 16:48 | |
| ouai mais compte pour tous les tomes qu il vont sortir pour finir l anime en papier!!! | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Ven 15 Sep - 19:43 | |
| Alors, j'ai lus les t 20 à 21 de Naruto et le t 12 de Fruits Basket Donc, UK je ne comprend pô pourquoi y'a des gens qui n'ont pas aimé ce passage, moi j'adore, par contre la fin du 21 on ne sait rien pour Chôjiiiiiiiiiiiii Hé hé hé hé, le fait que ce bouffon de Sasuke fasse ce qu'il fait, ça me permet de le haïr encore plus ça me plait Nan, sérieux c'est très bon Pour Fruits Basket, je trouve que l'aventure est trop interessante, j'ai trooop hâte de lire le suite, ça déchire | |
|
| |
kessiere Super Poilu
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Ven 15 Sep - 19:49 | |
| Le tome 8 de FMA est une tuerie.
Je suis vraiment content de la tournure des évenements ca promet une excellente suite (bon par contre ce qui suivent l'Anime on capté qui était le "méchant" et ça c'est pas cool).
Par contre pour les Homonculus c'est complétement changé, les noms sont "mélangés" et il n'ont pas tous la même apparence.
Selon vous lequel va disparaitre (vu que Sloth est un nouveau)?
On à le choix entre le Wrath de l'Anime et le Sloth de l'Anime. Perso je pense pour Wrath, Pride devneant le Sloth de l'Anime.
La deuxiéme partie est énorme avec les visiteurs de Xing... | |
|
| |
leonheart Black Mage
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Ven 15 Sep - 21:06 | |
| Moi qui n est vue que l anime (et qui est adoré)est ce qu il y a réelement des nouveautés dans le MP?????? | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Ven 15 Sep - 21:14 | |
| Léon, si tu parle de FMA sache qu'il y a de très grosses différences entre l'anime et le manga, mais les persos et l'esprit de la série sont intact, le MP n'est pas complémentaire de l'anime mais parallèle, bon si tu comprends pas, c'est normal, moi pas bien arriver à exprimer moi Si tu as adoré l'anime, jettes toi sur le MP sans hésitations (là, je suis clair ) | |
|
| |
leonheart Black Mage
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? Ven 15 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? | |
|